Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
zgor a écrit:
De toute facon, je préfère tenter un truc dans un endroit peu connu faire de nouvelles choses, c'est bien plus interessant qu'une vie monotone sans but ! ou a 60 ans je me dirait qu'est ce que j'ai fais de ma vie ... et ou je ne saurait quoi répondre .... comme la plupart des personnes sans courage qui se réfugie dans une vie peu intéressante ou la monotonie règne
Créer une entreprise n'est pas la seule solution pour cela, hein. T'as des millions d'autres voies possibles, et justement Sciences-Po te les ouvrent très très grand.
Mais bon, si tu penses que c'est ta voie, amuse-toi bien. Mais bon, tes préjugés sur la vie des autres, garde les pour toi.
ce n'est pas moi qui a dit ca je ne fait que paraphraser les termes de schumpeter pour qualifier les "incapables" ... je ne me le permettrait pas
raf86 a écrit:
Lucenzo a écrit:
raf86 a écrit:
pas besoin de bosser en STG, j'ai des potes, ils étaient a 8 de moyenne de 3ème et là, toujours sans travailler, ils sont a 13-13.5 de moyenne général.Lol, ils te disent qu'ils travaillent pas ouais, mais pour arriver à 13 faut vraiment bosser un minimum. V_V
Ils viennent en cours a chaque fois défoncé...
Ils ont pas de physique mais ils ont des cerveaux !
Captain_Maid a écrit:
zgor a écrit:
je préfère m'auto-aliéner plutot que d'etre un automate !
C'est exactement la même chose.
zgor a écrit:
non désolé jvous laisse dans votre ignorance
Mon père a fait auto-entrepreneur pendant un an, il a arrêté car il trouvait que c'était pire que bosser à la chaîne. Et pourtant il faisait de l'aménagement de véhicule.
surement en france son entreprise et pas trés lucratif comme entreprise puisque c'est en france et en plus ca a l'air légal, n'est ce pas ?
tkt pas j'ai pas une vie d'automate lol j'ai une de ces anecdotes aujourd'hui ou une personne inconnu m'as proposé une sorte de fe**ation mais j'ai été obligé de refuser sa compagnie en presence de mes potes
Dernière modification par zgor (18-02-2011 22:17:36)
raf86 a écrit:
Lucenzo a écrit:
raf86 a écrit:
pas besoin de bosser en STG, j'ai des potes, ils étaient a 8 de moyenne de 3ème et là, toujours sans travailler, ils sont a 13-13.5 de moyenne général.Lol, ils te disent qu'ils travaillent pas ouais, mais pour arriver à 13 faut vraiment bosser un minimum. V_V
M'ouais, ça veux rien dire ça tkt. ^^
Un pote a bien eu 12 au bac blanc de philo en étant bien déf'.
PS1 : (Moi j'ai eu 15, mais j'étais normal)
PS2 : Bon j'avoue la philo quand t'es stone t'as l'inspi lol.
PS3 : Chuck Norris.
Lucenzo a écrit:
raf86 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Lol, ils te disent qu'ils travaillent pas ouais, mais pour arriver à 13 faut vraiment bosser un minimum. V_VIls viennent en cours a chaque fois défoncé...
PS3 : Chuck Norris.
Même quand j'ai vu ce qu'ils font en maths en 1ère STG, c'est plus facile que ce que je fait en 2nd
Et dire que ce topic étant au fin fond de la partie générale et personne pour me répondre .. x)
raf86 a écrit:
Lucenzo a écrit:
raf86 a écrit:
Ils viennent en cours a chaque fois défoncé...M'ouais, ça veux rien dire ça tkt. ^^
PS3 : Chuck Norris.Même quand j'ai vu ce qu'ils font en maths en 1ère STG, c'est plus facile que ce que je fait en 2nd
Ptêt bien. ^^
Fin moi j'ai jamais été bon en maths. En 2nd en STI j'devais avoir 8, en première 6, et maintenant 4.
Heureusement j'me rattrape dans les matières littéraires (langues, philo etc..) et les spécifiques (Management, Mercatique, Eco-Droit).
Là j'vais essayer d'aller en BTS MUC, même si j'pense que c'est mort, vu que mon dossier est déguelasse.
Lucenzo a écrit:
raf86 a écrit:
Lucenzo a écrit:
PS3 : Chuck Norris.Même quand j'ai vu ce qu'ils font en maths en 1ère STG, c'est plus facile que ce que je fait en 2nd
Ptêt bien. ^^
Fin moi j'ai jamais été bon en maths. En 2nd en STI j'devais avoir 8, en première 6, et maintenant 4.
Heureusement j'me rattrape dans les matières littéraires (langues, philo etc..) et les spécifiques (Management, Mercatique, Eco-Droit).
Là j'vais essayer d'aller en BTS MUC, même si j'pense que c'est mort, vu que mon dossier est déguelasse.
^^
la gestion c'est super super simple par contre l'économique/droit, j'avoue que j'aurai dû mal..
Maazkair. a écrit:
Si t'es nul en maths, sa te gâche la vie !
Alors là, je ne suis pas d'accord.
Si tu veux faire, du journalisme, ou être traducteur, ou documentalise et j'en passe, t'a pas besoin du tout des maths...
zgor a écrit:
Walli a écrit:
zgor a écrit:
De toute facon, je préfère tenter un truc dans un endroit peu connu faire de nouvelles choses, c'est bien plus interessant qu'une vie monotone sans but ! ou a 60 ans je me dirait qu'est ce que j'ai fais de ma vie ... et ou je ne saurait quoi répondre .... comme la plupart des personnes sans courage qui se réfugie dans une vie peu intéressante ou la monotonie règne
Créer une entreprise n'est pas la seule solution pour cela, hein. T'as des millions d'autres voies possibles, et justement Sciences-Po te les ouvrent très très grand.
Mais bon, si tu penses que c'est ta voie, amuse-toi bien. Mais bon, tes préjugés sur la vie des autres, garde les pour toi.ce n'est pas moi qui a dit ca je ne fait que paraphraser les termes de schumpeter pour qualifier les "incapables" ... je ne me le permettrait pas
Cool, monsieur a lu un auteur et ne se sent plus. Le temps des entrepreneurs au sens de Schumpeter est fini mon pauvre, descend de ton nuage.
raf86 a écrit:
Maazkair. a écrit:
Si tu veux faire, du journalisme, ou être traducteur, ou documentalise et j'en passe, t'a pas besoin du tout des maths...
Moi en me dit que si t'es nul, on t'enlevera pleins de proposition de travailles..
zgor a écrit:
Tkt pas j'ai pas une vie d'automate
Mais bien sûr. On a tous une vie d'automate, en dehors du travail ou pas. Fais ta super entreprise, mais vient pas traiter les autres d'incapables parce qu'ils n'ont pas envie de te suivre dans ton délire.
raf86 a écrit:
Lucenzo a écrit:
raf86 a écrit:
Ce que j'ai en ISI, Physique et SVT.
Pour le premier ça passe crème, pour les deux autres, c'est des boites.
raf86 a écrit:
Lucenzo a écrit:
raf86 a écrit:
Même quand j'ai vu ce qu'ils font en maths en 1ère STG, c'est plus facile que ce que je fait en 2ndPtêt bien. ^^
Là j'vais essayer d'aller en BTS MUC, même si j'pense que c'est mort, vu que mon dossier est déguelasse.^^
la gestion c'est super super simple par contre l'économique/droit, j'avoue que j'aurai dû mal..
M'ouais mais c'est pas du droit au sens propre comme en 1ere, Là en term c'est du droit des entreprises plutôt.
Pas grave si j'suis naze en maths, j'gagnerai au loto et j'serais riche. Et vu que j'ai fais une formation Gestion/Com au lycée, je monte mon entreprise pépére.
Maazkair. a écrit:
raf86 a écrit:
Maazkair. a écrit:
Si tu veux faire, du journalisme, ou être traducteur, ou documentalise et j'en passe, t'a pas besoin du tout des maths...Moi en me dit que si t'es nul, on t'enlevera pleins de proposition de travailles..
mais franchement c'est du délire cette société, qui t'as dis ces conneries pareilles? Avec les maths ( soit avec la voie S), t'a accés a tous les débouchés c'est tout...
Walli a écrit:
zgor a écrit:
Walli a écrit:
Mais bon, si tu penses que c'est ta voie, amuse-toi bien. Mais bon, tes préjugés sur la vie des autres, garde les pour toi.ce n'est pas moi qui a dit ca je ne fait que paraphraser les termes de schumpeter pour qualifier les "incapables" ... je ne me le permettrait pas
Cool, monsieur a lu un auteur et ne se sent plus. Le temps des entrepreneurs au sens de Schumpeter est fini mon pauvre, descend de ton nuage.
J'plussoie tout à fait tes dires.
Moi l'an prochain je vais surement aller en S (j'ai 17 en math,15 en Phisique mais 9 en SVT )
Lucenzo a écrit:
raf86 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ptêt bien. ^^
Là j'vais essayer d'aller en BTS MUC, même si j'pense que c'est mort, vu que mon dossier est déguelasse.^^
la gestion c'est super super simple par contre l'économique/droit, j'avoue que j'aurai dû mal..M'ouais mais c'est pas du droit au sens propre comme en 1ere, Là en term c'est du droit des entreprises plutôt.
Pas grave si j'suis naze en maths, j'gagnerai au loto et j'serais riche. Et vu que j'ai fais une formation Gestion/Com au lycée, je monte mon entreprise pépére.
Si tu gagnes au loto, fais moi signe et partage le magot
Au pire sa dépend tu veux faire quoi car si c'est les maths servent a ce que tu veux faire t'es dans la mouise...
boubousuperstar a écrit:
Moi l'an prochain je vais surement aller en S (j'ai 17 en math,15 en Phisique mais 9 en SVT )
Sa passe crème mais bon, avec 9 en sciences tu coules mec.
Ouai mais aussi cet année ma prof d'SVT est en carton
boubousuperstar a écrit:
Ouai mais aussi cet année ma prof d'SVT est en carton
Au pire, tu peut prendre sciences de l'ingénieur a la place de SVT.
RubesHaha8 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Sa passe crème mais bon, avec 9 en sciences tu coules mec.
J'ai la même, 16 en maths & physique, et 8 en SVT. x)
C'est limite j'ai abandonné l'SVT avec ce prof. ^^
Edit : J'dois aller en S aussi ^^
Dernière modification par Nitroz- (18-02-2011 22:38:15)