Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la classe ça
3eme .
guitou9 a écrit:
Quoi, en France, faut seulement faire 3 ans d'étude pour être kiné ?
En Belgique, c'est 5 ans
Ce qui prouve que les Français sont bien plus doués que les Belges, une fois de plus ...
On assimile en 3 ans ce que vous faites en 5 ... Pauvre Belgique ...
loicm a écrit:
guitou9 a écrit:
Quoi, en France, faut seulement faire 3 ans d'étude pour être kiné ?
En Belgique, c'est 5 ansCe qui prouve que les Français sont bien plus doués que les Belges, une fois de plus ...
On assimile en 3 ans ce que vous faites en 5 ... Pauvre Belgique ...
Ca veut surtout dire que les diplômes ne sont pas équivalents, et qu'avec Bologne, et l'"européanisation des études", bah vous serez dans la merde pour trouver du boulot, Vous O Grand francais, par rapport à nous, pauvre petit belge sans défense
Passage en 3ème...
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
herve83-- a écrit:
Artisant Plombier pour moi
Debut de l'activité 1er septembreT'as déjà ta boite et tout?
oui
Non, le plus dramatique ce serra pour vous
Voir sur le CV " Nationalité: Belge ", je ne sais pas quel patron Européen responsable et qui envisage pérennité pour son entreprise embauchera ça .. Mis à part peut être un Belge (et encore) donc vous êtes con.. damné à travailler en Belgique donc bon où est l'intérêt ..
loicm a écrit:
Voir sur le CV " Nationalité: Belge ", je ne sais pas quel patron Européen responsable et qui envisage pérennité pour son entreprise embauchera ça .. Mis à part peut être un Belge (et encore) donc vous êtes con.. damné à travailler en Belgique donc bon où est l'intérêt ..
Rien à voir^^
Un patron qui doit engager un kiné : il a deux candidats, l'un 3 ans d'étude, l'autre 5 ans^^ bah, il va pas réfléchir à deux fois ^^
Et puis, ne pas engager quelqu'un par rapport à sa nationalité, c'est de la discrimination, Mon Cher
Oui, mais bon la discrimination elle à bon dos quand même ... Un Belge reste un Belge quoi si tu vois ce que je veux dire, avec ou sans ces 5 ans d'études ...
Donc le patron pourra toujours ce justifier comme ça .. Et il aura inévitablement gain de cause .. La connerie en Belgique c'est un peu comme le nougat à Montélimar
Dernière modification par loicm (27-08-2009 12:35:58)
Et ta connerie ...
guitou9 a écrit:
loicm a écrit:
Voir sur le CV " Nationalité: Belge ", je ne sais pas quel patron Européen responsable et qui envisage pérennité pour son entreprise embauchera ça .. Mis à part peut être un Belge (et encore) donc vous êtes con.. damné à travailler en Belgique donc bon où est l'intérêt ..Un patron qui doit engager un kiné : il a deux candidats, l'un 3 ans d'étude, l'autre 5 ans^^ bah, il va pas réfléchir à deux fois ^^
Pas obligatoirement, tout dépend de la qualité de la formation. Si la France est reconnu pour sortir de bons kinés en 3 ans, les patrons ne vont pas réfléchir 2 fois. De plus avoir fait 2 ans de plus, c'est qu'on est théoriquement plus qualifié. Et donc plus cher .
Dernière modification par lukino (27-08-2009 12:38:00)
Là-dessus, on est bien d'accord
Mais la France est-elle reconnue pour sortir de bons kinés ? That's the question
Je pense ^^. En tout cas, le niveau n'est pas plus faible que dans les pays voisins.
Hey
Désolé de remonter ce vieux topic mais ... j'ai besoin de vous !
Est-ce que vous pouvez me donner des informations sur la 1ère ES pour ceux qui l'ont faite et la Terminale GSI car j'hèsite entre ces deux branches et je ne sais pas laquelle prendre. J'ai déjà redoubler ma seconde et je n'ai pas envie de repiquer la 1ère.
Voilà merci
Moi je fais seconde bilangue Anglais/Italien :
+ MPS
+ SES (obligatoire)
+ SEFG (obligatoire )
Fais ES. Tu auras énormément de débouchés et pour le BAC, c'est l'endroit le plus simple a l'avoir.
Xabi22, SEFG c'est quoi?
Dernière modification par raf86 (18-02-2011 18:19:35)
En voyant sa je ne peut pas m'empêcher de demandé car j'ai une feuille de d'orientation à rendre,
Voila le topo, je suis en 2nde Général & j'ai comme projet un DUT de journalisme à Tours donc je pensais prendre L mais un prof ma dis que un BAC ES serait tout aussi bon pour être journaliste...De plus ES c'est plus général & sa m'attire pas de partagé la semaine entre Philo' & Français...
Des conseils ? Quel BAC choisir ?
Xabi22 a écrit:
Moi je fais seconde bilangue Anglais/Italien :
+ MPS
+ SES (obligatoire)
+ SEFG (obligatoire )
lol MPS je l'ai pris cette année ^^
J'ai travaillé sur le raisin et la je travaille sur le son... 2h d'ennuie x)
Dark0s a écrit:
En voyant sa je ne peut pas m'empêcher de demandé car j'ai une feuille de d'orientation à rendre,
Voila le topo, je suis en 2nde Général & j'ai comme projet un DUT de journalisme à Tours donc je pensais prendre L mais un prof ma dis que un BAC ES serait tout aussi bon pour être journaliste...De plus ES c'est plus général & sa m'attire pas de partagé la semaine entre Philo' & Français...
Ouais moi aussi j'ai la feuille d'orientation a rendre.
Dark0s a écrit:
Salut, c'est exactement ce que je veut faire!!! On se verra peut être un jour en vrai.
Franchement, prend ES ou L, ce sont les meilleurs bacs pour le métier. Si t'es complet, prend ES, si t'es très bon en français, langues, et histoire, prend L.
Franchement, Es devient une poubelle. Le programme a été entièrement niqué de tout son contenu, on te fait juste des louanges sur le système actuelles, exit le chômage, les luttes sociales, les syndicats. On t'apprend comment gérer une entreprise et vive l'endoctrinement !
Franchement, va faire L, en plus t'auras que des nanas, c'est l'pied.
Captain_Maid a écrit:
Franchement, Es devient une poubelle. Le programme a été entièrement niqué de tout son contenu, on te fait juste des louanges sur le système actuelles, exit le chômage, les luttes sociales, les syndicats. On t'apprend comment gérer une entreprise et vive l'endoctrinement !
Franchement, va faire L, en plus t'auras que des nanas, c'est l'pied.
Captain même L est devenu moins bon qu'avant. En terminal, on nous nike 2H de littérature, on nous nike des heures de langues vivantes alors que c'est primordial!!!
Je vous conseille de venir étudier en Suisse
La haute école suisse de tourisme à Sierre est une très bonne formation