Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
La femme à gauche est pas mal aussi
+1
Vous avez vraiment des gouts de chiottes
J'avoue, c'est un gros thon.
jom02 a écrit:
Dans sa vie, je comprend pas pourquoi un homo se demande "Sucé ou se faire sucé?" et surtout, pourquoi il choisit la première proposition ..
Pour qu'un homo suce, il faut encore qu'il ait de quoi. Ne tombons pas dans le cliché de l'homo passif exclusivement qui ne fait que sucer et se faire pénétrer. Ca existe. Mais pour qu'il existe, il en faut autant d'autres qui puissent être actifs. De plus la passivité n'exclue pas la virilité.
romarofoot a écrit:
jom02 a écrit:
Dans sa vie, je comprend pas pourquoi un homo se demande "Sucé ou se faire sucé?" et surtout, pourquoi il choisit la première proposition ..
Pour qu'un homo suce, il faut encore qu'il ait de quoi. Ne tombons pas dans le cliché de l'homo passif exclusivement qui ne fait que sucer et se faire pénétrer. Ca existe. Mais pour qu'il existe, il en faut autant d'autres qui puissent être actifs. De plus la passivité n'exclue pas la virilité.
Romarofoot tu es gay ? Juste une question comme sa pour m'en assurer .
lensoisdu01 a écrit:
Non j'fais semblant. Je milite aussi pour faire semblant, et je vais à la gay pride pour faire semblant
La réponse est oui. ^^
MLP a dit que légaliser le mariage homo, c'est comme légaliser la polygamie.
De toute manière ...
romarofoot a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Non j'fais semblant. Je milite aussi pour faire semblant, et je vais à la gay pride pour faire semblant
La réponse est oui. ^^
Tu peux les défendre sans etre gay c'est pour sa que je demande
Bah bonne chance pour ton meeting
Xabi22 a écrit:
Shuffle. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
+1Vous avez vraiment des gouts de chiottes
Ouai ouai j'ai pas dit que c'était miss monde hein mais qu'elle était pas mal nuance
boubousuperstar a écrit:
Xabi22 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Vous avez vraiment des gouts de chiottesJ'avoue, c'est un gros thon.
Ouai ouai j'ai pas dit que c'était miss monde hein mais qu'elle était pas mal nuance
Idem il y a pire mais il y a beaucoup mieu
lensoisdu01 a écrit:
Mais non voyons, puisqu'il n'y a que les gay pour défendre les gays Et quand ils se disent hétéros, c'est qu'ils sont refoulés non ? J'me trompe ?
L'an prochain, je suis co-président de l'assoc' LGBT de sciences po. Si vous êtes en lycée en île de France, et que vous avez un jour des mecs qui viennent vous parler de tout ça sous une forme originale, ben vous penserez que dedans, y'a un "PD qui se nettoie la cheminée de manière pas naturel avec les autres de même sexe et qui ne cherche qu'à faire de même avec vous en face"
romarofoot a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Mais non voyons, puisqu'il n'y a que les gay pour défendre les gays Et quand ils se disent hétéros, c'est qu'ils sont refoulés non ? J'me trompe ?
L'an prochain, je suis co-président de l'assoc' LGBT de sciences po. Si vous êtes en lycée en île de France, et que vous avez un jour des mecs qui viennent vous parler de tout ça sous une forme originale, ben vous penserez que dedans, y'a un "PD qui se nettoie la cheminée de manière pas naturel avec les autres de même sexe et qui ne cherche qu'à faire de même avec vous en face"
Il y a aussi les filles qui défendent les gays Non mais bon moi perso je connais un gay il est invivable donc je m'en tient éloigné mais s'est pas pour autant qu'il sont tous comme lui
Bah je suis pas en Ile De France ...
Fais chier, je pourrais pas subir la propagande judéo-métissophile-progay-antifrançaise des copains de Romy'.
Ha ! Je le savais ! Maidy' t'es démasqué ! Si t'es pas homo, c'est donc que t'es une fille pour défendre les homos. CQFD.
Moi chui pas une fille. Je ne les défend pas a tout prix mais je ne les accables pas non plus. Je les laisse faire ce qu'ils veulent et ils me laissent faire ce que je veux .
Tant qu'il n'y a pas de soucis avec sa c'est parfait on peut vivre ensemble ( Dans la même société sans soucis )
Et quand ils ne peuvent pas faire autant qu'ils le veulent que ce que les hétéros font ? Your reaction ? (en termes juridiques, pas sexuel évidemment puisqu'on peut faire exactement les mêmes choses à peu de choses près).
Dernière modification par romarofoot (22-06-2011 23:00:28)
Captain_Maid a écrit:
MLP a dit que légaliser le mariage homo, c'est comme légaliser la polygamie.
De toute manière ...
http://i33.servimg.com/u/f33/14/43/08/55/placar10.jpg
Mr.Red aime ça.
Je voulais la signer pour toi, mais j'ai pas osé.
CQFD
Donc la déduction qui suit : Rohm était gay => Il aimait pas les communistes => Il s'est fait flingué par Hitler.
Romy n'aime pas Hitler, il n'aime pas les communiste, mais Romy' est gay. ROMY EST UN NAZI ! CQFD !
Captain_Maid a écrit:
Tant pis.
Arf Mysoman est de retour, il reprend le dessus...
Captain_Maid a écrit:
CQFD
Donc la déduction qui suit : Rohm était gay => Il aimait pas les communistes => Il s'est fait flingué par Hitler.
Romy n'aime pas Hitler, il n'aime pas les communiste, mais Romy' est gay. ROMY EST UN NAZI ! CQFD !
g encor le droi 2 penC se ke je ve
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
CQFD
Romy n'aime pas Hitler, il n'aime pas les communiste, mais Romy' est gay. ROMY EST UN NAZI ! CQFD !g encor le droi 2 penC se ke je ve
Bientôt plus.
je défend les gay mais je suis Nazi. J'aspire au droit à la différence d'identité politique
Bon sinon, y'a qu'un moyen de me faire taire, on l'sait tous
Dernière modification par romarofoot (22-06-2011 23:13:27)
"Se nettoyer la cheminée".
C'est noté
Valounet a écrit:
"Se nettoyer la cheminée".
C'est noté
Met un copyright pour Jom', c'est son expression, je m'en voudrais qu'il m'attaque pour ça, c'est trop bête, on a tellement d'autres sujets plus prenants pour s'attaquer
S.Nasri- a écrit:
http://d4.e-loader.net/LgDwfbhRtI.png Là j'suis mieux, avouez bande de jaloux. (C'est de l'ironie, précisons.)
Yo gros lard.
RubesHaha8 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
http://d4.e-loader.net/LgDwfbhRtI.png Là j'suis mieux, avouez bande de jaloux. (C'est de l'ironie, précisons.)
Yo gros lard.
Yo bouffon, cool de juger sur l'apparence.
Xabi22 a écrit:
Shuffle. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
+1Vous avez vraiment des gouts de chiottes
Big UP !