Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 22-06-2011 20:59:44

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Non c'est 2 hommes ensemble tout simplement.

oliver50 a écrit:

Daninho a écrit:

Fantomatique a écrit:


bein oui voila , l'autre se permet des choses la , vieux daninho à deux balles toujours aussi con celui la  mad

"sale travelo refoulé" .... neutral rassures moi t'as 12 ans ?!
Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!

Donc t'es pas humain, tu ne respecte pas grand chose a ce que je vois, en quoi cela te dérange si un homme vit sa vie comme il l'entend?

Je vois pas la hmm

Euh j'ai dis que ca me déranger ? J'ai juste dit que j'aimais pas ça, si j'vois 2 hommes ensemble se balader en ville ca va me "dégouter", pas me déranger ... Je ne respecte pas grand chose ? Parce que j'aime pas les gays ? C'est le monde à l'envers maintenant !!


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#152 22-06-2011 21:01:00

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Non c'est 2 hommes ensemble tout simplement.

oliver50 a écrit:

Daninho a écrit:


"sale travelo refoulé" .... neutral rassures moi t'as 12 ans ?!
Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!

Donc t'es pas humain, tu ne respecte pas grand chose a ce que je vois, en quoi cela te dérange si un homme vit sa vie comme il l'entend?

Je vois pas la hmm

Euh j'ai dis que ca me déranger ? J'ai juste dit que j'aimais pas ça, si j'vois 2 hommes ensemble se balader en ville ca va me "dégouter", pas me déranger ... Je ne respecte pas grand chose ? Parce que j'aime pas les gays ? C'est le monde à l'envers maintenant !!

il y a des gens qui t'aiment pas et il te le dise pas par respect alors , parle pas ...

Hors ligne

 

#153 22-06-2011 21:01:14

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

jom02 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Daninho a écrit:

Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!

En fait ce qui te gêne là dedans, c'est la sodomie ? Le reste tu t'en fou ?

Faire joujou avec une biroute, non merci.  neutral

Si c'est son truc on s'en fout un peu, non ? Il n'influe en rien vos vies à vous.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a des pratiques différentes qu'il faut justement le considérer comme différent. Autant parler clairement : ton truc, c'est la chatte. Comme une très grosse majorité des mecs. C'est une pratique, il en existe d'autres. Ce n'est pas pour ça que les minorités ne sont pas normales. Tant que ça n'a aucun rapport avec toi, où est le problème ?

Dernière modification par rom-du-59770 (22-06-2011 21:01:40)

Hors ligne

 

#154 22-06-2011 21:01:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Fantomatique a écrit:

par contre je suis sûr qu'il trouve normal la relation entre deux femmes  colere

Bah, faut quand même dire que deux femmes qui ont un rapport, c'est toujours plus beau et plus poétique que deux hommes ensemble ...
Si je peux me permettre, dans l'absolu. xD


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#155 22-06-2011 21:01:58

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

On vas faire comme si rien ne s'été passé hein? Car la ca deviens vraiment ridicule!!

Moi je suis Hétéro mais les autres font se qu'ils veulent tant qu'ils touchent pas a mon derriere tongue

Hors ligne

 

#156 22-06-2011 21:02:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

J'suis sûr que tu tiens pas les même propos avec une nana qui te la tiens ... roll  wink

ça change tout.  big_smile

Fantomatique a écrit:

avec un jugement comme tu a je peux te dire que c'est toi la biroute , vraiment pas de cerveau ...

J'ai encore le droit de pense ce que je veux, c'est pas pour autant que je vais casser de l'homo hein ...
Juste je ne les comprends pas, et je ne comprendrai jamais, c'est dans ma nature!


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#157 22-06-2011 21:02:27

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Neo-rijsel a écrit:

squaddy ne devrait pas tarder !
ah non, il a déjà maté le bougre de coquine x)

j'le savais que tu serais attiré par le parfum des males  lol

Hors ligne

 

#158 22-06-2011 21:03:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

rom-du-59770 a écrit:

Si c'est son truc on s'en fout un peu, non ? Il n'influe en rien vos vies à vous.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a des pratiques différentes qu'il faut justement le considérer comme différent. Autant parler clairement : ton truc, c'est la chatte. Comme une très grosse majorité des mecs. C'est une pratique, il en existe d'autres. Ce n'est pas pour ça que les minorités ne sont pas normales. Tant que ça n'a aucun rapport avec toi, où est le problème ?

Comme je viens de dire, rien du tout, je ne comprends juste pas, c'est tout.
Et en même temps, je ne veux pas chercher à les comprendre.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#159 22-06-2011 21:03:05

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

Fantomatique a écrit:

par contre je suis sûr qu'il trouve normal la relation entre deux femmes  colere

Bah, faut quand même dire que deux femmes qui ont un rapport, c'est toujours plus beau et plus poétique que deux hommes ensemble ...
Si je peux me permettre, dans l'absolu. xD

oh toi ma grande gazelle a la belle et longue chevelure tu n'a pas connu de vrai et bon gros normand comme olive sinon tu ne dirais pas ça  lol

Hors ligne

 

#160 22-06-2011 21:04:47

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Fantomatique a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Fantomatique a écrit:

par contre je suis sûr qu'il trouve normal la relation entre deux femmes  colere

Bah, faut quand même dire que deux femmes qui ont un rapport, c'est toujours plus beau et plus poétique que deux hommes ensemble ...
Si je peux me permettre, dans l'absolu. xD

oh toi ma grande gazelle a la belle et longue chevelure tu n'a pas connu de vrai et bon gros normand comme olive sinon tu ne dirais pas ça  lol

lol lol lol lol

J'vais vous bannir  colere

Hors ligne

 

#161 22-06-2011 21:05:02

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

oliver50 a écrit:

Fantomatique a écrit:

Captain_Maid a écrit:


Bah, faut quand même dire que deux femmes qui ont un rapport, c'est toujours plus beau et plus poétique que deux hommes ensemble ...
Si je peux me permettre, dans l'absolu. xD

oh toi ma grande gazelle a la belle et longue chevelure tu n'a pas connu de vrai et bon gros normand comme olive sinon tu ne dirais pas ça  lol

lol lol lol lol

J'vais vous bannir  colere

oh non  smack

Hors ligne

 

#162 22-06-2011 21:05:42

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

:d


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#163 22-06-2011 21:06:09

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Fantomatique a écrit:

oliver50 a écrit:

Fantomatique a écrit:


oh toi ma grande gazelle a la belle et longue chevelure tu n'a pas connu de vrai et bon gros normand comme olive sinon tu ne dirais pas ça  lol

lol lol lol lol

J'vais vous bannir  colere

oh non  smack

Baisse toi  neutral

Hors ligne

 

#164 22-06-2011 21:06:30

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Nan mais revenez un peu à la réalité, c'est jom et moi, contre l'homosexualité qui sommes pas normaux ... y'a pas un p'tit bordel quelque part ? J'ai dis que j'aimais pas les gays ? J'm'en tape tant qu'ils s'approchent pas de moi, et romarofoot, même s'il m'dégoute souvent, j'le déteste pas !


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#165 22-06-2011 21:06:34

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

oliver50 a écrit:

On vas faire comme si rien ne s'été passé hein? Car la ca deviens vraiment ridicule!!

Moi je suis Hétéro mais les autres font se qu'ils veulent tant qu'ils touchent pas a mon derriere tongue

Tu me dis pas ca tous les jours lol


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#166 22-06-2011 21:08:24

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

contre l'homosexualité qui sommes pas normaux

C'est pas ce qui est dit depuis le début. Puis c'est quoi la " normalité " au fait, à part une norme que la société veut bien accepter ?
C'est pas normal de se rouler des feuilles et de les fumer, pourtant on essaye d'accepter ça dans la société. J'sais pas, la question de la normalité n'a rien à voir là dedans, la question de respect, si.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#167 22-06-2011 21:08:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Nan mais revenez un peu à la réalité, c'est jom et moi, contre l'homosexualité qui sommes pas normaux ... y'a pas un p'tit bordel quelque part ? J'ai dis que j'aimais pas les gays ? J'm'en tape tant qu'ils s'approchent pas de moi, et romarofoot, même s'il m'dégoute souvent, j'le déteste pas !

Exactement !
Deux hommes s'embrassent devant moi, je détourne la tête et je me casse!
Je vais pas les insulter, les provoquer, leurs taper dessus, ils font ce qu'ils veulent de leurs culs, s'ils aiment se faire ramoner la cheminée, bah c'est cool.
Mais je ne les comprends pas.  lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#168 22-06-2011 21:08:55

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

SlowlyWiner a écrit:

oliver50 a écrit:

On vas faire comme si rien ne s'été passé hein? Car la ca deviens vraiment ridicule!!

Moi je suis Hétéro mais les autres font se qu'ils veulent tant qu'ils touchent pas a mon derriere tongue

Tu me dis pas ca tous les jours lol

Ben, j'avais oublié. T'a un trop petit zizi  lol lol lol

Hors ligne

 

#169 22-06-2011 21:10:10

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

jom02 a écrit:

Daninho a écrit:

Nan mais revenez un peu à la réalité, c'est jom et moi, contre l'homosexualité qui sommes pas normaux ... y'a pas un p'tit bordel quelque part ? J'ai dis que j'aimais pas les gays ? J'm'en tape tant qu'ils s'approchent pas de moi, et romarofoot, même s'il m'dégoute souvent, j'le déteste pas !

Exactement !
Deux hommes s'embrassent devant moi, je détourne la tête et je me casse!
Je vais pas les insulter, les provoquer, leurs taper dessus, ils font ce qu'ils veulent de leurs culs, s'ils aiment se faire ramoner la cheminée, bah c'est cool.
Mais je ne les comprends pas.  lol

Oui ca nous regarde pas wink

Hors ligne

 

#170 22-06-2011 21:10:11

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

oliver50 a écrit:

Fantomatique a écrit:

oliver50 a écrit:


lol lol lol lol

J'vais vous bannir  colere

oh non  smack

Baisse toi  neutral

avec ou sans la culotte ?  big_smile

Hors ligne

 

#171 22-06-2011 21:11:09

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Fantomatique a écrit:

oliver50 a écrit:

Fantomatique a écrit:


oh non  smack

Baisse toi  neutral

avec ou sans la culotte ?  big_smile

Sans culotte, et t'aurais pu te raser colere

Hors ligne

 

#172 22-06-2011 21:11:31

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Nan mais revenez un peu à la réalité, c'est jom et moi, contre l'homosexualité qui sommes pas normaux ... y'a pas un p'tit bordel quelque part ? J'ai dis que j'aimais pas les gays ? J'm'en tape tant qu'ils s'approchent pas de moi, et romarofoot, même s'il m'dégoute souvent, j'le déteste pas !

Mais c'est justement là le problème ! Le mot "normal". Bordel, hétéros, homos ou excité par un canari jaune, il n'y a pas de "normalité" à proprement dit. Ça te dégoûte sur le plan sexuel, mais il n'y a pas de raison valable pour percevoir un gay comme différent. Comme l'a dit Troska (enfin un topic sans raiepublique ou démocrassie, God, on y est arrivé \o/ ), deux lesbiennes sont considérées comme plus normales car elles excitent l'homme. Au fond, la différence ? Elle est où ? L'attirance sexuelle. Mais on s'en branle au fond.

PS : Retirez tout ce qui concerne le canari jaune hein, là on pourrait réellement voir une anormalité.

Hors ligne

 

#173 22-06-2011 21:12:33

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

oliver50 a écrit:

Fantomatique a écrit:

oliver50 a écrit:


Baisse toi  neutral

avec ou sans la culotte ?  big_smile

Sans culotte, et t'aurais pu te raser colere

bas non les poils vont te chatouiller le nez , je sais que tu aimes  lol

Hors ligne

 

#174 22-06-2011 21:13:10

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

contre l'homosexualité qui sommes pas normaux

C'est pas ce qui est dit depuis le début. Puis c'est quoi la " normalité " au fait, à part une norme que la société veut bien accepter ?
C'est pas normal de se rouler des feuilles et de les fumer, pourtant on essaye d'accepter ça dans la société. J'sais pas, la question de la normalité n'a rien à voir là dedans, la question de respect, si.

Un homme c'est fait pour aller avec une femme. C'est ça la normalité... Tu peux pas avoir d'enfants si t'es homo. Et puis une femme c'est tellement beau. Mais de quel respect tu me parles ? J'aime pas ça c'est tout.

Et à tout ceux qui l'ouvrent et qui me parlent d'irrespect, vous vous taperez un mec vous si vous en auriez l'occas'?


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#175 22-06-2011 21:14:42

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Captain_Maid a écrit:

contre l'homosexualité qui sommes pas normaux

C'est pas ce qui est dit depuis le début. Puis c'est quoi la " normalité " au fait, à part une norme que la société veut bien accepter ?
C'est pas normal de se rouler des feuilles et de les fumer, pourtant on essaye d'accepter ça dans la société. J'sais pas, la question de la normalité n'a rien à voir là dedans, la question de respect, si.

Un homme c'est fait pour aller avec une femme. C'est ça la normalité... Tu peux pas avoir d'enfants si t'es homo. Et puis une femme c'est tellement beau. Mais de quel respect tu me parles ? J'aime pas ça c'est tout.

Et à tout ceux qui l'ouvrent et qui me parlent d'irrespect, vous vous taperez un mec vous si vous en auriez l'occas'?

à parce que pour toi chaque être humain doit avoir un enfant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot