Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est 2 hommes ensemble tout simplement.
oliver50 a écrit:
Daninho a écrit:
Fantomatique a écrit:
bein oui voila , l'autre se permet des choses la , vieux daninho à deux balles toujours aussi con celui la"sale travelo refoulé" .... rassures moi t'as 12 ans ?!
Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!Donc t'es pas humain, tu ne respecte pas grand chose a ce que je vois, en quoi cela te dérange si un homme vit sa vie comme il l'entend?
Je vois pas la
Euh j'ai dis que ca me déranger ? J'ai juste dit que j'aimais pas ça, si j'vois 2 hommes ensemble se balader en ville ca va me "dégouter", pas me déranger ... Je ne respecte pas grand chose ? Parce que j'aime pas les gays ? C'est le monde à l'envers maintenant !!
Daninho a écrit:
Non c'est 2 hommes ensemble tout simplement.
oliver50 a écrit:
Daninho a écrit:
"sale travelo refoulé" .... rassures moi t'as 12 ans ?!
Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!Donc t'es pas humain, tu ne respecte pas grand chose a ce que je vois, en quoi cela te dérange si un homme vit sa vie comme il l'entend?
Je vois pas laEuh j'ai dis que ca me déranger ? J'ai juste dit que j'aimais pas ça, si j'vois 2 hommes ensemble se balader en ville ca va me "dégouter", pas me déranger ... Je ne respecte pas grand chose ? Parce que j'aime pas les gays ? C'est le monde à l'envers maintenant !!
il y a des gens qui t'aiment pas et il te le dise pas par respect alors , parle pas ...
jom02 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Daninho a écrit:
Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!
En fait ce qui te gêne là dedans, c'est la sodomie ? Le reste tu t'en fou ?
Faire joujou avec une biroute, non merci.
Si c'est son truc on s'en fout un peu, non ? Il n'influe en rien vos vies à vous.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a des pratiques différentes qu'il faut justement le considérer comme différent. Autant parler clairement : ton truc, c'est la chatte. Comme une très grosse majorité des mecs. C'est une pratique, il en existe d'autres. Ce n'est pas pour ça que les minorités ne sont pas normales. Tant que ça n'a aucun rapport avec toi, où est le problème ?
Dernière modification par rom-du-59770 (22-06-2011 21:01:40)
Fantomatique a écrit:
par contre je suis sûr qu'il trouve normal la relation entre deux femmes
Bah, faut quand même dire que deux femmes qui ont un rapport, c'est toujours plus beau et plus poétique que deux hommes ensemble ...
Si je peux me permettre, dans l'absolu. xD
On vas faire comme si rien ne s'été passé hein? Car la ca deviens vraiment ridicule!!
Moi je suis Hétéro mais les autres font se qu'ils veulent tant qu'ils touchent pas a mon derriere
Captain_Maid a écrit:
J'suis sûr que tu tiens pas les même propos avec une nana qui te la tiens ...
ça change tout.
Fantomatique a écrit:
avec un jugement comme tu a je peux te dire que c'est toi la biroute , vraiment pas de cerveau ...
J'ai encore le droit de pense ce que je veux, c'est pas pour autant que je vais casser de l'homo hein ...
Juste je ne les comprends pas, et je ne comprendrai jamais, c'est dans ma nature!
Neo-rijsel a écrit:
squaddy ne devrait pas tarder !
ah non, il a déjà maté le bougre de coquine x)
j'le savais que tu serais attiré par le parfum des males
rom-du-59770 a écrit:
Si c'est son truc on s'en fout un peu, non ? Il n'influe en rien vos vies à vous.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a des pratiques différentes qu'il faut justement le considérer comme différent. Autant parler clairement : ton truc, c'est la chatte. Comme une très grosse majorité des mecs. C'est une pratique, il en existe d'autres. Ce n'est pas pour ça que les minorités ne sont pas normales. Tant que ça n'a aucun rapport avec toi, où est le problème ?
Comme je viens de dire, rien du tout, je ne comprends juste pas, c'est tout.
Et en même temps, je ne veux pas chercher à les comprendre.
Captain_Maid a écrit:
Fantomatique a écrit:
Bah, faut quand même dire que deux femmes qui ont un rapport, c'est toujours plus beau et plus poétique que deux hommes ensemble ...
Si je peux me permettre, dans l'absolu. xD
oh toi ma grande gazelle a la belle et longue chevelure tu n'a pas connu de vrai et bon gros normand comme olive sinon tu ne dirais pas ça
Fantomatique a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Fantomatique a écrit:
Si je peux me permettre, dans l'absolu. xDoh toi ma grande gazelle a la belle et longue chevelure tu n'a pas connu de vrai et bon gros normand comme olive sinon tu ne dirais pas ça
J'vais vous bannir
oliver50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Si je peux me permettre, dans l'absolu. xDoh toi ma grande gazelle a la belle et longue chevelure tu n'a pas connu de vrai et bon gros normand comme olive sinon tu ne dirais pas ça
J'vais vous bannir
oh non
Fantomatique a écrit:
oliver50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
oh toi ma grande gazelle a la belle et longue chevelure tu n'a pas connu de vrai et bon gros normand comme olive sinon tu ne dirais pas ça
J'vais vous banniroh non
Baisse toi
Nan mais revenez un peu à la réalité, c'est jom et moi, contre l'homosexualité qui sommes pas normaux ... y'a pas un p'tit bordel quelque part ? J'ai dis que j'aimais pas les gays ? J'm'en tape tant qu'ils s'approchent pas de moi, et romarofoot, même s'il m'dégoute souvent, j'le déteste pas !
oliver50 a écrit:
On vas faire comme si rien ne s'été passé hein? Car la ca deviens vraiment ridicule!!
Moi je suis Hétéro mais les autres font se qu'ils veulent tant qu'ils touchent pas a mon derriere
Tu me dis pas ca tous les jours
contre l'homosexualité qui sommes pas normaux
C'est pas ce qui est dit depuis le début. Puis c'est quoi la " normalité " au fait, à part une norme que la société veut bien accepter ?
C'est pas normal de se rouler des feuilles et de les fumer, pourtant on essaye d'accepter ça dans la société. J'sais pas, la question de la normalité n'a rien à voir là dedans, la question de respect, si.
Daninho a écrit:
Nan mais revenez un peu à la réalité, c'est jom et moi, contre l'homosexualité qui sommes pas normaux ... y'a pas un p'tit bordel quelque part ? J'ai dis que j'aimais pas les gays ? J'm'en tape tant qu'ils s'approchent pas de moi, et romarofoot, même s'il m'dégoute souvent, j'le déteste pas !
Exactement !
Deux hommes s'embrassent devant moi, je détourne la tête et je me casse!
Je vais pas les insulter, les provoquer, leurs taper dessus, ils font ce qu'ils veulent de leurs culs, s'ils aiment se faire ramoner la cheminée, bah c'est cool.
Mais je ne les comprends pas.
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
Moi je suis Hétéro mais les autres font se qu'ils veulent tant qu'ils touchent pas a mon derriereTu me dis pas ca tous les jours
Ben, j'avais oublié. T'a un trop petit zizi
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
Exactement !
Deux hommes s'embrassent devant moi, je détourne la tête et je me casse!
Je vais pas les insulter, les provoquer, leurs taper dessus, ils font ce qu'ils veulent de leurs culs, s'ils aiment se faire ramoner la cheminée, bah c'est cool.
Mais je ne les comprends pas.
Oui ca nous regarde pas
oliver50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
oliver50 a écrit:
J'vais vous banniroh non
Baisse toi
avec ou sans la culotte ?
Fantomatique a écrit:
oliver50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
oh nonBaisse toi
avec ou sans la culotte ?
Sans culotte, et t'aurais pu te raser
Daninho a écrit:
Mais c'est justement là le problème ! Le mot "normal". Bordel, hétéros, homos ou excité par un canari jaune, il n'y a pas de "normalité" à proprement dit. Ça te dégoûte sur le plan sexuel, mais il n'y a pas de raison valable pour percevoir un gay comme différent. Comme l'a dit Troska (enfin un topic sans raiepublique ou démocrassie, God, on y est arrivé \o/ ), deux lesbiennes sont considérées comme plus normales car elles excitent l'homme. Au fond, la différence ? Elle est où ? L'attirance sexuelle. Mais on s'en branle au fond.
PS : Retirez tout ce qui concerne le canari jaune hein, là on pourrait réellement voir une anormalité.
oliver50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
oliver50 a écrit:
Baisse toiavec ou sans la culotte ?
Sans culotte, et t'aurais pu te raser
bas non les poils vont te chatouiller le nez , je sais que tu aimes
Captain_Maid a écrit:
C'est pas ce qui est dit depuis le début. Puis c'est quoi la " normalité " au fait, à part une norme que la société veut bien accepter ?
C'est pas normal de se rouler des feuilles et de les fumer, pourtant on essaye d'accepter ça dans la société. J'sais pas, la question de la normalité n'a rien à voir là dedans, la question de respect, si.
Un homme c'est fait pour aller avec une femme. C'est ça la normalité... Tu peux pas avoir d'enfants si t'es homo. Et puis une femme c'est tellement beau. Mais de quel respect tu me parles ? J'aime pas ça c'est tout.
Et à tout ceux qui l'ouvrent et qui me parlent d'irrespect, vous vous taperez un mec vous si vous en auriez l'occas'?
Daninho a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est pas normal de se rouler des feuilles et de les fumer, pourtant on essaye d'accepter ça dans la société. J'sais pas, la question de la normalité n'a rien à voir là dedans, la question de respect, si.Un homme c'est fait pour aller avec une femme. C'est ça la normalité... Tu peux pas avoir d'enfants si t'es homo. Et puis une femme c'est tellement beau. Mais de quel respect tu me parles ? J'aime pas ça c'est tout.
Et à tout ceux qui l'ouvrent et qui me parlent d'irrespect, vous vous taperez un mec vous si vous en auriez l'occas'?
à parce que pour toi chaque être humain doit avoir un enfant