Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 23-06-2011 21:27:01

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Vous écrivez de très long roman !!  hmm Sa me donnes pas du tout envie de lire !!  neutral


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#252 23-06-2011 21:59:27

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Guizemot a écrit:

Vous êtes  de drôles de personnes si vous ne choisissez pas ce que vous êtes ...  neutral

Stupide ou ? Toi, tu nais, tu sais si tu es hétéro ou homo. Ah ouais ouais ouais, fort le mec.

Je prends un exemple stupide dans les pays baltes en Europe de l'est si on a un garçon, ils lui montrent une photo d'un homme nu et si il a une érection, il lui coupe le zizi. Si, c'est vrai c'est une source de Wikipedia.fr
Ou Elton Jonh, il est plus à sucer le sceptre du roi ou lécher la couronne de la reine ?

Dernière modification par Kempes- (23-06-2011 22:05:55)

Hors ligne

 

#253 23-06-2011 22:11:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Kempes- a écrit:

Ou Elton Jonh, il est plus à sucer le sceptre du roi ou lécher la couronne de la reine ?

Copyright Jom.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#254 23-06-2011 22:11:45

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Jom, 7 lettres et CJB, tu penses à quoi ?

Hors ligne

 

#255 24-06-2011 01:20:30

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Kempes- a écrit:

[...]

Mais c'est quoi la nature ? Un homme et une femme pour un enfant. Pas un homme et une femme pour la sexualité. Baiser ne veut pas dire procréer. Et c'est là que tu as du mal. Il y a plein de couple hétéro qui ne veulent pas d'enfants.

Non, Dieu merci comme dirait l'autre, les arabes ne sont plus aujourd'hui considéré comme "contre nature". Je rappelais simplement qu'il y a quelque années encore, l'ordre culturel et idéologique tel qu'on l'envisageait (coucou la colonisation) voulait que les noirs possédaient un statut de sous-hommes, d'esclaves en raison d'une caractéristique qu'il n'avait PAS CHOISI.
Toi, tu attribues le statut "contre nature" à un groupe de personne, en raison d'une caractéristique qu'ils n'ont pas choisi.
Pour la suite, revoir plus haut la différence : Xénophobie / racisme et homophobie / hétérosexisme.

Mais surtout, dis toi une chose, c'est que les homos, ben ils sont le produits de la nature. Ils évoluent dans la nature. Ils agissent en son sein. Il n'y a rien qui soit contre-nature. Contre-culturel, c'est clair et net. Mais tu vas dans certaines tribus d'afrique centrale, l'homosexualité est un rite de passage nécessaire pour aboutir à la virilité et à l'hétérosexualité (avaler du sperme pour purger le sang féminin et avoir du "mâle" en soi). C'est dérisoire, ça te fait rire ? Sache que c'est réciproque : ces gens là rigoleraient bien de t'entendre parler de ta vision. D'ailleurs, comme tu le soulignes, c'est un point de vue, donc c'est culturel. La reproduction est biologique, la sexualité est culturelle. Tu n'as qu'à voir dans un autre pays, une autre culture : ce ne sont pas forcément les mêmes pratiques sexuelles. Par contre, le mode de gestation, la procréation, c'est la même pour tous les hommes. VOilà la différence entre naturel et culturel, entre procréation et sexualité. Et dès lors que quelque chose est culturel, ça tient donc d'une façon de penser, d'une idéologie. C'est concrètement, pour aller vite, ce que nous pouvons désigner par de l'hétérosexisme, ainsi que le mot a déjà pu être employé ici.



Mais bien entendu il y en a qui en veulent pas mais la logique (je parle de logique et non de norme) du monde c'est une vie de famille paisible avec des enfants.

Amen. C'est vrai que le seigneur dit la même chose. On a une culture catholique en France ... mais bon, la famille reste aussi quelque chose de "naturel" ?
La famille c'est du social, c'est un regroupement d'homme, d'association, de liens, de réseaux, qui n'ont aucun mécanisme biologique ou scientifique. Il n'y a pas de "logique". C'est TA logique. J'ai un pote hétéro qui rêve de voyager partout dans le monde. C'est pas de la stabilité, et ce mec n'est pas près de fonder une famille de sitôt. Il s'en bas les steack. Ta logique Homme, femme, enfant, est bien quelque chose de culturel. C'est une "logique" occidentale, qui repose en majeur partie sur une vision chrétienne de la famille, que l'on soit chrétien ou non. Si tu avais simplement conscience du nombre de famille qui n'ont pas d'enfants, qui n'en veulent pas ...

Mais tu prends cela pour une logique, parce que l'homme se perpétue ainsi, et qu'une majorité le fait. Oui l'homme se perpétue ainsi, mais non il n'est pas voué à se perpétuer absolument !! La nature donne les moyens de le faire, elle ne fait pas à sa place. La nature donne les moyens. L'homme les exploite à son gré, à son envie. C'est tout.


Non, j'aime pas que pour l'attirance physique mais le mental. Bref, bien sur il y a de l'attirance mais après comme j'ai dis chacun ses goûts je me demande juste ce qui déclenche l'attirance pour une personne d'un même sexe. A ta naissance, tu te dis pas tiens j'vais être homo ...

Mais surtout, je voudrais revenir sur ça. Parce que finalement, c'est le gros de l'affaire. C'est parce que l'homosexualité n'a pas d'explication scientifique et carrée (comme le fait d'être noir en a une) que l'on en a peur, qu'on la repousse (et plus les noirs maintenant).

Alors je vais prendre le problème à l'envers, et faire un p'tit copyright : moi, je me demande juste ce qui déclenche l'attirance pour une personne de sexe différent. A ta naissance, tu te dis pas tiens, j'vais être hétéro...

L'hétérosexualité comme l'homosexualité ne s'explique que par des pulsions. On fait de l'homosexualité un problème insoluble, et pas de l'hétérosexualité, alors que c'est le même soucis en fait. Mais ce, uniquement parce que l'un est dominant, et qu'on considère que tout individu qui naît est voué à devenir hétéro. C'est là le coeur du problème.

Pourquoi as-tu préféré les nibars aux abdos ? (a part c'est plus beau, ce que je peux dire aussi à l'envers, t'as une réponse ??). Ben nan. Alors y'a des psychanalystes qui se penchent sur la question, Freud qui a mis en avant la bisexualité de départ de chacun, etc. Peu importe. La question n'est plus là. La question est juste au final de dire : finalement, on ne sait même pas ce qui fonde la normalité et pourquoi un homme est attiré par une femme quand il est hétéro. Donc la normalité, c'est peut-être bien juste l'amour. C'est peut-être bien ce qu'il y a uniquement en commun à tout le monde. C'est peut-être bien l'amour qui possède un fond de naturel. Et l'amour, ben c'est pour tous ...


PS : je n'ai pas compris : "je n'aime pas non plus pour le mental". Les homos sont tous des folles c'est ça ? Et les noirs ont tous le rythme dans la peau et courent tous plus vite, et les juifs volent tous et ... vive les clichés en force big_smile

Dernière modification par romarofoot (24-06-2011 01:27:37)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#256 24-06-2011 01:27:08

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

C'est Meu-gnon!!

Dernière modification par Noob-sama (24-06-2011 01:27:43)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#257 24-06-2011 09:08:42

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

romarofoot a écrit:

Kempes- a écrit:

[...]

Mais c'est quoi la nature ? Un homme et une femme pour un enfant. Pas un homme et une femme pour la sexualité. Baiser ne veut pas dire procréer. Et c'est là que tu as du mal. Il y a plein de couple hétéro qui ne veulent pas d'enfants.

Non, Dieu merci comme dirait l'autre, les arabes ne sont plus aujourd'hui considéré comme "contre nature". Je rappelais simplement qu'il y a quelque années encore, l'ordre culturel et idéologique tel qu'on l'envisageait (coucou la colonisation) voulait que les noirs possédaient un statut de sous-hommes, d'esclaves en raison d'une caractéristique qu'il n'avait PAS CHOISI.
Toi, tu attribues le statut "contre nature" à un groupe de personne, en raison d'une caractéristique qu'ils n'ont pas choisi.
Pour la suite, revoir plus haut la différence : Xénophobie / racisme et homophobie / hétérosexisme.

Mais surtout, dis toi une chose, c'est que les homos, ben ils sont le produits de la nature. Ils évoluent dans la nature. Ils agissent en son sein. Il n'y a rien qui soit contre-nature. Contre-culturel, c'est clair et net. Mais tu vas dans certaines tribus d'afrique centrale, l'homosexualité est un rite de passage nécessaire pour aboutir à la virilité et à l'hétérosexualité (avaler du sperme pour purger le sang féminin et avoir du "mâle" en soi). C'est dérisoire, ça te fait rire ? Sache que c'est réciproque : ces gens là rigoleraient bien de t'entendre parler de ta vision. D'ailleurs, comme tu le soulignes, c'est un point de vue, donc c'est culturel. La reproduction est biologique, la sexualité est culturelle. Tu n'as qu'à voir dans un autre pays, une autre culture : ce ne sont pas forcément les mêmes pratiques sexuelles. Par contre, le mode de gestation, la procréation, c'est la même pour tous les hommes. VOilà la différence entre naturel et culturel, entre procréation et sexualité. Et dès lors que quelque chose est culturel, ça tient donc d'une façon de penser, d'une idéologie. C'est concrètement, pour aller vite, ce que nous pouvons désigner par de l'hétérosexisme, ainsi que le mot a déjà pu être employé ici.



Mais bien entendu il y en a qui en veulent pas mais la logique (je parle de logique et non de norme) du monde c'est une vie de famille paisible avec des enfants.

Amen. C'est vrai que le seigneur dit la même chose. On a une culture catholique en France ... mais bon, la famille reste aussi quelque chose de "naturel" ?
La famille c'est du social, c'est un regroupement d'homme, d'association, de liens, de réseaux, qui n'ont aucun mécanisme biologique ou scientifique. Il n'y a pas de "logique". C'est TA logique. J'ai un pote hétéro qui rêve de voyager partout dans le monde. C'est pas de la stabilité, et ce mec n'est pas près de fonder une famille de sitôt. Il s'en bas les steack. Ta logique Homme, femme, enfant, est bien quelque chose de culturel. C'est une "logique" occidentale, qui repose en majeur partie sur une vision chrétienne de la famille, que l'on soit chrétien ou non. Si tu avais simplement conscience du nombre de famille qui n'ont pas d'enfants, qui n'en veulent pas ...

Mais tu prends cela pour une logique, parce que l'homme se perpétue ainsi, et qu'une majorité le fait. Oui l'homme se perpétue ainsi, mais non il n'est pas voué à se perpétuer absolument !! La nature donne les moyens de le faire, elle ne fait pas à sa place. La nature donne les moyens. L'homme les exploite à son gré, à son envie. C'est tout.


Non, j'aime pas que pour l'attirance physique mais le mental. Bref, bien sur il y a de l'attirance mais après comme j'ai dis chacun ses goûts je me demande juste ce qui déclenche l'attirance pour une personne d'un même sexe. A ta naissance, tu te dis pas tiens j'vais être homo ...

Mais surtout, je voudrais revenir sur ça. Parce que finalement, c'est le gros de l'affaire. C'est parce que l'homosexualité n'a pas d'explication scientifique et carrée (comme le fait d'être noir en a une) que l'on en a peur, qu'on la repousse (et plus les noirs maintenant).

Alors je vais prendre le problème à l'envers, et faire un p'tit copyright : moi, je me demande juste ce qui déclenche l'attirance pour une personne de sexe différent. A ta naissance, tu te dis pas tiens, j'vais être hétéro...

L'hétérosexualité comme l'homosexualité ne s'explique que par des pulsions. On fait de l'homosexualité un problème insoluble, et pas de l'hétérosexualité, alors que c'est le même soucis en fait. Mais ce, uniquement parce que l'un est dominant, et qu'on considère que tout individu qui naît est voué à devenir hétéro. C'est là le coeur du problème.

Pourquoi as-tu préféré les nibars aux abdos ? (a part c'est plus beau, ce que je peux dire aussi à l'envers, t'as une réponse ??). Ben nan. Alors y'a des psychanalystes qui se penchent sur la question, Freud qui a mis en avant la bisexualité de départ de chacun, etc. Peu importe. La question n'est plus là. La question est juste au final de dire : finalement, on ne sait même pas ce qui fonde la normalité et pourquoi un homme est attiré par une femme quand il est hétéro. Donc la normalité, c'est peut-être bien juste l'amour. C'est peut-être bien ce qu'il y a uniquement en commun à tout le monde. C'est peut-être bien l'amour qui possède un fond de naturel. Et l'amour, ben c'est pour tous ...


PS : je n'ai pas compris : "je n'aime pas non plus pour le mental". Les homos sont tous des folles c'est ça ? Et les noirs ont tous le rythme dans la peau et courent tous plus vite, et les juifs volent tous et ... vive les clichés en force big_smile

J'ai la flemme de quoter un par un, tu m'excuseras, je suis d'accord avec toi. Mais la culture qui nous est enseigné en grande partie dans ce monde enfin dans les pays occidentaux est une culture contre les homosexuels. Voilà après je ne pense pas tout le monde qui n'aime pas les homos enfin ne comprennent pas soit homophobe tu le dis toi même c'est un soucis de culture, faut pas mettre tout le monde dans le même panier vois-tu.

Ensuite, ton ami hétéro il a envie de s'amuser c'est normal il est jeune (je suppose) tout le monde à envie mais un certain moment on a envie d'avoir des enfants même toi un jour t'en voudras (pour ça que le droit d'adoption aux homos devrait être autoriser) j'vais pas faire l'apologie d'avoir des enfants parce que tu as du l'entendre des millions de fois.

Ensuite je rejoins ton point de vue, sur ce qui est la norme c'est l'amour mais pareil il y a des gens ils n'en valent pas donc on peut encore une fois ne pas parler de norme.

PS : J'ai pas dis ça, j'ai dis que j'aimais aussi pour le mental car il n'y a pas que le physique. Bien que dans ma tête j'ai une idée de fille bien déterminée. Seulement si elle sont belles mais connes ca sert à rien.

Hors ligne

 

#258 24-06-2011 17:29:23

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Kempes- a écrit:

Stupide ou ? Toi, tu nais, tu sais si tu es hétéro ou homo. Ah ouais ouais ouais, fort le mec.

Je prends un exemple stupide dans les pays baltes en Europe de l'est si on a un garçon, ils lui montrent une photo d'un homme nu et si il a une érection, il lui coupe le zizi. Si, c'est vrai c'est une source de Wikipedia.fr

roll

Franchement me dire qu'on ne choisit pas sa sexualité , faut être fort quand même ...


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#259 24-06-2011 17:36:19

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Guizemot a écrit:

Franchement me dire qu'on ne choisit pas sa sexualité , faut être fort quand même ...

On ne choisit pas sa sexualité. Scientifiquement, c'est établit. Les attirances sexuelles se définissent pas des réactions chimiques au niveau du cerveau.
Ainsi, tous les hommes et toutes les femmes sont potentiellement bisexuels. Mais, selon les préférences qui sont, au final, génétiques, une personne sera plutôt attirée (voire très attirée) par les femmes ou les hommes.
C'est un peu comme aimer ou pas les épinards en fait. Certains aiment, d'autres non. Tu ne choisis pas. Un goût, c'est inné. Ceci dit, ça peut aussi évoluer au court du temps.

NB : L'amour lui, par contre, est totalement flou scientifiquement parlant, mais ça ne change pas le concept.

Hors ligne

 

#260 24-06-2011 18:40:51

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Un caractère biologique est dit inné lorsqu'il est déterminé dès la naissance de l'individu. Cela n'implique pas que ce caractère soit observable dès la naissance. En effet, il peut s'agir d'un trait qui ne s'exprime que dans certaines conditions ou à certaines périodes au cours de l'ontogenèse d'un organisme. Par exemple, la pilosité est un caractère inné qui n'apparaît véritablement qu'à la puberté chez l'être humain. En général, un caractère inné est contrôlé par un ou plusieurs gènes, mais il peut aussi être lié à des facteurs liés à l'environnement biophysique et biochimique rencontré par le fœtus pendant la grossesse.

Ainsi on née H ou F. C'est comme dit souvent Cptn c'est l'éducation, l'expérience qui fait établir des choix. Ainsi tout ce qui attrait au sexe mais surtout à la sexualité est purement choisi et non un paramètre de naissance ... c'est  complétement lié à la géo-politique de notre environnement.
(http://www.lefigaro.fr/sciences/2007042 … ecues.html)

Dire que la sexualité est inné, c'est comme parler d'instinct maternelle, des foutaises chrétiennes pour obliger la femme à rester chez elle. (cf Philippe Ariès ou Élisabeth Badinter.)
Donc arrêtez avec vos conneries , on choisit pleinement ce que l'on cherche à devenir.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#261 24-06-2011 18:42:14

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Vous confondez pas sexualité et genre par hasard ? ^^


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#262 24-06-2011 18:49:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Le plus bel homme du monde, c'est la mère de Cptn wink

Hors ligne

 

#263 24-06-2011 18:51:43

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

Vous confondez pas sexualité et genre par hasard ? ^^

Un petit peu, je crois. wink

Néo NOOOON!! lol

Dernière modification par Noob-sama (24-06-2011 18:52:09)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#264 24-06-2011 18:53:05

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

Vous confondez pas sexualité et genre par hasard ? ^^

Qu'entends tu par genre ?


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#265 24-06-2011 19:12:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

homme, femme
Le genre est une construction sociale qui vient se surimposer sur les différences sexuelles et défini ce qu'est "une femme" et "un homme" dans la société. Ainsi dans les schémas patriarcaux la femme doit être belle ("soit belle et tais-toi"), coquette (au moins pour son mari, si elle est voilée...), elle sert en général de faire-valoir à son compagnon à qui échoit la force (cf. le costume à épaules rembourrées), l'intelligence et le sens des responsabilité.
La distinction de genre doit aussi passer par le vêtement : ainsi vit-on dans les années soixante-dix (émergence de la mode "unisexe" accompagnant la "libération sexuelle") des rafles de police ayant pour objet de couper les cheveux des hippies de sexe masculin (ex : à Rome, à Athènes) ou de fendre les pantalons des femmes (au Chili). Réactions pitoyables de notables réactionnaires affolés par le mélange des genres et l'ambiguïté sexuelle qui ébranlent l'Ordre établi.
Par ailleurs on remarquera que dans certains pays musulmans les femmes doivent s'épiler entièrement le corps, le poil étant considéré comme une caractéristique spécifiquement masculine (les hommes sont aussi tenus de s'épiler le corps mais arborent la barbe).

hétérosexuel(-le), bisexuel(-le), homosexuel(-le)
Officiellement l'hétérosexualité est la seule forme de sexualité admissible dans les schémas réactionnaires patriarcaux (ce ne fut pas toujours le cas, l'antiquité grecque fit grand cas d'une certaine homosexualité masculine : la pédérastie). Toutefois on remarquera que les milieux virils réactionnaires sont souvent le lieu de pratiques homosexuelles non assumées comme telles (armée, internats de garçons, église).
Pour le réactionnaire, l'homosexuel masculin n'est pas un vrai homme. Ainsi l'insulte homophobe (pédé, tapette...) est-elle privilégiée dans la cour de récréation ou dans la caserne. Quand à la lesbienne c'est une mal-baisée à qui il conviendrait de montrer ce qu'est un homme, un vrai, pour la remettre dans le droit chemin.
Or nous savons, au moins depuis Freud, que chaque être humain naît potentiellement bisexuel et que ses interactions précoces avec son entourage peuvent lui faire perdre cette capacité et l'orienter vers une préférence sexuelle plus exclusive.
En réalité l'établissement de ces catégories répond à un besoin réactionnaire de définir la "normalité" et sert à établir des discriminations sociales.

Pour faire simple :
Le sexe est biologique (male et femelle). Le genre renvoi aux rôles sociaux (homme et femme).
Un genre peut être dévalorisé par rapport à l'autre (c'est le sexisme (machisme)).
Un genre peut en dominer un autre : nous vivons sous le régime du patriarcat.

Neo-rijsel a écrit:

Le plus bel homme du monde, c'est la mère de Cptn wink

Ma mère c'est Predator et mon père Duke Nukem. Rages pas roll

Dernière modification par Captain_Maid (24-06-2011 19:14:16)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#266 24-06-2011 19:15:12

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Guizemot a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Vous confondez pas sexualité et genre par hasard ? ^^

Qu'entends tu par genre ?

Ha ben voilà, faut pas s'étonner après ... Genre : masculin / féminin ; sexualité : homme / femme. Il y a des hommes qui peuvent avoir un genre féminin (et sans être homos, j'en connais). L'idée de genre, c'est une idée simple : ce n'est pas parce que tu es homme que tu dois avoir tel attitude, tels fringues, tels comportements. L'idée, c'est que le genre, c'est social : on le choisit. On choisit ce qu'on veut être. On est libre de ce qu'on veut être. La sexualité, c'est biologique et non social : on ne choisit pas sa sexualité. On est hétéro ou homo.


Guizemot a écrit:

Donc arrêtez avec vos conneries , on choisit pleinement ce que l'on cherche à devenir.

Je choisis pleinement de m'habiller de telle ou telle façon. De me raser ou non. De me comporter de telle ou telle manière, de faire telle ou telle chose.
En revanche, je ne choisis pas d'aimer les mecs.

Voilà pour l'exemple qui illustre ce que je viens de dire.

Dernière modification par romarofoot (24-06-2011 19:17:29)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#267 24-06-2011 19:17:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Noob x)

Cptn, ta mère, tu lui enlèves les boucles d'oreille, c'est Schwarzenegger tongue

Hors ligne

 

#268 24-06-2011 19:18:11

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Neo-rijsel a écrit:

Noob x)

Cptn, ta mère, tu lui enlèves les boucles d'oreille, c'est Schwarzenegger tongue

Les inconnues  cool


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#269 24-06-2011 19:18:58

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Les Inconnus. *
roll roll roll roll


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#270 24-06-2011 19:19:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

cool

Hors ligne

 

#271 24-06-2011 19:33:39

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

romarofoot a écrit:

Tu aimes une femme parce qu'elle peut te faire des gosses ? Non. Tu l'aimes pour ses nibars, pour son cul, et si t'es un peu plus poli, pour son visage et ce qu'elle peut être en termes de personnalité. Ca m'attriste de te le dire, mais bon, on retrouve la même chose pour les homos, sauf que tu remplaces nibars par torse et abdos pour les mecs. Grande découverte sur l'amour, l'attirance physique.

Mais arrêtes. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
J'peux pas parler de ça avec toi après avoir lu ça..

romarofoot a écrit:

....

T'as pas choisi ? t'es pas net, vraiment... c'est quoi? une petite voix en toi qui t'a dit "à partir d'aujourd'hui j'aime la b*te ! "

Et tu confonds tout, comparé au temps des colonies avec les noirs et aujourd'hui avec les homos, mais alors rien à voir !!!! Pire encore quand tu me parles d'avoir les mêmes idées que le FN si tu remplace un mot. Remplace homme par femme et on a les mêmes idées dans ce cas... wink


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#272 24-06-2011 19:40:28

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

J'ai la flemme de quoter un par un, tu m'excuseras, je suis d'accord avec toi. Mais la culture qui nous est enseigné en grande partie dans ce monde enfin dans les pays occidentaux est une culture contre les homosexuels.

Et après c'est moi qui foutrait tout dans un même panier ? Je suis d'accord avec toi, mais j'apporte la nuance. La culture d'aujourd'hui n'est pas contre les homosexuels, elle est hétérosexiste. Elle hiérarchise les orientations sexuelles en accordant une prime sur le plan juridique à l'hétérosexualité. L'ennuie, c'est que pour beaucoup de gens, cette prime se traduit sur le plan social ensuite. Le problème, c'est justement qu'il n'y a pas de véritable égalité homo / hétéro. Voilà tout.

Par contre, il est clair qu'à défaut d'enseigner CONTRE l'homosexualité, la culture n'enseigne pas pour aider à éradiquer ces mentalités. Cf le refus du projet de loi d'il y a maintenant pratiquement deux ans, intitulé "Le baiser de la lune", qui visait à introduire une véritable politique d'éducation dès le plus jeune âge. Je passe les détails, sauf si ça t'intéresse. Car il ne s'agissait pas de parler d'homosexualité à des gosses de maternelle.


Voilà après je ne pense pas tout le monde qui n'aime pas les homos enfin ne comprennent pas soit homophobe tu le dis toi même c'est un soucis de culture, faut pas mettre tout le monde dans le même panier vois-tu.

Et alors ? Si la culture est homophobe ? Mais encore une fois, je précise, homophobe au sens second : hétérosexiste. C'est comme la différence entre xénophobie / racisme que j'ai déjà faite.
Après ton terme "aimer" est trop vaste et passe-partout. Si ne pas aimer signifie refuser l'égalité hétéro / homo (a travers l'adoption, le mariage, etc), alors si, c'est de l'homophobie. Si ne pas aimer signifie que t'es dégoûté par ces pratiques, mais que tu es loin d'être contre l'égalité homo / hétéros parce qu'après tout, grande découverte, nous sommes tous humains, et citoyens des droits de l'homme, et bien tu n'es pas homophobe, tu es un hétéro qui ne peut aimer que les chattes. Rassure-toi, je connais aussi des homos qui sont dégoûtés par l'hétérosexualité.
Après, ce que je voudrais faire remarquer, c'est juste que c'est maladroit de dire : "ne pas aimer les homos". Préfère à l'avenir ne pas aimer les pratiques homosexuelles. Ca évitera les confusions wink

Ensuite, ton ami hétéro il a envie de s'amuser c'est normal il est jeune (je suppose)

Je baise jamais avec des gosses au dessus de 12 ans wink (ca c'était pour faire le cliché de l'homo qui baise tout le monde, qui viol et tout ^^)
Plus sérieusement, oui, il avait envie de s'amuser, et bien d'autres raisons que je garde confidentielles pour son respect. J'apprécie que comme beaucoup, tu ne lui colles pas l'étiquette d'homo parce qu'il a baisé avec un mec !

tout le monde à envie mais un certain moment on a envie d'avoir des enfants même toi un jour t'en voudras (pour ça que le droit d'adoption aux homos devrait être autoriser) j'vais pas faire l'apologie d'avoir des enfants parce que tu as du l'entendre des millions de fois.

Tu prends ton désir pour un désir global. Et tu penses qu'il est confirmé, parce que la majorité des familles ont des enfants. Dire que beaucoup de gens veulent des enfants et fonder une famille (homme / femme ou homoparents), c'est vrai. Dire que tout le monde en a envie, c'est faux ! Justement, je connais dans mon entourage des couple déjà dans la force de l'âge qui n'envisage pas de gosses. Quelles sont leurs raisons ? On s'en tape. Probablement qu'ils n'ont pas envie de s'encombrer de tâches éducatives, ou autre ...
Et justement, l'envie d'avoir des enfants est bien social : l'envie d'éduquer, de partager des moments avec un être cher autre que son / sa compagne ... ça n'a rien à voir avec le biologique et la sexualité (et là nous sommes d'accord, je ne fais que répéter pour les gens qui justifient l'homosexualité comme contre nature parce qu'elle n'amène pas à des enfants) ...

Ensuite je rejoins ton point de vue, sur ce qui est la norme c'est l'amour mais pareil il y a des gens ils n'en valent pas donc on peut encore une fois ne pas parler de norme.

J'ai pas trop compris, mais si j'essaie : on ne peut pas parler de norme parce que des gens ne veulent pas l'amour (alors que dans la première partie de ta phrase, tu me dis l'inverse ^^) ? Déjà, la norme de l'amour, c'était plus une métaphore, jolie et poètique. On ne peut pas "vouloir" l'amour. On peut souhaiter, mais l'amour touche tout le monde, même ceux qui le veulent pas. On peut lui résister, y céder, mais on ne peut y échapper.
La vraie norme, qui empoisonne la société est celle de l'hétérosexisme, pour justifier une hiérarchie des orientations sexuelles, accompagnée comme il se doit d'une dose de machisme pour justifier des rôles sociaux aux femmes et aux hommes.

PS : J'ai pas dis ça, j'ai dis que j'aimais aussi pour le mental car il n'y a pas que le physique. Bien que dans ma tête j'ai une idée de fille bien déterminée. Seulement si elle sont belles mais connes ca sert à rien.

Il en va de même chez les homos x)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#273 24-06-2011 19:43:20

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Je savais que t'étais un extraterrestre Romy.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#274 24-06-2011 19:46:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Deux points communs avec MJ.
ET + chelou sexuellement x)

Hors ligne

 

#275 24-06-2011 19:49:04

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

romarofoot a écrit:

En revanche, je ne choisis pas d'aimer les mecs.

Navré. sad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot