Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#226 22-06-2011 23:48:29

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

RubesHaha8 a écrit:

S.Nasri- a écrit:

http://d4.e-loader.net/LgDwfbhRtI.png Là j'suis mieux, avouez bande de jaloux. roll (C'est de l'ironie, précisons.)

Yo gros lard.

Déjà moins que ta mère wink

Dernière modification par boubousuperstar (22-06-2011 23:48:54)


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#227 22-06-2011 23:49:37

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

whaouuuuuuuuuuuu le clash, t'es trop puissant !


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#228 22-06-2011 23:50:54

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Je me met à son niveau c'est tout wink


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#229 22-06-2011 23:51:10

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

je m'en fou.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#230 22-06-2011 23:52:40

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Ok wink


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#231 22-06-2011 23:58:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Ron Hubbard.  love

Sinon, Jesus Navas.
Ou Fernando Llorente pour rester dans le monde du foot.

Dernière modification par SweDen (22-06-2011 23:59:18)

Hors ligne

 

#232 23-06-2011 00:02:25

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Torres sinon est pas mal aussi smile


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#233 23-06-2011 00:13:29

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Aaron Ramsey, c'est un BG (un gunner quoi cool qui ça ? Sagna ? Connais pas ^^) : http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/ … 2y0qvu.jpg


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#234 23-06-2011 00:15:42

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

boubousuperstar a écrit:

Torres sinon est pas mal aussi smile

Eurk. Beaucoup trop poilu. x_X

Hors ligne

 

#235 23-06-2011 01:06:06

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

francoisisel a écrit:

Bientôt plus.

Karcher.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#236 23-06-2011 01:11:02

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

francoisisel a écrit:

Bientôt plus.

Karcher.

Ou comment un peu d'humour a miné une image. 'Fin heureusement pour lui, le nain a su rebondir en faisant avec wink


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#237 23-06-2011 06:38:57

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

flemme de répondre mais:
- j'ai jamais dis que je rigolais ou que c'était de la vanne
- FN, NW... o_o t'es parti loin quand même...
- j'ai jamais dis qu'il fallait éradiquer tous les gays, je comprend pas et j'aime pas c'est tout, mais vous faites ce que vous voulez donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#238 23-06-2011 08:50:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Nan mais revenez un peu à la réalité, c'est jom et moi, contre l'homosexualité qui sommes pas normaux ... y'a pas un p'tit bordel quelque part ? J'ai dis que j'aimais pas les gays ? J'm'en tape tant qu'ils s'approchent pas de moi, et romarofoot, même s'il m'dégoute souvent, j'le déteste pas !

Comme moi au début du topic, j'ai dis un truc on à amplifier mes parôles....à croire qu'on à pas le droit de dire ce qu'on pense, quand tu parles de homosexualité.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#239 23-06-2011 12:16:51

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

C'est une règle sur FL t'façon. Quand tu donnes ton avis, attends-toi à la cavalerie qui peut arriver à tout moment. tongue


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#240 23-06-2011 13:05:49

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Mr.Red a écrit:

C'est une règle sur FL t'façon. Quand tu donnes ton avis, attends-toi à la cavalerie qui peut arriver à tout moment. tongue

la cavalerie , c'est avec des chevaux , dans ce cas,  j'appellerai plutot ca des moutons

Hors ligne

 

#241 23-06-2011 13:20:04

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

El troupo unido jamas sera vencido. wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#242 23-06-2011 13:31:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Ekotto a écrit:

à croire qu'on à pas le droit de dire ce qu'on pense, quand tu parles de homosexualité.

Ben en fait, c'est exactement ça. Mais tu sais, c'est pas sur ce forum qu'il faut t'en plaindre, c'est au parlement. Parce que c'est l'état français qui a décidé que l'homophobie, comme le racisme, était illégale. Donc non, tu ne peux pas dire ce que tu penses que c'est homophobe.
(Note que je ne dis pas que tu as tenus des propos homophobes, j'ai pas lu ce que tu avais dis, je fais juste la remarque pour rebondir sur ta phrase)

Hors ligne

 

#243 23-06-2011 13:32:46

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

Tu peux pas avoir d'enfants si t'es homo

Je vois pas ce que ça change. Est-ce que quand on aime, on est obligé d'avoir des gosses ? Je ne crois pas. D'ailleurs, on est trop sur Terre, donc voilà. smilesmilesmile
Blague à part, on est pas des animaux, on a pas des périodes de rûtes où on doit tirer tout ce qui bouge pour continuer l'espèce ou la lignée. On est hors de ça, notre sexualité, elle vise à faire plaisir.
Et deux hommes ont le droit de se faire plaisir, c'est dans leur droit. C'est même pas leur droit, c'est NORMAL !

Regardes bien autour de toi, beaucoup de personnes homosexuel veulent des enfants donc oui, la réalité des choses sont que FEMME + HOMME = ENFANTS, la nature a été faites ainsi, pareil j'ai rien contre les homo, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils m'approchent pas.

Hors ligne

 

#244 23-06-2011 13:37:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

romarofoot a écrit:

jom02 a écrit:

Dans sa vie, je comprend pas pourquoi un homo se demande "Sucé ou se faire sucé?" et surtout, pourquoi il choisit la première proposition ..  yikes

Pour qu'un homo suce, il faut encore qu'il ait de quoi. Ne tombons pas dans le cliché de l'homo passif exclusivement qui ne fait que sucer et se faire pénétrer. Ca existe. Mais pour qu'il existe, il en faut autant d'autres qui puissent être actifs. De plus la passivité n'exclue pas la virilité. smile

Bien sûr que si.  neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#245 23-06-2011 17:21:21

snan59100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Ankara, Turquie
Date d'inscription: 21-12-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

http://666kb.com/i/aum2b0qjshlgo9a4t.jpg
Kenan Imirzalioglu (acteur turc)


╔══╗           
╚╗╔╝            ★
Galatasaray SK
╔╝(¯`v´¯)      Didier Drogba
╚══`.¸.TURQUIE  Wesley Sneijder [ ♥ ]

Hors ligne

 

#246 23-06-2011 18:10:18

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Paul-leguen9116 a écrit:

David Beckham, lui a beaucoup de classe.

Tout à fait wink

Hors ligne

 

#247 23-06-2011 18:11:34

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

sa meuf est pas mal  wink


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#248 23-06-2011 20:10:19

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Kempes- a écrit:

Regardes bien autour de toi, beaucoup de personnes homosexuel veulent des enfants donc oui, la réalité des choses sont que FEMME + HOMME = ENFANTS, la nature a été faites ainsi, pareil j'ai rien contre les homo, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils m'approchent pas.

Mon dieu, ce serait monstrueux ! Tu te rends compte, tu te ferais violer yikesyikesyikes Han et puis imagine qu'à force de les cotoyer, à défaut de te faire violer, tu deviennes comme eux ? Mon dieu, je te comprend, moi aussi j'ai rien contre les hétéros tant qu'ils m'approchent pas ! D'ailleurs, dans ma vie, je n'ai que des amis gay, c'est bien connu.
Plus sérieusement : tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Remplace homos par chien, c'est pareil. Et si tu remplaces par noir ou arabes, t'as la même version FN big_smile C'est assez magique ta phrase, parce que ça contribue à animaliser des personnes humaines. Well done !

Ensuite, la réalité des choses c'est femme + homme = enfant. Ho putain, je crois que ta science vient de révolutionner notre siècle ! On l'avait pas compris. Cependant, revenons au sujet, parce qu'il s'agit d'amour, et pas de reproduction. Tu aimes une femme parce qu'elle peut te faire des gosses ? Non. Tu l'aimes pour ses nibars, pour son cul, et si t'es un peu plus poli, pour son visage et ce qu'elle peut être en termes de personnalité. Ca m'attriste de te le dire, mais bon, on retrouve la même chose pour les homos, sauf que tu remplaces nibars par torse et abdos pour les mecs. Grande découverte sur l'amour, l'attirance physique.

Allez, encore une petite fois : La nature a donné aux hommes les moyens de se reproduire, entre un homme et une femme (elle n'a pas contraint les hommes à se reproduire, mais tous ont la possibilité de le faire). Mais ca s'arrête là. La nature n'a pas donné l'amour unique entre un homme et une femme. (sinon tout le monde serait hétéro)

En fait, tu confonds sexualité et reproduction. Et de là part l'irréparable pour certains. La reproduction est purement biologique. Les homos comme les hétéros ont les moyens de se reproduire (si je le souhaite, je couche avec une fille). La sexualité, c'est quelque chose de beaucoup plus complexe, qui fais appel aux désirs. Ainsi la sexualité regroupe-t-elle tout ce qui n'est pas de l'ordre de la reproduction : la pénétration protégée, la fellation, le sado-masochisme, le fétichisme, etc.


Daninho a écrit:

- FN, NW... o_o t'es parti loin quand même...

Désolé pour cette réponse encore un peu longuette.

La NW, c'est un clin d'oeil à notre glorieux passé commun wink ^^ Rien à voir avec le débat.
Par contre le FN, je revendique mon argument. Aujourd'hui, c'est tellement mal vu de se faire taxer de raciste ou d'homophobe que dès qu'on le cite, paf, c'est aller loin. Eko disait pour ses propos : "à croire qu'on a plus le droit de dire ce que l'on pense", moi je dis surtout : si vous dites ce que vous pensez, assumez ce que vous êtes ! Je ne te déclare pas raciste, je te déclare homophobe au sens hétérosexiste. Oui parce que l'homophobie, c'est pas que "j'aime pas les homos". C'est aussi de l'hétérosexisme : l'hétérosexualité, c'est mieux que l'homosexualité, et donc comme je hiérarchise les sexualité, je hiérarchise aussi certains droits (droit au mariage, à l'adoption). Le terme hétérosexiste a été inventé pour qualifier les homophobes au sens second qui n'arrêtaient pas de justifier leur "non -homophobie" en disant : "mais les homos font ce qu'ils veulent, je respecte, j'ai des amis homos, etc".

Le Pen, quand il s'etait fait taxer de xénophobe une fois, avait répondu sur un plateau télé : "Je connais deux trois amis arabes, qu'on ne vienne pas me dire que je suis xénophobe [...] (avec un "je pense aux français d'abord" ensuite)". En fait, si on peut toujours avoir des doutes sur la non-xénophobie de Jean-Marie, il ne fait pas de doute qu'il est raciste de toute façon. La différence ? Xénophobie = peur de l'étranger. Racisme = hiérarchisation des droits au nom de la race. Homophobie = peur de l'homosexuel (de la différence pourrait-on dire aussi). Hétérosexisme = hiérarchisation des droits au nom de la sexualité (de l'orientation sexuelle). Petite conclu provisoire : l'hétérosexisme, c'est du racisme, mais avec les homos et pas avec la race.

Ma comparaison s'arrête là, sur la forme que prend ton argumentation (à dire je n'ai rien contre eux tout le temps), et sur le fait que tu es hétérosexiste. Rassure toi, déjà un point pour toi, c'est que Le Pen est autant raciste qu'hétérosexiste. Au moins tu n'es pas l'un des deux, j'ose espérer.
Pourtant, race, sexualité, même combat : il y a quelques années, on pensait aussi que l'ordre naturel était blanc.


Enfin, et je termine par ce qui me semble le plus indispensable : JE N'AI PAS CHOISI D'ETRE HOMO. Pas plus que toi d'être hétéro (tu ne t'es pas posé la question !). Pas plus que les noirs ont choisi d'être noirs ...

Résumons : L'homosexualité te répugne, alors que nous n'y sommes pour rien, et (j'extrapole parce que j'imagine que tu n'es pas en faveur du mariage gay et adoption) pour quelque chose que nous N'AVONS PAS CHOISI, tu nous refuses des droits. Welcome to America au temps de la colonisation, mais avec les noirs. Aujourd'hui, ce sont les homos qui sont "colonisés" par les hétéros et qui s'affranchissent doucement depuis 30 ans ...



jom02 a écrit:

Bien sûr que si.  neutral

Plutôt que de m'embarquer dans une réponse immédiatement, je te pose la question d'abord : comment tu définis la virilité ?

Dernière modification par romarofoot (23-06-2011 20:17:04)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#249 23-06-2011 21:17:14

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

romarofoot a écrit:

Kempes- a écrit:

Regardes bien autour de toi, beaucoup de personnes homosexuel veulent des enfants donc oui, la réalité des choses sont que FEMME + HOMME = ENFANTS, la nature a été faites ainsi, pareil j'ai rien contre les homo, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils m'approchent pas.

Mon dieu, ce serait monstrueux ! Tu te rends compte, tu te ferais violer yikesyikesyikes Han et puis imagine qu'à force de les cotoyer, à défaut de te faire violer, tu deviennes comme eux ? Mon dieu, je te comprend, moi aussi j'ai rien contre les hétéros tant qu'ils m'approchent pas ! D'ailleurs, dans ma vie, je n'ai que des amis gay, c'est bien connu.
Plus sérieusement : tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Remplace homos par chien, c'est pareil. Et si tu remplaces par noir ou arabes, t'as la même version FN big_smile C'est assez magique ta phrase, parce que ça contribue à animaliser des personnes humaines. Well done !

Non, mais c'est peut-être exagère mais j'aime pas, je trouve ca "contre nature", chacun à son point de vue. Bien sur j'en connais des homos je leur dis bonjour mais voilà c'est tout. Tu compares des choses completement pas comparable. Je reprends ton exemple les noirs et les arabes ne sont pas "contre-nature" mais après, je ne parle pas de norme car il n'y a pas de normes chacun à ses gouts voilà je respecte même si j'approuve pas.

Ensuite, la réalité des choses c'est femme + homme = enfant. Ho putain, je crois que ta science vient de révolutionner notre siècle ! On l'avait pas compris. Cependant, revenons au sujet, parce qu'il s'agit d'amour, et pas de reproduction. Tu aimes une femme parce qu'elle peut te faire des gosses ? Non. Tu l'aimes pour ses nibars, pour son cul, et si t'es un peu plus poli, pour son visage et ce qu'elle peut être en termes de personnalité. Ca m'attriste de te le dire, mais bon, on retrouve la même chose pour les homos, sauf que tu remplaces nibars par torse et abdos pour les mecs. Grande découverte sur l'amour, l'attirance physique.

Non, j'aime pas que pour l'attirance physique mais le mental. Bref, bien sur il y a de l'attirance mais après comme j'ai dis chacun ses goûts je me demande juste ce qui déclenche l'attirance pour une personne d'un même sexe. A ta naissance, tu te dis pas tiens j'vais être homo ...

Allez, encore une petite fois : La nature a donné aux hommes les moyens de se reproduire, entre un homme et une femme (elle n'a pas contraint les hommes à se reproduire, mais tous ont la possibilité de le faire). Mais ca s'arrête là. La nature n'a pas donné l'amour unique entre un homme et une femme. (sinon tout le monde serait hétéro)

Ce que je dis, c'est que beaucoup d'homos (ce que je vois à la télé ...) aimerait/ont des enfants donc voilà pour les hommes, avoir des enfants quand on est homo c'est beaucoup plus dur. (ca reste faisable) Mais bien entendu il y en a qui en veulent pas mais la logique (je parle de logique et non de norme) du monde c'est une vie de famille paisible avec des enfants. (Par contre je ne rejoint pas le gouvernement qui interdit l'adoptions aux homosexuels ...)

En fait, tu confonds sexualité et reproduction. Et de là part l'irréparable pour certains. La reproduction est purement biologique. Les homos comme les hétéros ont les moyens de se reproduire (si je le souhaite, je couche avec une fille). La sexualité, c'est quelque chose de beaucoup plus complexe, qui fais appel aux désirs. Ainsi la sexualité regroupe-t-elle tout ce qui n'est pas de l'ordre de la reproduction : la pénétration protégée, la fellation, le sado-masochisme, le fétichisme, etc.

Bien entendu que c'est différent sexualité et reproduction, mais quand tu es bien avec la personne au bout d'un moment tu vas allier les deux choses que les homos ne peuvent pas et voilà au bout d'un moment ca commence à être lassant je pense.

Hors ligne

 

#250 23-06-2011 21:24:12

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Vous êtes  de drôles de personnes si vous ne choisissez pas ce que vous êtes ...  neutral


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot