Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 22-06-2011 21:15:16

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

rom-du-59770 a écrit:

Daninho a écrit:

Nan mais revenez un peu à la réalité, c'est jom et moi, contre l'homosexualité qui sommes pas normaux ... y'a pas un p'tit bordel quelque part ? J'ai dis que j'aimais pas les gays ? J'm'en tape tant qu'ils s'approchent pas de moi, et romarofoot, même s'il m'dégoute souvent, j'le déteste pas !

Mais c'est justement là le problème ! Le mot "normal". Bordel, hétéros, homos ou excité par un canari jaune, il n'y a pas de "normalité" à proprement dit. Ça te dégoûte sur le plan sexuel, mais il n'y a pas de raison valable pour percevoir un gay comme différent. Comme l'a dit Troska (enfin un topic sans raiepublique ou démocrassie, God, on y est arrivé \o/ ), deux lesbiennes sont considérées comme plus normales car elles excitent l'homme. Au fond, la différence ? Elle est où ? L'attirance sexuelle. Mais on s'en branle au fond.

PS : Retirez tout ce qui concerne le canari jaune hein, là on pourrait réellement voir une anormalité.

Euh c'est pareil, j'comprends pas pourquoi 2 femmes vont ensemble mais c'est moins dégoutant c'est le sexe opposé voilà tout. Si j'étais une femme, ce serait le contraire.


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#177 22-06-2011 21:16:57

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Fantomatique a écrit:

Daninho a écrit:

Captain_Maid a écrit:


C'est pas ce qui est dit depuis le début. Puis c'est quoi la " normalité " au fait, à part une norme que la société veut bien accepter ?
C'est pas normal de se rouler des feuilles et de les fumer, pourtant on essaye d'accepter ça dans la société. J'sais pas, la question de la normalité n'a rien à voir là dedans, la question de respect, si.

Un homme c'est fait pour aller avec une femme. C'est ça la normalité... Tu peux pas avoir d'enfants si t'es homo. Et puis une femme c'est tellement beau. Mais de quel respect tu me parles ? J'aime pas ça c'est tout.

Et à tout ceux qui l'ouvrent et qui me parlent d'irrespect, vous vous taperez un mec vous si vous en auriez l'occas'?

à parce que pour toi chaque être humain doit avoir un enfant

Oh putain mais t'en tiens une bonne couche toi... Il répond à la seule phrase qui a aucun rapport avec le reste.
FEMME + HOMME = ENFANT = FAMILLE = LA VIE NORMALE DE TOUT ETRE HUMAIN.

C'est bon t'as compris là ?!


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#178 22-06-2011 21:18:05

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Fantomatique a écrit:

Daninho a écrit:


Un homme c'est fait pour aller avec une femme. C'est ça la normalité... Tu peux pas avoir d'enfants si t'es homo. Et puis une femme c'est tellement beau. Mais de quel respect tu me parles ? J'aime pas ça c'est tout.

Et à tout ceux qui l'ouvrent et qui me parlent d'irrespect, vous vous taperez un mec vous si vous en auriez l'occas'?

à parce que pour toi chaque être humain doit avoir un enfant

Oh putain mais t'en tiens une bonne couche toi... Il répond à la seule phrase qui a aucun rapport avec le reste.
FEMME + HOMME = ENFANT = FAMILLE = LA VIE NORMALE DE TOUT ETRE HUMAIN.

C'est bon t'as compris là ?!

c'est pas la vie normal de chaque être humain ça , c'est toi qui ne comprend rien gros naze cartonrouge

Hors ligne

 

#179 22-06-2011 21:18:45

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

On arrete la, ca sert a rien ce debat wink

Hors ligne

 

#180 22-06-2011 21:19:03

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

colere colere colere colere colere

Hors ligne

 

#181 22-06-2011 21:19:05

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Non mais un homme s'est fait pour aller avec une femme, pour se reproduire, j'suis d'accord. Mais au niveau des sentiments, c'est pas comme ça que ça marche. La normalité, elle n'existe pas. Des tas d'espèces animales pratiquent l'homosexualité, c'est pas pour ça qu'on va les mettre dans des camps et les empêcher de vivre leur vie. Désolé, ce que tu nommes " normalité " c'est rien d'autre que la morale judéo-chrétienne. Donc une morale de merde.

Tu peux pas avoir d'enfants si t'es homo

Je vois pas ce que ça change. Est-ce que quand on aime, on est obligé d'avoir des gosses ? Je ne crois pas. D'ailleurs, on est trop sur Terre, donc voilà. smilesmilesmile
Blague à part, on est pas des animaux, on a pas des périodes de rûtes où on doit tirer tout ce qui bouge pour continuer l'espèce ou la lignée. On est hors de ça, notre sexualité, elle vise à faire plaisir.
Et deux hommes ont le droit de se faire plaisir, c'est dans leur droit. C'est même pas leur droit, c'est NORMAL !

rom-du-59770 a écrit:

Comme l'a dit Troska (enfin un topic sans raiepublique ou démocrassie, God, on y est arrivé \o/ )

lol lol
Oh mais tu sais, tout ça c'est lié. Si les homos sont autant réprimé, c'est bien parce que le régime en place, le mode de fonctionnent est ouvertement réactionnaire. Mais on va pas déborder sur ça quand même, ce serait pas très catholique.

Dernière modification par Captain_Maid (22-06-2011 21:20:12)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#182 22-06-2011 21:19:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Dani' on rpzt le groupe B.  wink

Dans sa vie, je comprend pas pourquoi un homo se demande "Sucé ou se faire sucé?" et surtout, pourquoi il choisit la première proposition ..  yikes

Mais bon, après, du moment que je ne vois pas leurs culbutes, je m'en fou.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#183 22-06-2011 21:20:02

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Moi.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#184 22-06-2011 21:24:39

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

bravo
T'as été me chercher le mot " morale judéo chrétienne " parce que j'aime pas les gays. Arrêtes 2 minutes ta parano l'ami. Si à la fin de ta vie t'as pas de descendance c'est que t'es un bouffon pour moi.. Quoi de plus normal pour un couple de mettre à la vie ? Et tu m'dis que c'est pas normal d'avoir des enfants ? Tu vis sur Mars ?! Chacun sa perception de la vie, toi tu préfères la passer à te battre pour tout révolutionner pour rien, moi j'veux que la mienne soit réussie personnellement: famille, argent, santé. fin du débat


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#185 22-06-2011 21:34:06

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Fantomatique a écrit:

Daninho a écrit:

Un homme c'est fait pour aller avec une femme. C'est ça la normalité... Tu peux pas avoir d'enfants si t'es homo. Et puis une femme c'est tellement beau. Mais de quel respect tu me parles ? J'aime pas ça c'est tout.

Et à tout ceux qui l'ouvrent et qui me parlent d'irrespect, vous vous taperez un mec vous si vous en auriez l'occas'?

à parce que pour toi chaque être humain doit avoir un enfant

Oh putain mais t'en tiens une bonne couche toi... Il répond à la seule phrase qui a aucun rapport avec le reste.
FEMME + HOMME = ENFANT = FAMILLE = LA VIE NORMALE DE TOUT ETRE HUMAIN.

La réalité s'arrête là hein. Tu perçois "un homme et une femme" parce que c'est la seule solution scientifique pour avoir un enfant. Mais j'vois pas en quoi la reproduction et l'amour voire même la sexualité uniquement a un quelconque rapport. ô_O

Comme j'vois pas non plus en quoi avoir des enfants fait partie de la vie que DOIT avoir une personne. Mais merde quoi, certains hétéros mènent une vie en ne voulant pas de gosses. J'vois pas d'anormalité non plus dedans, chacun vit sa vie comme il le veut. Normal, normal, normal. On voit le mot partout, sauf qu'il n'y a pas de normalité au final. Tu la perçois comment la normalité ? Car une majorité fait ceci. Uniquement.

Dernière modification par rom-du-59770 (22-06-2011 21:34:41)

Hors ligne

 

#186 22-06-2011 21:34:06

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Je sens que l'on va bientôt parler (comme d'habitude) des animaux pour justifier des actes homosexuels. En fait les gayz sont des bêtes. roll

PS : humour !
PS2 : Je rejoins la pensée de Daninho.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#187 22-06-2011 21:43:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Ce sont des chauves-souris.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#188 22-06-2011 21:46:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Moi j'suis d'accord avec Romduchiffre.

T'as été me chercher le mot " morale judéo chrétienne " parce que j'aime pas les gays

Je l'ai pas cherché, c'est parfaitement vrai. Quand tu lis la bible, où tu écoute un religieux, il utilise la même justification que toi pour combattre l'homosexualité. Notre société, civilisation même, est basé sur la morale judéo-chrétienne, celle de la fidélité, la famille et toutes ces conneries. Finalement, tu ne fais que répéter ce que la morale, la norme de la société clame haut et fort. Et c'est pas un reproche hein, mais va pas dire que je cherche un mot pour " faire genre ".
P.S : Toutes les religions n'aiment pas les homos, surtout vis à vis de la reproduction.

Si à la fin de ta vie t'as pas de descendance c'est que t'es un bouffon pour moi..

Ah ... C'est pas mal quand même. Et après, tu viens nous dire qu'il faut être respectueux envers toi et tout, mais t'as le droit de dire que les autres sont des gros cons parce qu'ils ne veulent pas de gosses ? Moi je dis, ça les regardent, c'est un choix individuel.
ACHTUNG : Toi aussi, crées tes propres lois liberticides ! Je commence par proposer le fait que chaque famille est 15 enfants, chaque enfant dans un intervalle de 9 mois bien sûr, pendant que la femme est féconde. ( Après tout, elle à que ça à faire, avec la bouffe, le ménage, la mode ... ) Sinon, c'est 15 000 € d'amendes et 5 ans d'emprisonnement.

Quoi de plus normal pour un couple de mettre à la vie ?

On a inventé un truc génial qui s'appelle l'adoption mon gars.
Et j'ai jamais dit que c'est pas normal d'avoir des enfants, c'est un choix individuel.

toi tu préfères la passer à te battre pour tout révolutionner pour rien

La différence entre toi et moi, c'est que j'suis pas un bouffon d'individualiste, qui viens dire aux autres " T'façon, ce que tu fais, ça sert à rien "
J'ai pas besoin de toi pour ça, tu pourrais t'abstenir quand même, on frôle la connerie monumentale.

Dernière modification par Captain_Maid (22-06-2011 21:50:39)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#189 22-06-2011 21:53:30

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

Je commence par proposer le fait que chaque famille est 15 enfants, chaque enfant dans un intervalle de 9 mois bien sûr, pendant que la femme est féconde. ( Après tout, elle à que ça à faire, avec la bouffe, le ménage, la mode ... ) Sinon, c'est 15 000 € d'amendes et 5 ans d'emprisonnement.

+1 !

Sauf la mode, elle n'en a pas besoin.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#190 22-06-2011 22:24:06

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

rom-du-59770 a écrit:

Si c'est son truc on s'en fout un peu, non ? Il n'influe en rien vos vies à vous.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a des pratiques différentes qu'il faut justement le considérer comme différent. Autant parler clairement : ton truc, c'est la chatte. Comme une très grosse majorité des mecs. C'est une pratique, il en existe d'autres. Ce n'est pas pour ça que les minorités ne sont pas normales. Tant que ça n'a aucun rapport avec toi, où est le problème ?

Ne t'évertue pas à leur expliquer ^^ Ce n'est pas pour eux que je tiens tous ces discours ^^ Ces genres de mentalités disparaissent de plus en plus depuis 30 ans, et les générations à venir sont également porteuses d'autres mentalités. Le temps fera le reste. Tu sais, il y a toujours des adeptes de la peine de morts, des xénophobes, on vit avec ma foi ^^
Le public qu'il faut viser, c'est celui qui ne comprend pas les enjeux. Pas celui qui ne comprend pas l'être en lui-même. ^^

Et puis, en même temps, c'est le propre de ce qu'ils sont ici tout du moins d'exagérer leur propos. Tu lis trois post plus loin t'as Dani' qui t'annonce que c'était de la vanne. On aime ou pas. Haaa le vieux débat NW wink lol

Sérieux, faut plus partir sur ce type de débat. Le vrai enjeu il est pas dans les propos extrèmes comme ça, qu'ils soient sur la tonalité de l'humour ou pire ... sur la tonalité d'une "réflexion". ^^

Dernière modification par romarofoot (22-06-2011 22:27:41)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#191 22-06-2011 22:29:31

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

rom-du-59770 a écrit:

Mais c'est justement là le problème ! Le mot "normal". Bordel, hétéros, homos ou excité par un canari jaune, il n'y a pas de "normalité" à proprement dit. Ça te dégoûte sur le plan sexuel, mais il n'y a pas de raison valable pour percevoir un gay comme différent. Comme l'a dit Troska (enfin un topic sans raiepublique ou démocrassie, God, on y est arrivé \o/ ), deux lesbiennes sont considérées comme plus normales car elles excitent l'homme. Au fond, la différence ? Elle est où ? L'attirance sexuelle. Mais on s'en branle au fond.

love


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#192 22-06-2011 22:30:03

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

http://d15.e-loader.net/RzAjc2Yk9x.png
L'homme à gauche est le plus beau, incontestablement.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#193 22-06-2011 22:33:00

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

La femme à gauche est pas mal aussi wink


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#194 22-06-2011 22:33:10

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Petite blagounette? mais le mec à gauche c'est pas toi dis moi? wink

Hors ligne

 

#195 22-06-2011 22:33:58

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

boubousuperstar a écrit:

La femme à gauche est pas mal aussi wink

+1  big_smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#196 22-06-2011 22:34:16

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Si, mais à 8h du matin, levé à 7h35, ça pique, et un peu éméché. Et oui c'est une blagounette.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#197 22-06-2011 22:35:22

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Tu peux pas avoir d'enfants si t'es homo.

Grande découverte ! Et pourtant, c'est pas faute de tenter wink

Plus sérieusement : donc l'amour repose sur la reproduction ? wink

Et à tout ceux qui l'ouvrent et qui me parlent d'irrespect, vous vous taperez un mec vous si vous en auriez l'occas'?

Un ami hétéro à moi l'a fait, avec moi d'ailleurs, ainsi que j'ai pu le dire déjà dans un précédent post. Tout comme je connais une amie qui l'a fait avec une fille. smile

La question n'est pas de pouvoir se taper un mec. Maidy n'a pas plus envie que toi de coucher avec un mec. En fait, on te demande juste de comprendre qu'il peut y avoir différent que le monde que tu penses normal, que toi. Alors pour certains c'est trop difficile, on y reviendra pas. Si c'est trop difficile pour toi, j'ai pas envie de te sortir de long discours, comme je l'ai dis, c'est une question de mentalité qui au fond s'évaporera avec le temps. (L'homosexualité était condamnée encore il y a 40 ans, c'est aujourd'hui un enjeu électoraliste ; l'homosexualité était condamné là où aujourd'hui c'est l'homophobie, etc).
En revanche, si tu as l'ouverture d'esprit nécessaire, ou plutôt que tu t'accordes l'ouverture d'esprit sur ce sujet, alors revient sur les précédents posts. On ne te demande pas d'aimer l'homosexualité, juste de la tolérer. Et pas simplement socialement (ne pas casser de l'homo ne veut pas dire tolérer), mais également moralement.

L'amour ne se résume pas à la procréation. La nature a permis la reproduction entre un homme et une femme. La nature n'a pas permis les liens d'amour uniques entre un homme et une femme smile

Dernière modification par romarofoot (22-06-2011 22:46:19)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#198 22-06-2011 22:38:44

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

http://d4.e-loader.net/LgDwfbhRtI.png Là j'suis mieux, avouez bande de jaloux. roll (C'est de l'ironie, précisons.)


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#199 22-06-2011 22:40:33

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

bravo
T'as été me chercher le mot " morale judéo chrétienne " parce que j'aime pas les gays. Arrêtes 2 minutes ta parano l'ami. Si à la fin de ta vie t'as pas de descendance c'est que t'es un bouffon pour moi.. Quoi de plus normal pour un couple de mettre à la vie ? Et tu m'dis que c'est pas normal d'avoir des enfants ? Tu vis sur Mars ?! Chacun sa perception de la vie, toi tu préfères la passer à te battre pour tout révolutionner pour rien, moi j'veux que la mienne soit réussie personnellement: famille, argent, santé. fin du débat

http://www.adhesions-fn.com/soutenir/adhesion_form.php smile

Rejoins les, c'est exactement ce qu'ils pensent sur la question. Bon, ils sont racistes, ils hiérarchisent les individus : blancs > noirs. Mais n'est-ce pas au fond ce que tu peux faire avec les homos, lorsque tu leurs interdis mariage, adoption ou autre, au nom de ton idéologie ? wink (Rappel : Marine n'a jamais dis qu'elle n'aimait pas les arabes. Elle s'est déjà défendu d'avoir des amis venus de pays arabes. Tout comme toi, je te sens venir me rappeler que tu peux avoir des amis homo ou que tu n'as jamais dis que tu n'aimais pas les homos. là n'est pas la question).

Dernière modification par romarofoot (22-06-2011 22:41:46)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#200 22-06-2011 22:41:24

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

lensoisdu01 a écrit:

boubousuperstar a écrit:

La femme à gauche est pas mal aussi wink

+1  big_smile

Vous avez vraiment des gouts de chiottes  roll


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot