Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 22-06-2011 20:37:02

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Walli a écrit:

Mais c'est totalement inutile, ces préjugés sont bien trop ancrés dans la tête. Personnellement j'essaie de les combattre, de voir ça normalement, et pourtant ça me gène toujours. Et pourtant je fais des efforts! Alors imagine quelqu'un qui n'en a rien à battre... Tu contribues pas à un changement, tu participes à quelque chose d'encore plus vicieux (je trouve) : on fait de l'homophobie quelque chose de mal "moralement", c'est-à-dire qu'on va critiquer instantanément chaque personne qui tient ce genre de propos, mais en soi rien n'est vraiment fait pour sortir les préjugés. D'où l'amplification de perceptions assez étranges à propos de l'homosexualité, du style "je tolère mais pas chez moi ni dans mon entourage".

Tu voudrais pas en plus que j'en fasse quelque chose de "bien" (l'homophobie) ?? oO Voire au mieux de neutre ?? oO
Tu sais, transvase ce sujet sur le thème noirs / blancs et le racisme, c'est pareil. Heureusement que ces mecs on leur tombe dessus. Ne rien faire, c'est les laisser dans leur pensées. A défaut de pouvoir les y extraire, on fait au moins quelque argumentation pour le tenter. Ca marche ça marche pas, tant pis. Ca marchera sur le temps, comme cela s'opère depuis 30 ans, merci mittérand d'avoir ouvert la marche, on peut au moins te donner ça !

Pour sortir des préjugés que préconises-tu de mieux que ce que l'on fait ? La passivité ? Attendre que ça passe ? Mais dans quel monde tu vis ? Tous les combats se sont gagnés par le discours, les mots, les condamnations, les actions. Que ce soit pour les féministes, les homos ... Donc j'attend de savoir quelles sont tes meilleures méthodes pour sortir des préjugés ! Je suis preneur, puisque je tiens à en faire mon avenir professionnel personnellement !! (tkt, je ferai un copyright ^^). Mais si tu n'en as pas, je vois pas trop le fondement de ta critique. Et surtout la logique ...


Quelqu'un qui n'en a rien à battre, que je lui dise mon blabla, ça sera toujours la même. Ce n'est même pas pour lui que je m'exprime. Je prend son post comme un prétexte, et j'espère viser le plus grand nombre. Naïvement comme dirait Bauvi, mais si jamais ça a pu en toucher entre 0 et 1, je suis déjà content.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#127 22-06-2011 20:37:43

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

C est pas Slowlywinner lol lol


http://i56.tinypic.com/2v17lp2.jpg

il est pas beau hein? lol

Hors ligne

 

#128 22-06-2011 20:39:25

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Walli a écrit:

Faux. Sinon t'aurais sorti toi-même des photos.

Tu vois une photo de la part du créateur de ce topic ?

(et si tu en vois plus tard dans les pages qui suivent, attend, Bauvi n'a pas encore fermé son topic wink )


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#129 22-06-2011 20:40:07

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

oliver50 a écrit:

C est pas Slowlywinner lol lol


http://i56.tinypic.com/2v17lp2.jpg

il est pas beau hein? lol

pourquoi mettre ta photo , et dire que c'est quelqu'un d'autre ?
maitre , maintenant slow , la t'es nul olive cartonrouge

Hors ligne

 

#130 22-06-2011 20:41:45

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Fantomatique a écrit:

oliver50 a écrit:

C est pas Slowlywinner lol lol


http://i56.tinypic.com/2v17lp2.jpg

il est pas beau hein? lol

pourquoi mettre ta photo , et dire que c'est quelqu'un d'autre ?
maitre , maintenant slow , la t'es nul olive cartonrouge

lol lol lol

Hors ligne

 

#131 22-06-2011 20:44:56

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

ptin romarofoot en plus d'être gay tu le cries sur tous les toits, t'es vraiment pas net comme mec ! ^^


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#132 22-06-2011 20:45:40

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

romarofoot a écrit:

Walli a écrit:

Mais c'est totalement inutile, ces préjugés sont bien trop ancrés dans la tête. Personnellement j'essaie de les combattre, de voir ça normalement, et pourtant ça me gène toujours. Et pourtant je fais des efforts! Alors imagine quelqu'un qui n'en a rien à battre... Tu contribues pas à un changement, tu participes à quelque chose d'encore plus vicieux (je trouve) : on fait de l'homophobie quelque chose de mal "moralement", c'est-à-dire qu'on va critiquer instantanément chaque personne qui tient ce genre de propos, mais en soi rien n'est vraiment fait pour sortir les préjugés. D'où l'amplification de perceptions assez étranges à propos de l'homosexualité, du style "je tolère mais pas chez moi ni dans mon entourage".

Tu voudrais pas en plus que j'en fasse quelque chose de "bien" (l'homophobie) ?? oO Voire au mieux de neutre ?? oO
Tu sais, transvase ce sujet sur le thème noirs / blancs et le racisme, c'est pareil. Heureusement que ces mecs on leur tombe dessus. Ne rien faire, c'est les laisser dans leur pensées. A défaut de pouvoir les y extraire, on fait au moins quelque argumentation pour le tenter. Ca marche ça marche pas, tant pis. Ca marchera sur le temps, comme cela s'opère depuis 30 ans, merci mittérand d'avoir ouvert la marche, on peut au moins te donner ça !

Pour sortir des préjugés que préconises-tu de mieux que ce que l'on fait ? La passivité ? Attendre que ça passe ? Mais dans quel monde tu vis ? Tous les combats se sont gagnés par le discours, les mots, les condamnations, les actions. Que ce soit pour les féministes, les homos ... Donc j'attend de savoir quelles sont tes meilleures méthodes pour sortir des préjugés ! Je suis preneur, puisque je tiens à en faire mon avenir professionnel personnellement !! (tkt, je ferai un copyright ^^). Mais si tu n'en as pas, je vois pas trop le fondement de ta critique. Et surtout la logique ...


Quelqu'un qui n'en a rien à battre, que je lui dise mon blabla, ça sera toujours la même. Ce n'est même pas pour lui que je m'exprime. Je prend son post comme un prétexte, et j'espère viser le plus grand nombre. Naïvement comme dirait Bauvi, mais si jamais ça a pu en toucher entre 0 et 1, je suis déjà content.

Ben ça va marcher par l'éducation, tout simplement. Tu ne peux pas, par le débat, faire changer d'avis quelqu'un d'adulte sur l'homosexualité, parce que derrière sa conception de l'homosexualité se croisent bien trop de préjugés et d'enjeux personnels. Parce qu'il faut le dire, aujourd'hui, un homme qui avoue trouver un autre homme beau, on le considère comme manquant de virilité. Et la virilité est l'un des moteurs de notre reconnaissance sociale, peut-être même le plus important. Faut juste apprendre aux gosses à détacher l'homosexualité de cette conception...

Là ce qu'il se passe, c'est qu'être contre l'homophobie est devenu une sorte d'obligation sociale, une norme de la bien-pensance. Sauf que derrière, rien ne se passe, et ça ajoute au débat sur l'homosexualité une sorte de condamnation morale qui est malsaine. Tout le monde se présente comme contre l'homophobie, parce qu'avouer en être géné c'est être un être abject démuni d'humanité. Du coup, plus aucun débat n'est possible, parce que personne ne se sent obligé d'évoluer. (je sais pas si c'est très clair ^^)

@Bauvi. : Mouais, pas convaincu.

Dernière modification par Walli (22-06-2011 20:47:43)


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#133 22-06-2011 20:46:06

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

ptin romarofoot en plus d'être gay tu le cries sur tous les toits, t'es vraiment pas net comme mec ! ^^

qu'est ce qu'il y a contre les gays sale travelo refoulé  neutral

Hors ligne

 

#134 22-06-2011 20:46:47

Lucenzo
Invité

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Ouais gg dit ça Daninho +8000

 

#135 22-06-2011 20:47:17

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Fantomatique a écrit:

Daninho a écrit:

ptin romarofoot en plus d'être gay tu le cries sur tous les toits, t'es vraiment pas net comme mec ! ^^

qu'est ce qu'il y a contre les gays sale travelo refoulé  neutral

Remarque, chacun ses choix wink

Hors ligne

 

#136 22-06-2011 20:48:22

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

oliver50 a écrit:

Fantomatique a écrit:

Daninho a écrit:

ptin romarofoot en plus d'être gay tu le cries sur tous les toits, t'es vraiment pas net comme mec ! ^^

qu'est ce qu'il y a contre les gays sale travelo refoulé  neutral

Remarque, chacun ses choix wink

bein oui voila , l'autre se permet des choses la , vieux daninho à deux balles toujours aussi con celui la  mad

Hors ligne

 

#137 22-06-2011 20:48:36

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

D'accord avec Walli sur le dernier paragraphe. ^^
C'est ce que j'ai déjà dit à Romy', sans impact politique derrière, ça rime pas à grand chose.

un homme qui avoue trouver un autre homme beau, on le considère comme manquant de virilité.

http://a6.idata.over-blog.com/0/05/17/99/images-diverses/ERNST-ROHM.jpg

Pas assez viril pour toi ?
( Il était homo, pour ceux qui savaient pas )

Donc la déduction qui suit : Rohm était gay => Il aimait pas les communistes => Il s'est fait flingué par Hitler.
Romy n'aime pas Hitler, il n'aime pas les communiste, mais Romy' est gay. ROMY EST UN NAZI ! CQFD ! yikes yikes yikes yikes yikes

Dernière modification par Captain_Maid (22-06-2011 20:49:47)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#138 22-06-2011 20:50:10

Lucenzo
Invité

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Bah non il est pas viril il a la stache-mou de pd.

 

#139 22-06-2011 20:50:58

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

lol


G-Easy

Hors ligne

 

#140 22-06-2011 20:52:36

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Fantomatique a écrit:

oliver50 a écrit:

Fantomatique a écrit:


qu'est ce qu'il y a contre les gays sale travelo refoulé  neutral

Remarque, chacun ses choix wink

bein oui voila , l'autre se permet des choses la , vieux daninho à deux balles toujours aussi con celui la  mad

"sale travelo refoulé" .... neutral rassures moi t'as 12 ans ?!
Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#141 22-06-2011 20:53:07

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Vous savez pourquoi Hitler avait une moustache?

A l'époque ca fesait Furher lol lol

Hors ligne

 

#142 22-06-2011 20:54:07

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

oliver50 a écrit:

Vous savez pourquoi Hitler avait une moustache?

A l'époque ca fesait Furher lol lol

lol lol lol lol

Hors ligne

 

#143 22-06-2011 20:54:11

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

ptin romarofoot en plus d'être gay tu le cries sur tous les toits, t'es vraiment pas net comme mec ! ^^

Figure toi que j'en suis même fier cool

Je cesserai de le crier lorsque je n'aurai plus aucune raison de le faire. Le droit à l'indifférence aura lieu lorsqu'on arrêtera d'en faire, et moralement, et juridiquement smile


Walli, je répond après mon film big_smile J'ai évidemment plein de choses à dire sur la politique d'éducation sur ces questions ^^

Dernière modification par romarofoot (22-06-2011 20:54:35)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#144 22-06-2011 20:55:08

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Fantomatique a écrit:

oliver50 a écrit:


Remarque, chacun ses choix wink

bein oui voila , l'autre se permet des choses la , vieux daninho à deux balles toujours aussi con celui la  mad

"sale travelo refoulé" .... neutral rassures moi t'as 12 ans ?!
Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!

Donc t'es pas humain, tu ne respecte pas grand chose a ce que je vois, en quoi cela te dérange si un homme vit sa vie comme il l'entend?

Je vois pas la hmm

Hors ligne

 

#145 22-06-2011 20:55:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!

Énorme +1.  neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#146 22-06-2011 20:55:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!

En fait ce qui te gêne là dedans, c'est la sodomie ? Le reste tu t'en fou ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#147 22-06-2011 20:57:05

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

oliver50 a écrit:

Daninho a écrit:

Fantomatique a écrit:


bein oui voila , l'autre se permet des choses la , vieux daninho à deux balles toujours aussi con celui la  mad

"sale travelo refoulé" .... neutral rassures moi t'as 12 ans ?!
Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!

Donc t'es pas humain, tu ne respecte pas grand chose a ce que je vois, en quoi cela te dérange si un homme vit sa vie comme il l'entend?

Je vois pas la hmm

laisse le encore un gars qui comprend rien
par contre je suis sûr qu'il trouve normal la relation entre deux femmes  colere

Hors ligne

 

#148 22-06-2011 20:57:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

Daninho a écrit:

Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!

En fait ce qui te gêne là dedans, c'est la sodomie ? Le reste tu t'en fou ?

Faire joujou avec une biroute, non merci.  neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#149 22-06-2011 20:58:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

J'suis sûr que tu tiens pas les même propos avec une nana qui te la tiens ... roll  wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#150 22-06-2011 20:59:13

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

jom02 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Daninho a écrit:

Chacun son avis vous dites, moi j'déteste ça j'le dis, je comprends pas comment un homme peut-être attiré par un autre et aimer avoir des rapports avec... c'est pas humain !!

En fait ce qui te gêne là dedans, c'est la sodomie ? Le reste tu t'en fou ?

Faire joujou avec une biroute, non merci.  neutral

avec un jugement comme tu a je peux te dire que c'est toi la biroute , vraiment pas de cerveau ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot