Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 22-06-2011 19:12:56

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .
Date d'inscription: 26-02-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Mbokani :  love
http://lestransfertsfoot.com/images/2010/07/transfert-mbokani-bordeaux-2010.jpg


██████HSC
██████HSC

Hors ligne

 

#102 22-06-2011 19:14:37

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Haaaaaaaaaa MERCI BAUVI ! big_smile Enfin un truc qui rivalise avec ces niaiseries de plus belles femmes du monde roll wink wink

Bon on échappe pas aux imbéciles qui vont parler directement de gay, je ne cite personne ils se reconnaitront, mais ça, c'est une question de mentalité, de maturité, et d'un tant soit peu d'intelligence. On leur en veut pas beaucoup, peut-être passeront-ils le stade de la puberté intellectuelle. wink
Quand on aura compris qu'un mec qui juge un mec n'est pas forcément gay, on aura aussi fait un bon pas. (les filles se jugent entre elles bande d'imbéciles).

Riad91 a écrit:

topic d'homosexuelle va roll

Ils sont aussi au masculin wink

T'es entrain de dire que c'est un topic réservé au homosexuel ?

Putain, un jour Eko, je pensais pas que je te citerai. neutral


Bon sinon, par rapport au topic, je n'ai même pas de préférés. J'ai des types, dont cheveux mi-longs impératifs par exemple.

Après, j'aime bien Sebastian, le DJ

http://www.stopthenoise.fr/wp-content/uploads/2011/06/sebastian-total.jpg
(pour info : c'est le même type wink )


Et je donne aussi un gros +1 à Rom' !! big_smile

Dernière modification par romarofoot (22-06-2011 19:17:15)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#103 22-06-2011 19:14:59

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Date d'inscription: 05-03-2011
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Moi je dis Florian P'tit Suisse Alias / love


WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

Hors ligne

 

#104 22-06-2011 19:21:11

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Ekotto a écrit:

Bauvi. a écrit:

Ekotto a écrit:

Hum, mise à part les homosexuels et les femmes de ce topic, les autres qui nous montrent les photos des hommes qui trouvent beau me font grave peur

O_o
Pour toi, on ne peut pas trouver qu'une personne du même sexe a un physique agréable si on est pas homosexuel ?
La voilà, la réponse machiste que j'attendais et que j'appréhendais...
En quoi ils te font peur, les hommes auraient le droit de critiquer une femme quant à son physique, mais surtout pas un homme, oh mon Dieu non, ça peut porter atteinte à la virilité de celui-ci. Par contre, inversement, une femme qui fait des éloges à une autre femme sur son physique, ça ne choque personne.

EDIT : Je porte un avatar rose, je parie que d'après toi, je suis homosexuel. smile

Désolé faut vraiment faire un complexe physique sur soit même pour dire "le plus beau c'est moi et mettre une photo de CR7 " de plus torse nu... ou alors on assume parfaitement son homosexualité ce qui est très bien aussi, j'ai rien contre les homosexuels.

Garde tes suppositions pour toi, car t'es pathétique sur ta dernière phrase.

Ha merde, j'ai donc parlé trop tôt.

T'as jamais vu les filles qui se jugeaient entre elles ? Y compris sur leur poitrine ou autre ? Pourquoi les mecs ne pourraient pas le faire ? Perso, j'ai la réponse, et elle est as usual une question de norme hétérocentrée et machiste, mais bon, restons en à l'idée.
Tu sais, je vais peut-être t'apprendre quelque chose, mais j'ai déjà couché avec des hétéros. Je t'assure qu'ils sont hétéros. Ils ne touchent qu'à des filles. Je connais une amie aussi qui a couché avec une fille, et y'a pas plus hétéro qu'elle.

Quand est-ce qu'on arrêtera de mettre des étiquettes sur chacun ? Pourquoi faut être "homo" ou "hétéro". Pourquoi est-ce que transgresser une règle, c'est directement avoir une autre étiquette ? Y'a des choses qui m'échappent dans certaines réflexions ici ...

Allez, un autre exemple : si je poste une photo de jolie femme sur l'autre topic, ça fait de moi un hétéro ? Et donc je refoule mon hétérosexualité ? wink wink wink wink wink Non parce que je suis aussi capable de trouver une fille jolie roll

Dernière modification par romarofoot (22-06-2011 19:23:13)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#105 22-06-2011 19:36:46

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Bon perso, si y a un gars qui a une belle gueule je trouve ( Et parce que je l'adore dans une journée en enfer ) :
http://theselvedgeyard.files.wordpress.com/2009/03/jeremy_irons_03.jpg

Jeremy Irons.

Pourquoi est-ce que transgresser une règle, c'est directement avoir une autre étiquette ?

ANARCHISTE ! roll

Dernière modification par Captain_Maid (22-06-2011 19:37:19)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#106 22-06-2011 19:50:41

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Perso pour le coup de la photo de CR7 là, je comprend un peu Eko' ^^ Je ne vois pas ou il a critiqué les homos ou autres, il ne comprend juste pas qu'un mec puisse mettre la photo du plus gros homo refoulé de la planète torse nu et de dire, c'est moi ^^

Sinon, il n'est pas spécialement beau, mais il a une classe je trouve, Jude Law  cool


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#107 22-06-2011 19:54:47

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

romarofoot a écrit:

Je connais une amie aussi qui a couché avec une fille, et y'a pas plus hétéro qu'elle.

\o/

Une autre, une autre !

Hors ligne

 

#108 22-06-2011 19:55:53

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

En fait nicow, ce qui me gène dans le post d'Eko, c'est qu'il n'y a pas de lien entre :

Désolé faut vraiment faire un complexe physique sur soit même pour dire "le plus beau c'est moi et mettre une photo de CR7 " de plus torse nu...

Et

ou alors on assume parfaitement son homosexualité ce qui est très bien aussi, j'ai rien contre les homosexuels.

Ou est le lien ? Moi je comprend parfaitement ce que Eko voulait dire avec le complexe physique, en critiquant le "c'est moi" et mettre une photo d'un mec bien bâti.
Mais je ne comprend pas pourquoi dans la même phrase on a : "ou alors ..." et la suite.

Parce que si moi je met : c'est moi, en plaçant une photo de C.R, c'est mieux ? Parce que c'est exactement ce que veut dire la formulation ainsi préconsue. ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#109 22-06-2011 19:57:41

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Srna-Hrv a écrit:

romarofoot a écrit:

Je connais une amie aussi qui a couché avec une fille, et y'a pas plus hétéro qu'elle.

\o/

Une autre, une autre !

?

Elle a couché, elle a pas aimé. Il lui manque quelque chose comme elle dit. Certains délices, certains frissons. Pareil quand moi j'ai couché avec une fille. Elle n'est pas plus homo que moi hétéro. Ce sont des gens curieux, tant mieux pour eux, vive la curiosité ! smile Je conçois que certains n'aient pas envie de tester, mais je ne conçois pas qu'on dénigre ceux qui testent, et qu'on leur colle direct une étiquette d'homo dès qu'on couche avec le même sexe.

Ravi de faire rire quand même hein wink

Dernière modification par romarofoot (22-06-2011 19:59:05)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#110 22-06-2011 19:58:22

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Le concept de ton topic est quand même assez dérangeant. On sent vraiment que ta seule envie était de tomber sur un mec qui dirait "pff topic d'homos", pour lui sortir ta science, tes mots comme "machistes", "hétérosexiste", que t'utilises comme des insultes sans réelle argumentation derrière.
Ca s'appelle de la branlette intellectuelle ça.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#111 22-06-2011 20:02:09

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Walli a écrit:

Le concept de ton topic est quand même assez dérangeant. On sent vraiment que ta seule envie était de tomber sur un mec qui dirait "pff topic d'homos", pour lui sortir ta science, tes mots comme "machistes", "hétérosexiste", que t'utilises comme des insultes sans réelle argumentation derrière.
Ca s'appelle de la branlette intellectuelle ça.

??????

En quoi est-il plus dérangeant que le topic des plus belles femmes ? Parce qu'il y a une majorité d'hétéro, et parce qu'il n'y aura pas de reproches qui puissent être faits (j'en ai d'ailleurs délibéremment fait par humour du coup) sur le topic des plus belles femmes, on l'autorise, et pas celui-ci ???
C'est faire le jeu de ceux qui pensent justement comme des hétérosexistes "bandes d'homo". Ca ne fait pas de mal de leur répliquer un p'tit coup à la gueule tout ça.
Et puis, moi, je suis plutôt ravi de ce topic. wink

A la branlette intellectuelle, l'autre topic c'est de la branlette tout court. Si tu as choisis la tienne, tant mieux wink

Et si tu veux une argumentation sur l'hétérosexisme, commande, je te fournis ça dans la soirée smile smack

Dernière modification par romarofoot (22-06-2011 20:03:03)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#112 22-06-2011 20:03:49

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

romarofoot a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

romarofoot a écrit:

Je connais une amie aussi qui a couché avec une fille, et y'a pas plus hétéro qu'elle.

\o/

Une autre, une autre !

?

Elle a couché, elle a pas aimé. Il lui manque quelque chose comme elle dit. Certains délices, certains frissons. Pareil quand moi j'ai couché avec une fille. Elle n'est pas plus homo que moi hétéro. Ce sont des gens curieux, tant mieux pour eux, vive la curiosité ! smile Je conçois que certains n'aient pas envie de tester, mais je ne conçois pas qu'on dénigre ceux qui testent, et qu'on leur colle direct une étiquette d'homo dès qu'on couche avec le même sexe.

Ravi de faire rire quand même hein wink

T'es complétement hors réponse. J'm'en balance de ces conneries, le seul truc que j'ai souligné dans mon post', c'est ton 'Une fille a couché avec une fille' suivi d'un magnifique 'y'a pas plus hétéro qu'elle'.

Hors ligne

 

#113 22-06-2011 20:04:12

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Ce n'est pas ce qu'il a dit, il a juste relevé que pour lui, ce topic a été créé juste pour avoir un débat topic hommes/topic femmes et non pas pour exposer les photos, et il n'a pas vraiment tort je pense aussi. ^^

Hors ligne

 

#114 22-06-2011 20:08:35

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Srna-Hrv a écrit:

T'es complétement hors réponse. J'm'en balance de ces conneries, le seul truc que j'ai souligné dans mon post', c'est ton 'Une fille a couché avec une fille' suivi d'un magnifique 'y'a pas plus hétéro qu'elle'.

Ha oui, effectivement. L'ennuie avec ton post, du coup, c'est qu'il contribue à supprimer toute la signification de ce que je voulais dire. Je conçois que tu le fasses par humour, mais permet moi de répliquer sérieusement ensuite, parce que des petits rigolos pourraient s'amuser à mettre un "+1" par exemple, en pensant vraiment cela (fille couche avec fille donc hétéro = blague et impossible).
En fait, si de toi, c'est de l'humour, ce raccourci de discours sorti du contexte dans lequel je l'ai écris et de tout ce qu'il y a d'écris autour peut faire le discours de personnes beaucoup plus sérieuses.

Je tenais simplement à rétablir la signification de ce que je voulais faire passer.

Mais effectivement, sorti de son contexte, c'est assez marrant, quoique cela puisse servir de base à une réflexion sur le genre ^^

Dernière modification par romarofoot (22-06-2011 20:12:12)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#115 22-06-2011 20:09:31

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Pour être franc, ce topic a bel et bien été créé pour faire comme le topic avec la femme, mais ici avec des hommes.
N'étant pas totalement naïf, je savais que ça allait déboucher sur des critiques, et étant féministe, il me doit de répondre.
Et non, ce n'est pas non plus de la masturbation intellectuelle, je dis les choses telles qu'elles sont, je n'ai en fait même pas besoin de répondre pour que vous vous rendiez compte vous-même de l'homophobie / l'hétéro-sexisme et l'ambiance machiste régnant sur FL. C'est comme ça partout, ce n'est pas propre aux foot-landais.


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#116 22-06-2011 20:10:27

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

J'ai un avatar gay  smile


G-Easy

Hors ligne

 

#117 22-06-2011 20:10:58

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

rom-du-59770 a écrit:

Ce n'est pas ce qu'il a dit, il a juste relevé que pour lui, ce topic a été créé juste pour avoir un débat topic hommes/topic femmes et non pas pour exposer les photos, et il n'a pas vraiment tort je pense aussi. ^^

Alors j'en suis le premier ravi, et je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant ! De ce fait, ce topic est bien plus porteur que le topic femmes qui n'a qu'une fonction big_smile

Par contre, je relève juste le fait quand même qu'on ait du mal à penser qu'un mec puisse en juger un autre physiquement. Et si Bauvi l'avait créé juste dans le but d'évoquer des hommes -tout en ayant conscience que cela amènerait au débat- ? Ca vous parait donc tant inconcevable ?!!


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#118 22-06-2011 20:11:01

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

romarofoot a écrit:

Walli a écrit:

Le concept de ton topic est quand même assez dérangeant. On sent vraiment que ta seule envie était de tomber sur un mec qui dirait "pff topic d'homos", pour lui sortir ta science, tes mots comme "machistes", "hétérosexiste", que t'utilises comme des insultes sans réelle argumentation derrière.
Ca s'appelle de la branlette intellectuelle ça.

??????

En quoi est-il plus dérangeant que le topic des plus belles femmes ? Parce qu'il y a une majorité d'hétéro, et parce qu'il n'y aura pas de reproches qui puissent être faits (j'en ai d'ailleurs délibéremment fait par humour du coup) sur le topic des plus belles femmes, on l'autorise, et pas celui-ci ???
C'est faire le jeu de ceux qui pensent justement comme des hétérosexistes "bandes d'homo". Ca ne fait pas de mal de leur répliquer un p'tit coup à la gueule tout ça.
Et puis, moi, je suis plutôt ravi de ce topic. wink

A la branlette intellectuelle, l'autre topic c'est de la branlette tout court. Si tu as choisis la tienne, tant mieux wink

Et si tu veux une argumentation sur l'hétérosexisme, commande, je te fournis ça dans la soirée smile smack

Non mais en soi ce qui me dérange c'est juste que le but du topic n'est pas de réellement discuter des physiques attirants de certains hommes mais de tendre la perche au moindre petit abruti qui dirait "pff topic d'homos" pour lui tomber dessus après, en sortant des grands mots pour lui faire peur et se sentir tout intelligent après.
C'est juste une question d'état d'esprit.

Et non merci, pas besoin d'argumentation sur l'hétérosexisme!


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#119 22-06-2011 20:16:20

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Walli a écrit:

Non mais en soi ce qui me dérange c'est juste que le but du topic n'est pas de réellement discuter des physiques attirants de certains hommes mais de tendre la perche au moindre petit abruti qui dirait "pff topic d'homos" pour lui tomber dessus après, en sortant des grands mots pour lui faire peur et se sentir tout intelligent après.

Perso, le fait de leur "en foutre plein la gueule" (et sans mauvais jeu de mot) ne me fait pas sentir plus intelligent. J'ai plutôt l'envie d'apporter quelque chose, de contribuer à un changement. Je me fous de ma glorification personnelle. D'autant qu'avec ce que je dis, 95% de ces bouseux me prennent pour un demeuré mental, et non un intello de première classe.
Donc je suis entièrement pour le fait qu'on s'abattent très vite sur ces gens là qui pensent tout ça. C'est une homophobie latente et complexe, pas au sens rejet de l'homosexuel ou quoi, au sens, l'homosexualité je tolère, mais y'a quelque chose qui me dérange quand même un peu dedans. Soyons honnete, si ça ne dérangeait pas, plus personne n'aurait des remarques comme celles-ci !!

Donc personnellement, dans ce sens là, je me réjouis de ce topic. D'ailleurs, je suis bien plus content d'évoquer ces questions que de poster des photos wink

Et non merci, pas besoin d'argumentation sur l'hétérosexisme!

Ben alors après va pas le critiquer qu'il n'y a pas d'argumentation dans ce qu'il dit tongue


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#120 22-06-2011 20:18:05

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Walli a écrit:

Non mais en soi ce qui me dérange c'est juste que le but du topic n'est pas de réellement discuter des physiques attirants de certains hommes mais de tendre la perche au moindre petit abruti qui dirait "pff topic d'homos" pour lui tomber dessus après, en sortant des grands mots pour lui faire peur et se sentir tout intelligent après.
C'est juste une question d'état d'esprit.

Comme dit plus haut, oui, je lui tombe dessus en espérant très naïvement - c'est certain - faire changer les préjugés. Mais je répète que je but du topic n'était pas d'"allumer" les abrutis du genre, et encore moins de faire le grand en sortant quelques mots pour faire l'intelligent, j'ai pas besoin que des personnes me voient comme quelqu'un d'intelligent sur un forum, ça, je m'en contrecarre royalement.

Dernière modification par Bauvi. (22-06-2011 20:19:21)


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#121 22-06-2011 20:24:36

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Mais ça me paraît tellement absurde en fait de penser qu'on peut se croire intelligent parce que on a pondu une réponse construite et tout x)

Perso, je déteste quand certains ne répondent pas. Je me sens plus con d'avoir fait couler le débat qu'intelligent ... roll

Mais bon, que voulez-vous, on ne peut pas non plus dire moins que ce qu'on pense ... il faudrait que les personnes en face soient aptes à débattre. Et si elles lâchent l'affaire, et bien place aux photos, big_smile

Donc absolument rien de dérangeant !


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#122 22-06-2011 20:26:20

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Vous êtes des fouteurs de merde les gars.
C'la dit, c'est vrai que sur ce topic, il y a des " pfff sale homo " et personne ne va sur l'autre topic en disait " Pfff, bande d'hétéro  roll "
Je pense que là, quand Romy' nous parle d'hétérocentrisme comme sexualité, attirance ou simple " norme " il n'a pas tort.

A quand un topic sur les transgenre et les travestis ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#123 22-06-2011 20:27:17

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

romarofoot a écrit:

Walli a écrit:

Non mais en soi ce qui me dérange c'est juste que le but du topic n'est pas de réellement discuter des physiques attirants de certains hommes mais de tendre la perche au moindre petit abruti qui dirait "pff topic d'homos" pour lui tomber dessus après, en sortant des grands mots pour lui faire peur et se sentir tout intelligent après.

Perso, le fait de leur "en foutre plein la gueule" (et sans mauvais jeu de mot) ne me fait pas sentir plus intelligent. J'ai plutôt l'envie d'apporter quelque chose, de contribuer à un changement. Je me fous de ma glorification personnelle. D'autant qu'avec ce que je dis, 95% de ces bouseux me prennent pour un demeuré mental, et non un intello de première classe.
Donc je suis entièrement pour le fait qu'on s'abattent très vite sur ces gens là qui pensent tout ça. C'est une homophobie latente et complexe, pas au sens rejet de l'homosexuel ou quoi, au sens, l'homosexualité je tolère, mais y'a quelque chose qui me dérange quand même un peu dedans. Soyons honnete, si ça ne dérangeait pas, plus personne n'aurait des remarques comme celles-ci !!

Donc personnellement, dans ce sens là, je me réjouis de ce topic. D'ailleurs, je suis bien plus content d'évoquer ces questions que de poster des photos wink

Mais c'est totalement inutile, ces préjugés sont bien trop ancrés dans la tête. Personnellement j'essaie de les combattre, de voir ça normalement, et pourtant ça me gène toujours. Et pourtant je fais des efforts! Alors imagine quelqu'un qui n'en a rien à battre... Tu contribues pas à un changement, tu participes à quelque chose d'encore plus vicieux (je trouve) : on fait de l'homophobie quelque chose de mal "moralement", c'est-à-dire qu'on va critiquer instantanément chaque personne qui tient ce genre de propos, mais en soi rien n'est vraiment fait pour sortir les préjugés. D'où l'amplification de perceptions assez étranges à propos de l'homosexualité, du style "je tolère mais pas chez moi ni dans mon entourage".

Et non merci, pas besoin d'argumentation sur l'hétérosexisme!

Ben alors après va pas le critiquer qu'il n'y a pas d'argumentation dans ce qu'il dit tongue

Je disais juste ça par rapport aux types qui se font tomber dessus et insulter de "machos", "hétérosexiste" sans qu'on leur montre pourquoi.

Comme dit plus haut, oui, je lui tombe dessus en espérant très naïvement - c'est certain - faire changer les préjugés. Mais je répète que je but du topic n'était pas d'"allumer" les abrutis du genre, et encore moins de faire le grand en sortant quelques mots pour faire l'intelligent, j'ai pas besoin que des personnes me voient comme quelqu'un d'intelligent sur un forum, ça, je m'en contrecarre royalement.

Faux. Sinon t'aurais sorti toi-même des photos.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#124 22-06-2011 20:28:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

nicow83 a écrit:

Perso pour le coup de la photo de CR7 là, je comprend un peu Eko' ^^ Je ne vois pas ou il a critiqué les homos ou autres, il ne comprend juste pas qu'un mec puisse mettre la photo du plus gros homo refoulé de la planète torse nu et de dire, c'est moi ^^

Sinon, il n'est pas spécialement beau, mais il a une classe je trouve, Jude Law  cool

Merci car sur la photo, comme j'ai dis il ne serais pas torse nu je n'aurai rien dit.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#125 22-06-2011 20:35:11

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Walli a écrit:

Faux. Sinon t'aurais sorti toi-même des photos.

Parce que j'ai créé le topic, je suis obligé de mettre moi-même des photos pour prouver je ne sais quoi ?
Je ne pense pas être tenu d'en poster, je ne force personne à en poster, chacun fait ce qu'il veut et le débat est libre. Le fait que je n'ai pas sorti de photo ne prouve absolument rien, je suis juste curieux de savoir quel est le "modèle physique" masculin pour les foot-landais, comme je l'ai souligné à la première ou deuxième page.


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot