Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#276 24-06-2011 19:49:39

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

T'as pas choisi ?

Mec, faut que je t'explique un truc. Quand j'étais en seconde, j'étais limite en train de penser au suicide parce que j'assumais pas (et parce que la société autour de nous ne nous facilite pas la tâche). Certains vont au bout de ces pensées ... (Obama a agit là dessus en Amérique suite aux nombreux suicides d'homos récemment). Est-ce que tu penses à ce moment là que je choisissais d'être homo ? Putain mec ! La société est tellement moralement répressive que si j'avais eu le choix, j'aurais été hétéro, et je me serais vraiment éviter le conflit intérieur que j'ai subi ! Tu ne dois pas voir ce que ça représente, c'est normal, tu n'es pas passé par là, tu n'as pas eu à "assumer" ton orientation, c'est à dire à la "justifier" en quelque sorte.

Un autre exemple. Les sociétés arabes sont extrèmement répressives à l'encontre de l'homosexualité. Il y en a beaucoup des homos musulmans. Tu crois vraiment que si ils avaient le choix, ils choisiraient le camps du doute, de la peur de se faire rejeter chaque jour ?

Si les homos avaient le choix de devenir hétéro, il n'y aurait plus guère d'homo sur Terre. A part moi, parce que j'assume à un tel point, je suis tellement bien comme je suis que je n'ai pas envie d'être un autre.

Pourquoi crois-tu qu'on parle de "refoulement" quand un homo est avec une femme ? Parce que l'homosexualité ne se choisit pas. Tu peux la refouler, et te sentir jamais vraiment dans ta peau, ou l'assumer pleinement comme je fais. Mais la sexualité ne se choisit pas.


Et tu confonds tout, comparé au temps des colonies avec les noirs et aujourd'hui avec les homos, mais alors rien à voir !!!! Pire encore quand tu me parles d'avoir les mêmes idées que le FN si tu remplace un mot. Remplace homme par femme et on a les mêmes idées dans ce cas... wink

j'ai fais le parallèle xénophobie / racisme et homophobie / hétérosexisme. J'ai justifié que xénophobie et homophobie entretenaient la même logique, et que racisme et hétérosexisme entretenaient la même logique. De là, je démontre que tes propos sont hétérosexistes (tout ça je l'ai fais dans mes posts précédents). Voilà, ma comparaison s'arrête là.
Tu as raison, le temps des colonies c'était pas pareil : ça concernait la race. Aujourd'hui, on hiérarchise les droits (certains en ont plus que d'autres, les hétéros plus que les homos) au nom de l'orientation sexuelle. Ce n'est pas la même chose puisqu'on change les personnes concernées. Mais sur la forme, on est dans la même logique : certains disposent de plus de droits que d'autres juridiquement parlant. Et cela contribue à acclimater de manière néfaste le regard social qu'on pose sur ces personnes.

Dernière modification par romarofoot (24-06-2011 19:59:05)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#277 24-06-2011 19:50:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Srna-Hrv a écrit:

romarofoot a écrit:

En revanche, je ne choisis pas d'aimer les mecs.

Navré. sad

+1


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#278 24-06-2011 19:51:02

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Srna-Hrv a écrit:

romarofoot a écrit:

En revanche, je ne choisis pas d'aimer les mecs.

Navré. sad

Mais rassure toi, la seule chose que je choisis aujourd'hui, c'est de ne pas me forcer à faire semblant d'aimer les filles wink Et avec ça, je me sens bien. N'en déplaise aux adeptes de la chatte. wink

Dernière modification par romarofoot (24-06-2011 21:50:54)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#279 24-06-2011 19:52:44

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Ekotto a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

romarofoot a écrit:

En revanche, je ne choisis pas d'aimer les mecs.

Navré. sad

+1

Voilà l'exemple parfait de l'hétérosexisme. L'hétérosexualité est "mieux" que l'homosexualité. D'où le fait que certains doivent avoir plus de droits que d'autres.

Rassurez-vous, vous n'avez pas à me plaindre.  C'est ce qu'on appelle assumer sa sexualité wink


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#280 24-06-2011 19:53:42

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Les sociétés arabes sont extrèmement répressives à l'encontre de l'homosexualité

Si il n'y avait que les homosexuels, suffit de voir la place de la femme.
Mais je pense que Dani' va te dire que c'est une bonne société, chacun à sa " place ". wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#281 24-06-2011 19:57:14

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

Les sociétés arabes sont extrèmement répressives à l'encontre de l'homosexualité

Si il n'y avait que les homosexuels, suffit de voir la place de la femme.
Mais je pense que Dani' va te dire que c'est une bonne société, chacun à sa " place ". wink

Vous faites peur avec vos caricatures.

Quoique, y en a sur ce forum qui sont de vrais caricatures... neutral


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#282 24-06-2011 19:57:43

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

Les sociétés arabes sont extrèmement répressives à l'encontre de l'homosexualité

Si il n'y avait que les homosexuels, suffit de voir la place de la femme.
Mais je pense que Dani' va te dire que c'est une bonne société, chacun à sa " place ". wink

J'ai pris l'exemple de société arabes, certaines sociétés en Afrique possèdent toujours la peine de mort pour homosexualité ! Sérieux Dani', face au risque de mort, si les homos avaient le choix, personne ne le prendrait ! C'est bien la preuve qu'on ne choisit pas sa sexualité !
Tu as l'impression de l'avoir choisi parce que tu es comme "tout le monde" dans ta société homme / femme.


Comme disait Oscar Wild : "Il n'y avait pas d'homosexuel quand l'homosexualité était la norme".


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#283 24-06-2011 19:58:55

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Tant mieux pour toi si tu te sens bien comme ça...
Mais t'es quand même trop bizarre "mec" !

Captain_Maid a écrit:

Les sociétés arabes sont extrèmement répressives à l'encontre de l'homosexualité

Si il n'y avait que les homosexuels, suffit de voir la place de la femme.
Mais je pense que Dani' va te dire que c'est une bonne société, chacun à sa " place ". wink

EXACTEMENT ! La femme à la maison, cuisine ménage, éducation !!!


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#284 24-06-2011 19:59:47

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

romarofoot a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Les sociétés arabes sont extrèmement répressives à l'encontre de l'homosexualité

Si il n'y avait que les homosexuels, suffit de voir la place de la femme.
Mais je pense que Dani' va te dire que c'est une bonne société, chacun à sa " place ". wink

J'ai pris l'exemple de société arabes, certaines sociétés en Afrique possèdent toujours la peine de mort pour homosexualité ! Sérieux Dani', face au risque de mort, si les homos avaient le choix, personne ne le prendrait ! C'est bien la preuve qu'on ne choisit pas sa sexualité !
Tu as l'impression de l'avoir choisi parce que tu es comme "tout le monde" dans ta société homme / femme.


Comme disait Oscar Wild : "Il n'y avait pas d'homosexuel quand l'homosexualité était la norme".

Donc un meurtrier, un braqueur, un violeur ne choisit pas de tuer , braquer ou violer , il subit une impulsion dont il est incapable de comprendre l'existence ...


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#285 24-06-2011 20:02:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Noob-sama a écrit:

Vous faites peur avec vos caricatures.

Bah c'est vrai quoi, quand les gens manifestent, on les flingue. Quand y sont pas content, on les fout en taule.
Puis y a pas tous ces gays qui veulent des droits et de femme qui veulent mettre des jupes, ces salopes au visage découvert. neutralneutralneutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#286 24-06-2011 20:06:53

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Guizemot a écrit:

Donc un meurtrier, un braqueur, un violeur ne choisit pas de tuer , braquer ou violer , il subit une impulsion dont il est incapable de comprendre l'existence ...

Quelque part oui. Mais quelle est la différence ? C'est que tu ne naîs pas meurtrier. Tu le deviens, si t'es éduqué dans un tel milieu, ou si ton milieu social défavorisé favorise justement ce repli sur la violence. Or moi, si j'avais été homo pour des questions d'éducation, je n'aurais que pu être hétéro, ayant été élevé par des parents tout ce qu'il y a de plus hétéro. Mon frère étant hétéro et ayant eu la même éducation.

Voilà la grosse différence.

L'autre différence, notoire tout de même : le meurtre, le viol est une atteinte à la personne en face qui n'a pas choisi d'être tuée ou violée. L'homosexualité n'est pas une atteinte à la personne qui a choisit de baiser avec la personne de même sexe. Ca me parait également suffisant pour discréditer ta comparaison plus que jamais terrifiante ...

Juridiquement et moralement, c'est donc condamnable, ce que n'est pas l'homosexualité pour les raisons exposées.

Dernière modification par romarofoot (24-06-2011 20:08:31)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#287 24-06-2011 20:10:09

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Daninho a écrit:

Mais t'es quand même trop bizarre "mec" !

EXACTEMENT ! La femme à la maison, cuisine ménage, éducation !!!

Et après, c'est moi qui suis bizarre. Tous les hétéros que je connais te riraient au nez après avoir lu ça lol C'est la dose de machisme dont je parlais, qui accompagne l'hétérosexisme smile

Dernière modification par romarofoot (24-06-2011 20:10:30)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#288 24-06-2011 20:10:40

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Captain_Maid a écrit:

Noob-sama a écrit:

Vous faites peur avec vos caricatures.

Bah c'est vrai quoi, quand les gens manifestent, on les flingue. Quand y sont pas content, on les fout en taule.
Puis y a pas tous ces gays qui veulent des droits et de femme qui veulent mettre des jupes, ces salopes au visage découvert. neutralneutralneutral

Je retire, t'avais raison sad

Je crois trop aux bisounours... sad


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#289 24-06-2011 20:11:57

Lucenzo
Invité

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

moi chui d'accord avec daninho. La femme à la cuisine et l'homme dans le salon !!!!!!!!!!!!!

 

#290 24-06-2011 20:12:51

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Tiens, encore pour Dani' : si j'avais eu le choix d'être hétéro, je le serai, ne serait-ce que pour m'épargner tout ce débat et ces remarques. Si je prend ce débat à coeur et ces remarques à coeur, c'est parce que ça touche à ce que je suis, en termes d'identité. Si je pouvais changer comme ça d'identité, ça ne me toucherait pas tout ces propos ...

C'était encore un exemple, que l'on ajoute et qu'il faut considérer avec les autres que j'ai donné plus haut smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#291 24-06-2011 20:15:04

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Je crois trop aux bisounours...

Sale homo !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#292 24-06-2011 20:20:52

pimoussman
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Guizemot a écrit:

Kempes- a écrit:

Stupide ou ? Toi, tu nais, tu sais si tu es hétéro ou homo. Ah ouais ouais ouais, fort le mec.

Je prends un exemple stupide dans les pays baltes en Europe de l'est si on a un garçon, ils lui montrent une photo d'un homme nu et si il a une érection, il lui coupe le zizi. Si, c'est vrai c'est une source de Wikipedia.fr

roll

Franchement me dire qu'on ne choisit pas sa sexualité , faut être fort quand même ...

Mais olalala, c'est fou c'qu'on peut lire parfois ! T'es l'exemple même qui prouve le contraire de tes dires : le simple fait que tu bandes pour une fille est naturel, tu le comprends pas, et tu le choisis pas non plus. Dans ce cas-là t'es vraiment doué !
Après je sais pas comment ça se passe chez les homos, mais ça être la même.
Personnellement les pratiques des homos me répugnent, donc j'peux comprendre les idées et les convictions de certains. Mais ça ne me pose aucun problème d'avoir une discussion avec l'un d'entre eux, de lui serrer la main, ou même d'être ami avec lui.. Ce sont des humains ! Et puis chacun est libre de penser et d'agir comme il veut tant qu'il offense personne merde. Réfléchissez-y !


Si le fleuve devient rouge, passe par le petit chemin boueux.

Hors ligne

 

#293 24-06-2011 20:27:30

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

pimoussman a écrit:

Mais olalala, c'est fou c'qu'on peut lire parfois ! T'es l'exemple même qui prouve le contraire de tes dires : le simple fait que tu bandes pour une fille est naturel, tu le comprends pas, et tu le choisis pas non plus. Dans ce cas-là t'es vraiment doué !

Alors ça, c'est un argument béton auquel je n'avais jamais pensé tu vois.

Personnellement les pratiques des homos me répugnent, donc j'peux comprendre les idées et les convictions de certains. Mais ça ne me pose aucun problème d'avoir une discussion avec l'un d'entre eux, de lui serrer la main, ou même d'être ami avec lui.. Ce sont des humains ! Et puis chacun est libre de penser et d'agir comme il veut tant qu'il offense personne merde. Réfléchissez-y !

Et ça, Guiz' ou Dani', je sais plus avec qui j'en parlais, ça c'est pas de l'homophobie. Etre répugné par les pratiques homos, ça se comprend ! Je connais aussi des homos que les pratiques hétéros répugnent. Ce qui est choquant, c'est quand ce sentiment justifie que certains aient plus de droits (mariage, adoption, etc) que d'autres. Et là on verse dans l'homophobie au sens hétérosexiste.

Dernière modification par romarofoot (24-06-2011 20:29:02)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#294 24-06-2011 20:30:23

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Topic qui sert à rien.

Hors ligne

 

#295 24-06-2011 20:30:51

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Topic qui sert strictement à rien.

Hors ligne

 

#296 24-06-2011 20:31:41

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Rage pas Calimero. sad


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#297 24-06-2011 20:31:52

Hazardinho
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban-Delmas ~
Date d'inscription: 16-03-2011

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Un peu comme les tiens non ?
Au pire tu dis rien pour dire ça tu sais wink

Hors ligne

 

#298 24-06-2011 20:33:01

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Hazardinho a écrit:

Un peu comme les tiens non ?
Au pire tu dis rien pour dire ça tu sais wink

Si c'est pour dire ce que tu viens de dire, dit rien non plus.
Et les miens servent, dans le sens où je dis mon avis sur les gens du site.

Hors ligne

 

#299 24-06-2011 20:33:14

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

thomas-fernando a écrit:

Topic qui sert strictement à rien.

Membre qui sert strictement à rien.

http://img5.xooimage.com/files/7/b/b/boulet-2e7311.gif


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#300 24-06-2011 20:33:53

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui est le plus bel homme du monde ?

Où j'ai écris que les pratiques homo me dégoutaient ?
Par contre voire un mec se masturber bof ...

En ce qui concerne le viol, c'est une pulsion trop complexe pour être intégré c'est juste que je cherchais rapidement des exemples.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot