Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
J'ai lu et c'était chiant.
Par ce message, on voit bien que t'es protégé par la modération et que tu prends les gens de haut.
+1.
Yohann. a écrit:
Putain mais jo autant dire que tu va loin aussi toi.. Faire un pavé ou tu ressasses tes embrouilles FL pouuuuuah mais on sblc.. Fin t'as besoin d'un topic pour qu'on te défende ? On dirait limite que FL c'est plus qu'un jeu sur ce coup.. Puis bon des critiques d'un jeu virtuel sur t'en touches la nouille avec des baguettes chinoises non ? Fin bref t'as perdu un certain temps pour moi à faire ce pavé !
Mais on est d'accord que les personnes mentionnes sont horriblement casses couilles.
Et oui, on ne peut pas nier non plus quelques privilèges de la part de modérateurs.
Tmtc que j'ai pas besoin d'aide pour me défendre lol !
C'est mon seul et unique pavé que je ferais car c'est vrai qie ça devient lourd tout les cardiaques, encore une fois j'ai dis fl=un jeu imagine je quote partout ou tu vas en disant "tu prends de haut" tu vas saturer a un moment. Et comme j'ai été banni, j'ai pas pu repondre donc j'en profite, mais encore une fois, je fais ça une fois pas deux. ^^
Tu peux le faire avec ton truc de quote, ça me ferait bien rire.
J'aurais préféré parler du titre du sujet, que du sujet abordé en lui même.
D'un côté, je sais pas comment vous vous démerdez a vous embrouiller sur FL, en cinq ans de jeu ça m'est jamais arrivé.
Dernière modification par Manaje (24-06-2013 18:02:48)
beauvais60 a écrit:
J'ai reçu 7 signalements, je pouvais pas laisser passer ça !!!
Sur les 7, il y a au moins queen-elsa, lucas.prod et TF non ? :rire:
C'était ironique, pour montrer un peu la mentalité FLienne.
Mais effectivement ça aurait pu..
Manaje a écrit:
D'un côté, je sais pas comment vous vous démerdez a vous embrouiller sur FL, en cinq ans de jeu ça m'est jamais arrivé.
Jom, c'est Mister Embrouille.
Le problème c'est que 1/3 du forum n'a pas d'humour et le second tiers ne comprends pas le mot 'ironie'
Du coup je conclue que seul 33% de se forum peut comprendre Jom
gone44 a écrit:
Le problème c'est que 1/3 du forum n'a pas d'humour et le second tiers ne comprends pas le mot 'ironie'
Bien dit l'ami
Wizzie: Je pose un gif humoristique sur un topic
bien dit dav !
Tizote. a écrit:
Merci de ton intervention c'était très intéressant.
gone44 a écrit:
C'est tout à fait ça !
Benjaa a écrit:
Tizote. a écrit:
Merci. J'ai fait cette " intervention très intéréssante " car j'ai était aussi banni a cause de ça. Et oui, je sais que tu t'en fou.
Tizote. a écrit:
Benjaa a écrit:
Tizote. a écrit:
Merci. J'ai fait cette " intervention très intéréssante " car j'ai était aussi banni a cause de ça. Et oui, je sais que tu t'en fou.
On a ete banni ensemble comme 2 blagueurs
Benjaa a écrit:
beauvais60 a écrit:
Non ! Je ne signale jamais, hein.
Benjaa a écrit:
beauvais60 a écrit:
Euh, pourquoi on parle de moi dans cette histoire ? Il t'arrive quoi.
jom02 a écrit:
- Beaucoup de gens ici sortent de leurs rôles de "membres" et se prennent pour des "néo-policier" à base de "J'ai un compte sur le forum, mais je parle pas, je préfère signaler tout les messages". Le pire, c'est qu'ils en sont trop fier: Ex: Wizzie qui signale moi, Tizote, Smawleen, et qui sur la MFC annonce "c'est moi qui a signalé" tout content, c'est bien, bravo.
On sait de quel coté ils auraient été en 40.
J'suis globalement d'accord avec ton discours Jom, les types s'embrouillent trop pour de l'Internet. :x
J'ai pas tout suivi donc c'est la faute à qui là ?
A dav- car il couche avec Manu.
Ah d'accord mais bref moi j'attends toujours la réponse à qui a dit que foot-land était mort. Mais qui bon dieu.
J'ai rien contre toi Jom mais dire que c'est qu'un fofo qu'il faut pas se prendre au sérieux pour 3 lignes plus loin jouer le calimero concernant tes embrouilles et toussa.. fin c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité la.
C'est mon seul et unique pavé que je ferais car c'est vrai qie ça devient lourd tout les cardiaques, encore une fois j'ai dis fl=un jeu imagine je quote partout ou tu vas en disant "tu prends de haut" tu vas saturer a un moment. Et comme j'ai été banni, j'ai pas pu repondre donc j'en profite, mais encore une fois, je fais ça une fois pas deux. ^^