Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Ton topic il a pas fait un demi-buzz, il a fait un gros bide, on s'en fout de ton pavé post 1, c'est tout, t'a été obliger de dévier du sujet principal pour pas faire le bide du siècle en postant des gifs.
Oui, heureusement que c'est le gérant du célèbre "Hebdo Mag" qui me dit ça, je vais tenir compte de cette remarque.
Tu crois qu'on avait pas grillée le compte "LucasBDFDP" juste après ton dernier ban ?
lucas.prod. a écrit:
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Lucas, t'es en 2ème position derrière TF, fait gaffe !
Jusqu'en septembre dis-tu JomiJom ? Oh, ça c'est des vacances d'étéOui, l'amitié sortira grandi de cette épreuve !
Faut la même pour lucas.prod, et on pourra dire que mon topic a fait le buzz, la, il a fait un demi buzzTon topic il a pas fait un demi-buzz, il a fait un gros bide, on s'en fout de ton pavé post 1, c'est tout, t'a été obliger de dévier du sujet principal pour pas faire le bide du siècle en postant des gifs.
+1..
lucas.prod. a écrit:
Ouh sale ton clash, digne d'un stéphanois.
parlais de digne et d'un stéphanois t'es pas fou, il reste au losc
thomas-fernando a écrit:
Plus con que Jom, tu meurs.
Va te pendre franchement, fils de pute.
Septembre ?! Carrément ?!
Dommage y a Wimbledon là, une des périodes ou il devient intéressant le T-F.
Jom02 : tu dévies encore du sujet.
Benjaa : t'es sérioeux là ? je sais même pas de quoi tu parles, t'a fumer toi ou quoi, à raconter de la merde sur les autres, t'a que ça à faire de ta vie ? T'a le seum, t'a craquer ou quoi ? J'aime pas quand les gens mytho alors stp tais-toi et observe un peu plus, au lieu de raconter de la merde.
AST : t'a de l'humour toi.
slurp slurp ce topic
AST.Templeuve.A a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ouh sale ton clash, digne d'un stéphanois.
parlais de digne et d'un stéphanois t'es pas fou, il reste au losc
Lucas: oui j'ai craqué mon slip en pétant et j'ai fumé la moquette.
C'est toi qui parle de Mytho Monsieur je m'invente une vie.
Benjaa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Plus con que Jom, tu meurs.
Va te pendre franchement, fils de pute.T'es probablement le plus con sur FL, t'as le QI d'une huître et tu dis ça à Jomi. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Ayewz a écrit:
slurp slurp ce topic
trop soin ce topic
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
On m'informe que le ban de TF ira jusque septembre.
Exact. Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde au bout d'un moment. Le type a plus de bans que de bougies à son actif.
Et certains devraient calmer leurs ardeurs ici. À bon entendeur.
Je ne me répéterai pas une nouvelle fois. Lucas.prod, ou tu règles tes comptes en MP avec tes camarades Benjaa and Cie, ou tu rejoins TF. Idem avec les autres.
Dernière modification par rom-du-59770 (25-06-2013 13:44:24)
jom02 a écrit:
On m'informe que le ban de TF ira jusque septembre.
Seulement ? J'aurais mis jusqu'en 2015 perso.
Faut peut-être reprendre les choses à la base et montrer qui sont les patrons, non ?
C'était plus marrant quand la modération faisait des pelotons d’exécution.
Pour une fois j'ai rien fais.