Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
queen-elsa a écrit:
Quoi, je ne suis pas nommée en 1ere dans les gens que tu considères comme casse couille sur le forum, rien que pour ça tu devrais prendre un ban ! C'est bien la peine...
- Queen-Elsa: Je parle d'un transfert de Neymar en 2014 sur le topic 2013, elle me tape un char.
Jom la c'est à toi de prendre les lunettes, relis sa phrase et les tiennes ..
- L_Interdit: Un jour, il a dit sur la NFI "TOUCHDOWWWWWN" plein de fois en flood, j'ai dis "c'est de la merde ton truc", le lendemain, j'avais un MP d'un modérateur (malheureusement, ce n'était pas Rom, je dis ça en ceux qui voient la théorie du complot) me disant de me calmer car L_Interdit a signalé plein de fois mon message en réclamant un ban.
- Queen-Elsa: Je parle d'un transfert de Neymar en 2014 sur le topic 2013, elle me tape un char.
L_interdit est devant moi, alors remballe ta répartie à 2 balles
http://www.youtube.com/watch?v=pV4fCAn_rxk
Jomijom fait peur.
queen-elsa a écrit:
- L_Interdit: Un jour, il a dit sur la NFI "TOUCHDOWWWWWN" plein de fois en flood, j'ai dis "c'est de la merde ton truc", le lendemain, j'avais un MP d'un modérateur (malheureusement, ce n'était pas Rom, je dis ça en ceux qui voient la théorie du complot) me disant de me calmer car L_Interdit a signalé plein de fois mon message en réclamant un ban.
- Queen-Elsa: Je parle d'un transfert de Neymar en 2014 sur le topic 2013, elle me tape un char.L_interdit est devant moi, alors remballe ta répartie à 2 balles
http://www.youtube.com/watch?v=pV4fCAn_rxk
Vous êtes au même niveau, mais le cas L_Interdit est plus difficile à comprendre, il est devenu comme ça en un jour, toi, t'es relou depuis toujours.
Slowwh a écrit:
Topic à déplacer dans partie aide.
Je dirais même dans la partie 15-20 ans.
Ah, on me dit qu'elle n'existe plus, bah suppression.
Je sais ou on peut déplacer le topic
Suite à ce long message de Jom, je trouve qu'il prend le jeu trop à cœur.
Lucenwzo a écrit:
je ne te demanderai pas où.
Où ?
Dans ton cul
Oui tu es protégée, je me fais ban 2 jours car je ne réponds qu'à ton flood continuel pendant que toi tu te la voiles douce auprès des modos.
Moi je suis bien victime de discrimination de la part de Beauvais.
c'est parce que t'es noir jom , c'est tout..
lucas.prod. a écrit:
Oui tu es protégée, je me fais ban 2 jours car je ne réponds qu'à ton flood continuel pendant que toi tu te la voiles douce auprès des modos.
1 j'ai été banni 2 jours.
2 ton ban c'est pour ton "gros batard", insulte =ban
lucas.prod. a écrit:
Mais t'es con ou quoi ?!
Jom a eu le même ban que toi, sauf qu'étant banni tu n'as pas pu voir qu'il était banni aussi..
Srna a écrit:
Le seul truc que j'ai retenu, c'est que Beauvais60 était motérateur. J'savais même pas, comment cette bille a fini modérateur? ^^
Tu m'étonnes que le forum est naze avec de tels modérateurs sans crédibilité.
Le seul truc que je retiens de ton commentaire c'est que tu as dis exactement la même chose il y a 3 ou 4 mois (même que j'en avais rigolé avec Marshall tellement tu étais pathétique) donc ton "mode Kirbaara" tu peux te le garder, et ta crédibilité aussi sur ce coup.
Donc au passage la bille t'emmerde, retourne en Croatie ça te verras du bien.
beauvais60 a écrit:
Srna a écrit:
Le seul truc que j'ai retenu, c'est que Beauvais60 était motérateur. J'savais même pas, comment cette bille a fini modérateur? ^^
Tu m'étonnes que le forum est naze avec de tels modérateurs sans crédibilité.Le seul truc que je retiens de ton commentaire c'est que tu as dis exactement la même chose il y a 3 ou 4 mois (même que j'en avais rigolé avec Marshall tellement tu étais pathétique) donc ton "mode Kirbaara" tu peux te le garder, et ta crédibilité aussi sur ce coup.
Donc au passage la bille t'emmerde, retourne en Croatie ça te verras du bien.
Vos embrouilles c'est ailleurs qu'ici.
T'es modérateur, t'as des copains alors tu ruines les topics des autres.
J'ai reçu 7 signalements, je pouvais pas laisser passer ça !!!
Va falloir dire à certains que Denis Brogniart ne nous a pas encore rapporté son totem et qu'en conséquent, votre ersatz d'immunité accordée à je ne sais qui (Qui, d'ailleurs ?) n'est qu'un mirage.
Edit : oui, "mon cul", pour les comiques.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-06-2013 17:23:27)
beauvais60 a écrit:
J'ai reçu 7 signalements, je pouvais pas laisser passer ça !!!
Sérieux ?
Rom mon cul
Dernière modification par jom02 (24-06-2013 17:24:10)
Il est clair que le modérateurs et manu restent actifs mais il y a 300'000 inscrits sur s1 et 50 conectés en moyenne et pour le s2 il y a 10'000 inscrits et 60 connectés en moyenne beacoup de joueurs ont abandonnés le jeu et c'est plus dur de completer un tournoi maintenant et c'est dommage car moi j'adore foot-land
Dernière modification par Magicscoach (24-06-2013 17:26:27)
Putain mais jo autant dire que tu va loin aussi toi.. Faire un pavé ou tu ressasses tes embrouilles FL pouuuuuah mais on sblc.. Fin t'as besoin d'un topic pour qu'on te défende ? On dirait limite que FL c'est plus qu'un jeu sur ce coup.. Puis bon des critiques d'un jeu virtuel sur t'en touches la nouille avec des baguettes chinoises non ? Fin bref t'as perdu un certain temps pour moi à faire ce pavé !
Mais on est d'accord que les personnes mentionnes sont horriblement casses couilles.
Et oui, on ne peut pas nier non plus quelques privilèges de la part de modérateurs.
C'est quand même Jom le plus casse-couille dans tout ça.