Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 24-06-2013 14:46:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Qui a dit que foot-land est mort ?

Tout d'abord, je demande aux modérateurs de ne pas fermer le topic, et excusez d'avance pour le pavé qui va suivre. big_smile
De plus, il va me servir de réponse, car je n'avais pu répondre avant. x)

Il est désormais temps de mettre les choses au clairs sur certaines choses sur FL. Foot-land par définition est un "jeu", un "jeu" par définition est "Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir", malheureusement, ce terme "se divertir" tend à disparaître sur FL. Pourquoi ? Beaucoup trop de gens maintenant prennent vraiment foot-land à coeur, et ça en devient vraiment problématique. Quelques exemples, quelques uns ont pu suivre une "discussion" entre moi et Wizzie avant-hier, et Wizzie m'a parlé d'une notoriété sur foot-land. Quelle notoriété ? On est sur un FORUM les mecs, un "F-O-R-U-M", vous êtes peut être les mecs populaires, ou haie en vrai, ici, on est tous sur la même enseigne, alors quand quelqu'un vient me dire que moi, jom02 j'ai de la notoriété sur foot-land.com, faut quand même pas déconner.
Beaucoup croient que Foot-land c'est réel, les mecs, ici nous ne sommes que des pseudos, rien de plus, il n'y a personne au dessus de personne, cependant, beaucoup de personnes (quelques exemples: Thomas-Fernando, Lucas.prod, Wizzie par etc) maintenant utilisent cela en guise de réponse. De plus, on m'a également sorti "T'as plein de copains, surtout des modérateurs, donc tu es protégé", je suis tellement protéger que j'ai été banni également. Faut vraiment que vous arrêtiez de croire en la théorie du complot partout, nombreux sont les foot-landais qui maintenant sortent "pfff t'es copain avec la modération", encore une fois, nous sommes sur un forum les mecs, vous allez trop loin la.
De plus, je voudrais répondre à quelques personnes avant qu'on passe à la suite.
De mon point de vu personnel, il y a quelques foot-landais qui sans cesse me disent "tu prends les gens de hauts", alors qu'absolument pas, moi je suis ici pour m'amuser, comme le principe de foot-land. Ainsi, il ne faut pas prendre vraiment au sérieux mes messages, je dis ma connerie et je suis content, cela s'arrête la. Sur foot-land, nombreux sont les MP que je reçois pour que j'informe du championnat Brésilien, ou que je donne des conseils sportifs, ou que j'aide pour intégrer Mediapronos, j'ai toujours aidé les gens. Mais non, il a fallut qu'un jour Le_Caribou sorte "tu prends les gens de hauts" pour qu'elle soit désormais l'hymne des casses-couilles, on me l'a sort tout le temps dès que je fais une blague, faut arrêter, on est la pour rigoler les mecs.
Je vais prendre quelques exemples d'embrouilles:
- L_Interdit: Un jour, il a dit sur la NFI "TOUCHDOWWWWWN" plein de fois en flood, j'ai dis "c'est de la merde ton truc", le lendemain, j'avais un MP d'un modérateur (malheureusement, ce n'était pas Rom, je dis ça en ceux qui voient la théorie du complot) me disant de me calmer car L_Interdit a signalé plein de fois mon message en réclamant un ban. neutral
- Queen-Elsa: Je parle d'un transfert de Neymar en 2014 sur le topic 2013, elle me tape un char.
- Wizzie: Je pose un gif humoristique sur un topic, il arrive en me parlant de notoriété, de complot avec "mes copains", etc ..
- Lucas.prod: Je pose un gif humoristique sur son topic, il arrive et me sort un "espèce de gros batard".

Encore une fois, vous vous rendez compte comment cela part très loin ? Pour un rien, on se retrouve dans un débat totalement con car 5 cardiaques sur FL ne peuvent s'empêcher de taper un caca nerveux.

Maintenant, pour ce qui est de foot-land en lui même, lorsque l'on me dit (Wizzie) "Tu es la cause de la décadence d'FL, mais cela me fait rire au plus haut point. Je participe à la vie du forum avec des jeux, une carrière, mais j'entraîne sa perte ? Les vrais raisons de la "mort" du forum:
- Beaucoup de gens ici sortent de leurs rôles de "membres" et se prennent pour des "néo-policier" à base de "J'ai un compte sur le forum, mais je parle pas, je préfère signaler tout les messages". Le pire, c'est qu'ils en sont trop fier: Ex: Wizzie qui signale moi, Tizote, Smawleen, et qui sur la MFC annonce "c'est moi qui a signalé" tout content, c'est bien, bravo.
- Les gamins qui sont là en mode cardiaque dès qu'on dit "t'es nul" ou "t'es con", les mecs, c'est un forum, vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous énervez pour un "t'es nul" de "jom02" sur "foot-land.com" ?? neutral
- Les mecs qui chaque jour crient à la mort de foot-land, ils ont la "foot-land se meurt, foot-land se meurt", alors qu'on dit cela depuis 2 ans, depuis 2 ans le jeu est encore la, le forum toujours présent également, Manu annonce du changement bientôt car il prend des cours ? ça ne plaît à personne (Ouais mais foot-land meurt), la copine de Manu s'occupe du forum, Rom et Beauvais sont archi actifs ils passent matin, midi et soir, même si c'est pour 5min, ils passent. Damien, tout les jours il passe, c'est assez pour un forum comme foot-land. Vous les mecs qui êtes la sur foot-land sans aimer foot-land, partez au lieu de passer votre vie ici pendant 2 ans. Laissez foot-land à ceux qui aime foot-land non ?


Si tout le monde prenez foot-land avec humour comme je le fais, mais le forum serait beaucoup moins monotone et vivant les mecs. Faut prendre tout avec humours au lieu de croire au scandale. Beauvais60 modérateur, donc au dessus de nous de part son statut, vous imaginez que par MP il me dit que même si je suis banni, on va encore croire que je suis avantagé ? Même les modérateurs en ont ras le cul de tout ces signalements de merde, qui sont la sans raisons, et qui ne servent strictement à rien.


Voila, j'en avais marre de toujours répéter la même chose aux mêmes, donc via un topic, c'est plus clair.
Certains seront d'accord, d'autres non, mais je m'en fou, l'important c'est que la poignet de relous commencent à prendre des medocs' pour les problèmes cardiaques !



Bonne lecture à ceux qui liront. xD

Dernière modification par jom02 (24-06-2013 14:50:45)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2 24-06-2013 14:50:47

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Je signale, ban ban ban !!!


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#3 24-06-2013 14:53:49

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Le seul truc que j'ai retenu, c'est que Beauvais60 était motérateur. J'savais même pas, comment cette bille a fini modérateur? ^^
Tu m'étonnes que le forum est naze avec de tels modérateurs sans crédibilité.

Hors ligne

 

#4 24-06-2013 14:55:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Srna a écrit:

Le seul truc que j'ai retenu, c'est que Beauvais60 était motérateur. J'savais même pas, comment cette bille a fini modérateur? ^^
Tu m'étonnes que le forum est naze avec de tels modérateurs sans crédibilité.

Mdrrrrrr !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#5 24-06-2013 14:55:48

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

J'ai lu et c'était chiant.

Par ce message, on voit bien que t'es protégé par la modération et que tu prends les gens de haut. roll


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#6 24-06-2013 14:56:02

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

un peu long mais je suis d'accord que certains membres vont toujours se plaindre alors que le forum est pas mort, c'est juste qui a des gens qui font "chier" le monde donc certains ne viennnent plus!

en ce qui est l'avenir du jeu comme dit jom les modos sont présent et en ce qui est des nouveautés sur ce jeu je pense que sa viendra mais manu a une vie je pense donc voila je comprends tout a fait perso!

par contre si je pense que tu prends un peu les gens de haut mais bon c'est que mon avis ! 

bonne journée  smack

Dernière modification par floco (24-06-2013 14:58:03)


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#7 24-06-2013 14:56:48

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Le problème c'est que tu abuses un peu trop de tes blagues. C'est toujours basé sur la même chose, tu tailles tu tailles et tu tailles. Normal que les gens en aient marre, normal qu'à force certains ne trouvent plus ça drôle.
Il est pourtant vrai que tu es un des membres qui participent le plus à la vie du forum (mais comme je viens de le dire pas toujours de manière positive d'après moi), d'ailleurs moi même je te trouve très cool comme gars. Fais un effort avec tes vannes, et les destinataires en feront également.
Voilà c'est comme ça que je vois les choses actuellement


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#8 24-06-2013 14:56:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Landaise tu sais que avec ce message, bientôt on me dira "Mais tu prends de haut, même Landaise le dit". ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#9 24-06-2013 14:56:58

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

J'ai aussi lu puis finalement j'ai pas trop compris le rapport avec le titre du topic puisque tu parles essentiellement de tes disputes mais sinon je suis plutt d'accord avec ce que tu as dis fin en gros.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#10 24-06-2013 14:57:14

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Une personne est citée beaucoup de fois, ça sent la fight virtuelle

Hors ligne

 

#11 24-06-2013 14:57:37

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Je suis que dans la partie général ou L1, donc je ne connais pas trop les histoires, mais il est clair que même dans ces partis là, il y a 2/3 noms que tu cites qui méritaient bien plus de ban que nous... c'est plutôt eux qui gâchent le forum a être autant casse-couille !

Par contre, oui il y a des protégés par la modération sur FL, il ne faut pas le nier, mais le nombre de fois que tu es bannis, tu n'en fais pas partis ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#12 24-06-2013 14:57:47

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Landaise78 a écrit:

J'ai lu et c'était chiant.


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#13 24-06-2013 14:57:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Hkx. a écrit:

Le problème c'est que tu abuses un peu trop de tes blagues. C'est toujours basé sur la même chose, tu tailles tu tailles et tu tailles. Normal que les gens en aient marre, normal qu'à force certains ne trouvent plus ça drôle.
Il est pourtant vrai que tu es un des membres qui participent le plus à la vie du forum (mais comme je viens de le dire pas toujours de manière positive d'après moi), d'ailleurs moi même je te trouve très cool comme gars. Fais un effort avec tes vannes, et les destinataires en feront également.
Voilà c'est comme ça que je vois les choses actuellement

Encore une fois, faut pas me prendre au sérieux. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#14 24-06-2013 14:58:44

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

jom02 a écrit:

Landaise tu sais que avec ce message, bientôt on me dira "Mais tu prends de haut, même Landaise le dit". ^^

lol

Non, ça serait vraiment grave là... ^^


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#15 24-06-2013 14:59:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

lensoisdu01 a écrit:

J'ai aussi lu puis finalement j'ai pas trop compris le rapport avec le titre du topic puisque tu parles essentiellement de tes disputes mais sinon je suis plutt d'accord avec ce que tu as dis fin en gros.

Ouaip, j'aurais du prendre un autre titre, c'est parce qu'au moment du titre, j'étais en train de penser à ce que j'allais dire pour ceux qui se plaignent de la mort d'FL. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#16 24-06-2013 15:00:19

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Après c'est sur j'ai aussi l'impression des fois tu en joues fin je veut dire par là, ke fais qu'on te dise souvent la même chose tu t'en sers presque pour créer des sortes de disputes.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#17 24-06-2013 15:01:29

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

nicow83 a écrit:

Je suis que dans la partie général ou L1, donc je ne connais pas trop les histoires, mais il est clair que même dans ces partis là, il y a 2/3 noms que tu cites qui méritaient bien plus de ban que nous... c'est plutôt eux qui gâchent le forum a être autant casse-couille !

+1


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#18 24-06-2013 15:05:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

lensoisdu01 a écrit:

Après c'est sur j'ai aussi l'impression des fois tu en joues fin je veut dire par là, ke fais qu'on te dise souvent la même chose tu t'en sers presque pour créer des sortes de disputes.

Au même point que vous ça peut énerver les mêmes blagues, moi les mêmes phrases pour un rien ça m'énerve à force. ^^
"Tu prends de haut" une fois, deux fois, trois fois, mais à 50 fois t'en as ras le cul. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#19 24-06-2013 15:06:49

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

jom02 a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Après c'est sur j'ai aussi l'impression des fois tu en joues fin je veut dire par là, ke fais qu'on te dise souvent la même chose tu t'en sers presque pour créer des sortes de disputes.

Au même point que vous ça peut énerver les mêmes blagues, moi les mêmes phrases pour un rien ça m'énerve à force. ^^
"Tu prends de haut" une fois, deux fois, trois fois, mais à 50 fois t'en as ras le cul. ^^

Alors fais-en sorte que les gens ne te le disent plus.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#20 24-06-2013 15:06:51

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Oui mais des fois tu tends le baton pour que sa sorte hein ^^


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#21 24-06-2013 15:10:52

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

lensoisdu01 a écrit:

Oui mais des fois tu tends le baton pour que sa sorte hein ^^

il préfère qu'on lui tende le baton pour que ça rentre wink


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#22 24-06-2013 15:12:43

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

FL n'est pas mort! J'fête mes 10ans en janvier lol Bordel, plus d'un tiers de ma vie.

Enfin bon, j'suis pas un grand fan de ton "personnage" non plus. J'te déteste pas pour autant loin de là, d'ailleurs je ne déteste personne. Mais t'es pas vraiment le type avec qui j'aime avoir des discussions sérieuses sauf à ce qui concerne le footchball.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#23 24-06-2013 15:14:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Hkx. a écrit:

jom02 a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Après c'est sur j'ai aussi l'impression des fois tu en joues fin je veut dire par là, ke fais qu'on te dise souvent la même chose tu t'en sers presque pour créer des sortes de disputes.

Au même point que vous ça peut énerver les mêmes blagues, moi les mêmes phrases pour un rien ça m'énerve à force. ^^
"Tu prends de haut" une fois, deux fois, trois fois, mais à 50 fois t'en as ras le cul. ^^

Alors fais-en sorte que les gens ne te le disent plus.

Après tu m'aimeras comme au premier jour ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#24 24-06-2013 15:14:40

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

Quoi, je ne suis pas nommée en 1ere dans les gens que tu considères comme casse couille sur le forum, rien que pour ça tu devrais prendre un ban ! C'est bien la peine...


Audere est Facere

Hors ligne

 

#25 24-06-2013 15:15:05

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: Qui a dit que foot-land est mort ?

jom02 a écrit:

Hkx. a écrit:

jom02 a écrit:


Au même point que vous ça peut énerver les mêmes blagues, moi les mêmes phrases pour un rien ça m'énerve à force. ^^
"Tu prends de haut" une fois, deux fois, trois fois, mais à 50 fois t'en as ras le cul. ^^

Alors fais-en sorte que les gens ne te le disent plus.

Après tu m'aimeras comme au premier jour ?

J'ai pas non plus dit "arrête de faire des blagues", mais limite un peu quoi.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot