Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme ton avatar
(et ton pseudo accessoirement)
Dernière modification par Dav- (25-06-2013 00:37:30)
Tu sais qui c'est sur son avatar.
Iouri Podladtchikov
Dernière modification par Pangi0. (25-06-2013 00:40:56)
Non, je cherche la merde gratuitement et tout le monde s'en branle.
jom a un don pour ça que je n'ai pas apparemment
Dernière modification par Dav- (25-06-2013 00:56:36)
Il faut que tu prennes les gens de haut et que tu ais des tendances hystériques.
T'es qui toi ?
Pff, il me parle lui
(Je le fais bien ?)
Dav- a écrit:
T'es qui toi ?
Pff, il me parle lui
(Je le fais bien ?)
Rajoute un petit gif méprisant et tu seras bon je pense mon ami
Et n'oublie pas le combo-spécial "j utiliz du sms pr rabaissé le gar ki me fight" !
Saches, Jom, que quand tu t'embrouilles, j'attends toujours ce moment où tu utilises le sms. Et ça me tue de rire (ENKULER DE RIRE) quand ce moment arrive.
Tu penseras à moi maintenant, quand tu le feras ?
Dav- a écrit:
Dommage
Tp koul mr réd aiM mé frase sms
Dav- a écrit:
Oui, c'est parce que tu n'es pas intéressant, t'es caca !
queen-elsa a écrit:
Benjaa a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'ai reçu 7 signalements, je pouvais pas laisser passer ça !!!
Sur les 7, il y a au moins queen-elsa, lucas.prod et TF non ? :rire:
Euh, pourquoi on parle de moi dans cette histoire ? Il t'arrive quoi.
Parce que tu es citées dans le sujet du topic, et sachant que quelques fois tu es vraiment lourde à faire ton intéressante sur tout les topics où tu passes...
Dernière modification par Benjaa (25-06-2013 09:22:15)
ça c'est le côté féminin ; quand elles sont gentilles, c'est super ! Mais quand elles ont décidées d'être chiantes, elles le font très bien !
Vive la misogynie !
DailyCoach a écrit:
Oui, c'est parce que tu n'es pas intéressant, t'es caca !
Dailybideur qui me dit ça, c'est mignon
Le mec se ramène alors que personne le connait
pui arrete de te la raconter srx, j'vais p-e te baiser si tu continu
(J'ai suivi tous vos conseils là )
DailyCoach a écrit:
ça c'est le côté féminin ; quand elles sont gentilles, c'est super ! Mais quand elles ont décidées d'être chiantes, elles le font très bien !
Vive la misogynie !
C'est DailyCatement dit tout ça.
Je semble t'avoir profondément blessé pour que tu viennes écrire un pavé comme ça où tu fais le caliméro.. Et où tu me catégorises dans les gens casse-couille du forum, on aura tout vu..
A la base jvoulais juste te faire remarquer que tes interventions sur le topic de lucas était complètement puérile et nuisaient à la volonté des gens de participer à l'activité du forum au risque de se faire briser son topic, m'enfin monsieur a visiblement très mal pris ça puisque ça le tourmente encore !
A la moindre remarque tu fais le gars indigné/outré à chaque fois, alors que c'est juste une remarque mec, au pire t'y fais pas attention si tu les trouves pas justifiées, mais si t'en as plusieurs essaie de te remettre en question et de les prendre en compte. C'est pas pour rien si on te les fait ces remarques, mais c'est pas une raison pour te mettre dans des états pareils à chaque fois.
Bref, keep calm and relax man, c'est rien hein
C'est un tout, c'est pas QUE avec ta réponse. Me remettre en question ? Pour un forum ? lol.
PS: Ce n'est pas ta remarque qui m'a tilté, c'est le fait que tu viens me parle d'une notoriété pour foot-land.
Après si pour toi faire ça = Calimero, bah lolilol.
Dernière modification par jom02 (25-06-2013 12:42:57)
Pourquoi j'ai été cité ? Le pire c'est que je ne poste que très peu sur FL depuis ces dernières semaines, alors me citer ...
Parce qu'on a tous l'image du petit bébé qui pleure parce qu'il ne veut pas montrer sa zigounette suite à un paris perdu, et qui, du jour au lendemain, joue un autre personnage plus "mature" et plus "moralisateur".
Ami schizophrène bonjour.
Il m'avait MP un jour en me disant "Pourquoi tu m'aimes pas ?". ^^
Véridique.
lucas.prod. a écrit:
Pourquoi j'ai été cité ? Le pire c'est que je ne poste que très peu sur FL depuis ces dernières semaines, alors me citer ...
Tu n'a pas encore reçu ton invitation pour tester FIFA 14 en avant première ? Tu avais refusé l'an passé pour le 13
jom02 a écrit:
Il m'avait MP un jour en me disant "Pourquoi tu m'aimes pas ?". ^^
Véridique.
les histoires quoi, c'est de la gaminerie pur et dur ..
La meilleur solution est de répondre aux imbéciles par le silence, lu et certifié par Chuck.
Oui, je t'avais demander pourquoi t'avais toujours une dent contre moi, attention à pas faire de dériver.
Benjaa tout simplement parce que mon père n'en a pas eu de son travail, je peux pas tester Fifa 14.