Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
redfog-- a écrit:
Ahhh je me rapelle les premières fois que j'etait sur MSN avec mes potes Trackmania, mes parents on demandé qui c'était, inquiet que leurs gosse de 9ans parle avec des iconnus, je leurs repondait toujours que c'était un copain de classe.
Classique
Y a 2 ans j'savais pas allumé un ordi
J'avoue
p0lak a écrit:
Mais maintenant c'est "normal" parce que : "Comment veux-tu maman que je parle à des amis sur MSN ? Comment veux-tu que je puisse avoir 500 amis (dont des inconnus sur FB) ?"
C'est surtout tragique Popol.
On en oublie que nos amis habitent à 15 minutes à pied, en vélo ou en voiture. On se tisse un réseau social de 5000 amis, mais ça s'arrête là.
La technologie nous a rapproché, mais humainement parlant, elle nous a séparé à des lustrions ..
Rastaman. a écrit:
C'est cool votre vie
Et la tienne ?
redfog-- a écrit:
Rastaman. a écrit:
C'est cool votre vie
Et la tienne ?
Moi je la raconte pas pasqu'eux tout le monde va sens foutre ^^
Mais vous aucune honte , vous raconter votre vie de guamin !
On était pas censé parler de cette fille ?
Dernière modification par Xabi22 (10-08-2010 17:58:58)
Rastaman. a écrit:
redfog-- a écrit:
Rastaman. a écrit:
C'est cool votre vie
Et la tienne ?
Moi je la raconte pas pasqu'eux tout le monde va sens foutre ^^
Mais vous aucune honte , vous raconter votre vie de guamin !
C'est quoi un guamin? Je connaissait "gamin", mais "guamin"...
Dernière modification par Noob-sama (10-08-2010 17:57:35)
Noob-sama a écrit:
Rastaman. a écrit:
redfog-- a écrit:
Et la tienne ?Moi je la raconte pas pasqu'eux tout le monde va sens foutre ^^
Mais vous aucune honte , vous raconter votre vie de guamin !C'est quoi un guamin? Je connaissait "gamin", mais "guamin"...
sa t'arrive pas de faire des faute guiniol !
Rastaman. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Rastaman. a écrit:
Moi je la raconte pas parce que tout le monde va s'en foutre ^^
Mais vous , aucune honte , vous raconter votre vie de gamin !C'est quoi un guamin? Je connaissait "gamin", mais "guamin"...
Ca t'arrive pas de faire des fautes guignol !
Peut être pas autant, fait un effort quoi
Bon revenons au Buzz de la "Pré Ado" qui n'as pas de discipline.
Dernière modification par redfog-- (10-08-2010 18:05:09)
Rastaman. a écrit:
sa t'arrive pas de faire des faute guiniol !
Si tu t'octroies le droit de faire des fautes, ton orthographe et ta syntaxe vont devenir une catastrophe petit à petit.
Edit: Ça au déjà commencé...
@redfog:On est d'accord
Correction finale: Ça t'arrive pas de faire des fautes guignol ?
Dernière modification par Noob-sama (10-08-2010 18:07:08)
Une bonne petite video de Jessi => http://www.hodiho.fr/2010/07/jessi-slau … ostfr.html
Elle dit qu'elle va mieux, et a la fin il a des ''psy'' qui parlent comment proteger les enfant ...
On est pas censé de parler de fautes mais d'une gamine de 11 qui fait le show devant sa cam
Xabi22 a écrit:
On est pas censé de parler de fautes mais d'une gamine de 11 qui fait le show devant sa cam
Inintéressant, il faudrait plutôt parler de pourquoi elle arrive à faire le buzz: En quoi est qu'une gamine de 11ans qui fait le show devant sa caméra peut se révéler intéressant au yeux de certains, et je voudrais surtout parler de ces certains qui mattent les vidéos de la ptite dame, parce que trouver ça intéressant, c'est limite une dérive psychologique.
Noob-sama a écrit:
Xabi22 a écrit:
Inintéressant, il faudrait plutôt parler de pourquoi elle arrive à faire le buzz: En quoi est qu'une gamine de 11ans qui fait le show devant sa caméra peut se révéler intéressant au yeux de certains, et je voudrais surtout parler de ces certains qui mattent les vidéos de la ptite dame, parce que trouver ça intéressant, c'est limite une dérive psychologique.
Je n'en ai pas mater une seule C'est pas du tout mon genre
Captain_Maid a écrit:
p0lak a écrit:
Mais maintenant c'est "normal" parce que : "Comment veux-tu maman que je parle à des amis sur MSN ? Comment veux-tu que je puisse avoir 500 amis (dont des inconnus sur FB) ?"
C'est surtout tragique Popol.
On en oublie que nos amis habitent à 15 minutes à pied, en vélo ou en voiture. On se tisse un réseau social de 5000 amis, mais ça s'arrête là.
La technologie nous a rapproché, mais humainement parlant, elle nous a séparé à des lustrions ..
C'est pour ça que j'ai mit entre guillemets, les jeunes trouvent ça normal. Mais ça ne l'est pas du tout.
Ca fait peur.
T'as pas un autre truc que "Popol" ?
déjà la gamine elle avait peux-être cas réfléchir avant
Giulydu54300 a écrit:
J'adore le père comment il pète un câble .
Bien fait pour elle, ma foie . Internet, c'est pas un jeu, loin de ça . J'en ai fait aussi des conneries, j'ai vite compris que ça aurait pu aller loin .
T'es même pas crédible en mec sérieux, t'insulte tout le monde sur Internet, même ceux que tu connais pas.
Personellement, je pense que la responsabilité revient au parent, pas à la gamine. Enfin merde quoi, c'est pas normal qu'à son âge, on lui laisse faire ce genre de truc. Il me semble même que Youtube refuse que les moins de 13 ans postent des vidéos (enfin, c'est contournable en mentant, mais ça montre qu'ils soutiennent ça).
PS : Ah, et au passage mon Maidenounet, Amandine du 38 à bien subie la même chose, menaces de mort et téléphones et le coup des pizzas
Dernière modification par Sasounet_92 (10-08-2010 18:26:54)
Sasounet_92 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
J'adore le père comment il pète un câble .
Bien fait pour elle, ma foie . Internet, c'est pas un jeu, loin de ça . J'en ai fait aussi des conneries, j'ai vite compris que ça aurait pu aller loin .T'es même pas crédible en mec sérieux, t'insulte tout le monde sur Internet, même ceux que tu connais pas.
Personellement, je pense que la responsabilité revient au parent, pas à la gamine. Enfin merde quoi, c'est pas normal qu'à son âge, on lui laisse faire ce genre de truc. Il me semble même que Youtube refuse que les moins de 13 ans postent des vidéos (enfin, c'est contournable en mentant, mais ça montre qu'ils soutiennent ça).
Ce sont les moins de 18 qui sont interdits, mais dans le fond c'est la même, oui.
Captain_Maid a écrit:
the_dark_knight a écrit:
sinon,pas mal ton avatar actuel
Je sais, je revient à quelque chose de classique : un beau drapeau noir anar'
ça reste beau a voir
ouioui18 a écrit:
si elle a été influensé par ses parents,je ne psnes pas qu'elle eût le temps de réflaichir,par contre,je doutes que tout soit fait par elle seule,ce doit étre surement un scénario préparer par ses parents car a son age ...!!
Moi je trouve stupide. Ca fait la conne sur Internet, ca lui plait de passer pour une petite peste de 11 ans parlant de cul sans tabou, et après dès que ca prend de l'ampleur, ca panique et ca sait plus gérer le truc.
Stupide.
Au moins, ca lui aura fait une leçon. Elle ne recommencera plus.
the_dark_knight a écrit:
ouioui18 a écrit:
si elle a été influensé par ses parents,je ne psnes pas qu'elle eût le temps de réfléchir,par contre,je doutes que tout soit fait par elle seule,ce doit étre surement un scénario préparer par ses parents car a son age ...!!
Encore une fois, j'ai pas regardé les vidéos, mais quand même, si ce sont les parents qui sont responsables (ont fait le scénar) de cette m***e en spray; c'est grave.
snuffzeit a écrit:
Moi je trouve stupide. Ca fait la conne sur Internet, ca lui plait de passer pour une petite peste de 11 ans parlant de cul sans tabou, et après dès que ca prend de l'ampleur, ca panique et ca sait plus gérer le truc.
Stupide.
Au moins, ca lui aura fait une leçon. Elle ne recommencera plus.
Oui, tu m'étonnes. Le truc, c'est surtout qu'il y a impossibilité physique de recommencer : Même si elle voulait, elle pourrait pas.