Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rastaman. a écrit:
Xabi22 a écrit:
Rastaman. a écrit:
^^ Ils ont bien raisonJ'ai du me prendre Fifa Street
Falait rien prendre et dire a tes parent qu'il te suivent
A les jeune aucune notion de l'argent
J'étais en centre ville pour une aprem entre potes
Bon à ce que je peux lire, beaucoup aiment l'enfoncer mais ne vont pas réfléchir plus loin que ça.
Est-il normal que une nana agisse comme ça à son âge ? Non. Les parents sont en partie responsable mais encore une fois, c'est une situation à l'intérieur de la société, qui fait que les gamins se prennent déjà pour des adultes, font les cons et sont pourris par la télé-réhahahalité à la con. ( Je vous rassure, vous êtes pas mieux ici avec votre Secret Story, avec la négation de la vie privée et intimes des gens .. )
Bref, tout ça pour dire que cette gamine, elle vient de se prendre une énorme claque et que son retour dans le monde réel risque de lui faire très mal. On a bien vanné chez nous, Amandine du 38, mais je pense pas qu'elle a pu avoir les lettres d'insultes, les menaces que cette gamine a pu avoir.
J'arrive pas à en lui en vouloir, j'en veux à ses parents et à cette société de merde.
the_dark_knight a écrit:
sinon,pas mal ton avatar actuel
Je sais, je revient à quelque chose de classique : un beau drapeau noir anar'
Rastaman. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Rastaman. a écrit:
Pas fauxCa depent lesquels !
Non c'est moin de 18 ans c'est moin de 18 ans c'est tout !
Juste pour dire c'est pas interdit c'est "déconseillé au -18 ans" donc ils ont le droit de vendre ^^
bien fait pour elle . ma fille aurait fait le 10 eme de cette gamine , c'est moi qui la massacrait. comme on dit qu'elle aille jouer avec les gamins de son age
Espana-2010 a écrit:
Rastaman. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Ca depent lesquels !Non c'est moin de 18 ans c'est moin de 18 ans c'est tout !
Juste pour dire c'est pas interdit c'est "déconseillé au -18 ans" donc ils ont le droit de vendre ^^
+1 aussi
diderland ta fille fait pareil
Non je plaisante
vaudrait mieux pas pour elle rastaman. suis pas aussi con que les parents de cette gamine.
didierland a écrit:
vaudrait mieux pas pour elle rastaman. suis pas aussi con que les parents de cette gamine.
J'espere
atention n'oublie pas le controle parental
Et meme le control parental ne sert pas a grand chose ,
Il faut juste verifier se que fait la petite .
p0lak a écrit:
Xabi22 a écrit:
Aussi faire ca a son age
Même à 30/50/70 ans c'est débile. Encore plus débile même.
L'âge n'est pas une raison de l'enfoncer, bien au contraire !
C'est parent aurait du vérifier ce qu'elle faisait sur son PC, surtout qu'il faut être majeur il me semble pour s'inscrire sur Youtube/Dailymotion (pas sûr).Srna-RJ a écrit:
Quoi qu'elle ait fait, cela ne merite pas un tel lynchage. Pauvre fille, vraiment !
Elle doit être anhéanti.. A seulement 11 ans. Elle doit rien comprendre à ce qui lui arrive.C'est clair !
Elle est mal. Internet peut être un bousilleur de vie si tu laisses les autres y entrer.Xabi22 a écrit:
redfog-- a écrit:
Heu à 11 ans tu peut avoir tes règles et porter du C sans problême. ^_^'''''''''
Ouai c'est tôt quand même
Ca va les gars, on vous dérange pas.
On parle d'une enfant de 11 ans, quoi.
heu la puberté d'unne fille commence en moyenne à 11ans et pour les mecs c'est 13 voir 14 relisez vos cours d'SVT les mecs, de plus elle est peut-être précoce, mais y'a des filles qui on eu des enfants à 7-8an le record c'est 5ans, donc on se comprend hein.
Mais bon, Internet c'pas un jeu, je n'ais jamais mit un photo de moi sur internet, malgré qu'il y'en ai genre journals, ect , j'essaie de conserver mon identité.
Une étude raconte que la puberté deviens de plus en plus en avance.
Bref elle as fait ça pour "montrer qu'elle est devenu grande" EPIC FAIL.
Dernière modification par redfog-- (10-08-2010 17:23:00)
redfog-- a écrit:
p0lak a écrit:
Xabi22 a écrit:
Aussi faire ca a son age
C'est parent aurait du vérifier ce qu'elle faisait sur son PC, surtout qu'il faut être majeur il me semble pour s'inscrire sur Youtube/Dailymotion (pas sûr).Srna-RJ a écrit:
Quoi qu'elle ait fait, cela ne merite pas un tel lynchage. Pauvre fille, vraiment !
Elle doit être anhéanti.. A seulement 11 ans. Elle doit rien comprendre à ce qui lui arrive.C'est clair !
Elle est mal. Internet peut être un bousilleur de vie si tu laisses les autres y entrer.Xabi22 a écrit:
Ouai c'est tôt quand mêmeCa va les gars, on vous dérange pas.
On parle d'une enfant de 11 ans, quoi.heu la puberté d'unne fille commence en moyenne à 11ans et pour les mecs c'est 13 voir 14 relisez vos cours d'SVT les mecs, de plus elle est peut-être précoce, mais y'a des filles qui on eu des enfants à 7-8an le record c'est 5ans, donc on se comprend hein.
Mais bon, Internet c'pas un jeu, je n'ais jamais mit un photo de moi sur internet, malgré qu'il y'en ai genre journals, ect , j'essaie de conserver mon identité.
Ah tu conais la pubérter des guamine
PEDOPHILE !
je suis mineur, je peut pas être pedo
Disons que j'ai étudié ces truc il y'as pas trop longtemps contrairement a certains ici qui l'ont étudié il y'a 15ans.
Dernière modification par redfog-- (10-08-2010 17:25:18)
redfog-- a écrit:
je suis mineur, je peut pas être pedo
Disons que j'ai étudié ces truc il y'as pas trop longtemps contrairement a certains ici qui l'ont étudié il y'a 15ans.
Ah okay'
Moi cette année j'ai étudié ( 4 eme )et celle des mecs a 14 ans c'est tard quand même
Dernière modification par Xabi22 (10-08-2010 17:26:31)
Je suis un grand connaisseur aussi c'tout
Idem Xabi
Mais y'a que 2 mecs dans la classe qu'il l'avait pas, la honte qu'ils se sont tapé quand on as parlé de la puberté tardive à 16ans.
EDIT: Le livre d'histoire qu'on avais disait 13-14ans avait 10 ans de retard, la moyenne a baissé, c'est 13ans pour les mecs je croit, mais bon on m'a déjàdit que je l'ai eu assez tôt.
EDIT²: Bon on STOP de parler de puberté on commence a devenir hors-sujet à la limite
Dernière modification par redfog-- (10-08-2010 17:29:52)
16 ans sérieux c'est trop
Ouai, mais c'est ceux qui prênnent des médic genre la ventoline, qui produit moins d'hormone.
Ah ok ^^
redfog-- a écrit:
p0lak a écrit:
Xabi22 a écrit:
Aussi faire ca a son age
Ouai c'est tôt quand mêmeCa va les gars, on vous dérange pas.
On parle d'une enfant de 11 ans, quoi.heu la puberté d'unne fille commence en moyenne à 11ans et pour les mecs c'est 13 voir 14 relisez vos cours d'SVT les mecs, de plus elle est peut-être précoce, mais y'a des filles qui on eu des enfants à 7-8an le record c'est 5ans, donc on se comprend hein.
J'en ai rien à carrer des cours d'SVT. Depuis quand on se sert de nos cours d'SVT pour savoir où est la morale ?
Maid : Amandinedu38 n'a rien eu, nan nan. C'est pour ça qu'elle n'est pas du tout passer dans une émission sur M6...
Moi a 11 ans j'avais le droit d'en faire
De toute facon je fais rien d'interdit
Moi à 11 ans, pas d'internet. Ca servait à rien à cet âge.
Mais maintenant c'est "normal" parce que : "Comment veux-tu maman que je parle à des amis sur MSN ? Comment veux-tu que je puisse avoir 500 amis (dont des inconnus sur FB) ?"
Maintenant c'est normal.
Moi j'avais mon foutu Championship Manager, et j'étais sur le PC une fois tout les 36 du mois.
J'ai jamais eu mes parents derrière le cul pour faire de l'ordi, même a 6ans quand ils m'achetait des jeux éducatif ou je jouais a des vieux jeux, à 9 ans j'était déja sur le forum d'FL en train de flooder avec vous(2005-2006 quoi)
Dernière modification par redfog-- (10-08-2010 17:43:26)
p0lak a écrit:
Moi à 11 ans, pas d'internet. Ca servait à rien à cet âge.
Mais maintenant c'est "normal" parce que : "Comment veux-tu maman que je parle à des amis sur MSN ? Comment veux-tu que je puisse avoir 500 amis (dont des inconnus sur FB) ?"
Maintenant c'est normal.
Moi j'avais mon foutu Championship Manager, et j'étais sur le PC une fois tout les 36 du mois.
Moi, rien à voir. N'empêche que le 2.0, c'était pas à la mode quand j'avais 12 ans.
J'ai eu un ordinateur a 12 ans .. Ca fait seulement 2-3 ans que j'ai internet. J'peut m'en passé, mais quand tu t'y habitues, aprés c'est dur quoi. Mais bon, c'est faisable d'arrêté.
P0lak : entierement d'accord avec toi.
redfog-- a écrit:
J'ai jamais eu mes parents derrière le cul pour faire de l'ordi, même a 6ans quand ils m'achetait des jeux éducatif ou je jouais a des vieux jeux, à 9 ans j'était déja sur le forum d'FL en train de flooder avec vous
Des fois mes parents me disent que j'ai pas le droit d'aller sur des forums ( ils savent pas que je joue a foot-land )
Ahhh je me rapelle les premières fois que j'etait sur MSN avec mes potes Trackmania, mes parents on demandé qui c'était, inquiet que leurs gosse de 9ans parle avec des iconnus, je leurs repondait toujours que c'était un copain de classe.