Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 10-08-2010 18:42:01

the_dark_knight
Banni
Serveur 1

Re: Quand un buzz se transforme en cauchemar ..

Noob-sama a écrit:

the_dark_knight a écrit:

ouioui18 a écrit:

déjà la gamine elle avait peux-être cas réfléchir avant  tongue

si elle a été influensé par ses parents,je ne psnes pas qu'elle eût le temps de réfléchir,par contre,je doutes que tout soit fait par elle seule,ce doit étre surement un scénario préparer par ses parents car a son age ...!!

Encore une fois, j'ai pas regardé les vidéos, mais quand même, si ce sont les parents qui sont responsables (ont fait le scénar) de cette m***e en spray; c'est grave.

en tous les cas,si son but était de devenir une star,c'est raté d'avance,elle dit "vous avez réussie a pourrir ma vie" tandis que c'est elle meme qui l'a fait !

Vends toute mon équipe en dessous du prix faible, me contacter par mp

Mes 11 titulaires
Me contacter

#102 10-08-2010 18:43:49

redfog--
Membre actif
Serveur 1

Ca me fait penser a Boxxy tout ça, mais elle les gens la trouvais mignonne, et elle insultait pas, ca faisait penser au japonaise tout contente en trouvant hello kitty kawaï, elle as eu des probleme car elle parlait hypervite et trop, j'ai vu une video d'elle après, je croit que les hackers l'ont enlevé tout l'envie d'utiliser 4chan et Youtube .  wink

#103 10-08-2010 18:48:28

p0lak
Invité
Serveur 1

redfog-- a écrit:

Ca me fait penser a Boxxy tout ça, mais elle les gens la trouvais mignonne, et elle insultait pas, ca faisait penser au japonaise tout contente en trouvant hello kitty kawaï, elle as eu des probleme car elle parlait hypervite et trop, j'ai vu une video d'elle après, je croit que les hackers l'ont enlevé tout l'envie d'utiliser 4chan et Youtube .  wink

Je comprends pas ce que t'écris, j'ai éteins ma musique pour comprendre, mais je ne comprends toujours pas ton message. lol

Edit : c'est bon, j'suis allé voir google. Je connaissais pas cette histoire. ^^

Dernière modification par p0lak (10-08-2010 18:52:01)

~ Robert Lewandowski #9

#104 10-08-2010 18:51:59

redfog--
Membre actif
Serveur 1

rooh nan tu sais boxxy la fille qui faisait des video déjanté pour rire, des mecs l'ont pris pour une folle et l'ont hacké, la plupart des gens on trouvé ça Mignon et drôle par contre. C'est quand même triste ce qu'elle lui est arrivé, exactement la même chose que Jessi, les gens de 4chan sont connu pour être des salaud decidement ^^

Lien

Dernière modification par redfog-- (10-08-2010 18:52:47)

#105 10-08-2010 18:53:07

Noob-sama
Invité
Serveur 1

p0lak a écrit:

redfog-- a écrit:

Je comprends pas ce que t'écris, j'ai éteins ma musique pour comprendre, mais je ne comprends toujours pas ton message. lol

Moi non plus je pige que dalle. La ponctuation c'est important. Il y en a qui se sont fait décapiter pour une virgule.

neutral ©    Submitted to copyright

#106 10-08-2010 18:55:49

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Sasounet_92 a écrit:

Giulydu54300 a écrit:

J'adore le père comment il pète un câble .
Bien fait pour elle, ma foie . Internet, c'est pas un jeu, loin de ça . J'en ai fait aussi des conneries, j'ai vite compris que ça aurait pu aller loin .  wink

T'es même pas crédible en mec sérieux, t'insulte tout le monde sur Internet, même ceux que tu connais pas.

Personellement, je pense que la responsabilité revient au parent, pas à la gamine. Enfin merde quoi, c'est pas normal qu'à son âge, on lui laisse faire ce genre de truc. Il me semble même que Youtube refuse que les moins de 13 ans postent des vidéos (enfin, c'est contournable en mentant, mais ça montre qu'ils soutiennent ça).

La responsabilité vient son éducation et de la société qui font des mentalités de merde.

Dernière modification par Psyquatra (10-08-2010 19:03:37)

#107 10-08-2010 19:39:11

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

Giulydu54300 a écrit:

J'adore le père comment il pète un câble .
Bien fait pour elle, ma foie . Internet, c'est pas un jeu, loin de ça . J'en ai fait aussi des conneries, j'ai vite compris que ça aurait pu aller loin .  wink

T'es même pas crédible en mec sérieux, t'insulte tout le monde sur Internet, même ceux que tu connais pas.

Personellement, je pense que la responsabilité revient au parent, pas à la gamine. Enfin merde quoi, c'est pas normal qu'à son âge, on lui laisse faire ce genre de truc. Il me semble même que Youtube refuse que les moins de 13 ans postent des vidéos (enfin, c'est contournable en mentant, mais ça montre qu'ils soutiennent ça).

La responsabilité vient son éducation et de la société qui font des mentalités de merde.

Pourtant, on vie dans la même société toi, moi et elle. Et a priori, je m'amuse pas à faire ce genre de conneries, toi non plus. Donc soit ça vient bien de ses parents (et donc de son éducation), soit c'est juste une grosse conne en fait.

Fondateur FLF !

#108 10-08-2010 19:42:22

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sasounet_92 a écrit:

Psyquatra a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

Pourtant, on vie dans la même société toi, moi et elle. Et a priori, je m'amuse pas à faire ce genre de conneries, toi non plus. Donc soit ça vient bien de ses parents (et donc de son éducation), soit c'est juste une grosse conne en fait.

Si elle est conne c'est à cause de la société et des mentalités je pense. Donc c'est l'éducation et la société, point.

#109 10-08-2010 19:46:18

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Son comportement ne m'étonne (malheureusement) pas, et j'ai l'impression que ça devient de plus en plus banal.
Mais ça ne justifie pas ce qui lui arrive ensuite hmm

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#110 10-08-2010 19:55:17

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

bien fait pour elle !!!! sa lui servira de lecon !  colere

Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

#111 10-08-2010 20:01:05

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

lamu62540 a écrit:

Son comportement ne m'étonne (malheureusement) pas, et j'ai l'impression que ça devient de plus en plus banal.
Mais ça ne justifie pas ce qui lui arrive ensuite hmm

Il est là le problème. Tout devient banal, et ça, ça tue. Même un viol devient banal maintenant, franchement.

#112 11-08-2010 00:31:08

redfog--
Membre actif
Serveur 1

Un petit message aux gens qui ont regardé le reportage ABC news, ils ont parlé que Jessi a foutu de videos sur Stickydr*m* et stickyn**dz, malheureusement, comme tout le monde, j'avais aucune idée de ce que c'était, St*ckydr*m* n'éxiste plus heureusement mais j'ai vu que st*ckyn**dz c'est un site Pedophile et que Stickydrama de même surement.  mad  yikes  sad neutral

QUELLE P*TE quoi.

Dernière modification par redfog-- (11-08-2010 02:34:40)

#113 11-08-2010 00:41:06

p0lak
Invité
Serveur 1

Enlève peut-être les noms. ^^

~ Robert Lewandowski #9

#114 11-08-2010 00:47:36

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Faut mieux enlever, sinon y'a Néo qui va y faire un tour tongue

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#115 11-08-2010 00:52:05

redfog--
Membre actif
Serveur 1

J'ai censuré tongue

#116 11-08-2010 00:59:42

p0lak
Invité
Serveur 1

C'est écrit une ligne en dessous. Et avec ce que t'as écrit, les sites sont retrouvables. ^^

~ Robert Lewandowski #9

#117 11-08-2010 01:02:42

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne

Quand un buzz se transforme en cauchemar ...

ouf c'est pas un topic pour moi, je croyais qu'on parlait encore de la taille de ma...  tongue

A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

#118 11-08-2010 10:54:28

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#119 11-08-2010 12:41:02

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Les parents sont presque les uniques responsables. Pour moi c'est net. On voit aussi les dangers d'internet, et l'inutilité absolue de posséder un compte facebook qui peut virer à quelque chose d'assez dramatique.

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot