Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A l'âge où les petites filles jouent encore à la poupée, Jessi Leonhardt, une Américaine de 11 ans, est devenue en quelques jours le bouc émissaire de milliers d'internautes.
La fillette, qui se fait appeler «Jessi Slaughter» (Jessi massacre) sur la Toile, avait pris l'habitude de poster des photos et vidéos, tournées avec sa webcam, où elle se mettait en scène.
A priori libre de tout contrôle parental, elle n'hésitait pas à y parler de sexe, adoptant une attitude provocatrice pour son âge.
Le 13 juillet, Jessi met en ligne une vidéo dans laquelle elle tente de mettre fin aux quelques commentaires haineux que suscitent ses interventions sur Internet.
Une tentative très maladroite à en juger par les insultes qu'elle profère à l'encontre de ses détracteurs : «Si vous continuez à me haïr, je vous mettrai un flingue dans la bouche et vous ferai sauter la cervelle», annonce-t-elle tout-de-go.
Aussitôt, le buzz vire au cauchemar.
L'identité de la fillette, ses coordonnées téléphoniques et son compte Facebook sont livrés en pâture aux internautes. Le lynchage peut commencer : appels en pleine nuit, messages graveleux et menaces de mort pleuvent sur la famille qui vit en Floride.
Jessie et ses parents craquent.
En larmes et face à sa webcam, la fillette tourne une ultime vidéo le 16 juillet, dans laquelle elle supplie qu'on la laisse en paix.
La dernière vidéo
Source
http://www.leparisien.fr/actualite-peop … 010571.php
Explication de l'affaire et des conséquences
Je pense plus que jamais, que Internet est un putain de bon moyen de communications, mais peu vite se transformer en cauchemar dès que des gamines pensent que la vie se résume à se comporter comme des nanas de 16/17 ans. C'est une leçon dont elle se souviendra, mais dont les parents sont tout autant responsable ..
Aussi faire ca a son age
Bien fait pour elle, d'un certain point de vue, mais franchement, bonjour l'éducation des parents derrière
C'est pas la dernière vidéo....Elle a remit ça -_-'
berlu a écrit:
C'est pas la dernière vidéo....Elle a remit ça -_-'
Montre la toute derniere stp
Traine sur JV.com
Je l'ai vue 2 sec et je garde pas ça dans mes favoris
dsl
J'adore la réaction du père de cette jeune enfant .
Guizemot a écrit:
t'as lu mon message sur les insos , ça date cette affaire mon vieux ^^
Non, c'est un pote qui m'en a parlé en fait hier sur un forum .. ^^
Euh c'est quoi l'histoire car j'ai pas compris le résumé.
Sta-7. a écrit:
Ça lui est bon. C'est peut être salop de dire ça, mais elle n'a pas à le faire. Qu'on continue de lui envoyer des menaces sacrebleu.
+1
Faire ça a 11 ans
Quoi qu'elle ait fait, cela ne merite pas un tel lynchage. Pauvre fille, vraiment !
Elle doit être anhéanti.. A seulement 11 ans. Elle doit rien comprendre à ce qui lui arrive.
Comme l'a dit un chroniqueur de Europe 1, avant les filles de cette age jouais à la poupée, maintenant voilà ce à quoi on peut assisté, je trouve ça affligeant mine de rien, laisser son gosse libre sur internet c'est du suicide maintenant..
Srna-RJ a écrit:
Quoi qu'elle ait fait, cela ne merite pas un tel lynchage.
C'est vrai ça par contre, elle s'est fait détruire alors que c'était pas le but à la base.
Mais comme l'a dit Leo', laisser une gamine de 11 ans libre d'accès sur le net, c'est se tirer une balle dans le pied et c'est la porte ouverte à toutes les conneries possibles.
Sta-7. a écrit:
Ça lui est bon. C'est peut être salop de dire ça, mais elle n'a pas à le faire. Qu'on continue de lui envoyer des menaces sacrebleu.
n'importe quoi de dire ça , tu devrais avoir honte
Captain_Maid a écrit:
A l'âge où les petites filles jouent encore à la poupée, Jessi Leonhardt, une Américaine de 11 ans, est devenue en quelques jours le bouc émissaire de milliers d'internautes.
La fillette, qui se fait appeler «Jessi Slaughter» (Jessi massacre) sur la Toile, avait pris l'habitude de poster des photos et vidéos, tournées avec sa webcam, où elle se mettait en scène.
A priori libre de tout contrôle parental, elle n'hésitait pas à y parler de sexe, adoptant une attitude provocatrice pour son âge.
Le 13 juillet, Jessi met en ligne une vidéo dans laquelle elle tente de mettre fin aux quelques commentaires haineux que suscitent ses interventions sur Internet.
Une tentative très maladroite à en juger par les insultes qu'elle profère à l'encontre de ses détracteurs : «Si vous continuez à me haïr, je vous mettrai un flingue dans la bouche et vous ferai sauter la cervelle», annonce-t-elle tout-de-go.
Aussitôt, le buzz vire au cauchemar.
L'identité de la fillette, ses coordonnées téléphoniques et son compte Facebook sont livrés en pâture aux internautes. Le lynchage peut commencer : appels en pleine nuit, messages graveleux et menaces de mort pleuvent sur la famille qui vit en Floride.
Jessie et ses parents craquent.
En larmes et face à sa webcam, la fillette tourne une ultime vidéo le 16 juillet, dans laquelle elle supplie qu'on la laisse en paix.
La dernière vidéo
Source
http://www.leparisien.fr/actualite-peop … 010571.phpExplication de l'affaire et des conséquences
Je pense plus que jamais, que Internet est un putain de bon moyen de communications, mais peu vite se transformer en cauchemar dès que des gamines pensent que la vie se résume à se comporter comme des nanas de 16/17 ans. C'est une leçon dont elle se souviendra, mais dont les parents sont tout autant responsable ..
Elle change nom , elle coupe la ligne , elle se désinscris de FB et voila
Genre j'ai déjà vu une video avant sa dernière, elle commence a dire:
"Vous êtes jaloux car:
-Je suis plus belle, j'ai plus de fan, plus d'amis, et...
Elle commence a regarder ses seins et elle dit:
-Ouai je suis plus de truc que vous partout quoi."
Serieux c'quoi cte pute, elle aurait pas du se lancer dans ça, et ses parents aurait du l'en interdire, au minimum demander à Youtube et Dailymotion de supprimer ses videos.
EDIT:
Serieux c'est triste de voir ça quoi, à 11ans être tué moralement, je plains le mec qui l'ont fait subir de la façon menace de mort et Téléphone en plaine nuit , car ça c'est moins intelligent quoi, si vous voyez des gens stupide dans leurs trip comme ça, ne repondez pas a leurs videos alakon.
Dernière modification par redfog-- (10-08-2010 14:13:36)
redfog-- a écrit:
Genre j'ai déjà vu une video avant sa dernière, elle commence a dire:
"Vous êtes jaloux car:
-Je suis plus belle, j'ai plus de fan, plus d'amis, et...
Elle commence a regarder ses seins et elle dit:
-Ouai je suis plus de truc que vous partout quoi."
Serieux c'quoi cte pute, elle aurait pas du se lancer dans ça, et ses parents aurait du l'en interdire, au minimum demander à Youtube et Dailymotion de supprimer ses videos.
Elle en a pas Elle a que 11 ans
Heu à 11 ans tu peut avoir tes règles et porter du C sans problême. ^_^'''''''''
redfog-- a écrit:
Heu à 11 ans tu peut avoir tes règles et porter du C sans problême. ^_^'''''''''
Ouai c'est tôt quand même
Si elle a fait tout sa c'est comme même bien fait pour sa gueule.
J'adore le père comment il pète un câble .
Bien fait pour elle, ma foie . Internet, c'est pas un jeu, loin de ça . J'en ai fait aussi des conneries, j'ai vite compris que ça aurait pu aller loin .
Zahiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa