Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Zahiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Elle est bien partie en tout cas !
Quand je vois ce que vous dites... "bien fait pour elle"... Bah, putain... Pov'goss, plutot. Elle n'a reçu aucune éducation, normal qu'elle fasse ceci...
A 11ans c'est même pas une ado. Puis on ne connait pas la situation familiale.
C'est un peu trop facile de se foutre de sa gueule. En regardant les vidéos, on voit bien qu'elle a un problème (qu'il soit familiale, personnel, psychologique...). Mais autant l'enfoncer hein ! Bien fait pour sa gueule à la mioche !
Clair Giuly XD
Enfin, c'est un peu la mode actuelle...
En avance les jeunes, parfois trop ^^
J'aurais dit "en retard", mais bon, chacun son point de vue...
en même temps on parle d'une américaine du Kentucky ( je crois) dc ...
de plus mettre ça sur le dos du réseau 4chan (site moche, mal entretenue où rien ne perdure,excepté les détraqués sexuels) enfin vive la blague !
Xabi22 a écrit:
Aussi faire ca a son age
Même à 30/50/70 ans c'est débile. Encore plus débile même.
L'âge n'est pas une raison de l'enfoncer, bien au contraire !
C'est parent aurait du vérifier ce qu'elle faisait sur son PC, surtout qu'il faut être majeur il me semble pour s'inscrire sur Youtube/Dailymotion (pas sûr).
Srna-RJ a écrit:
Quoi qu'elle ait fait, cela ne merite pas un tel lynchage. Pauvre fille, vraiment !
Elle doit être anhéanti.. A seulement 11 ans. Elle doit rien comprendre à ce qui lui arrive.
C'est clair !
Elle est mal. Internet peut être un bousilleur de vie si tu laisses les autres y entrer.
Xabi22 a écrit:
redfog-- a écrit:
Heu à 11 ans tu peut avoir tes règles et porter du C sans problême. ^_^'''''''''
Ouai c'est tôt quand même
Ca va les gars, on vous dérange pas.
On parle d'une enfant de 11 ans, quoi.
p0lak a écrit:
C'est parent aurait du vérifier ce qu'elle faisait sur son PC, surtout qu'il faut être majeur il me semble pour s'inscrire sur Youtube/Dailymotion (pas sûr).
Youtube, c'est sûr. Daily, je sais pas trop.
J'ai pas vu de vidéos de la gamine, mais... pourquoi elle a pas fait un bide? Le monde va mal, là. Définitivement, 2012 approche!
N'empêche, qu'est-ce que les gamins ne feront pas pour ressembler à leurs idoles.
Et je vois pas en quoi avoir un compte Youtube est inexplicable pour un mineur ?
J'aime creer des videos de foot et les faire partgaer
Dernière modification par Xabi22 (10-08-2010 16:15:09)
Sta-7. a écrit:
Il faut peut être être majeur, mais c'est si facile de balancer une date bidon ...
Je sais (faut être con pour pas le savoir merci ), et c'est pour ça que je demande ce que foutent les parents.
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
Il faut peut être être majeur, mais c'est si facile de balancer une date bidon ...
Je sais (faut être con pour pas le savoir merci ), et c'est pour ça que je demande ce que foutent les parents.
Ils ne sont pas censés savoir que la fille va balancer des vidéos pareilles. M'enfin si ils avaient donné une éducation correcte aussi ...
Sta-7. a écrit:
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ils ne sont pas censés savoir que la fille va balancer des vidéos pareilles. M'enfin si ils avaient donné une éducation correcte aussi ...
Enfin, s'il faut être majeur, c'est qu'il y a une raison, hein ^^
Sta-7. a écrit:
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
Maintenant, ils savent.
J'espère qu'ils vont comprendre, ça donnera un exemple au millier de gamin(e)s qui font pareil dans le monde sans parvenir (heureusement) à faire le "buzz".
D'la merde. ^^
Noob-sama a écrit:
Sta-7. a écrit:
p0lak a écrit:
Je sais (faut être con pour pas le savoir merci ), et c'est pour ça que je demande ce que foutent les parents.Ils ne sont pas censés savoir que la fille va balancer des vidéos pareilles. M'enfin si ils avaient donné une éducation correcte aussi ...
Enfin, s'il faut être majeur, c'est qu'il y a une raison, hein ^^
C'est comme les jeux vidéos ... -18 mais on te le vend quand même.
eh bain,la gamine n'aura désormais plus droit a internet c'est sur,je me demandes quesqu'elle en est devenue !
PS : captain,pourquoi t'a changé ton image person !! j'aimais bien la fille qui figurait dans ton image précédante,sans vouloir exagèrer,si j'étais modo,je te bannirais juste pour avoir commis ce crime
je plaisante bien entendue,j'ai pas trop envie de finir comme la fille dont parle le topic
sinon,pas mal ton avatar actuel
Sta-7. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ils ne sont pas censés savoir que la fille va balancer des vidéos pareilles. M'enfin si ils avaient donné une éducation correcte aussi ...Enfin, s'il faut être majeur, c'est qu'il y a une raison, hein ^^
C'est comme les jeux vidéos ... -18 mais on te le vend quand même.
Pas faux
Rastaman. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Enfin, s'il faut être majeur, c'est qu'il y a une raison, hein ^^C'est comme les jeux vidéos ... -18 mais on te le vend quand même.
Pas faux
Ca depent lesquels !
Mathieu-24 a écrit:
Rastaman. a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est comme les jeux vidéos ... -18 mais on te le vend quand même.Pas faux
Ca depent lesquels !
Non c'est moin de 18 ans c'est moin de 18 ans c'est tout !
A Micromania ils ont pas voulu me vendre GTA parce que j'ai 12 ans et que mes parents étaient pas avec moi
Xabi22 a écrit:
A Micromania ils ont pas voulu me vendre GTA parce que j'ai 12 ans et que mes parents étaient pas avec moi
^^ Ils ont bien raison
Rastaman. a écrit:
Xabi22 a écrit:
^^ Ils ont bien raison
J'ai du me prendre Fifa Street
Xabi22 a écrit:
Rastaman. a écrit:
Xabi22 a écrit:
^^ Ils ont bien raison
J'ai du me prendre Fifa Street
Falait rien prendre et dire a tes parent qu'il te suivent
A les jeune aucune notion de l'argent