Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 13-09-2009 16:42:34

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

.

Dernière modification par DAMIEN31200T (13-09-2009 17:02:20)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#152 13-09-2009 16:44:34

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

9 - Passement de jambe de JOUEUR1, qui élimine JOUEUR2. Il expédie la balle au fond des filets d'une frappe enveloppé dans la lucarne ! Magnifique but ! (supprimer)
20 - Et oui ! Les 90 minutes sont passés. Les deux équipes vont s'affronter au pénalty. Cette séance de tir au but s'annonce palpitante ! (supprimer)
7 - Après un une-deux impeccable avec JOUEUR1, JOUEUR2 tente une frappe qui atterrit sur le poteau avant d'entrer dans les buts. Magnifique ! (supprimer)
6 - PARADE ! Quel parade de JOUEUR1 sur cette reprise de volé de JOUEUR2 ! (supprimer)
17 - Contre pied magnifique de JOUEUR1. JOUEUR2 ne peut strictement rien faire sur ce pénalty. (supprimer)
3 - Tacle parfait de JOUEUR1 sur JOUEUR2 ! L'action était très dangereuse ! JOUEUR1 est arrivé au bon moment sur cette action ! (supprimer)
3 - JOUEUR1 va droit au but ! JOUEUR 2 le stop net dans son élan. (supprimer)
19 - BUUUUT ! But de JOUEUR1 ! La balle passe juste au dessus du mur, et la balle heurte la barre transversale et va au fond des filets. JOUEUR2 ne peut strictement rien faire ! (supprimer)
5 - JOUEUR1 offre une passe en or à JOUEUR 2 qui frappe la balle trop tôt, la balle manque de puissance est passe largement à côté des buts, dommage l'action pouvait se finir autrement. (supprimer)
2 - Passe en profondeur excellente de JOUEUR1 pour JOUEUR2 ! Il s'avance vers le gardien et c'est le buuut !!! Ah non ! Le drapeau s'est levé, c'est enfaite un hors-jeu. (supprimer)
4 - EQUIPE1 a beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon, EQUIPE2 met le precing dès que leurs adversaires à la balle. (supprimer)
12 - Cette faute mérite beaucoup plus qu'un simple coup-franc, L'arbritre sort la biscotte jaune, première avertissement pour JOUEUR1. (supprimer)
9 - Sur un centre de JOUEUR1, JOUEUR2 reprend la balle de la tête, voulant la mettre en Corners. C'est malheuresement un but contre son camp. (supprimer)
7 - Centre impeccable de JOUEUR1, JOUEUR2 reprend la balle d'une tête croisé magnifique laissant aucune chance au gardien, c'est un but ! (supprimer)

Hors ligne

 

#153 13-09-2009 16:44:48

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

On touche des bonus pour chaque propositions envoyés ?

Damien, tu dois pas les envoyer sur le lien du premier post ton commentaires ?


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#154 13-09-2009 17:02:02

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Sisi ^^
j'ai juste zappé XD


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#155 13-09-2009 17:02:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

surpreNancy_54 a écrit:

Il n'y a pas de majuscules lorsque cela ne concerne plus de personne physique.

En fait, ça revient à ce que je disais quand je disais que la majuscule partait quand il s'agissait d'un adjectif, épithète ou non.
Mais du coup, oui, dans sa phrase le "Foot-landais" ne peut pas être considéré comme un adjectif, that's true, vu sous cet angle, donc il faut bien une majuscule, yep.

Mea culpa.

Hors ligne

 

#156 13-09-2009 17:26:01

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Voila quelque sugestion que j'ai proposer  smile
13 -  carton rouge pour JOUERE1 apres avoir enlever son mailot apres avoir manifiester un but refuser.
8 - BUUT!Sur ce magnifique coup du foulard JOUERE2 d'une tete crucifie le gardien.

Dernière modification par jobodan (13-09-2009 17:26:45)

Hors ligne

 

#157 13-09-2009 17:37:45

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Faire un coup du foulard avec une tête, ça doit être chaud neutral

Le premier ne sera pas accepté à mon avis. Outre les fautes d'orthographe, je doute que Manu accepte la sanction administrative d'un buteur. En plus, un arbitre ne mettra jamais un rouge direct pour une action du genre mais un jaune neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#158 13-09-2009 17:42:51

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

surpreNancy_54 a écrit:

Faire un coup du foulard avec une tête, ça doit être chaud neutral

Le premier ne sera pas accepté à mon avis. Outre les fautes d'orthographe, je doute que Manu accepte la sanction administrative d'un buteur. En plus, un arbitre ne mettra jamais un rouge direct pour une action du genre mais un jaune neutral

Un deuxime jaune  wink

Et  je parler d'un centre en coup du foulard et que jouere 2 marque de la tete je vais rectifier  smile

Hors ligne

 

#159 13-09-2009 17:42:57

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Proposez vos commentaires

Joueur1 effectue un long dégagement dans les 30 metres adverses, joueur2 controle la balle et frappe! La trajectoire du ballon a completement surpris le gardien! Quel but!


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#160 13-09-2009 17:47:35

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: Proposez vos commentaires

Joueur 2 Commet une très grosse Faute sur Joueur 1 qui reste a terre !! L'arbitre accorde un coup-franc , alors que Joueur 2 est blesser , il devrais être remplaçer .


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#161 13-09-2009 18:05:48

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Proposez vos commentaires

Alors, vous la trouvez comment ma suggestion? smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#162 13-09-2009 18:10:10

Paradiize_o7
Invité
Serveur 1
Lieu: COF & FC ! <3
Date d'inscription: 14-07-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

12 - JOUEUR 1 est averti à son tour pour un tacle en retard sur JOUEUR 2. (supprimer)
11 - JOUEUR 1 remplace JOUEUR 2 qui boite bat. C'est un changement poste pour poste. (supprimer)
8 - JOUEUR 1 libère les EQUIPE 1 d'un enchaînement contrôle pied gauche-frappe enroulée du droit qui finit sa trajectoire dans la lucarne gauche de JOUEUR 2 . (supprimer)


Sinon je continue a chercher. ^^

Dernière modification par Paradiize_o7 (13-09-2009 18:16:12)

Hors ligne

 

#163 13-09-2009 18:35:14

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

jobodan a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Faire un coup du foulard avec une tête, ça doit être chaud neutral

Le premier ne sera pas accepté à mon avis. Outre les fautes d'orthographe, je doute que Manu accepte la sanction administrative d'un buteur. En plus, un arbitre ne mettra jamais un rouge direct pour une action du genre mais un jaune neutral

Un deuxime jaune  wink

Et  je parler d'un centre en coup du foulard et que jouere 2 marque de la tete je vais rectifier  smile

Pour le deuxième jaune, il faut le préciser après, plutôt que de mettre le rouge direct. d'autant que tu mets dans le même commentaire la faute et le carton.
Pour ce qui est du coup du foulard, c'est qui le joueur qui fait cette somptueuse passe ? faut bien le nommer quand même neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#164 13-09-2009 19:22:07

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Pour les sortie de gardien, on prend quel truc ?

Hors ligne

 

#165 13-09-2009 19:26:10

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

jobodan a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Faire un coup du foulard avec une tête, ça doit être chaud neutral

Le premier ne sera pas accepté à mon avis. Outre les fautes d'orthographe, je doute que Manu accepte la sanction administrative d'un buteur. En plus, un arbitre ne mettra jamais un rouge direct pour une action du genre mais un jaune neutral

Un deuxime jaune  wink

Je te rappelle plusieurs choses :
- Un carton jaune est donné après une faute sur FL. C'est à dire que dans chaque match tu auras le commentaire d'une faute avant et pas d'un but.
- Accepter ton commentaire reviendrai pour Manu à programmer la possibilité de prendre un jaune après un but, et non une faute, juste pour ton commentaire, ce qui doit être chiant.
- Les fautes d'orthographe induisent un refus direct.

Par contre question pour Manu, peut-être déjà posée mais j'ai pas tout lu : Quand un commentaire est accepté, il est directement implanté dans le jeu et peut être visible ou il le sera plus tard ?

Dernière modification par SweDen (13-09-2009 19:28:17)

Hors ligne

 

#166 13-09-2009 19:29:02

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Mes commentaires proposés, acceptés :
1 - Et c'est parti pour ce match qui s'annonce passionnant entre EQUIPE1 et EQUIPE2 ! (supprimer)
2 - Série de passes entre JOUEUR1 et JOUEUR2 en attendant qu'une solution se présente à eux. (supprimer)
3 - JOUEUR1 met le feu, il effectue une splendide roulette pour éliminer son vis à vis, JOUEUR2. (supprimer)
4 - EQUIPE1 recule, pendant que l'EQUIPE2 a littéralement pris d'assaut leur surface. (supprimer)
5 - JOUEUR1 attend une solution, mais elle ne vient pas, s'élance et frappe ! Largement au dessus. (supprimer)


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#167 13-09-2009 19:31:37

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

SweDen a écrit:

jobodan a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Faire un coup du foulard avec une tête, ça doit être chaud neutral

Le premier ne sera pas accepté à mon avis. Outre les fautes d'orthographe, je doute que Manu accepte la sanction administrative d'un buteur. En plus, un arbitre ne mettra jamais un rouge direct pour une action du genre mais un jaune neutral

Un deuxime jaune  wink

Je te rappelle plusieurs choses :
- Un carton jaune est donné après une faute sur FL. C'est à dire que dans chaque match tu auras le commentaire d'une faute avant et pas d'un but.
- Accepter ton commentaire reviendrai pour Manu à programmer la possibilité de prendre un jaune après un but, et non une faute, juste pour ton commentaire, ce qui doit être chiant.
- Les fautes d'orthographe induisent un refus direct.

Par contre question pour Manu, peut-être déjà posée mais j'ai pas tout lu : Quand un commentaire est accepté, il est directement implanté dans le jeu et peut être visible ou il le sera plus tard ?

Un commantaire accepté n'est pas accepté dans le jeu.
Il est seulement selectionné parmit les autres. Mais pour l'instant, c'est juste une selection. wink
Je sais pas si j'ai répondu à ta question. ^^


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#168 13-09-2009 19:36:44

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Proposez vos commentaires

J'ai une question :
Pourquoi on peut pas proposer un commentaire annonçant la MT ?

Genre :
L'arbitre siffle et renvoi les joueurs aux vestiaires, c'est au tour des entraineurs !


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#169 13-09-2009 20:26:01

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

nico412 a écrit:

Je sais pas si j'ai répondu à ta question. ^^

Si, c'est bon.

Hors ligne

 

#170 14-09-2009 17:47:38

Paradiize_o7
Invité
Serveur 1
Lieu: COF & FC ! <3
Date d'inscription: 14-07-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

T.Walcott a écrit:

J'ai une question :
Pourquoi on peut pas proposer un commentaire annonçant la MT ?

Genre :
L'arbitre siffle et renvoi les joueurs aux vestiaires, c'est au tour des entraineurs !

Ouai , ca peut être bien.

Hors ligne

 

#171 14-09-2009 18:49:55

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

18 - Le coup-franc de JOUEUR1 est complètement raté. Sa frappe de l'exterieur passe cinq mètres a coté ! (supprimer)
5 - Déboulé sur le coté droit de JOUEUR1 qui centre a direction de JOUEUR2 qui dévisse sa reprise ! Quel dommage ! (supprimer)
15 - Cette faute a été commise dans la surface de réparation. Le public retient son souffle ! JOUEUR1 se prépare à tirer ... (supprimer)
7 - Sur une contre-attaque, JOUEUR1 lance JOUEUR2 en profondeur qui dribble le gardien et marque dans les buts vides ! Quel sang-froid ! (supprimer)
4 - Depuis quelques minutes, EQUIPE1 et EQUIPE2 se regardent jouer. (supprimer)
14 - Sur cette grossière faute, JOUEUR1 est exclu ! Certains joueurs contestent, mais l'arbitre reste ferme ! (supprimer)
8 - Sur cette touche rapidemment jouée, JOUEUR1 se retrouve face à JOUEUR2 qu'il trompe facilement d'un plat du pied ! (supprimer)
3 - JOUEUR1 se plaint du marquage très serré de JOUEUR2, mais l'arbitre l'ignore. (supprimer)

16 - JOUEUR1 s'élance ... La frappe est puissante mais JOUEUR2 effectue une claquette exceptionnele ! Quel arrêt !!!! (supprimer)

Presque tous accepté.


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#172 14-09-2009 19:27:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

lecoachpaul a écrit:

Presque tous accepté.

Idem, il m'en reste un en attente quoi.
Les nouveaux validés :

14 - JOUEUR1 se demande ce qui lui arrive. L'arbitre vient de sortir le carton rouge pour cette faute qui ne semblait pourtant pas mériter une telle sanction ! (supprimer)
5 - JOUEUR1 envoie un long ballon sur JOUEUR2, qui contrôle dans la surface. Dos au but, d'une inspiration fantastique, il arrive à tenter une talonnade, mais celle-ci est trop molle pour inquiéter le gardien adverse. (supprimer)
7 - A la suite d'une belle contre-attaque, JOUEUR1 parvient à s'échapper seul sur le côté gauche. Il centre au premier poteau et la balle est bien coupée par JOUEUR2 qui avait suivi. Quel but d'école ! (supprimer)
4 - EQUIPE1 n'arrive plus à construire le jeu et à aligner deux passes consécutives ! C'est dû au très bon pressing haut de EQUIPE2 ! (supprimer)
4 - EQUIPE1 et EQUIPE2 semblent se neutraliser. La bataille au milieu de terrain est âpre, mais personne n'a l'air d'arriver à trouver le décalage qui fera la différence ! (supprimer)
17 - Pénalty transformé sans problèmes par JOUEUR1, en force dans la lucarne droite ! (supprimer)
17 - Pénalty transformé sans problèmes par JOUEUR1, en force dans la lucarne gauche ! (supprimer)
16 - JOUEUR1 s'élance et tire en force et en hauteur. Malheureusement pour lui, le ballon s'envole loin dans les tribunes. (supprimer)
12 - JOUEUR1 va devoir se calmer. Sa faute a forcé l'arbitre a sortir logiquement le carton jaune. (supprimer)
13 - Ce qui devait arriver arriva ! JOUEUR1 est logiquement exclu suite à un second carton jaune, il aurait dû se calmer plus tôt ! (supprimer)
11 - JOUEUR1 n'arrive plus à avancer sur le terrain. Ce dernier contact semble l'avoir blessé à la jambe gauche. Il a l'air de souffrir ! (supprimer)
3 - JOUEUR1 tente de s'infiltrer dans la surface adverse, mais il est bien rattrapé au dernier moment par JOUEUR2 qui, d'un superbe tacle, écarte le danger ! (supprimer)
12 - A force de râler contre l'arbitre, JOUEUR1 n'est arrivé qu'à une chose : lui faire sortir le carton jaune. (supprimer)

Hors ligne

 

#173 14-09-2009 19:36:48

Dadou.58
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC
Date d'inscription: 18-08-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Moi tout est toujours en Attente.  neutral sad


┌──────                    ─────┐
    Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™     →    Whăť  Eļsĕ  ?
└──────                    ─────┘

Hors ligne

 

#174 14-09-2009 20:10:07

Paradiize_o7
Invité
Serveur 1
Lieu: COF & FC ! <3
Date d'inscription: 14-07-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Déjà des commentaires mis en place ?
Sur mon match , il me semble que je n'est jamais vu ce commentaire : La première action du match. wink
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2893216

Hors ligne

 

#175 14-09-2009 20:16:09

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Paradiize_o7 a écrit:

Déjà des commentaires mis en place ?
Sur mon match , il me semble que je n'est jamais vu ce commentaire : La première action du match. wink
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2893216

Si je l'ai eu plusieurs fois ! +50 FL's au passage ! ^^'


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot