Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le dernier défenseur NOM DU JOUEUR monte et mets l attaquant NOM en position de hors jeu
lecoachpaul a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Déjà des commentaires mis en place ?
Sur mon match , il me semble que je n'est jamais vu ce commentaire : La première action du match.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2893216Si je l'ai eu plusieurs fois ! +50 FL's au passage ! ^^'
Ok , merci !
Mes commentaires :
12 - JOUEUR 1 est averti à son tour pour un tacle en retard sur JOUEUR 2. (supprimer)
11 - JOUEUR 1 remplace JOUEUR 2 qui boite bat. C'est un changement poste pour poste. (supprimer)
8 - JOUEUR 1 libère les EQUIPE 1 d'un enchaînement contrôle pied gauche-frappe enroulée du droit qui finit sa trajectoire dans la lucarne gauche de JOUEUR 2 . (supprimer)
7 - JOUEUR 1 double la mise grâce a une excellente passe de JOUEUR 2. (supprimer)
7 - But de JOUEUR1 ! Sur un coup-franc de JOUEUR2 tiré de la droite vers la gauche, JOUEUR1 saute plus haut que tout le monde et place une jolie tête piqué dans le petit filet opposé.EQUIPE1 reprend l'avantage contre L'EQUIPE2. (supprimer)
6 - Frappe puissante de JOUEUR 1 qui repique dans l'axe. JOUEUR 2 relâche le ballon qui retombe juste derrière ses buts (supprimer)
6 - Frappe lointaine et puissante de JOUEUR 1 dans l'axe. JOUEUR 2 boxe des poings et renvoie sur JOUEUR1 qui rate son centre (supprimer)
8 - GOOOAAALLLL ! JOUEUR 1 frappe le coup franc plein axe à environ 30 mètres. Il place un superbe ballon sous la barre du JOUEUR2 qui n'a pas bougé (supprimer)
Est ce normal qu'il n'y ai pas de "type" sur les corners ?
quaresma-du-38 a écrit:
Est ce normal qu'il n'y ai pas de "type" sur les corners ?
Ben oui, mais je pense que tu peux créer une action sur corner parmis les différentes actions qui existent, même chose pour les corners buts.
J'en ai proposé 31. J'espère que ce sera pas trop.
JOUEUR1 s'élance pour tirer ce coup-franc et JOUEUR2 contre ce tir qui vient se loger dans le petit filet gauche! But! Quelle chance!
8 - JOUEUR1 perce sur le coté gauche/droit et centre en bout de course. Son centre est dévissé et finit au fond des filets car JOUEUR2, le gardien adverse, avait déjà anticipé sur le centre! (supprimer)
7 - JOUEUR1 récupère le ballon et remonte le terrain à toute vitesse. Il fixe les défenseurs avant de décaler la balle pour JOUEUR2 qui n'a plus qu'à placer la balle au fond des filets. (supprimer)
10 - JOUEUR1 se fait dribbler par JOUEUR2 et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute ! (supprimer)
4 - EQUIPE1 domine outrageusement, le ballon ne quitte plus la moitié de terrain de EQUIPE2 (supprimer)
Rappel: vert=accepté
@Claude-puel:Ton commentaire était déjà accepté avant même que tu le propose:
"Coup franc tiré par JOUEUR1, le ballon est dévié par un défenseur, c'est le but"
Dernière modification par Noob-sama (15-09-2009 18:06:51)
non dans mon commentaire joueur1 et joueur2 sont dans la meme equipe!
Tu comprends ou je reexplique?
Claude_Puel_Ol a écrit:
non dans mon commentaire joueur1 et joueur2 sont dans la meme equipe!
Tu comprends ou je reexplique?
Je comprends, mais dans ce cas là, il ne contre pas la balle, il la dévie.
a oui jai employer le mauvais mot!
Dans les deux cas, il la dévie hein.
SweDen a écrit:
Oui mais "contrer" fait penser à un adversaire...
Noob-sama a écrit:
SweDen a écrit:
Oui mais "contrer" fait penser à un adversaire...
tu as raison!
Sérieux il est ou le lien pour accéder a cette partie .. Je suis obligé de modifier le lien http pour y arriver !!
1ere page du topic.
Wario- a écrit:
Noob-sama a écrit:
1ere page du topic.
T'es con ou quoi ? Il demande où est le lien sur la page Foot-land..
Mdr.
Il y en a pas.
Et commence pas à traiter les gens de con ou je vais t'engager, toi.
Mdr².
Johan_Cruijff a écrit:
Mdr².
Mdr^3
C'est peut être parce que Manu désactivera cette partie lorsqu'il aura assez de propositions pour tout modifier .. ça me donnerait une raison à moi ^^
Noob-sama a écrit:
Il y en a pas.
Et commence pas à traiter les gens de con ou je vais t'engager, toi.
Oui, bah ça je le savais. J'suis pas con...
Sinon, le "noob" dans ton pseudo te va très bien, tu as eu une bonne idée pour ton pseudo.
Dernière modification par Wario- (17-09-2009 13:35:24)