Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes commentaires :
5 - Débordement de JOUEUR1, qui centre en retrait, pour JOUEUR2 . La balle passe au ras du montant !
11 - A la suite de cette trés grosse faute sur lui, JOUEUR1 est blessé .
19 - JOUEUR1 prend son élan, tir .. Et marque ! Superbement enroulé !
2 - JOUEUR1 et JOUEUR2 réussient un trés beau une-deux et remontent le ballon .
N.Kovacevic a écrit:
Mes commentaires :
5 - Débordement de JOUEUR1, qui centre en retrait, pour JOUEUR2 . La balle passe au ras du montant !
11 - A la suite de cette trés grosse faute sur lui, JOUEUR1 est blessé .
19 - JOUEUR1 prend son élan, tir .. Et marque ! Superbement enroulé !
2 - JOUEUR1 et JOUEUR2 réussient un trés beau une-deux et remontent le ballon .
Pas assez, comment dire ? Pas assez développer, quoi. Fais peut-être des trucs un peu plus long en gardant cette qualité d'écriture...
Oui, je vois .. . J'essaye, et j'remet, dans 2-3 jours . ^^' . Merci en tout cas ! . .
Corrige les fautes de frappe aussi, il y en a 2 bien visibles. ^^
Et au passage, il y a un espace devant un "?" et un "!", oui, mais pas devant un point.
Et c'est "très", et pas "trés". ^^'
Dernière modification par SweDen (17-09-2009 14:42:26)
2 - BUT - Récupération de JOUEUR1 au milieu de terrain qui enchaine par un une-deux en profondeur avec JOUEUR2 et qui exécute une magnifique reprise de volée qui vient se loger dans la lucarne, Contre parfaitement mené !
19 - FAUTE - JOUEUR1 exécute un superbe coup du sombrero mais se fait faucher immédiatement par JOUEUR2, quel mauvais geste !
12 - ACTION DE JEU - Il y a le feu dans la défense, JOUEUR1 réussi une roulette devant JOUEUR2 puis tente un lob sauvée par JOUEUR 3 sur sa ligne !
90 - FIN DU MATCH - Retournement de situation, après avoir été menée par 2 fois EQUIPE1 parvient à s'imposer tant bien que mal !
Dernière modification par Javier041 (17-09-2009 15:24:53)
Nouveau ça nan ?
C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Barclays AFO
plus inspirés?^^
Manu j'ai trois commentaire acceptés ça veut dire quoi?
parce que j'avais pas vu mais jai fait une faute d'orthograhe!
16 - JOUEUR1 ouvre son pied, le ballon se dirige vers la lucarne mais JOUEUR2 se détend tellement que c'est le bout de ses gants qui sort le ballon. (supprimer)
4 - EQUIPE1 fait bien circuler le ballon mais le placement des joueurs de EQUIPE2 empêche tout mouvement vers leurs buts. (supprimer)
14 - Suite a cette faute de JOUEUR1, la sanction est indiscutable, c'est le rouge. (supprimer)
3 - JOUEUR1 et JOUEUR2 jouent des coudes. Quel duel entre ces deux joueurs depuis le coup d'envoi. (supprimer)
Depuis le coup d'envoi, il y un duels incessant entre JOUEUR1 et JOUEUR2, mais sur le coup JOUEUR2 semble bien avoir pris l'avantage...But!
joueur1 se trouve seul face au gardien adverse joueur2 , celui ci fait une sortie completement louper et fauche le joueur ... l'arbitre siffle faute et indique le point de penalty
(normalement le carton devrait suivre vu que c'est un gardien)
voila une idée
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2009 08:57:23)
Il y en a plus de 500 en attente...
Et depuis quelques jours je n'y ai absolument pas touché, j'avais d'autres priorités...
ok manu moi jen ai 2 en attente mais je patiente toujours et ca ne me dérange pas!
7 - JOUEUR1 rentre pleine axe , Il combine avec JOUEUR2 sur l'aile droite qui lui remet dans sa course , JOUEUR1 effectue une frappe instantanée qui vient se loger dans la lucarne opposée , quelle action !
- Joueur1 et Joueur2 réussissent un magnifique une deux conclue par un terrible frappe de Joueur1!!! Malheureusement pour lui le ballon tape la barre!!! La défense adverse peux se dégager.
7 joueur 1 se talonne la balle pour lui meme en eliminant deux joueurs et centre pour joueur 2 qui reprend la balle instantenement de demi volee qui termine sa course au fond des filets
14 - Après cette grossière faute, l'arbitre sort logiquement un carton rouge pour JOUEUR1.
J'ai le statut accepté pour cette phrase. ^^
bravo, c'est pas mal!
Puisque j'ai recommencé un compte, j'sais pas si mes commentaires seront accepté, xD'. ^^
Je remonte, commentaires pas encore regardé de mon côté, ça fait déjà un bon moment pourtant.
pierredu5930 a écrit:
Je remonte, commentaires pas encore regardé de mon côté, ça fait déjà un bon moment pourtant.
Pareil ça fait depuis 8 jours moi
Sasuke_92 a écrit:
jom02 a écrit:
debordement sur le coter droit de JOUEUR1, qui centre et trouve au second poteau JOUEUR2 seul, il n'as plus qu'as pousser la balle de la tete
Dans le meilleur des mondes, tu aurais corrigé l'orthographe de ton commentaire avant de le poster ^^ 6 fautes dans une phrase, ça fait moyen.
Cool, ton avatar, tu l'as trouvé ou ?