Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 12-09-2009 14:55:22

Dadou.58
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC
Date d'inscription: 18-08-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Voilà j'ai tenté sa :

1- Chers Foot-landais, bonjour et bienvenue pour ce match qui s'annonce spectaculaire, les deux équipes sont prêtent, le stade est en folie, les supporteurs donnent de la voix, l'arbitre siffle ! C'est donc parti pour 90 minutes !

8- Quel but ! JOUEUR1 a tous simplement était exceptionnelle, cet exploit personnelle a été récompensé par un magnifique but dont le gardien n'a pas pût faire grand chose si ce n'est qu'admirer la puissance de cette frappe.

17- JOUEUR1 s'élance, il tire, et place le ballon dans le petit filet droit, le gardien n'a rien pût faire. C'est donc le but.

19- C'est le but ! quel coup de patte ! JOUEUR1 a placé le ballon là où il le voulait, c'est imparable.

14- Quel coup dur, après ce tacle très appuyé de JOUEUR1, l'arbitre sans hésiter une seul seconde sort le carton rouge.

J'aime beaucoup le 1.  smile


┌──────                    ─────┐
    Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™     →    Whăť  Eļsĕ  ?
└──────                    ─────┘

Hors ligne

 

#102 12-09-2009 14:59:02

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Dadou.58 a écrit:

Voilà j'ai tenté sa :

1- Chers Foot-landais, bonjour et bienvenue pour ce match qui s'annonce spectaculaire, les deux équipes sont prêtent, le stade est en folie, les supporteurs donnent de la voix, l'arbitre siffle ! C'est donc parti pour 90 minutes !

8- Quel but ! JOUEUR1 a tous simplement était exceptionnelle, cet exploit personnelle a été récompensé par un magnifique but dont le gardien n'a pas pût faire grand chose si ce n'est qu'admirer la puissance de cette frappe.

17- JOUEUR1 s'élance, il tire, et place le ballon dans le petit filet droit, le gardien n'a rien pût faire. C'est donc le but.

19- C'est le but ! quel coup de patte ! JOUEUR1 a placé le ballon là où il le voulait, c'est imparable.

14- Quel coup dur, après ce tacle très appuyé de JOUEUR1, l'arbitre sans hésiter une seul seconde sort le carton rouge.

J'aime beaucoup le 1.  smile

J'aime bien smile


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#103 12-09-2009 15:00:33

Dadou.58
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC
Date d'inscription: 18-08-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Merci !  smack


┌──────                    ─────┐
    Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™     →    Whăť  Eļsĕ  ?
└──────                    ─────┘

Hors ligne

 

#104 12-09-2009 15:02:11

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Valounet a écrit:

Dadou.58 a écrit:

Voilà j'ai tenté sa :

1- Chers Foot-landais, bonjour et bienvenue pour ce match qui s'annonce spectaculaire, les deux équipes sont prêtent, le stade est en folie, les supporteurs donnent de la voix, l'arbitre siffle ! C'est donc parti pour 90 minutes !

8- Quel but ! JOUEUR1 a tous simplement était exceptionnelle, cet exploit personnelle a été récompensé par un magnifique but dont le gardien n'a pas pût faire grand chose si ce n'est qu'admirer la puissance de cette frappe.

17- JOUEUR1 s'élance, il tire, et place le ballon dans le petit filet droit, le gardien n'a rien pût faire. C'est donc le but.

19- C'est le but ! quel coup de patte ! JOUEUR1 a placé le ballon là où il le voulait, c'est imparable.

14- Quel coup dur, après ce tacle très appuyé de JOUEUR1, l'arbitre sans hésiter une seul seconde sort le carton rouge.

J'aime beaucoup le 1.  smile

J'aime bien smile

smile²


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#105 12-09-2009 15:33:03

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Si tu aimes beaucoup le 1, vaut mieux que tu le mettes sans faute d'orthographe, je crois. ^^
Allez je me sens charitable, je te le corrige :

"1- Chers foot-landais, bonjour et bienvenue pour ce match qui s'annonce spectaculaire, les deux équipes sont prêtes, le stade est en folie, les supporters donnent de la voix, l'arbitre siffle ! C'est donc parti pour 90 minutes !"

Voilà, je crois pas en avoir oublié. Il y en avait que 3 mais c'est suffisant pour que Manu refuse juste pour ça donc...
Mais j'ai un doute au niveau de la majuscule à "Foot-landais" ou pas. Je l'enlève parce qu'au niveau de la syntaxe, la majuscule ne doit être présente que quand le mot a le sens d'un nom, et pas d'un adjectif épithète, mais là dans cette phrase j'ai un doute. Si quelqu'un de plus qualifié sait...
Par exemple on dit : "Je suis toulousain" (adjectif épithète), mais "Les habitants de Toulouse sont les Toulousains.".
Donc je doute là. J'ai jamais été très bon niveau orthographe... hmm
Enfin, d'un autre côté, je pense pas que Manu soit très regardant sur un détail comme ça. xD Mais par défaut, il vaut mieux ne pas mettre de majuscule.

Dernière modification par SweDen (12-09-2009 15:34:09)

Hors ligne

 

#106 12-09-2009 15:53:15

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Proposez vos commentaires

Je dirais majuscule à "Foot-landais", car là, ça me semble être un nom.

Dernière modification par Noob-sama (12-09-2009 15:53:27)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#107 12-09-2009 16:51:25

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Pas de majuscules. On n'en met pas quand on parle de français, de parisiens ou de lyonnais.

Hors ligne

 

#108 12-09-2009 17:33:30

Dadou.58
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC
Date d'inscription: 18-08-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Merci pour m'avoir corrigé !  wink

Mais bon je pense qu'il faut être un peu moins exigeant nous ne somme pas tous des experts en français.   neutral


┌──────                    ─────┐
    Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™     →    Whăť  Eļsĕ  ?
└──────                    ─────┘

Hors ligne

 

#109 12-09-2009 17:57:43

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Manu a écrit:

Pas de majuscules. On n'en met pas quand on parle de français, de parisiens ou de lyonnais.

Ou de marseillais. big_smile


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#110 12-09-2009 18:07:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Dadou.58 a écrit:

Mais bon je pense qu'il faut être un peu moins exigeant nous ne somme pas tous des experts en français.   neutral

C'est pas ça le problème. Le problème c'est que si ton commentaire est pris, il sera vu après par tout le monde pendant les matchs, alors imagine qu'il y ait des fautes d'orthographe, ça serait ridicule à attenterait à la réputation du jeu, en gros.
Si Manu demande que les commentaires soient rédigés sans fautes, c'est que je présume, il ne peut pas les corriger lui-même ou alors il n'a pas que ça à faire, et ça on peut le comprendre vu le nombre de commentaires qu'il va avoir à regarder.
Du coup, le mieux reste que chacun prenne 10 secondes pour vérifier son commentaire, c'est pas compliqué hein, et c'est une question d'un minimum de respect pour le correcteur, à ce niveau.
Après si t'oublies des fautes parce que t'es pas bon en orthographe bah... Personne ne va te blamer... Moi aussi j'en ai surement oublié pas mal dans mes commentaires, mais au moins, faut faire l'effort.

Hors ligne

 

#111 12-09-2009 18:09:13

White-Vador
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec Michael Jackson Aouhh ! &
Date d'inscription: 27-08-2009

Re: Proposez vos commentaires

15 - Pénalty ! C'est la fureur sur le terrain ! JOUEUR1 simule une faute de JOUEUR2 et obient gains de cause auprès de l'arbitre ! Quel coup de tonnerre ! (supprimer)


┌ ────────── ┐
   ©  V a d o r
└ ────────── ┘

Hors ligne

 

#112 12-09-2009 18:12:11

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

White-Vador a écrit:

15 - Pénalty ! C'est la fureur sur le terrain ! JOUEUR1 simule une faute de JOUEUR2 et obient gains de cause auprès de l'arbitre ! Quel coup de tonnerre ! (supprimer)

V'est pas possible, ca voudrait dire que la triche est présente sur le jeu est ca c'est impossible...^^
Sweden : on dirait que Dieuze fait le salut tongue


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#113 12-09-2009 18:13:07

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu
Date d'inscription: 19-07-2009

Re: Proposez vos commentaires

toscanesalome a écrit:

Valounet a écrit:

Dadou.58 a écrit:

Voilà j'ai tenté sa :

1- Chers Foot-landais, bonjour et bienvenue pour ce match qui s'annonce spectaculaire, les deux équipes sont prêtent, le stade est en folie, les supporteurs donnent de la voix, l'arbitre siffle ! C'est donc parti pour 90 minutes !

8- Quel but ! JOUEUR1 a tous simplement était exceptionnelle, cet exploit personnelle a été récompensé par un magnifique but dont le gardien n'a pas pût faire grand chose si ce n'est qu'admirer la puissance de cette frappe.

17- JOUEUR1 s'élance, il tire, et place le ballon dans le petit filet droit, le gardien n'a rien pût faire. C'est donc le but.

19- C'est le but ! quel coup de patte ! JOUEUR1 a placé le ballon là où il le voulait, c'est imparable.

J'aime beaucoup le 1.  smile

J'aime bien smile

smile²

+3 smile


TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

Hors ligne

 

#114 12-09-2009 18:26:12

White-Vador
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec Michael Jackson Aouhh ! &
Date d'inscription: 27-08-2009

Re: Proposez vos commentaires

9 - Face à face entre JOUEUR1 et JOUEUR2 et frappe soudaine de JOUEUR1 qui file en lucarne ! But sensationnel ! (supprimer)
1 - Les deux équipes rentrent sur le terrain, les supporters sortent les tifos, le match promet d'être intense ! (supprimer)
2 - Une-Deux entre JOUEUR1 et JOUEUR2 malheursement la frappe de JOUEUR1 s'écrase sur l'équerre ! Que c'était bien joué ! (supprimer)


┌ ────────── ┐
   ©  V a d o r
└ ────────── ┘

Hors ligne

 

#115 12-09-2009 18:27:45

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

J'ai commencé à valider/refuser les 50 premiers commentaires.

Pour savoir si vos commentaires ont été acceptés ou refusés, ils apparaissent en vert quand c'est OK, en rouge quand c'est refusé.

Accepté ne signifie pas qu'ils sont en place mais qu'il y a de fortes chances qu'ils le soient prochainement.

Hors ligne

 

#116 12-09-2009 18:39:44

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Héhé, j'ai déjà un commentaire validé :

1 - Le coup d'envoi est donné dans une atmosphère bouillante, aucune des deux équipes n'a le droit à l'erreur.

C'est une très bonne idée, n'empêche, ces propositions de commentaires. Ça va permettre de faire varier les actions de jeu et rendre nos matchs plus vivants, j'aime smile


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#117 12-09-2009 18:49:56

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Manu a écrit:

J'ai commencé à valider/refuser les 50 premiers commentaires.

Pour savoir si vos commentaires ont été acceptés ou refusés, ils apparaissent en vert quand c'est OK, en rouge quand c'est refusé.

Accepté ne signifie pas qu'ils sont en place mais qu'il y a de fortes chances qu'ils le soient prochainement.

Combien ont été accepté dans les 50 ?

Hors ligne

 

#118 12-09-2009 19:02:53

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Proposez vos commentaires

Yenan a écrit:

Héhé, j'ai déjà un commentaire validé :

1 - Le coup d'envoi est donné dans une atmosphère bouillante, aucune des deux équipes n'a le droit à l'erreur.

C'est une très bonne idée, n'empêche, ces propositions de commentaires. Ça va permettre de faire varier les actions de jeu et rendre nos matchs plus vivants, j'aime smile

Oh pas mal bravo
Les miens sont tous noirs.

5 - Alors que EQUIPE1 a du mal à percer la défense de EQUIPE2, JOUEUR1 remet la balle en retrait pour JOUEUR2 qui tente une frappe de loin ! Mais c'est à coté et on en restera sur ce score de SCORE pour l'instant. (supprimer)

Pas mal, celui-là, non ?

Dernière modification par Noob-sama (12-09-2009 19:14:13)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#119 12-09-2009 19:08:27

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Proposez vos commentaires

Mes commentaires :

2 - Nous assistons à du grand football ! JOUEUR1 et JOUEUR2 s'entendent parfaitement et font douter la défense adverse ! (supprimer)
13 - Suite à un vilain tacle de JOUEUR1 sur JOUEUR2, JOUEUR1 équope d'un nouveau carton jaune synonyme de carton rouge, il doit quitter le terrain ! (supprimer)
22 - Au terme d'un match palpitant, EQUIPE1 l'emporte sur EQUIPE2. (supprimer)
20 - Au terme des 90 minutes, les deux équipes ne sont pas parvenus à se départager, nous allons procéder à la terrible séance des tirs au but. (supprimer)
19 - C'est un superbe coup de patte de JOUEUR1 sur ce coup-franc, JOUEUR2 n'a pas bouger. (supprimer)
7 - JOUEUR1 et JOUEUR2 s'entendent très bien, une-deux entre les deux hommes et JOUEUR1, seul face au gardien, le trompe d'un plat du pied. (supprimer)

smile

Hors ligne

 

#120 12-09-2009 19:08:52

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Noob-sama a écrit:

Yenan a écrit:

Héhé, j'ai déjà un commentaire validé :

1 - Le coup d'envoi est donné dans une atmosphère bouillante, aucune des deux équipes n'a le droit à l'erreur.

C'est une très bonne idée, n'empêche, ces propositions de commentaires. Ça va permettre de faire varier les actions de jeu et rendre nos matchs plus vivants, j'aime smile

Oh pas mal bravo
Les miens sont tous noirs.

Pareil ... J'espère en avoir au moins un accepté ... tongue


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#121 12-09-2009 19:09:54

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Noob-sama a écrit:

Yenan a écrit:

Héhé, j'ai déjà un commentaire validé :

1 - Le coup d'envoi est donné dans une atmosphère bouillante, aucune des deux équipes n'a le droit à l'erreur.

C'est une très bonne idée, n'empêche, ces propositions de commentaires. Ça va permettre de faire varier les actions de jeu et rendre nos matchs plus vivants, j'aime smile

Oh pas mal bravo
Les miens sont tous noirs.

5 - Alors que EQUIPE a du mal à percer la défense de EQUIPE2, JOUEUR1 remet la balle en retrait pour JOUEUR2 qui tente une frappe! Mais c'est à coté et on restera sur ce score de SCORE pour l'instant.

Pas mal, celui-là, non? lol

Ca veut dire qu'ils ne faisaient pas parti des 50 premiers.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#122 12-09-2009 19:15:30

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Proposez vos commentaires

Waanted a écrit:

Mes commentaires :

2 - Nous assistons à du grand football ! JOUEUR1 et JOUEUR2 s'entendent parfaitement et font douter la défense adverse ! (supprimer)
13 - Suite à un vilain tacle de JOUEUR1 sur JOUEUR2, JOUEUR1 équope d'un nouveau carton jaune synonyme de carton rouge, il doit quitter le terrain ! (supprimer)
22 - Au terme d'un match palpitant, EQUIPE1 l'emporte sur EQUIPE2. (supprimer)
20 - Au terme des 90 minutes, les deux équipes ne sont pas parvenus à se départager, nous allons procéder à la terrible séance des tirs au but. (supprimer)
19 - C'est un superbe coup de patte de JOUEUR1 sur ce coup-franc, JOUEUR2 n'a pas bouger. (supprimer)
7 - JOUEUR1 et JOUEUR2 s'entendent très bien, une-deux entre les deux hommes et JOUEUR1, seul face au gardien, le trompe d'un plat du pied. (supprimer)

smile

écoper c'est avec un "c" et non pas avec "qu"


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#123 12-09-2009 19:27:45

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Mes commentaires :

1 - Bienvenue ! Ce match va opposer EQUIPE 1 à EQUIPE 2 ! Les joueurs se mettent en place et c'est le coup d'envoie de ce match qui s'annonce passionnant ! (supprimer)

16 - JOUEUR 1 va s'élancer ! Il est partit ! Mais qu'a t-il fait ? Son ballon passe largement au-dessus du cadre ! Dommage pour lui et son équipe. C'était une occasion à ne pas rater ! (supprimer)

19 - JOUEUR 1 pose son ballon. Il s'élance ! Le ballon part et semble non cadré ! IN-CRO-YA-BLE ! JOUEUR 1 a su mettre beaucoup d'effets dans son ballon, qui donnait l'impression d'un tir non cadré ! C'est un but ! GARDIEN 1 n'a rien pu faire ! Il n'a pu que contempler le ballon rentrer dans ses cages ! (supprimer)

2 - JOUEUR 1 envoie un très bon ballon à JOUEUR 2 mais ce dernier a louper son contrôle et l'équipe adverse récupère ce ballon ! (supprimer)

21 - Et c'est finit ! Les 2 équipes se sont neutraliser et malheureusement aucune équipe n'a su prendre l'avantage ! (supprimer)

18 - JOUEUR 1 s'élance et tir de toutes ses forces ! Le tir est cadré mais GARDIEN 1 sort une parade de toute beauté et éloigne le danger ! Dommage pour JOUEUR 1 qui voyait ce ballon dans la lucarne ! (supprimer)

11 - JOUEUR 1 tacle brutalement JOUEUR 2. Il ne se relève pas ! Ca a l'air d'être grave, même très grave ! Il devrait quitter le terrain. (supprimer)

3 - JOUEUR 1 dribble un, puis deux adversaires ... mais pas trois ! JOUEUR 2 n'a pas voulu être le troisième et chippe proprement le ballon dans les pieds de JOUEUR 1 ! (supprimer)

17 - JOUEUR 1 se concentre bien et pose son ballon sur le point de pénalties. Il s'élance et le transforme sans problème ! GARDIEN 1 a été pris à contre-pied. (supprimer)

15 - JOUEUR 1 effectue un très beau crochet et élimine JOUEUR 2, qui, sous la pression effectue un tacle dangereux qui propulse JOUEUR 1 à terre. C'est un pénaltie signale l'arbitre ! Quel coup-dur pour EQUIPE 2 ! (supprimer)

smile


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#124 12-09-2009 19:30:36

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

ok manu merci de la reponce .dommage  tongue


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#125 12-09-2009 19:30:43

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

XxX--Marseille--XxX a écrit:

Mes commentaires :

Te sent pas obligé de coller tes commentaire à chaque page roll


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot