Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 12-09-2009 19:33:18

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Bah on ne me donne pas d'avis ...  roll


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#127 12-09-2009 19:51:15

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Proposez vos commentaires

On n'en donne à quasi personne, donc bon...


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#128 12-09-2009 23:17:08

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Manu a écrit:

Pas de majuscules. On n'en met pas quand on parle de français, de parisiens ou de lyonnais.

Erreur, dans un français correct, il faut mettre une majuscule aux dérivés de noms propres attribués à une personne physique : Un Français, un Lyonnais, un Nancéien. Il n'y a pas de majuscules lorsque cela ne concerne plus de personne physique. Exemple "un français correct" pour le langage, un parlement anglais, un cuistre suisse.

Donc on peut tout à fait mettre chers "Foot-Landais" si on considère que Foot-Land est un nom propre smile


Voilà, je voulais faire mon chiant neutral


Au passage :


12 - JOUEUR1 récolte un carton jaune, il devra faire preuve de plus de retenue dorénavant (supprimer)
2 - JOUEUR1, à la limite du hors-jeu, reçoit une superbe passe de JOUEUR2, mais le ballon est trop long (supprimer)
4 - EQUIPE1 est en grandes difficultés, EQUIPE2 monopolise le ballon (supprimer)
5 - JOUEUR1 frappe aux abords de la surface mais dévisse complètement son ballon, ça aurait pu être dangereux (supprimer)
6 - JOUEUR1 a cherché le petit filet, mais JOUEUR 2 a effectué une superbe parade, quelle occasion ! (supprimer)
15 - Faute dans la surface de réparation, l'arbitre n'hésite pas à désigner le point de Pénalty. JOUEUR1 prend la responsabilité de transformer la sentence (supprimer)
16 - Et c'est à côté ! JOUEUR1 s'en mord les doigts, il n'a pas cadré son pénalty (supprimer)
21 - Les deux équipes ont fourni un match correct et n'ont su se départager. EQUIPE1 et EQUIPE2 terminent ce match sur le score de SCORE (supprimer)


Je me rends compte que la 2 est plutôt contradictoire, mais bon neutral

Dernière modification par surpreNancy_54 (12-09-2009 23:29:24)


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#129 12-09-2009 23:28:49

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Manu, y'a t-il deja eu deja des nouveau commentaires que tu a rajouter ?


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   
________________________________

Hors ligne

 

#130 12-09-2009 23:29:59

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Manu a écrit:

Accepté ne signifie pas qu'ils sont en place mais qu'il y a de fortes chances qu'ils le soient prochainement.


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#131 12-09-2009 23:45:32

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Ok


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   
________________________________

Hors ligne

 

#132 13-09-2009 01:26:26

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Proposez vos commentaires

surpreNancy_54 a écrit:

Manu a écrit:

Pas de majuscules. On n'en met pas quand on parle de français, de parisiens ou de lyonnais.

Erreur, dans un français correct, il faut mettre une majuscule aux dérivés de noms propres attribués à une personne physique : Un Français, un Lyonnais, un Nancéien. Il n'y a pas de majuscules lorsque cela ne concerne plus de personne physique. Exemple "un français correct" pour le langage, un parlement anglais, un cuistre suisse.

Donc on peut tout à fait mettre chers "Foot-Landais" si on considère que Foot-Land est un nom propre smile

Big +1, l'un des trucs enseigné en français.


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#133 13-09-2009 09:41:50

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Ceci concerne les penaltys en fin de match ! pas trouvé dans la liste de commentaire !

Les gardiens n'arrêtent jamais de penaltys ! en effet pendant les séances de tirs aux buts , vous pouvez lire comme commentaires :


92 min    joueur x tire et rate ce pénalty.
joueur x tire et marque !
Score : 0-1
91 min    Score nul, les penalties vont départager les deux équipes.



je propose que de temps en temps les gardiens interviennent , les joueurs peuvent tirer a coté ce qui fait que ce commentaire va très bien  (joueur x tire et rate ce pénalty) mais parfois on pourrait lire :


92 min    joueur x tire mais gardien x stoppe le ballon !
joueur x tire et marque !
Score : 0-1
91 min    Score nul, les penalties vont départager les deux équipes.


Les gardiens sont quand même mis de coté dans le jeu  ! aux penaltys on ne sait pas comment ils réagissent , et puis au niveau des stats aussi ! sur la fiche du joueur ! nombre de buts etc etc .... ce qui nous ramène a pas mal de suggestions faites a ce sujet !

Dernière modification par juamp (13-09-2009 09:42:24)

Hors ligne

 

#134 13-09-2009 10:23:17

Paradiize_o7
Invité
Serveur 1
Lieu: COF & FC ! <3
Date d'inscription: 14-07-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Beaucoup de nouveauté c'est dernier temps , c'est cool. smile

Hors ligne

 

#135 13-09-2009 10:29:20

Nondedieu
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 25-07-2009

Re: Proposez vos commentaires

-Corner pour EQUIPE1 frappé par JOUEUR1, mais le gardien de l'EQUIPE2 sort et vient capter le ballon sans problème.

-Quelle magnifique transversale de JOUEUR1 en direction de JOUEUR1.

-Superbe ouverture de JOUEUR1 en destination de JOUEUR1 qui est parti à la limite du hors jeu et qui s'en va tromper JOUEUR2 d'un plat du pied imparable.

-Petite poussette dans les airs de JOUEUR1 sur JOUEUR2, coup-franc en faveur de l'EQUIPE2.


Non de dieu =O     ©    You'll Never Walk Alone ... Liverpool !

S A N G & O R   ×  T O U R S   F C  × B O S T O N   C E L T I C S

Hors ligne

 

#136 13-09-2009 14:23:46

Lucenzo
Invité

Re: Proposez vos commentaires

17 - Et c'est dedans !!! Splendide panenka de JOUEUR1 qui surprend le gardien adverse, avec ce ballon qui effleure le montant droit pour se loger au fond des filets.

Faut que je réfléchisse à d'autres ^^

 

#137 13-09-2009 14:32:20

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

La panenka, j'y avais pensé avant toi Lucci tongue


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#138 13-09-2009 14:36:10

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Proposez vos commentaires

9 - Magnifique but de JOUEUR1 sur cette frappe qui semble dévier par JOUEUR2
14 - Carton rouge pour JOUEUR1 qui vient protester la décision de l'arbitre, il calmera ses ardeurs au vestiaire
Pour bien mettre les boules a l'équipe adverse  tongue

Dernière modification par fifty16 (13-09-2009 14:47:54)


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#139 13-09-2009 14:39:55

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Pour l'instant j'ai que des verts et des noirs ... Ont été acceptés : smile

18 - Le coup-franc de JOUEUR1 est complètement raté. Sa frappe de l'exterieur passe cinq mètres a coté !
7 - Sur une contre-attaque, JOUEUR1 lance JOUEUR2 en profondeur qui dribble le gardien et marque dans les buts vides ! Quel sang-froid !
4 - Depuis quelques minutes, EQUIPE1 et EQUIPE2 se regardent jouer.
8 - Sur cette touche rapidemment jouée, JOUEUR1 se retrouve face à JOUEUR2 qu'il trompe facilement d'un plat du pied !


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#140 13-09-2009 14:42:33

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

lecoachpaul a écrit:

Pour l'instant j'ai que des verts et des noirs ... Ont été acceptés : smile

Idem. ^^

Ont été acceptés :

5 - JOUEUR1 déborde le long de la ligne de touche et centre à destination de JOUEUR2 ! Celui-ci coupe la trajectoire de la balle mais cette dernière termine dans le petit filet, quel dommage ! (supprimer)
10 - JOUEUR1 est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de JOUEUR2 lors d'un duel aérien ! (supprimer)
18 - JOUEUR1 s'élance pour tirer ce coup franc, la balle part bien mais est déviée par le mur ! C'est grâce à un fabuleux réflexe que le gardien, JOUEUR2, arrive à reprendre ses appuis pour dévier ce ballon du bout des doigts alors qu'il était pris à contre-pied ! C'était très chaud ! (supprimer)

Hors ligne

 

#141 13-09-2009 14:45:05

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Perso, les 3 seules que j'ai proposées ont été acceptées smile Je vais donc en faire d'autres !

17 - JOUEUR1 pose son ballon au sol et tente une panenka ! Il trompe le gardien, BUT ! (supprimer)
1 - Le coup d'envoi est donné dans une atmosphère bouillante, aucune des deux équipes n'a le droit à l'erreur. (supprimer)
7 - Après une roulette astucieuse, JOUEUR1 décale JOUEUR2 qui fait trembler les filets d'une frappe limpide. (supprimer)


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#142 13-09-2009 15:06:12

pimoussman
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

10 - Tacle musclé de JOUEUR1 sur JOUEUR2, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute. (supprimer)

12 - Suite à cette faute, JOUEUR1 se voit obtenir un carton jaune. (supprimer)

9 - BUUUT ! Après avoir éliminé JOUEUR2, JOUEUR1 effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer ! (supprimer)

15 - Il n'y a aucun doute, cette faute est dans la surface de réparation ! JOUEUR1 s'apprête à le tirer. (supprimer)

19 - Quel but ! JOUEUR1 frappe ce coup-franc tout en puissance, le ballon rentre avec l'aide de la barre transversale ! (supprimer)

6 - Corner pour EQUIPE1 frappé par JOUEUR1, JOUEUR2 donne un coup de tête puissant mais le gardien adverse effectue un arrêt réflexe spectaculaire ! (supprimer)

5 - JOUEUR1 hérite d'un ballon aux 30 mètres dans l'axe, il ne se pose pas de questions et frappe de totues ses forces, c'est au-dessus. (supprimer)

3 - La défense semblait fébrile et vient de le prouver, JOUEUR1 récupère le ballon à JOUEUR2 et se retrouve en face-à-face avec le gardien mais rate son dribble, quel dommage ! (supprimer)

17 - JOUEUR1 assure avec un tir qui rase le montant droit, JOUEUR2 était pourtant sur la trajectoire.

J'viens de les créer à l'instant, ils sont en attente.


Si le fleuve devient rouge, passe par le petit chemin boueux.

Hors ligne

 

#143 13-09-2009 15:08:43

Nanoz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Ceux qui ont été accepter :
20 - C'est la fin du match, EQUIPE1 et EQUIPE2 vont jouer les penaltys ! (supprimer)
13 - JOUEUR1 reçoit un nouveau carton jaune ! L'arbitre lui dit d'aller au vestiaire. (supprimer)
7 - GOAAAL !! Sur un centre à mi-hauteur de JOUEUR1, JOUEUR2 fait une magnifique volé du pied droit. Le gardien n'a même pas bougé ! (supprimer)
1 - Match au sommet entre EQUIPE1 et EQUIPE2. Que le match commence ! (supprimer)
15 - Faute de JOUEUR1 sur JOUEUR2 dans la surface. L'arbitre designe le point de penalty ! (supprimer)
4 - Beau pressing de EQUIPE1. EQUIPE2 ont du mal a jouer correctement. (supprimer)


Membre Carrièra ! cool
Participe à la Gooners League et à la ACFL. smile
Inscrit toi sur 11x11 Parrain:Roazhon-CK  ! (:

Hors ligne

 

#144 13-09-2009 15:20:19

Lucenzo
Invité

Re: Proposez vos commentaires

17 - Et c'est dedans !!! Splendide panenka de Joueur1 qui surprend le gardien adverse, avec ce ballon qui effleure le montant droit pour se loger au fond des filets. (supprimer)
7 - Longue passe en profondeur de JOUEUR1 à destination de JOUEUR2, ce dernier effectue un somptueux coup du foulard qui se hisse lentement derrière la ligne de but. C'est dedans. (supprimer)
20 - Et c'est sur ce SCORE de parité que l'arbitre siffle la fin du match. (supprimer)
16 - JOUEUR1 s'élance pour tirer ce pénalty, et quel parade de JOUEUR2 ! Le tir était pourtant placé à un endroit stratégique (supprimer)

Pour l'instant seulement le premier a été accepté, normal les autres j'viens de les faire :p

 

#145 13-09-2009 15:32:12

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

J'ai deux rouges, pour deux trucs que j'avais fais mais c'tay pourrav'.

9 - Passement de jambe de JOUEUR1, qui élimine JOUEUR2. Il expédie la balle au fond des filets d'une frappe enveloppé dans la lucarne ! Magnifique but ! (supprimer)
20 - Et oui ! Les 90 minutes sont passés. Les deux équipes vont s'affronter au pénalty. Cette séance de tir au but s'annonce palpitante ! (supprimer)
17 - Contre pied magnifique de JOUEUR1. JOUEUR2 ne peut strictement rien faire sur ce pénalty. (supprimer)
3 - Tacle parfait de JOUEUR1 sur JOUEUR2 ! L'action était très dangereuse ! JOUEUR1 est arrivé au bon moment sur cette action ! (supprimer)

Tous ça a été accepté. big_smile

Hors ligne

 

#146 13-09-2009 16:16:18

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Proposez vos commentaires

1 proposé, 1 accepté, je m'arrête là :p


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#147 13-09-2009 16:27:04

Dadou.58
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC
Date d'inscription: 18-08-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Tout est toujours en cours pour moi.


┌──────                    ─────┐
    Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™     →    Whăť  Eļsĕ  ?
└──────                    ─────┘

Hors ligne

 

#148 13-09-2009 16:31:53

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

12 - Cette faute mérite beaucoup plus qu'un simple coup-franc, L'arbritre sort la biscotte jaune, première avertissement pour JOUEUR1. (supprimer)

love

9 - Sur un centre de JOUEUR1, JOUEUR2 reprend la balle de la tête, voulant la mettre en Corners. C'est malheuresement un but contre son camp. (supprimer)

^^

Dernière modification par Wario- (13-09-2009 16:40:57)

Hors ligne

 

#149 13-09-2009 16:34:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

surpreNancy_54 a écrit:

Manu a écrit:

Pas de majuscules. On n'en met pas quand on parle de français, de parisiens ou de lyonnais.

Erreur, dans un français correct, il faut mettre une majuscule aux dérivés de noms propres attribués à une personne physique : Un Français, un Lyonnais, un Nancéien. Il n'y a pas de majuscules lorsque cela ne concerne plus de personne physique. Exemple "un français correct" pour le langage, un parlement anglais, un cuistre suisse.

Donc on peut tout à fait mettre chers "Foot-Landais" si on considère que Foot-Land est un nom propre smile


Voilà, je voulais faire mon chiant neutral

J'aime bravo

Hors ligne

 

#150 13-09-2009 16:40:53

Dadou.58
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC
Date d'inscription: 18-08-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Neo-rijsel a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Manu a écrit:

Pas de majuscules. On n'en met pas quand on parle de français, de parisiens ou de lyonnais.

Erreur, dans un français correct, il faut mettre une majuscule aux dérivés de noms propres attribués à une personne physique : Un Français, un Lyonnais, un Nancéien. Il n'y a pas de majuscules lorsque cela ne concerne plus de personne physique. Exemple "un français correct" pour le langage, un parlement anglais, un cuistre suisse.

Donc on peut tout à fait mettre chers "Foot-Landais" si on considère que Foot-Land est un nom propre smile


Voilà, je voulais faire mon chiant neutral

J'aime bravo

Oh oui ! I love it.  love


┌──────                    ─────┐
    Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™     →    Whăť  Eļsĕ  ?
└──────                    ─────┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot