Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais faut laisser le temps à Manu car sa doit être long pour lui de tout mettre en place.
j'ai quelques commantaires a vous proposer,j'ai pas eu le temps de tout lire,si l'un des commantaires que je vais citer a déja été proposé,dites le moi et je le supprimer
But pour EQUIPE1!!! JOUEUR1 enroule magnifiquement son coup franc, qui contourne le mur de l'Equipe2 et vient se loger dans la lucarne gauche ( ou droite ) de JOUEUR2 .
La parade de JOUEUR1 !!! Le gardien de l'équipe2 se détend magnifiquement sur cette frappe tendue de JOUEUR2, qui prenait la direction de la lucarne.
JOUEUR1 !!! Tout seul, depuis le milieu de terrain, JOUEUR1 a pris le ballon, accéléré, dribblé, puis frappé à l'entrée de la surface. Son tir ultrapuissant a manqué d'un rien de tromper JOUEUR2, spectateur sur le coup. Le ballon a frôlé le poteau.
je metterais d'autres avec le temps
Dernière modification par the_dark_knight (29-03-2010 19:38:04)
mon comentaire
But pour EQUIPE2! tir complètement spectaculaire s'écrase contre le poteau
Ecrivez bien en français si vous voulez que ça aille plus vite, Manu n'aura qu'a copier coller, appliquez vous
Je vais faire quelques propositions
1 - La tension est a son comble, EQUIPE1 reçoit EQUIPE2, le match a venir va être passionant !
5 - JOUEUR1 dribble, il fait un petit piqué pour JOUEUR2 qui tente la volée juste a côté !
11 - Il est a terre, il semblerait que JOUEUR1 souffre de la cheville droite.
8 - JOUEUR1 a 30 mètres, il tente une frappe lourde qui termine sous la barre de JOUEUR2 qui ne peut rien faire.
19 - Coup franc en force tiré par JOUEUR1 !! JOUEUR2 est masqué et ne peut rien sur ce missile qui fini au fond.
Tu as un problème entre les "a" et les "à".
Ton "5-" ne veut rien dire, il manque une virgule quelque part ou un point avec nouvelle phrase.
1-SweDen a voulu frapper dans le ballon, mais il râte et shoot la taupe. Celle-ci atterrit dans les bras de Brigitte Bardot qui crie : "Au scandale !". L'arbitre a tout vu et expulse Brigitte pour non-respect de l'heure et demi de silence dans le Stadium.
Dernière modification par Neo-rijsel (29-03-2010 20:09:56)
Neo-rijsel a écrit:
1-SweDen a voulu frapper dans le ballon, mais il râte et shoot la taupe. Celle-ci atterrit dans les bras de Brigitte Bardot qui crie : "Au scandale !". L'arbitre a tout vu et expulse Brigitte pour non-respect de l'heure et demi de silence dans le Stadium.
1h30 de silence...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
1h30 de silence...
Pour le moment, c'est PSG qui détient le record
Neo-rijsel a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
1h30 de silence...Pour le moment, c'est PSG qui détient le record
lequel??
Neo-rijsel a écrit:
le record des minutes de silence
A la suite d'un PSG - OM et 500 morts???
XD ouai...
par contre, ça devient vite moins drôle d'un coup
Neo-rijsel a écrit:
XD ouai...
par contre, ça devient vite moins drôle d'un coup
On a le même sentiment...
Bon stop flood, pour ça y a le topic de la FL Cup ^^
Toujours aucun commentaire de nouveau --'
moi j'ai mis plein de commentaire mais ct au vacance de noel donc elles on était IGNORE
Et aucune mis en place dans nos matchs
Up.
Alors les nouveaux commentaires sa vient ?
Et le magnifique but de Joueur1 sur le centre de Joueur2, Joueur1 a tenté la vollé et la marqué juste avant la mi-temps.
Joueur1 donne un caviard à Joueur2 qui ne loupe pas l'aucasion
Joueur1 commet une grosse faute, il tacle Joueur2 par derrière, les deux pieds décolés.
Il faudrai l'épingler
Dernière modification par lucas43bis (02-05-2010 14:35:53)
"L'aucasion"
p0lak a écrit:
"L'aucasion" http://ascfr.com/forums/img/smilies/22.gif
???
Ouvre un dixionère, t'ora des surpryze.
Moi aussi sa va faire longtemps que j'ai proposé un commentaire mais il a toujours pas dit si il etait refusser ou accepter ..