Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
snuffzeit a écrit:
Commentaires:
-Mais regardez ce que J1 vient de rater. Quelle honte. Même Marco Streller l'aurait mise.
- Quelle défense de J1. Je suis sur qu'il a tout appris en regardant Nesta jouer.
- L'EQUIPE 1 n'y est plus. Prions pour que ca ne finisse pas en correction. Espérons que l'EQUIPE 2 n'a pas regardé ManU-Milan!
- Vue le niveau de jeu proposé par l'EQUIPE 1, on se demande si cela valait la peine d'investir tant de FL dans ces joueurs. Le Président est-il le frère de M. Perez?
-Joueur1 s'élance pour le Penalty et tire au dessus! C'était une occasion en or de revenir au score. Trezeguet!!! Sors de ce corps!
- Quel tacle assassin! Le public n'y crois pas ses yeux. Quelle violence de la part de JOUEUR 1. Marco Materrazzi a de la concurrence!
...Pas terrible l'ironie ...
comme la critique ^^ si tu connait pas snuff , t'peut pas comprendre ^^
Je trouve çà pas mal, sa fait des références ^^
Alpha > Fan Madrilène? Intériste? T'es quand même pas Fan de Marco Streller????
snuffzeit a écrit:
fbands a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Pas terrible l'ironie ...
Alpha > Fan Madrilène? Intériste? T'es quand même pas Fan de Marco Streller????
Fan de Trezeguet
Dernière modification par Noob-sama (15-03-2010 19:23:38)
Noob-sama a écrit:
snuffzeit a écrit:
fbands a écrit:
Alpha > Fan Madrilène? Intériste? T'es quand même pas Fan de Marco Streller????Fan de Trezeguet
Et tu es ?
> Non Pas fan de Streller .
Noob-sama a écrit:
omx95 a écrit:
Noob-sama a écrit:
89? C'est censé être quoi comme type de commentaire ?Euh... c'est la dernière minute du match.
Un match sa dure 90 minutes.Enfin lis les instructions au lieu de jouer à l'intello que tu ne seras jamais.
...
Pathétique.
Heu ... et sinon ils viennent quand les news commentaires ?
Je connais quelqun qui en a eu un qui a été validé
Xabi22 a écrit:
Je connais quelqun qui en a eu un qui a été validé
MDRRR ! Mais tout le monde en a des validé. --'
Avis ?
18 - Attention , JOUEUR1 s'élance , oh c'est au dessus , ca frôle le cadre ! JOUEUR2 n'avait pas ésquivé le moindre geste ! (supprimer)
10 - Oh quelle faute ! JOUEUR1 qui tacle sévèrement JOUEUR2 par dèrriere ! (supprimer)
22 - Et c'est fini ! Victoire de EQUIPE1 a l'arraché ! (supprimer)
6 - JOUEUR1 qui écarte sur l'aile sur JOUEUR2 qui recentre sur JOUEUR1 et la tête ! Quel était bien placé ! Super détente de JOUEUR3 (supprimer)
13 - Second carton jaune pour JOUEUR1 qui finit son match , il doit quitter le terrain. (supprimer)
Dernière modification par Xabi22 (20-03-2010 23:18:52)
Xabi22 a écrit:
Avis ?
18 - Attention , JOUEUR1 s'élance , oh c'est au dessus , ca frôle le cadre ! JOUEUR2 n'avait pas ésquivé le moindre geste ! (supprimer)
10 - Oh quelle faute ! JOUEUR1 qui tacle sévèrement JOUEUR2 par dèrriere ! (supprimer)
22 - Et c'est fini ! Victoire de EQUIPE1 a l'arraché ! (supprimer)
6 - JOUEUR1 qui écarte sur l'aile sur JOUEUR2 qui recentre sur JOUEUR1 et la tête ! Quel était bien placé ! Super détente de JOUEUR3 (supprimer)
13 - Second carton jaune pour JOUEUR1 qui finit son match , il doit quitter le terrain. (supprimer)
Les deux premières ont des fautes donc surement refusés
Après la 13 est bien mais j'aime pas trop les deux autres
Ok je vais en essayer d'autres
17 - Attention , il s'élance , oh la panenka , c'est au fond , super but de JOUEUR1 qui prends JOUEUR2 à contre-pied !
Dernière modification par Xabi22 (21-03-2010 10:08:52)
J'viens de faire quelques commentaires, rapidement !
5 - JOUEUR1 trouve d'une transversale JOUEUR2 qui contrôle la balle d'une jolie amortie. Il tente une reprise de volé de 30 mètres, la balle passe largement au dessus des buts ! (supprimer)
7 - JOUEUR1 dribble 2 joueurs d'une roulette remarquable. Il effectue ensuite une passe sur la tête de JOUEUR2 qui d'une tête puissante, envoie la ballon au fond des filets ! (supprimer)
1 - Et c'est partie pour 90 minutes d'affrontement entre EQUIPE1 et EQUIPE2, ce match promet du spectacle ! (supprimer)
14 - La geste est inadmissible. L'arbitre sort la biscotte rouge, JOUEUR1 doit quitter le terrain ! (supprimer)
6 - Après avoir dribblé un défenseur d'une jolie virgule, JOUEUR1 frappe au but. JOUEUR2 effectue un jolie plongeon ! Le but était proche ! (supprimer)
Avec mon ancien compte, j'avais 5 ou 6 propositions acceptés. ^^
Non, mais la premiere, faut que je la recommence. L'idee est bien mais les mots bof, surtout la fin. Mais merci.
Waccy a écrit:
Non, mais la premiere, faut que je la recommence. L'idee est bien mais les mots bof, surtout la fin. Mais merci.
et je ne parle pas des autres phrases ...
"une passe sur la tete" .. bizarre
"et c'est parti"
geste est un substantif masculin ... dc c'est "le"
plongeon est masculin .. tu accorde bien "le" mais pas "joli" --'
J'ai fais les changement, thx.
JOUEUR1, d'une transversale, trouve JOUEUR2 qui contrôle la balle d'une jolie amortie poitrine et tente une reprise de volé. La balle s'envole dans les tribunes !
J'ai changé, dis moi ce qui ne va pas. J'suis une grosse pourriture pour bien rédiger !
Waccy a écrit:
J'ai fais les changement, thx.
JOUEUR1, d'une transversale, trouve JOUEUR2 qui contrôle la balle d'une jolie amortie poitrine et tente une reprise de volé. La balle s'envole dans les tribunes !
J'ai changé, dis moi ce qui ne va pas. J'suis une grosse pourriture pour bien rédiger !
volée sinon ca va
Merci.
Waccy a écrit:
Avec mon ancien compte, j'avais 5 ou 6 propositions acceptés. ^^
Ancien compte ? lequel ?
C'etait avec le compte Juninho95 que j'en avais mis pas mal... ^^ Ou Wario-, j'sais plus trop. ^^ xD'
Ouais, t'as raisons.
9 - Passement de jambe de JOUEUR1, qui élimine JOUEUR2. Il expédie la balle au fond des filets d'une frappe enveloppé dans la lucarne ! Magnifique but ! (supprimer)
20 - Et oui ! Les 90 minutes sont passés. Les deux équipes vont s'affronter au pénalty. Cette séance de tir au but s'annonce palpitante ! (supprimer)
7 - Après un une-deux impeccable avec JOUEUR1, JOUEUR2 tente une frappe qui atterrit sur le poteau avant d'entrer dans les buts. Magnifique ! (supprimer)
6 - PARADE ! Quel parade de JOUEUR1 sur cette reprise de volé de JOUEUR2 ! (supprimer)
17 - Contre pied magnifique de JOUEUR1. JOUEUR2 ne peut strictement rien faire sur ce pénalty. (supprimer)
3 - Tacle parfait de JOUEUR1 sur JOUEUR2 ! L'action était très dangereuse ! JOUEUR1 est arrivé au bon moment sur cette action ! (supprimer)
3 - JOUEUR1 va droit au but ! JOUEUR 2 le stop net dans son élan. (supprimer)
19 - BUUUUT ! But de JOUEUR1 ! La balle passe juste au dessus du mur, et la balle heurte la barre transversale et va au fond des filets. JOUEUR2 ne peut strictement rien faire ! (supprimer)
5 - JOUEUR1 offre une passe en or à JOUEUR 2 qui frappe la balle trop tôt, la balle manque de puissance est passe largement à côté des buts, dommage l'action pouvait se finir autrement. (supprimer)
2 - Passe en profondeur excellente de JOUEUR1 pour JOUEUR2 ! Il s'avance vers le gardien et c'est le buuut !!! Ah non ! Le drapeau s'est levé, c'est enfaite un hors-jeu. (supprimer)
4 - EQUIPE1 a beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon, EQUIPE2 met le precing dès que leurs adversaires à la balle. (supprimer)
12 - Cette faute mérite beaucoup plus qu'un simple coup-franc, L'arbritre sort la biscotte jaune, première avertissement pour JOUEUR1. (supprimer)
9 - Sur un centre de JOUEUR1, JOUEUR2 reprend la balle de la tête, voulant la mettre en Corners. C'est malheuresement un but contre son camp. (supprimer)
7 - Centre impeccable de JOUEUR1, JOUEUR2 reprend la balle d'une tête croisé magnifique laissant aucune chance au gardien, c'est un but ! (supprimer)
Voilà ce que j'avais avec Wario-. Mais depuis celles en attentes ont pu être refuser/accepter. ^^
9 - Magnifique but ! Après s'être introduit dans la défense adverse , JOUEUR1 effectue un passement de jambes , passe JOUEUR2 et tir . Imparable ! (supprimer)
19 - JOUEUR1 loupe complètement sa frappe , mais le balon est déviée par JOUEUR2 , le gardien est surpris et ne peut empêcher ce but ! (supprimer)
2 - Joueur1 fait une magnifique louche en direction de Joueur2 qui se retrouve seul face au gardien il enchaîne par un tir puissant qui vient mourrir sur le poteau ! Quelle action ! (supprimer)
Manu met combien de temps à accepter/refuser les propositions ? Parce que moi ça fait longtemps que j'en ai posté .
J'ai plusieurs idées de buts dites moi ce que vous en pensez alors la première
Sur un corner de joueur10 joueur9 saute plus haut que tout le monde et place une tête imparable c'est le but
Sur un centre de joueur21 joueur8 tente une tête plongeante qui fini au fond des buts
Joueur20 dribble un puis deux défenseur puis frappe aux buts la balla se loge en pleine lucarne quel but !
Mes commentaires :
15 - Après ce vilain geste, JOUEUR1 va tenter de transformer le pénalty sifflé par l'arbitre. (supprimer)
1 - C'est parti au Stade michel d'Ornano entre l'EQUIPE1 et l'EQUIPE2. (supprimer)
7 - Sur une magnifique passe décisive de JOUEUR1, JOUEUR2 reprend la balle,et d'une retourné acrobatique envoi le ballon au fond des filets (supprimer)
17 - Buuuuutttt sur le pénalty ,GARDIEN plonge du mauvais côté et JOUEUR1envoie le ballon au fond des filets. (supprimer)
20 - C'est fini au Stade Michel d'Ornano EQUIPE1 et EQUIPE2 vont se départagés sur une séance de tirs aux buts. (supprimer)
13 - Après avoir écopé d'un carton jaune, JOUEUR1 obtient un second carton jaune qui signifie l'expulsion. (supprimer)
22 - C'est fini au Stade Michel d'Ornano EQUIPE1 remporte le match sur le score de SCORE face à l'EQUIPE2 (supprimer)
14 - JOUEUR1 a fait un tacle sévère sur son adversaire et écope un carton rouge. (supprimer)
11 - Après un choc aérien,JOUEUR1 devrait quitter ses partenaires suite à sa blessure. (supprimer)
12 - Après avoir marqué un but, JOUEUR1 écope d'un carton jaune pour avoir retirer son maillot.