Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 21-02-2010 18:28:53

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Non , pas sur tous les matchs .

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#352 21-02-2010 18:30:39

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

a ok jje l'aimis dans partie aide car ce que je ne comprend pas je regarde ce topic il y a des commetaire et la personne qui l'a cree dit qu'elle a été accepter alors que moi je ne la vois jamais en match

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#353 21-02-2010 18:46:29

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Site web

Mes commentaires :

1 - C'est parti pour ce duel entre EQUIPE1 et EQUIPE2. (supprimer)
11 - Après ce tacle assassin de JOUEUR1, JOUEUR2 semble blessé. Il faudrait le sortir avant que ça empire. (supprimer)
9 - Buuuuut ! JOUEUR1 effectue un grand pont sur JOUEUR2 et bat le gardien d'une frappe croisée imparable ! (supprimer)
19 - Alors que EQUIPE2 s'attendait à un coup-franc direct, JOUEUR1 fait une passe millimétrée à JOUEUR2 qui crucifie le gardien d'une frappe en force ! (supprimer)
19 - Sur un coup-franc à 30m des buts, JOUEUR1 fusille le gardien qui ne peut que constater les dégâts ! Lucarne imparable ! (supprimer)
8 - JOUEUR1 tente une longue passe en direction de JOUEUR2. La passe est trop longue ! Mais attendez, celle-ci surprend le gardien et se loge au fond des filets, quel but ! (supprimer)
22 - Et c'est le coup de sifflet final. EQUIPE1 gagne sur le fil face à EQUIPE2. (supprimer)
14 - Et l'arbitre indique la direction des vestiaires à JOUEUR1 pour cette faute grossière. (supprimer)
5 - Après un contre rondement mené JOUEUR1 adresse un long centre en direction de JOUEUR2 qui reprend la balle de volée le gardien semble battu mais la balle heurte le poteau avant de sortir quel manque de chance ! (supprimer)
17 - Contrepied parfait JOUEUR1 n'a pas trembler face a JOUEUR2 (supprimer)

tous en attente

•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

#354 21-02-2010 19:49:27

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

mes commentaires :

18 - JOUEUR 1 enroule son ballon qui file dans la lucarne mais le gardien sort les poings et detourne le danger en corner ! (supprimer)

8 - JOUEUR 1 intercepte le ballon, fait une passe à JOUEUR 2 qui frappe en cloche ... Le gardien, trop avancé, se fait surprendre et le ballon atterit dans le but ! (supprimer)

16 - JOUEUR 1 s'élance et frappe mais le gardien plonge du bon coté et détourne la balle en corner ! Quel detente ! (supprimer)

5 - Joli une-deux entre JOUEUR 1 et JOUEUR 2 ... JOUEUR 1 tente sa chance mais il dévisse complétement. (supprimer)

8 - JOUEUR 1 part a la limite du hors-jeu et glisse la balle entre les jambes de JOUEUR 2 : la ballon termine sa course au fond des filets ! (supprimer)

2 - JOUEUR 1 adresse une passe en profondeur à JOUEUR 2 mais celle-ci est trop longue et ce sera une sortie de but. (supprimer)

15 - JOUEUR 1 déborde sur le flanc, il centre et PENALTY !!! JOUEUR 2 a touché le ballon de la main ! L'arbitre n'a pas hésité une seconde ! JOUEUR 1 va essayer de convertir ce penalty ... (supprimer)

9 - JOUEUR 1 decale JOUEUR 2 aux 25 mètres, celui-ci enroule sa frappe qui va se loger en pleine lucarne !!! Quel but sensationnel !!! (supprimer)

#355 21-02-2010 19:56:59

shaozu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Anfield Road

Halamario a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Soigne ton orthographe! wink

Et c'est toi qui lui dis ça ? Mets déjà les accents là où il en faut. ^^

big_smile

Hum bon dsl tongue.

Dernière modification par shaozu (22-02-2010 21:41:22)

#356 22-02-2010 16:07:47

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

J'ai pas envi de regardé les derniere pages
mais je voulais savoir par curiosité combien de commentaires ont été ajoutés smile

#357 02-03-2010 19:14:07

miximantou
Nouveau membre
Serveur 1

joueur 1 et joueur 2 parte en contre  joueur 1 passe a joueur 2 frapres des 30 metres la balle heurte le poteau est teremine sa course dans le petit filet quelle but!!!!!!!!!!!!big_smile

Dernière modification par miximantou (02-03-2010 19:30:46)

#358 02-03-2010 19:14:49

p0lak
Invité
Serveur 1

J'pense que tu n'as aucune chance ^^

~ Robert Lewandowski #9

#359 02-03-2010 19:18:03

miximantou
Nouveau membre
Serveur 1

qui moi hmm

#360 02-03-2010 19:34:29

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Oui.

PFL - NW

#361 02-03-2010 21:31:28

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

8 - Magnifique but de JOUEUR1 qui lâche une superbe frappe à 30 mètres des buts de JOUEUR2, en pleine lucarne ! (supprimer)
19 - Sur le coup franc qui suit, le ballon traine dans la surface et revient sur JOUEUR1 qui frappe instantanément en demie volée, directement dans le petit filet droit de JOUEUR2. (supprimer)
2 - Sur un centre de JOUEUR1, le ballon arrive jusqu'à JOUEUR2 qui manque son contrôle dans la surface. (supprimer)

#362 03-03-2010 19:44:15

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1
Lieu: Strass' ❤

sa fait longtemp que Manu a pas regarder pour valider ..

┌───────┐
  HDT     -    Strasbourg.R.C    -    Strasbourg68000
└───────┘

#363 15-03-2010 18:19:56

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Strasbourg68000 a écrit:

sa fait longtemp que Manu a pas regarder pour valider ..

Pourtnat moi j'en ai un de validé; ca fait 3 mois que j'ai commencé à en écrire! wink

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#364 15-03-2010 18:53:58

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Commentaires:

-Mais regardez ce que J1 vient de rater. Quelle honte. Même Marco Streller l'aurait mise.

- Quelle défense de J1. Je suis sur qu'il a tout appris en regardant Nesta jouer.

- L'EQUIPE 1 n'y est plus. Prions pour que ca ne finisse pas en correction. Espérons que l'EQUIPE 2 n'a pas regardé ManU-Milan!

- Vue le niveau de jeu proposé par l'EQUIPE 1, on se demande si cela valait la peine d'investir tant de FL dans ces joueurs. Le Président est-il le frère de M. Perez?

-Joueur1 s'élance pour le Penalty et tire au dessus! C'était une occasion en or de revenir au score. Trezeguet!!! Sors de ce corps!

- Quel tacle assassin! Le public n'y crois pas ses yeux. Quelle violence de la part de JOUEUR 1. Marco Materrazzi a de la concurrence!

...

neutral

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#365 15-03-2010 18:55:10

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

snuffzeit a écrit:

Commentaires:

-Mais regardez ce que J1 vient de rater. Quelle honte. Même Marco Streller l'aurait mise.

- Quelle défense de J1. Je suis sur qu'il a tout appris en regardant Nesta jouer.

- L'EQUIPE 1 n'y est plus. Prions pour que ca ne finisse pas en correction. Espérons que l'EQUIPE 2 n'a pas regardé ManU-Milan!

- Vue le niveau de jeu proposé par l'EQUIPE 1, on se demande si cela valait la peine d'investir tant de FL dans ces joueurs. Le Président est-il le frère de M. Perez?

-Joueur1 s'élance pour le Penalty et tire au dessus! C'était une occasion en or de revenir au score. Trezeguet!!! Sors de ce corps!

- Quel tacle assassin! Le public n'y crois pas ses yeux. Quelle violence de la part de JOUEUR 1. Marco Materrazzi a de la concurrence!

...

neutral

lol

mais je pense pas que ca passera ^^

#366 15-03-2010 18:55:47

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

89- LA FRAPPE !!! OH QUEL BUT !!! QUEL BUT DE JOUEUR 1 QUI DECROCHE UNE FRAPPE DE 30m ET QUI TERMINE DANS LA LUCARNE DE JOUEUR 2 !! IL NE PEUT RIEN FAIRE. C'EST EXTRAORDINAIRE !!!

Alors ?  smile

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#367 15-03-2010 18:56:54

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

snuffzeit a écrit:

Commentaires:

...

neutral

lol lol
Si y'en a une qui passe...  lol lol

MSL Eleven ~ serveur 1

#368 15-03-2010 18:57:09

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

omx95 a écrit:

89- LA FRAPPE !!! OH QUEL BUT !!! QUEL BUT DE JOUEUR 1 QUI DECROCHE UNE FRAPPE DE 30m ET QUI TERMINE DANS LA LUCARNE DE JOUEUR 2 !! IL NE PEUT RIEN FAIRE. C'EST EXTRAORDINAIRE !!!

Alors ?  smile

trop de majuscule.
Désolé.
Recalé.

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#369 15-03-2010 18:57:25

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

snuffzeit a écrit:

Commentaires:

...

neutral

Pas terrible l'ironie ...

#370 15-03-2010 18:58:22

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mes commentaires :

4 - EQUIPE1 récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contre à EQUIPE2. (supprimer)
7 - JOUEUR1 effectue un long dégagement dans les 30 metres adverses, JOUEUR2 controle la balle et frappe! La trajectoire du ballon a completement surpris le gardien! Quel but! (supprimer)
7 - JOUEUR1 s'élance pour tirer ce coup-franc et JOUEUR2 contre ce tir qui vient se loger dans le petit filet gauche! But! Quelle chance! (supprimer)
8 - But! JOUEUR1 voit que JOUEUR2 est trop avancé! Le lob termine dans le petit filet! Quelle réalisation splendide! (supprimer)
7 - But! Après un magnifique une-deux entre JOUEUR1 et JOUEUR2, JOUEUR1 tente de lober le gardien adverse et le ballon vient se loger dans la lucarne! Magnifique lob de la part de JOUEUR1! (supprimer)
6 - La frappe de JOUEUR1 est trop écrasée! Aucun problème pour JOUEUR2. (supprimer)
5 - JOUEUR1 dribble trois joueurs adverses et frappe aux 25 mètres. Le ballon viens se heurter sur la transversale! Quel dommage! (supprimer)
5 - JOUEUR1 tente une frappe croisée aux 25 mètres adverses mais le ballon passe à coté du cadre. (supprimer)
14 - Quelle faute de JOUEUR1! Tacle par derrière, dernier défenseur, l'arbitre sort le carton rouge sans hésiter! (supprimer)
22 - C'est fini! Quel match! Avec une victoire au bout pour EQUIPE1/EQUIPE2! (supprimer)
7 - Quel but! JOUEUR1 donne un ballon en retrait à JOUEUR2 qui envoie un missile dans la lucarne du gardien adverse! (supprimer)

MSL Eleven ~ serveur 1

#371 15-03-2010 18:59:41

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Alpha_Dog a écrit:

snuffzeit a écrit:

Commentaires:

...

neutral

Pas terrible l'ironie ...

comme la critique ^^ si tu connait pas snuff , t'peut pas comprendre ^^
Je trouve çà pas mal, sa fait des références ^^

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#372 15-03-2010 19:07:34

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

fbands a écrit:

omx95 a écrit:

Alors ?  smile

trop de majuscule.
Désolé.
Recalé.

Eh comme ca: La frappe!!! Oh quel but !!! Quel but de joueur 1 qui decroche une frappe de 30 et qui termine dans la lucarne de joueur 2 !!! Il ne peut rien faire.C'est extraordinaire !!!

Dernière modification par omx95 (15-03-2010 19:07:57)

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#373 15-03-2010 19:11:00

Noob-sama
Invité
Serveur 1

omx95 a écrit:

fbands a écrit:

omx95 a écrit:

Alors ?  smile

trop de majuscule.
Désolé.
Recalé.

Eh comme ca: La frappe!!! Oh quel but !!! Quel but de joueur 1 qui decroche une frappe de 30 et qui termine dans la lucarne de joueur 2 !!! Il ne peut rien faire.C'est extraordinaire !!!

89? C'est censé être quoi comme type de commentaire ?

neutral ©    Submitted to copyright

#374 15-03-2010 19:13:07

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Noob-sama a écrit:

omx95 a écrit:

fbands a écrit:

trop de majuscule.
Désolé.
Recalé.

Euh... c'est la dernière minute du match.
Un match sa dure 90 minutes.

#375 15-03-2010 19:21:01

Noob-sama
Invité
Serveur 1

omx95 a écrit:

Noob-sama a écrit:

omx95 a écrit:

Euh... c'est la dernière minute du match.
Un match sa dure 90 minutes.

Dit-il en croyant m'apprendre quelque chose...
No comment lol lol lol lol

Quand tu propose un commentaire, sache qu'il est censé pouvoir apparaître à n'importe quel moment du match, ce qui ne vas pas du tout si tu fixes la minute.
Enfin lis les instructions au lieu de jouer à l'intello que tu ne seras jamais.

neutral ©    Submitted to copyright

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot