Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Moi aussi sa va faire longtemps que j'ai proposé un commentaire mais il a toujours pas dit si il etait refusser ou accepter ..
Mdr ^^ manu les mettras en place soyez patient
mais c'est clair que is vous proposez 50 commentaire ( pour certain c'est sa ) c'est abusé
concentrez vous sur un ou deux bon commentaire !
hommage à gilardi
5 à 0 on dirait bien que les carottes sont cuites
sa c'est du commentaire
juifteam a écrit:
Moi aussi sa va faire longtemps que j'ai proposé un commentaire mais il a toujours pas dit si il etait refusser ou accepter ..
mais c'est clair que is vous proposez 50 commentaire ( pour certain c'est sa ) c'est abusé
hommage à gilardi
sa c'est du commentaire
homage a gilardi un bon commentaire je ne pense pas auf s'il est mis en place chaque 1ans de sa mort
LionelMessidu34 a écrit:
juifteam a écrit:
hommage à gilardi
sa c'est du commentairehomage a gilardi un bon commentaire je ne pense pas auf s'il est mis en place chaque 1ans de sa mort
Il rend pas hommage à la mort de Thierry Gilardi mais à son expression "culte", nuance.
7 - Joueur 1 centre pour Joueur 2 qui trompe le gardien d'une belle tête décroisé.
6 - Joueur1 tente une frappe enroulée qui prend le chemin de la lucarne. Mais Joueur2 effectue une parade exceptionnelle et d'une claquette empêche le ballon d'entrer dans les filets.
Joueur 1 tentes une roulette sur le joueur 2 qui passe est d'une frappe enroulée par en plaines lucarne .
Joueur 1 reçois une passe en profondeur du joueur 2 tentes le coup du foulard est passe juste a coté du but
Dernière modification par beberinho (09-05-2010 12:25:25)
A la suite d'un magnifique une deux entre joueur 1 et joueur 2 , joueur 1 décroche une frape puissante qui se loge en plaine lucarne !
jordan_vanvan a écrit:
A la suite d'un magnifique une deux entre joueur 1 et joueur 2 , joueur 1 décroche une frape puissante qui se loge en plaine lucarne !
Sérieux,comment tu peux écrire ce mot comme ça. C'est comme écrire "vent" pour "van".
JE crois que y'a eu de nouveaux commentaires
Pied21-leretour a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Sérieux,comment tu peux écrire ce mot comme ça. C'est comme écrire "vent" pour "van".
Et y en a d'autres: On décoche une frappe pleine lucarne, on la décroche pas, elle était accrochée où?
Puis frappe prend 2 "P", mais ça passe à coté du reste...
Et bien j'ai jamais autant vu de fautes d'orthographe ^^ Et encore on voit que le plus facile Ne parlons pas de la syntaxe pour le moment
Pied21-leretour a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
il suffit que le terrain ne soit pas valloné
Joueur1 Lance joueur2 a la limite du hors-jeu et frappe sur le poteau quel dommage !
(fait une passe a )
Dernière modification par EI-Niino.9 (13-05-2010 09:38:49)
EI-Niino.9 a écrit:
Joueur1 lance joueur2 a la limite du hors-jeu et frappe sur le poteau quel dommage !
donc joueur1 balance joueur 2 (qui atterit on ne sait ou ...) et apres l'avoir lancé, tire la balle
BUT !! Joueur1 Fait un magnifique centre en retrait pour Joueur2 qui prend le Gardien à contre pied !!
Dernière modification par Style_Ven. (13-05-2010 12:21:01)
De nouveaux commentaires sont apparues ou je rêve
FCFOOT. a écrit:
Tu dois réver en tout cas moi j' ai toujours les memes commentaires ^^
FCFOOT. a écrit:
Tu les a vu où ???
Il y a un moment de ça j' ai vu un commentaire que je n' avais jamais encore vu mais c' est tout ...
Kevin-BSE a écrit:
Lol'.
Tous les gens qui postent leur commentaire, c'est des trucs spectaculaires. Il faut qu'il soit un minimum réel.
Euh pas tous lol!!! Il me semble pas avoir fait dans le spectaculaire ^^ A part peut être pour l'arrêt du gardien mais ça arrive souvent dans les match ce genre d'action
Quel but !! Il est magnifique!! Joueur 1 effectue une passe en retrait à joueur 2 qui arrive lancé est reprend de volée ... en pleine lucarne
Milieu 2 saigne de la tête après ce choc entre défenseur 3 il faudrait le remplacer .
On Auras les commentaire pour la nouvelle saison ( après la coupe du monde de foot )