Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu tu n'en accept presque pas .
Kevin-BSE a écrit:
juifteam a écrit:
On Auras les commentaire pour la nouvelle saison ( après la coupe du monde de foot )
On a le nouveau Modo'.
qui ?
okpsgok a écrit:
t'en à proposer combien ?
Dernière modification par juifteam (20-06-2010 00:19:35)
juifteam a écrit:
On Auras les commentaire pour la nouvelle saison ( après la coupe du monde de foot )
j'espères
Joueur 1 réalise un double-coup du sombrero sur Joueur 2 puis Joueur 3,C EST MAGNIFIQUE, il effectue une série de jongles devant Joueur 4 OH LA LA QUELLE FACILITE, puis enchaîne avec un tour du monde grâce auquel il élimine 4 adversaires SUR LES FESSES !
Joueur 1, à l'entrée de la surface, tente un piqué qui lobe le gardien, frappe l'équerre puis passe la ligne IL EST VRAIMENT-IL EST VRAIMENT-IL EST VRAIMENT PHE-NO-ME-NANANANANANAL .
Y'en a pas trop là ?
Equipe 1 refuse de s'entraîner, Reste du Monde 1 se fou bien de sa gueule. Equipe 1 a vraiment fait un match de merde.
Toujours aucun commentaire mais d'ici la fin de la Coupe Du Monde est prévu un renouvellement des commentaires.
kernok a écrit:
Equipe 1 refuse de s'entraîner, Reste du Monde 1 se fou bien de sa gueule. Equipe 1 a vraiment fait un match de merde.
Pas mal.
Moi je propose, aprés le coup de sifflet final :
Les joueurs de Equipe 1 refusent leur salaire après ce match pitoyable.
Dernière modification par Nitroz- (26-06-2010 01:22:07)
L'equipe 1 Fait tourner le Ballon , Ce qui enerve Joueur 1 Qui vient tacler sechement Joueur 2 !! Joueur 2 est logiquement expulsé
Dernière modification par Mat-80 (26-06-2010 03:12:40)
Mat-80 a écrit:
L'equipe 1 Fait tourner le Ballon , Ce qui enerve Joueur 1 Qui vient tacler sechement Joueur 2 !! Joueur 2 est logiquement expulsé
Un peu dislexyque Mat ?
Vous l'avez peut-être vue dans la partie suggestion, j'ai proposé un système d'arbitrage vidéo qui accorderait ou pas un but selon les votes "oui" ou "non" attribués . Cette suggestion a été à l'unanimité refusée car considérée comme de la "triche".
AIdé de Jofoot95 et de Galactikmanager, nous avons modifié cette suggestion pour aboutir à un nouveau "genre" de commentaires, donc lié à l'arbitrage, plus spécifiquement l'arbitrage vidéo !
Exemple :
65è : " Joueur1 enroule son coup-franc sur la barre transversale, le ballon frappe le sol et semble avoir franchi la ligne de but ! L'arbitre : .Demande la vidéo OU .Consulte ses assistants
Puis on aurait la décision après 3 minutes .
68è : "L'arbitre n'accorde pas le but à Joueur1, furieux, qui écope d'une biscotte"
Histoire de mettre du suspens dans des matchs bien moribonds
Dernière modification par Zabzob30 (27-06-2010 15:16:17)
juifteam a écrit:
Cool !
Style_Ven. a écrit:
juifteam a écrit:
Cool !
j'ai oublié un point d'interrogation . . .. c'est juste une question en fait
zazob30
si tes commentaire passe bah c'est bien naze
Dernière modification par juifteam (27-06-2010 15:55:15)
juifteam a écrit:
Style_Ven. a écrit:
juifteam a écrit:
Cool !
zazob30
Ha ok !
juifteam a écrit:
Style_Ven. a écrit:
juifteam a écrit:
Cool !
zazob30
As-tu lu ce que j'ai écrit ?
Ma suggestion d'arbitrage vidéo associée aux votes "oui" et "non" ne vous a pas plu et je le conçois. C'est pourquoi ce que j'ai proposé sur ce topic quelques messages plus haut c'est le même principe MAIS SANS LE SYSTEME DE VOTES, en somme un but serait accordé ou refusé aléatoirement par le serveur.
Sèrieusement tu bandes toi quand tu mates les matchs ? Moi pas.
J'espère que tu as compris l'idée
Zabzob30 a écrit:
juifteam a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Cool !j'ai oublié un point d'interrogation . . .. c'est juste une question en fait
zazob30
si tes commentaire passe bah c'est bien nazeAs-tu lu ce que j'ai écrit ?
Ma suggestion d'arbitrage vidéo associée aux votes "oui" et "non" ne vous a pas plu et je le conçois. C'est pourquoi ce que j'ai proposé sur ce topic quelques messages plus haut c'est le même principe MAIS SANS LE SYSTEME DE VOTES, en somme un but serait accordé ou refusé aléatoirement par le serveur.
Sèrieusement tu bandes toi quand tu mates les matchs ? Moi pas.
J'espère que tu as compris l'idée
Tu veux mettre l'arbitrage vidéo dans le jeu alors que dans la réalité, il l'a pas encore !
Style_Ven. a écrit:
Tu veux mettre l'arbitrage vidéo dans le jeu alors que dans la réalité, il l'a pas encore !
Ceci dit, on clame toujours que FL n'est pas un jeu cherchant à reproduire à la lettre la réalité ... donc bon. ^^
okpsgok a écrit:
En voyant ton orthographe, je me dis que c'est pas plus mal. C'est même une amélioration du jeu à ce niveau..
JOUEUR 1 passe 10 joueurs, trouvant cela facile il décide de faire demi-tour et de le refaire. Il en redribble 5, arrivé à mi-chemin il se dit que c'est mieux de repartir dans le bon sens, et redribble les 5 joueurs. Ceci fait, il refait son lacet et frappe de l'autre pied, GREEN ne parvient pas à attraper le ballon, but !
?
p0lak a écrit:
JOUEUR 1 passe 10 joueurs, trouvant cela facile il décide de faire demi-tour et de le refaire. Il en redribble 5, arrivé à mi-chemin il se dit que c'est mieux de repartir dans le bon sens, et redribble les 5 joueurs. Ceci fait, il refait son lacet et frappe de l'autre pied, GREEN ne parvient pas à attraper le ballon, but !
?
MDRRRRR
Un de ces Polak quand meme !
Sur une contre attaque de(EQUIPE 1)JOUEUR 7 s'emparre du ballon .Il trouve un decalage et declenche la frappe du siècle, le ballon contré par un défenseur trompe JOUEUR 1. C'est le BUT
p0lak a écrit:
?
Joueur X arrive devant Gardien X qui fait une sortie hasardeuse, Joueur X le dribble facilement et marque le but !
Trop bon ce pénalty à la 93ème