Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#301 29-11-2009 21:53:25

valentinlekid
Invité
Serveur 1

Re: Proposez vos commentaires

Somptueux!! JOUEUR 1, qui a mis un effet incroyable dans la balle, marque ce coup franc dans un angle quasi impossible! JOUEUR 2 n'a plus qu'a se mordre les doigts d'avoir fait cette faute ...

•SRFC Boys•  •IPod Touch <3•    •Messagerie•
                     Ɣìνɑ SRFC

#302 29-11-2009 22:51:50

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

valentinlekid a écrit:

Somptueux!! JOUEUR 1, qui a mis un effet incroyable dans la balle, marque ce coup franc dans un angle quasi impossible! JOUEUR 2 n'a plus qu'a se mordre les doigts d'avoir fait cette faute ...

Impossible.
Pour les coups francs, la seule option possible est de mettre le nom du tireur plus le nom du gardien.
Et si JOUEUR2 est le gardien, il est bizarre qu'il ait commis la faute. D'autant plus qu'il est écrit avant, dans le match, quel joueur a fait la faute et que ça ne sera donc pas du tout logique.

#303 02-12-2009 13:33:24

ludoo95470
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Rio de Janeiro
Site web

Le coup franc est joué en deux temps, la balle est décalée pour Joueur2 qui déclenche une frappe surpuissante. Imparrable! Equipe1 ouvre la marque.

Quelle action d'école ponctuée par une superbe frappe de joueur2 qui vient crucifier joueur1.

Coup de froid dans le stade.. C'est équipe1 qui vient d'ouvrir le score.

Joueur1 est en état de grâce, il vient de sauver son équipe après cette parade. Magnifique!

Joueur2 passe à revue toute la défense avant de conclure sur une superbe frappe après une course de plus de 60 mètres! Quel exploit!

Penalty!!! Le joueur2 réalise une panenka! Et c'est le Buuuuuut ! Quel culot !

Suite à un magnifique centre venu de la gauche, joueur2 voit sa tête raser le montant. Quel Dommage!

Dernière modification par ludoo95470 (02-12-2009 14:42:06)

ƒ¢g вσя∂єαux | ℓu∂σσ | ℓσℓ мємвєя | уσαηη gσuя¢uƒƒ

#304 02-12-2009 14:23:59

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Pas mal, orthographe à améliorer un peu...

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#305 05-12-2009 17:01:31

Waccy
Invité

Aucun nouveaux commentaires pour le moment...

ludoo95470 a écrit:

Le coup franc est joué en deux temps, la balle est décalée pour Joueur2 qui déclenche une frappe surpuissante. Imparrable! Equipe1 ouvre la marque.

Impossible. "ouvre la marque", il ne peut pas avoir ceci. Ce commentaire ne pourra pas être accepté.

Dernière modification par Waccy (05-12-2009 17:02:47)

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#306 05-12-2009 18:20:09

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Waccy a écrit:

ludoo95470 a écrit:

Impossible. "ouvre la marque", il ne peut pas avoir ceci. Ce commentaire ne pourra pas être accepté.

Et pourquoi impossible ?
C'est tout à fais possible, tu entends ça souvent. wink

CJB Lyon 120.

#307 05-12-2009 18:26:30

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Waccy a écrit:

ludoo95470 a écrit:

Et pourquoi impossible ?

Certes, mais les commentaires "but" ne tiennent pas compte du score...

neutral ©    Submitted to copyright

#308 05-12-2009 20:13:38

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Noob-sama a écrit:

Waccy a écrit:

Et pourquoi impossible ?

Ouai, sa se tient ! tongue lol

Mais bon, pourquoi pas. ^^'

CJB Lyon 120.

#309 05-12-2009 20:37:06

dzeko44
Invité
Serveur 1
Lieu: dans ma maison

Topic très utile mais manu n'y jette pas souvent un oeil : j'y est mis des commentaires il y a 3 semaines & aucun n'as été accepté ni refusé ils sont tjrs "en attente"

DACer toujours !
           big_smile Pour me parlez clik là ! big_smile
                                    smile Ma Team de ouf smile

#310 06-12-2009 02:51:42

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Noob-sama a écrit:

Et pourquoi impossible ?

Ouai, sa se tient ! tongue lol

Mais bon, pourquoi pas. ^^'

Il vient de te l'expliquer "pourquoi pas". ôO
Un commentaire se doit de pouvoir répondre à toutes les situations possibles dans le cadre où il est mis en place, c'est tout.

#311 06-12-2009 08:25:43

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Toujours 0 new comm' , dommage. neutral

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#312 19-12-2009 10:48:57

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mes commentaires :

4 - EQUIPE1 récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contre à EQUIPE2. (supprimer)
7 - JOUEUR1 effectue un long dégagement dans les 30 metres adverses, JOUEUR2 controle la balle et frappe! La trajectoire du ballon a completement surpris le gardien! Quel but! (supprimer)
7 - JOUEUR1 s'élance pour tirer ce coup-franc et JOUEUR2 contre ce tir qui vient se loger dans le petit filet gauche! But! Quelle chance! (supprimer)
8 - But! JOUEUR1 voit que JOUEUR2 est trop avancé! Le lob termine dans le petit filet! Quelle réalisation splendide! (supprimer)
7 - But! Après un magnifique une-deux entre JOUEUR1 et JOUEUR2, JOUEUR1 tente de lober le gardien adverse et le ballon vient se loger dans la lucarne! Magnifique lob de la part de JOUEUR1! (supprimer)
6 - La frappe de JOUEUR1 est trop écrasée! Aucun problème pour JOUEUR2. (supprimer)
20 - Les 90 minutes se sont écoulées! L'épreuve la plus terrifiante va commencer! Les joueurs se concentrent avant de tirer leur pénalties! (supprimer)
15 - Pénalty! Grossière faute sur JOUEUR1 qui s'apprête à tirer ce pénalty! (supprimer)
5 - JOUEUR1 tente une frappe croisée aux 25 mètres adverses mais le ballon passe à coté du cadre. (supprimer)

Vous en pensez quoi?
Tous en noir!

MSL Eleven ~ serveur 1

#313 19-12-2009 11:00:45

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

dzeko44 a écrit:

Topic très utile mais manu n'y jette pas souvent un oeil : j'y est mis des commentaires il y a 3 semaines & aucun n'as été accepté ni refusé ils sont tjrs "en attente"

Depuis le mois de Septembre j'en ai. wink

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#314 19-12-2009 11:10:59

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Mes commentaires :

18 - Le coup-franc de JOUEUR1 est complètement raté. Sa frappe de l'exterieur passe cinq mètres a coté ! (supprimer)
5 - Déboulé sur le coté droit de JOUEUR1 qui centre a direction de JOUEUR2 qui dévisse sa reprise ! Quel dommage ! (supprimer)
15 - Cette faute a été commise dans la surface de réparation. Le public retient son souffle ! JOUEUR1 se prépare à tirer ... (supprimer)
7 - Sur une contre-attaque, JOUEUR1 lance JOUEUR2 en profondeur qui dribble le gardien et marque dans les buts vides ! Quel sang-froid ! (supprimer)
4 - Depuis quelques minutes, EQUIPE1 et EQUIPE2 se regardent jouer. (supprimer)
14 - Sur cette grossière faute, JOUEUR1 est exclu ! Certains joueurs contestent, mais l'arbitre reste ferme ! (supprimer)
8 - Sur cette touche rapidemment jouée, JOUEUR1 se retrouve face à JOUEUR2 qu'il trompe facilement d'un plat du pied ! (supprimer)
3 - JOUEUR1 se plaint du marquage très serré de JOUEUR2, mais l'arbitre l'ignore. (supprimer)
16 - JOUEUR1 s'élance ... La frappe est puissante mais JOUEUR2 effectue une claquette exceptionnele ! Quel arrêt !!!! (supprimer)

Adieu Foot-Land.

#315 20-12-2009 09:48:35

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ils ont tous été acceptés ou c'est toi qui les a mis en vert?

MSL Eleven ~ serveur 1

#316 20-12-2009 09:51:57

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

Ils ont tous été acceptés ou c'est toi qui les a mis en vert?

Tous accepté. winkwinkwink

Adieu Foot-Land.

#317 11-01-2010 08:58:54

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Site web

Mes commentaires :

8 - JOUEUR1 tente une longue passe en direction de JOUEUR2 la passe est trop longue mais attendez celle-ci surprend le gardien et se loge au fond des filets quel but!!!!!!!!!!! (supprimer)
19 - Sur un coup-franc a 30m des buts JOUEUR1 fusille le gardien qui ne peux que constater les dégats lucarne imparrable!!!!! (supprimer)
19 - alors que EQUIPE2 s'attendait a un coup-franc direct JOUEUR1 fait une passe milimmetrer a JOUEUR2 qui crucifie le gardien d'une frappe en force!!!!!!! (supprimer)
9 - Buuuuut JOUEUR1 effectue un grand pont sur JOUEUR2 et bat le gardien d'une frappe croisée imparable!!!! (supprimer)
11 - Après ce tacle assasin de JOUEUR1 JOUEUR2 semble blessé il faudrait le sortir avant que sa s'empire. (supprimer)
1 - C'est Parti pour ce duel entre EQUIPE1 et EQUIPE2. (supprimer)
22 - ET c'est le coup de sifflet finale EQUIPE1 gagne sur le fil face a EQUIPE2 (supprimer)
14 - Et l'arbitre indique la direction des vestiaire a JOUEUR1 pour cette faute grossière (supprimer)

tous en attente encore  hmm

•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

#318 11-01-2010 17:47:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

frisca a écrit:

Mes commentaires :

8 - JOUEUR1 tente une longue passe en direction de JOUEUR2 la passe est trop longue mais attendez celle-ci surprend le gardien et se loge au fond des filets quel but!!!!!!!!!!! (supprimer)
19 - Sur un coup-franc a 30m des buts JOUEUR1 fusille le gardien qui ne peux que constater les dégats lucarne imparrable!!!!! (supprimer)
19 - alors que EQUIPE2 s'attendait a un coup-franc direct JOUEUR1 fait une passe milimmetrer a JOUEUR2 qui crucifie le gardien d'une frappe en force!!!!!!! (supprimer)
9 - Buuuuut JOUEUR1 effectue un grand pont sur JOUEUR2 et bat le gardien d'une frappe croisée imparable!!!! (supprimer)
11 - Après ce tacle assasin de JOUEUR1 JOUEUR2 semble blessé il faudrait le sortir avant que sa s'empire. (supprimer)
1 - C'est Parti pour ce duel entre EQUIPE1 et EQUIPE2. (supprimer)
22 - ET c'est le coup de sifflet finale EQUIPE1 gagne sur le fil face a EQUIPE2 (supprimer)
14 - Et l'arbitre indique la direction des vestiaire a JOUEUR1 pour cette faute grossière (supprimer)

tous en attente encore  hmm

Correction des fautes d'orthographe, syntaxe ou autres faisant que tes commentaires n'ont aucune chance d'être acceptés :

8 - JOUEUR1 tente une longue passe en direction de JOUEUR2. La passe est trop longue ! Mais attendez, celle-ci surprend le gardien et se loge au fond des filets, quel but ! (supprimer)
19 - Sur un coup-franc à 30m des buts, JOUEUR1 fusille le gardien qui ne peut que constater les dégâts ! Lucarne imparable ! (supprimer)
19 - Alors que EQUIPE2 s'attendait à un coup-franc direct, JOUEUR1 fait une passe millimétrée à JOUEUR2 qui crucifie le gardien d'une frappe en force ! (supprimer)
9 - Buuuuut ! JOUEUR1 effectue un grand pont sur JOUEUR2 et bat le gardien d'une frappe croisée imparable ! (supprimer)
11 - Après ce tacle assassin de JOUEUR1, JOUEUR2 semble blessé. Il faudrait le sortir avant que ça empire. (supprimer)
1 - C'est parti pour ce duel entre EQUIPE1 et EQUIPE2. (supprimer)
22 - Et c'est le coup de sifflet final. EQUIPE1 gagne sur le fil face à EQUIPE2. (supprimer)
14 - Et l'arbitre indique la direction des vestiaires à JOUEUR1 pour cette faute grossière. (supprimer)

Je t'ai souligné les fautes.
Mais j'en ai peut-être oublié... Enfin bref, supprime tes commentaires avec des fautes et met à la place les corrigés.
T'es au courant qu'une phrase se termine par un point et commence par une majuscule sinon ?
Ah et aussi, un point d'exclamation est suffisant pour marquer une exclamation en français. Pas la peine de finir tous tes commentaires par "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

Dernière modification par SweDen (11-01-2010 17:48:17)

#319 11-01-2010 17:51:19

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

8 - Commentaire surprenant quand même. Ca ne veut pas dire grand chose en plus.

11 - Trouve un autre terme que "ça empire".

Les autres sont bien.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#320 11-01-2010 17:53:57

Noob-sama
Invité
Serveur 1

8- Mauvaise relance du gardien qui donne la balle à JOUEUR1. Celui-ci en profite pour lui rendre ... dans les buts wink

neutral ©    Submitted to copyright

#321 11-01-2010 19:42:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

Boarf, le commentaire en lui-même est compréhensible, mais c'est vrai que la situation est improbable. A la limite qu'il la tourne sous la forme d'un centre dévié par le vent ?

nico412 a écrit:

Yep, d'accord. Quand je l'ai corrigé j'ai corrigé ça aussi en enlevant le "ça s'empire" qui est pas vraiment correct, mais le "ça empire" ne m'emballait pas non plus. Ce verbe est chiant à utiliser, autant qu'il change de verbe ou de phrase complètement genre : "avant que la situation n'empire." serait déjà correct.

#322 11-01-2010 20:11:33

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

SweDen a écrit:

nico412 a écrit:

Boarf, le commentaire en lui-même est compréhensible, mais c'est vrai que la situation est improbable. A la limite qu'il la tourne sous la forme d'un centre dévié par le vent ?

nico412 a écrit:

Yep, d'accord. Quand je l'ai corrigé j'ai corrigé ça aussi en enlevant le "ça s'empire" qui est pas vraiment correct, mais le "ça empire" ne m'emballait pas non plus. Ce verbe est chiant à utiliser, autant qu'il change de verbe ou de phrase complètement genre : "avant que la situation n'empire." serait déjà correct.

8- Oui, pourquoi pas. Ou sinon un centre-tir qui lob le gardien si on veut être plus original.

11- Ouai mais j'suis pas adepte du mot "empiré" dans le monde du football.
Puis bon s'il est blessé, il est blessé. On va pas le laisser jouer. ^^
C'est un peu maladroit d'un commentateur dire qu'il faut le sortir avant que ça empire.
J'tournerais plus la phrase du genre : " Après ce tacle assassin de JOUEUR1, JOUEUR2 semble blessé. Il serait préférable de procéder à un changement".
C'est une parmit tant d'autre.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#323 12-01-2010 20:39:40

MillOo
Membre
Serveur 1

Mes commentaires :

2 - JOUEUR1 lance JOUEUR2. Contrôle de la poitrine et frappe du gauche à l'entrée de la surface. Belle parade du gardien ! (supprimer)
5 - JOUEUR1 a un peu d'espace. Il s'avance et frappe à 30 mètres. Largement à côté. Dommage ! (supprimer)
8 - But de JOUEUR1 seul au but sur un contre et remporte son duel d'une frappe du gauche. (supprimer)

#324 12-01-2010 21:34:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ta dernière phrase ne veut pas dire grand chose dans sa construction, même si on comprend. ^^

#325 13-01-2010 00:44:17

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Placer les mots dans l'ordre, c'est trop compliqué ?

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot