Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars
L2 : 2eme du groupe avec 17pts derriere cotcot
National : 1er du groupe avec 27pts
Bundesliga : 1er du groupe avec 25pts
L1 : 1er du groupe avec 17pts
Liga : 4eme du groupe avec 11pts
SerieA : 9eme du groupe avec 5pts
Et je suis 1er de la semaine 7 du jeu avec 155pts
mouleux ricounet ; moi j'ai été nul a chier , jai pas voulu ecoeuré les nouveaux venus
Dede, j'ai préféré faire l'inverse. Les démoraliser tout de suite, histoire qu'ils se gourrent plus le week-end prochain
Ce qui me rassure, c'est que tu viens du bas du classement Ricounet... Il t'arrive donc parfois d'être nul.
Ce week-end, tu es le roi de la moule.
oui jona faut etre regulier ce que jai été moi mais la sa fait 3 weekends que je chie, faut pas que sa dure
Ca ne devrait pas te rassurer Djo, l'avance je l'avait fait cadeau a dede pour qu'il se croit plus fort
Mais maintenant je vais vous montrer ce que c'est qu'un pro
SlowlyWiner a écrit:
Ca ne devrait pas te rassurer Djo, l'avance je l'avait fait cadeau a dede pour qu'il se croit plus fort
Mais maintenant je vais vous montrer ce que c'est qu'un pro
Un pro ??
Qu'est-ce qu'il faut pas attendre !
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars
L2 : 2eme du groupe avec 17pts derriere cotcot
National : 1er du groupe avec 27pts
Bundesliga : 1er du groupe avec 25pts
L1 : 1er du groupe avec 17pts
Liga : 4eme du groupe avec 11pts
SerieA : 9eme du groupe avec 5pts
Et je suis 1er de la semaine 7 du jeu avec 155pts
J'donnerai mes résultats ce soir, mais pour l'instant j'suis dans les 3 premiers du grp 2 partout sauf SerieA et Nat'.
4 matchs nuls en L1 en 7 matchs, j'avais prèvenu hehe
Bon alors, le bilan !
Ligue 1 : 19 pts (1er du groupe).
Ligue 2 : 20 pts (1er du groupe). Demain Nantes 1-0 Metz.
National : 11 pts (7ème du groupe).
Liga : 23 pts (1er du groupe). Demain Zaragosse 0-1 Betis.
Série A : 23 pts (1er du groupe).
Bundesliga : 27 pts (1er du groupe).
Score cumulé : 123 pts en 57 matchs (= 2,16pts/matchs).
Plutôt satisfait. Le national vraiment nul mais je connais aucune équipe donc j'ai joué le papier ..
Dernière modification par Nitroz- (19-02-2012 23:24:50)
Arf match nul en ligue PF (11-11) , j'suis toujours dans la zone rouge à un points de suis au dessus de moi. Je joue mon dernier match contre le premier
J'suis vert, j'suis 45ème sur la journée de Bundesliga et 79 en série A, c'est à partir de combien la palmares ? ..
On perd 16-15 en PF Tour ..
Dernière modification par Nitroz- (19-02-2012 23:40:29)
Je suis 18eme en National, et je n'ai pas de Palmares Par contre 2eme en Bundesliga et la j'ai eu un palmares
J'ai vue que tu avais aussi cartonné ce week-end 244eme de la semaine, et tu places 3eme meilleur de nos deux groupes. La classe
Et c'est que mon premier Week End
Faut que je confirme la semaine prochaine, mais là j'suis content j'ai trouvé pas mal de nuls et quelques surprises Toi t'as tout pétê enflure !
Et encore, j'aurais peut etre pu win sur 2 ou 3 matchs de plus je pense. Mais bon, c'est clair que je ne vais pas plaindre. La je vais commencer a etudier pour l'Europa League. Comme j'suis une quiche, j'vais aller lire ce qui se dit a droite, et a gauche
Salut tout le monde
National : 16 Points !
Bundesliga : 18 Points !
L1 : 11 Points !
SerieA : 19 Points
Je reviens avec un moment sans joué a ce jeu
McCouille, tu vas avoir du boulot en avec notre Div2, Nitroz est hyper balaise
Victoire de notre Div1 en PF Tour, par contre toujours releguable Va falloir qu'on eclate les 1er du classement sur la prochaine journee
Et defaite de notre Div2 en PF Tour, mais le maintient est hyper jouable ^^
PS: Bon retour italiano
Dernière modification par SlowlyWiner (20-02-2012 08:23:10)
bon ben moi nul a chier se weekend, va falloir que je cartonne le weekend prochain; jonathan ma redouble , jeannot me colle , et le mouleux ricounet remonte lui faut quil reste derriere moi. perdu d'un pts en lpf suis dernier.mais bon en d1 je tombe contre des cadors. mais la sans mes changements a la con je le battais , pfiffffff apres moi
Dede, y'a pas que moi qui remonte, dans mon Wagon y'a Redge. Il me colle au cul, j'arrive pas a m'en defaire
J'dis ca pour prevenir Djo et Toupix, pour qu'il fasse bien gaff dans leur retro
Ouais ouais, on va déjà voir si tu arrives à être régulier dans la moule que tu as eu ce week-end.
J'ai été vraiment nul ce w-e, tu ne pourras pas faire une si grande différence sur moi à chaque fois n°2 !
il est pas regulier le ricounet. moi depuis 3 weekend je le suis mais dans la mediocrité. donc jai repris mes bonnes habitudes qui mon toujours reussis faire mes pronos 3semaine a l'avance na
Dernière modification par didierland (20-02-2012 11:42:04)
en PF Tour, si on gagne au dernier match, on se maintient et si on fait nul il faut espérer une défaite de l'équipe juste devant nous ça va être tendu
on peut le faire , je vais me surpasser pour cette ultime journée
SlowlyWiner a écrit:
McCouille, tu vas avoir du boulot en avec notre Div2, Nitroz est hyper balaise
Victoire de notre Div1 en PF Tour, par contre toujours releguable Va falloir qu'on eclate les 1er du classement sur la prochaine journee
Et defaite de notre Div2 en PF Tour, mais le maintient est hyper jouable ^^
PS: Bon retour italiano
T'inquiète pas, le temps de me chauffer et Nitroz respirera les fesses d'ici peu
Taille FL mais pas forum PF ^^
Tant pis ??
Dernière modification par grenoble (20-02-2012 19:36:57)
belle baniere