Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cedric, tu fais comment pour voir que tu es 4eme au mensuel ? Tu regardes sur le jeu ou sur le live ?
Parce que sur le jeu, le mensuel est tronqué. Les matchs d'europa ligue ont été comptés deux fois. C'est Gaara qui l'a signalé.
tu regardes sur le Live mais effectivement, le classement est faux
SlowlyWiner a écrit:
Cedric, tu fais comment pour voir que tu es 4eme au mensuel ? Tu regardes sur le jeu ou sur le live ?
Parce que sur le jeu, le mensuel est tronqué. Les matchs d'europa ligue ont été comptés deux fois. C'est Gaara qui l'a signalé.
Je parle de mon groupe
Je ne parle pas du général je dois être très loin avec ma 1216 eme place au mensuel
1500eme au général et premier du groupe, ben dit donc c'est pas relevé le fl challenge ^^
Meme dans le grp c'est faussé
Ekotto a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Parce que sur le jeu, le mensuel est tronqué. Les matchs d'europa ligue ont été comptés deux fois. C'est Gaara qui l'a signalé.Je parle de mon groupe
Je ne parle pas du général je dois être très loin avec ma 1216 eme place au mensuel
1500eme au général et premier du groupe, ben dit donc c'est pas relevé le fl challenge ^^
Le classement est faussé ^^ T'emballe pas trop
Et le week-end ne fait que commencer
Dites les gars, il y a quelques chances qui me dérange un peu là... Le fait que vous vous dites les résultats en vous avant que les matchs débutent. Mais ne serait-il pas plus intéressant de faire une compétition certes amicale mais une compétition quand même sans l'aide des ses potes ?
tout a fait jona; mais si tu me connaissait un peu , tu saurait que les pronos, enfinmes doutes que jai mis la , j'ai pas jouer sa suis pas fou je veut pas que ricounet me rattrape.jai juste dit les match que je doutais, mais mes pronos sont fait depuis 3semaines et jy change plus.si je le fait c'est pire . donc on verra apres le weekend combien de pts j'ai eu
La nous pouvons regarder sur le classement hebdo du live, il est quand meme pas mal ^^
Djo, t'avais mis Naples et tu pensais me griller Nan, mais c'est pour echanger, sur nos doutes, apres ca change rien. J'vais quand meme te reprendre 100pts ce week-end
ricounet je te fume ou pas en l1???
Nan mais sérieusement Eric, je pense qu'il serait plus intéressant de faire ses pronostique tout seul. Et je ne disais pas ça que pour toi DD, j'en ai vu d'autres se concerter pour réaliser les pronostiques...
Je ne vois pas l'intérêt de se comparer si on ne se bat pas tous avec les mêmes armes.
Dernière modification par Jona66 (18-02-2012 14:40:47)
J'pense pas dede, j'vise les 40pts sur la L1. T'as aucune chance de faire mieux, vieux fou
T'inquiete Djo, j'fais mes pronos tout seul. Apres, je sonde pour avoir un ressenti, mais comme dede, je change rarement
Dernière modification par SlowlyWiner (18-02-2012 14:43:49)
ben si tu voyait mes pronos soit je fait 8pts ou je cartonne; jespere la 2eme solution
Dede, si tu cartonnes, faudra le fêter. Envoie les bouteilles de pinneau que je me prépare
La ou je peux me faire fumer par Djo, ca devrait etre en SerieA et en Liga. Mais en Liga, je ne sais pas ce qu'il a fait pour voir si on a pareil
Dernière modification par SlowlyWiner (18-02-2012 14:54:49)
Mes points forts sont la Serie A et la Premier League... En liga j'alterne les bonnes et les mauvaises perf'.
Te hablais no espogneles liga ?
La derniere Liga, t'avais fait un bon score pourtant. Ca voudrait dire que tu t'es gourré ce week-end Pourvu que j'ai fait completement differend alors
J'avais peut être eu un bon score ce w-e en Liga mais cette année je suis pas terrible.
SlowlyWiner a écrit:
McCarthy a écrit:
Inscrit dans le groupe
Trop cool McChérie
Les gars de notre div2, vont avoir du fil a retordre avec toi Tant mieux, j’espère te voir aussi bientôt dans notre Div1 pour te botter ton p'tit cuk
J'espère bien
Avec tes 0 pt en L1 c'est dur mdrr
punaise jai que 11 en l1 pas vrai sa faut que ajaccio et sochaux marque
16 points avant l'OM - VA de ce soir. C'est pas trop mal.
Ouai c'est bien, moi j'suis à 12, le but d'Evian à la 93 me coute 4 pts .. een plus j'ai changé mon prono juste avant le match j'suis con ..
Le 5 pts avec le N de Getafe me fait du bien
On perd 11-10 en PF Tour ..
Et merde j'ai 11 points en faite sur la L1.
Même chose que toi Nitroz sauf que l'égalisation d'Evian me coûte 5 points !
14-14 en PF Tour grâce au but de l'OM
Un 2-0 et on passe devant j'pense (13/15 pronos avec 2 buts d'ecarts)
je viens éteindre l'ordi avec un mémorable 3 pts en l1! j'ai jamais fait aussi nul
Tu touches le fond, pourtant il y à des matchs qui n'était pas dur à deviner ^^
Ta eu trois point pour la défaite de Nancy rassure moi