Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
28 en l2 , premier du groupe , jespere faire aussi bien en l1
didierland a écrit:
thomas , narozi jespere que ta pronostiqué la l1 ta zappé la l2 et le national , sa commence
Dit don il va y avoir plus que 3 montées du groupe 2 vue les NP de chez vous
si sa commence comme sa sa risque , ils ont de la chance que je suis pas capitaine , car moi c'est un np au 2eme viré, on joue ou on joue pas
Comme l'a dit je ne sais plus qui précédemment, le PF Tour se joue sur les 10 meilleurs scores de chaque groupe.
Tout est dit ici :
http://www.pronofootball.com/forum/FAQ-122-0.html
"Le PronoFootball Tour est une competition entre les groupes de pronostiqueurs. On distinguera plusieurs championnats comportant chacun 10 equipes et se déroulant sur 9 journées (il n'y aura donc qu'une phase aller, pas de retour car on considerera qu'il n'y a pas d'avantage à jouer à domicile). Ce championnat sera associé à une compétition réelle (Ligue 1). Le score de la rencontre entre les 2 equipes sera déterminé suivant le nombre de points obtenus au concours de pronostics par les equipes lors de la journée correspondante. Le nombre de points pris en compte sera la moyenne des points obtenus par les 10 meilleurs joueurs de l'equipe lors de la journée correspondante. Le gagnant de la rencontre aura 3 points ou 1 point en cas de match nul et zéro en cas de défaite."
Le NP d'un de nos membres n'a donc aucune conséquence sur la compétition PF Tour. Au pire, le groupe se prive d'un hypothétique bon score qui pourrait être bénéfique pour la compétition. D'après moi, le NP d'un des nôtres se pénalise seul.
Dernière modification par Jona66 (25-02-2012 15:08:53)
le 2ème meilleur groupe (FOOT2RUE) de Pronofootball veut me recruter
@ Jona: si ça pénalise le groupe au niveau du classement par mois car ça fait un prono de moins (2 en concurrence)
Oui c'est vrai. Ça pénalise le groupe sur les classement par semaine et par mois...
Mais c'est quand même pas la mort hein. Enfin moi je m'en fou du classement groupe par groupe, parce qu'on peut vraiment pas s'assurer que tous tous nos membres font leurs pronostiques tous les w-e. Un oubli peut arriver à n'importe qui. C'est ce prendre la tête pour rien d'après moi...
Dernière modification par Jona66 (25-02-2012 17:04:53)
Déjà 25 en L1 avec les matchs de 19h
Arrêtez d'étaler vos gros scores, SlowlyLooser va se pendre en vous lisant !
29 en L1
Jona66 a écrit:
Arrêtez d'étaler vos gros scores, SlowlyLooser va se pendre en vous lisant !
J'avoue ^^
Il a fait ses pronos avec Jeannot au quoi
Jano a fait ses pronos vite faite il y a une semaine avant de partir en vacances. Pour Slow, je ne lui trouve aucune excuse, il est juste mauvais.
26 en l1 pour linstant exeaco avec cotcot . pourvu que sa dur pour les match restant . enfin je me reveille
didierland a écrit:
si sa commence comme sa sa risque , ils ont de la chance que je suis pas capitaine , car moi c'est un np au 2eme viré, on joue ou on joue pas
Prépare tes valises
ben non cedric suis pas capitaine
Justement ^^
Plus sérieusement, on crée une fusion pour avoir un groupe COMPETITIF, si on joué que le PF TOUR on aurait fait une fusion juste sur la Ligue 1, mais ce n'est pas le cas.
Après moi personnellement, continué les NP dans le groupe 1, pour maintenant le classement général est mort, mais l'année prochaine on peut le jouer sérieusement.
Dans le groupe 2 il y aura plus que 3 personnes à monté et tant mieux, car il y à des personnes assez fortes.
tu penses comme moi, meme si la l1 est le plus important , moi le classement du groupe dans tous les championnats jy tient beaucoup , donc si j'etait capitaine , je n'autoriserai que 1 seul np pas plus.is bon on verra sa en tant voulu ceux qui veulent jouer le jeu ou pas
On est pas les seuls à penser ça, à mon avis tu as juste Jona qui à cette vision, sinon je ne vois pas l'intérêt de faire une fusion...
Bien évidement qu'on joue tout
La monté faudra la mérité et être meilleur que les autres...mais c'est dans bien longtemps donc patience
ben j'espere grenoble qu'ont jouent tous pour sa, meme si un jeu , je sais pas jouer moi pour perdre
36 en L1
grenoble a écrit:
Bien évidement qu'on joue tout
La monté faudra la mérité et être meilleur que les autres...mais c'est dans bien longtemps donc patience
Les points prit sur les NP sont des points cadeaux pour le groupe 2, donc tant mieux qu'il continu les mecs
je réussis à monter par miracle en terminant 2ème
Je termine 3 eme
Je termine 8e, mes 22 points n'auront pas suffit contre le 1er et si Rennes n'avait pas égaliser à la 90' je me serais maintenue