Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eko biensur, j'ai mis 1-1
J'me doutais pour le match de Sedan Vs Troyes que ca allait etre chaud
Autrement, j'fait 17 sur la National et 17 sur la L2. Et moi j'ai mis 3-1 pour Nantes. C'est que la bas, il carbure sec au riri et au pinneau
Pour la suite j'ai 5 en allemagne et 0 en italie
et moi nul a chier aussi; le national jy arrive pas que 3 pts , 8 en l2 la misere aussi; jespere que nantes va gagner 2/1 pour me rapporté 5pts
4 en série A
5 en Bundesliga
4 en ligue 2 ..
0 en National
0 série A
0 national
14 Ligue2
5 Bundesliga
J'avais pris la peine de bien analyser le national, je crois que je vais arrêter les analyses avec te championnat, c'est n'importe nawak
J'avoue que le National, c'est au petit bonheur la chance
Limite, il faudrait jouer que des victoires à domicile pour assurer des points
Pinaise très très très mauvais début de week-end pour moi.
C'est à peu près pareil pour tous ...
Je perd 28 points sur SlowlyLooser...
Au total je marque 10 points sur 18 matchs tous championnat confondus !
Qui dit mieux dans la médiocrité ?
0 série A
17 national
17 Ligue2
5 Bundesliga
Djo, je t'ai prevenue que je te rattraperais . Mais bon, le week-end est encore long, j'vais commencer par essayer de doubler Toupix. Si j'y arrive crla sera deja pas mal ^^
jai pas fait beaucoup mieux jona et avec tous les nuls que j'ai mis en l1 je marquerai pas plus de 10 pts ; j'hesite a changer??mais quand je change sa me porte pas chance
Dede, ca serait bien que tu ne changes rien la. Faut que je te rattrape
SlowlyWiner a écrit:
Dede, ca serait bien que tu ne changes rien la. Faut que je te rattrape
ben pour l'instant jai rien changer.
Enfin, fait ce que tu penses pour ca rapporte un max de point pour le groupe quand meme hein
oui jai changer 3 matchs la mais suis perdu. jai regarder les site de pronos sont pas tous d'accord. la jai changer st etienne,dijon et sochaux ,je vais surement le regretté mais tant pis. j'hesite sur nancy toulouse et bordeaux lyon
Moi j'ai mis Nancy parcequ'il joue a Domicile et qu'ils ont un terrain en plastique (peut-etre que Toulaplouse n'est pas habitué ) En suite, j'ai mis Bordeaux, au vue de la claque qu'ils ont mis au Losc la semaine derniere. Et Lyon, il manque des joueurs de leur équipe type
C'est ma suggestion, on verra ce que ca donne
J'prepare mes pronos de LDC la, j'hesite sur le match : Naple Vs Chelsea ?
ben c'est mes 2 hesitations mettre nancy et bordeaux vainqueur, mais jai trancher je laisse match nul pour ses 2 matchs , on verra bien
10points aussi sur tous els champ' confondus ce w-e
Sur les 2 matches j'ai mis TFC et FCGB 2-1 chacun victorieux
Naples - Chelsea je mettrais Naples d'un ou 2 buts (3-1, 3-2, 2-1)
Dernière modification par niko333 (18-02-2012 11:27:34)
SlowlyWiner a écrit:
0 série A
17 national
17 Ligue2
5 Bundesliga
Djo, je t'ai prevenue que je te rattraperais . Mais bon, le week-end est encore long, j'vais commencer par essayer de doubler Toupix. Si j'y arrive crla sera deja pas mal ^^
Et si jamais tu es mort de cul et que tu me dépasses ce w-e, n'oublie pas sale putois que la saison est encore longue est que la bataille sera longue et dure ! (c'est termes ne doivent pas être employés souvent chez toi)
Moi aussi, je vais jouer Naples contre Chelsea car ils sont en difficultés et ils ont énormément de mal à gagner à l'extérieur alors que Naples est en pleine confiance après sa victoire 3-0 à Florence
Djo, t'as aucune chance. Avec la fusion, j'suis passé de milieu de tableau a avant-avant-dernier, pour te dire que j'ai deja eu mal au cul Et maintenant que j'ai redoublé Redginou et Anarco, j'vais me faire une trilo-J (Jona66, Jona78 et Jeanisback)
Je n'aurais plus que roran, dede et cotcot en ligne de mire
Ok les gars, j'avais positionné mon prono sur 1-1, mais j'vais changé pour une victoire de Naple. C'est clair qu'ils ont fait un truc enorme contre la Fiorentina. C'est que je voyais bien chelsea faire le faux match, pour reussir chez eux au match retour ^^
Inscrit dans le groupe
Mac :'(
McCarthy a écrit:
Inscrit dans le groupe
Trop cool McChérie
Les gars de notre div2, vont avoir du fil a retordre avec toi Tant mieux, j’espère te voir aussi bientôt dans notre Div1 pour te botter ton p'tit cuk
Premier du groupe pour l'instant
4 eme au mensuel !