Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
McCouille, tu vas avoir du boulot en avec notre Div2, Nitroz est hyper balaise
Victoire de notre Div1 en PF Tour, par contre toujours releguable Va falloir qu'on eclate les 1er du classement sur la prochaine journee
Et defaite de notre Div2 en PF Tour, mais le maintient est hyper jouable ^^
PS: Bon retour italianoT'inquiète pas, le temps de me chauffer et Nitroz respirera les fesses d'ici peu
grenoble a écrit:
http://nsa28.casimages.com/img/2012/02/ … 472374.jpg
Taille FL mais pas forum PF ^^
Tant pis ??
Je me suis occupé de la réduire. SlowlyPoufiasse a posté la nouvelle bannière à la bonne taille sur le forum PF !
didierland a écrit:
belle baniere
Dede merci ... pour le moment on dirait que tu as pronos Nantes gagner, et il ne claque pas un but La prochaine fois tu nous previens avant, histoire qu'on change notre prono hein
Merci Djo pour le retrecissement, j'te mettrais que 50pts plutot que 100pts d'avance en semaine 8, j'suis sympa hein
Dernière modification par SlowlyWiner (20-02-2012 21:23:25)
oue je regarde le match pfiffff cest pourri normal il joue avec 2 defensifs de brun nantes , m''ennerve l'entraineur allez je vous dit a demain
Nitroz- a écrit:
J'suis vert, j'suis 45ème sur la journée de Bundesliga et 79 en série A, c'est à partir de combien la palmares ? ..
44ème en Liga ..
Palmarès, faut être top3 de la journée
Ou finir 1er du mensuel, comme moi
Faut beaucoup de moules quoi, moi j'ai trouvé bcp de nuls et quelques surprises qui n'en était pas finalement (comme la victoire de vallecano à Levante, on était que 4% alors que Levante a pas gagné depuis des mois), le premier il a du mettre des pronos incohérents et c'est passé x) (hein SW )
La chance fait partie du jeu, ce serait lassant de voir toujours les mêmes gagner
Ouai mais par exemple fallait etre fou pour mettre caen à lyon ou osasuna contre barça, ou nul fribourg Bayern
Quelques matchs ce soir
Et bien je suis un taré d'avoir mis 1-1 à CSKA Moscou - Real Madrid mais la chance sourit souvent aux audacieux
5 pts sur ce match
Ah bravo, j'y avait réfléchie 2/3 minutes mais j'ai pas oser ^^
mouleux paulette moi javais mi 2/1 pour le real mais z"aime pas le synthetique gelé , grrrrrrrrrr
Analyse league des Champions :
4 points : - J'avais vu que Naples aller battre chelsea
- Si j'aurai su que le real aller faire match nul ..
- Om-Inter je me suis inter coule en championnat il vont se ratraper en league des champions.. et bah non !
- J'avais mis 1-1 entre Bale et Bayern
Moi j'ai fais une bulle.
Ekotto a écrit:
Moi j'ai fais une bulle.
Sa fait mal
Moi 8 pts en LDC j'suis 350ème Semaine 8 mais j'vais avancer ce week end
moi aussi zero en league des champion plus rien ne va
12 pts en LDC
9 pts en LDC pour moi (j'ai mis CSKA et Nul à Bale, voila mes 2 erreurs ><') Je continue a monté, 22 ème au classement LDC
45 points hier soir en Europa Cup !
Je reprend quelques points à SlowlyLooser, et je reprend aussi 100 places au classement pour revenir en dessous de la 1100ème place au général.
Ce week-end, je repasse devant SlowlyLeputois...
35 pts moi pas terrible , a 1 quard d'heure de la fin j'etait premier avec 44 pts mais sa pas durer helas ; bon j'espere cartonner en l2 et l1 surtout
j'ai pas pu prono l'Europa retour de cette semaine (si je regarde approximativement j'aurais fait 32 à 36points) ... a cause de City-Porto qui se jouait 1 jour avant otu le monde
thomas , narozi jespere que ta pronostiqué la l1 ta zappé la l2 et le national , sa commence
Pas De NP en Ligue1 sinon c'est la fessé !
C'est le grand méchant DD qui s'occupe des fessées !