Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contacté Pierre-02 tout simplement, il est pas débile, il va te laisser sa place.
Je l'ai déja contacté on verra bien
FL de PF recrute toujours?
En tout cas, je suis dans le groupe FL-2 et je compte bien prouver que je peux avoir une place dans le FL1.
Je peut entrer dans le groupe FL2 pour montrer de quoi je suis capable?
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben ceter serrait on va dire....rien n'est perdu, cette année je ferai pas de cadeaux au NP !
Préfère que vous faites un score de merde à pronostiqué 7 jours à l'avance que vous faites un NP !Ouais mais faite attention car qui dit viré dit "ne pas revenir dans ce groupe durant 6 mois..."
c'est la nouvelle régle il me semble
Exact. Une mise en place qui devenait de plus en plus nécessaire.
Tu sais quand on va recevoir les MP pour savoir a quoi ont participe par hasard ?
Vivement le debut des prono , dommage qu il n y est pas la coupe de la ligue qui commence ce soir
grenoble a écrit:
Tu sais quand on va recevoir les MP pour savoir a quoi ont participe par hasard ?
Tu parles de tout ce qui est Ligue PF, Coupe PF, PF Tour et Team Cup ? Comme chaque année, avant la 5ème journée de Ligue 1.
anarco a écrit:
Vivement le debut des prono , dommage qu il n y est pas la coupe de la ligue qui commence ce soir
Heureusement, car avec les départs en vacance, le mois d'aout est dangereux pour ça.
Kirbaara a écrit:
grenoble a écrit:
Tu parles de tout ce qui est Ligue PF, Coupe PF, PF Tour et Team Cup ? Comme chaque année, avant la 5ème journée de Ligue 1.
Ah oké
Merci, je croyais que c'était pour cette semaine c'est pour ça !!!
Oubliez pas de pronostiqué les filles
6 personnes on déjà voté
Ekotto a écrit:
6 personnes on déjà voté
C est pour quoi les votes ? et qui vote ?
Pronostiqué pardon
J'ai pronostiqué tout le mois d'aout en raison de mes vacances vers Limoges
Ta bien fait, en espérant que t'es vue juste
Je pense que nous allons faire une belle saison, le groupe semble enfin sérieux.
Ekotto, post inutile mais je te signale juste que je ne suis plus banni (comme tu le vois ), donc pas besoin de message sur ma boite pronofootball.
Non bah en faite je vois que je suis pas pris, je me suis cassé le cul les 3/4 d'une saison, j'ai eu un problème par la suite mais bon, bonne chance ..
Dernière modification par R.Rondo (01-08-2010 00:13:07)
National pronostiqué.
Il a été rajouté, juste après mon départ à priori. Bon choix pour les nouvelles recrues, sinon.
Dernière modification par vitoo007 (01-08-2010 23:02:38)
R.Rondo a écrit:
Ekotto, post inutile mais je te signale juste que je ne suis plus banni (comme tu le vois ), donc pas besoin de message sur ma boite pronofootball.
Non bah en faite je vois que je suis pas pris, je me suis cassé le cul les 3/4 d'une saison, j'ai eu un problème par la suite mais bon, bonne chance ..
Moi j'avais voté pour toi, mais visiblement certaines amitiés l'on emporté
gone44 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Non bah en faite je vois que je suis pas pris, je me suis cassé le cul les 3/4 d'une saison, j'ai eu un problème par la suite mais bon, bonne chance ..Moi j'avais voté pour toi, mais visiblement certaines amitiés l'on emporté
Visiblement ..
Ekotto a écrit:
Je pense que nous allons faire une belle saison, le groupe semble enfin sérieux.
enfin .. sérieux ..
Moi je pense que c'était un groupe sérieux déjà
bonne chance à tous et aux potes de FL CHALLENGE !
Joss je fais mes pronos ce soir pour le WE prochain car je repars une petite semaine demain matin
Maître, tu m'embauches avec toi, je veux aussi avoir 2 mois de vac
McCarthy a écrit:
Maître, tu m'embauches avec toi, je veux aussi avoir 2 mois de vac
3 semaines simplement camarade hein
R.Rondo a écrit:
gone44 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Non bah en faite je vois que je suis pas pris, je me suis cassé le cul les 3/4 d'une saison, j'ai eu un problème par la suite mais bon, bonne chance ..Moi j'avais voté pour toi, mais visiblement certaines amitiés l'on emporté
Visiblement ..
J'ai fais un choix de groupe, désolé....
Ekotto a écrit:
R.Rondo a écrit:
gone44 a écrit:
Moi j'avais voté pour toi, mais visiblement certaines amitiés l'on emportéVisiblement ..
J'ai fais un choix de groupe, désolé....
Y a un groupe Fl-2 ?