Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il y a encore de la place ? je viens de m inscrire sur le site , pseudo : Anarco
grenoble a écrit:
Le groupe FL-Challenge
Mccarthy
Kincaid10
Grenoble
Jeanisback
Fbands
Gregness
Titihenry44
Kevin-bse
Jeanfredo -
Karenpearce
Julien-
Playmo58
Nasri14270
Cotcot
Toupi29MP sur PF les challenger
Du beau monde
Dernière modification par titihenry44 (25-07-2010 14:52:26)
anarco a écrit:
il y a encore de la place ? je viens de m inscrire sur le site , pseudo : Anarco
Oui les votes sont pas finis, et je sais que tu es sérieux, si tu veux venir, confirme le au plus vite.
Merci
Les réponses ce soir Eko' c'est bien cela ?
Demain, car j'ai vraiment peut de réponse actuellement donc on fera ça lundi je pense....
Désolé, les membres semble en week end et peut de réponse.
Pas de soucis , tu préviens les membres pris par Mp ou sur ce Topic ?
Les deux
Pas de soucis , mais qui peux voter pour élire les nouveaux membres qui vont intégrer le groupe Foot-Land ?
Batou. a écrit:
Pas de soucis , mais qui peux voter pour élire les nouveaux membres qui vont intégrer le groupe Foot-Land ?
Les 13 membres
D'accord , donc on sera cela demain , dès que je rentre du travail j'aurais peut-etre une bonne nouvelle
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
Oui les votes sont pas finis, et je sais que tu es sérieux, si tu veux venir, confirme le au plus vite.
Merci
c est ok pour moi , merci , je vais sur prono m inscrire au groupe
Edit : j ai vu qu il ya le groupe Footland et le groupe footland2 , j ai envoyé une demande sur Footland , c est ça ?
Dernière modification par anarco (25-07-2010 17:25:33)
Moi j'ai prono tout le mois d'Aout car je pars en vacances 2 semaines
moi je suis le chef .tant que les gars sont serieux et s'engagent a pronostiquer; c'est ok pour moi .
Dernière modification par didierland (26-07-2010 09:44:01)
C'est ce que j'ai dis, car tout le monde aura des moments moins bien dans l'année!
Enfin ... J'aimerais bien tout gagner moi Pas envie d'avoir des périodes moins bien ^^
Tout le monde aimerait tu sais très bien que ta toujours des semaines moins bonne !
Ekotto a écrit:
Tout le monde aimerait tu sais très bien que ta toujours des semaines moins bonne !
Oui , un petit coup de moins bien quelque fois mais espérons que tout ira bien
Comme dit le vieux didier, il faut que tout le monde joue surtout chaque journée.
Ekotto a écrit:
Comme dit le vieux didier, il faut que tout le monde joue surtout chaque journée.
Evidemment , pour moi il n'y aura aucun soucis sur ce point de vue
Sur ce bonne nuit tout le monde , demain boulot
voté aussi
Pris en compte
J'ai hâte de savoir les résultats
S'il y à pas plus de réponse, j'ai mes deux noms mais on verra ce soir, les résultats vers 21h00 !