Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yes,
Pär contre il me faut des nouvelles de GINO il à pas joué le NATIONAL
Si ça peut rassurer certains stressés invétérés, je n'ai toujours pas pronostiqué le national non plus.
On s'en fou
Kirbaara a écrit:
Si ça peut rassurer certains stressés invétérés, je n'ai toujours pas pronostiqué le national non plus.
Comme à dit MC on s'en fou royalement de toi, moi je m'occupe des départs en vacance.
salut a tous
pierre 02 ne semble plus concerné par fl 2.aussi ne serait il pas possible de refaire un groupe fl 2 avec des nouveaus membres ainsi que ceux que sont sur fl2 comme mister parisiens ?? a 3 jours de la reprise sa urge
Il suffit de lui envoyer un MP en lui demandant de donner le rôle de capitaine à quelqu'un d'autre.
On va pas refaire un groupe à chaque fois qu'une personne ne passe plus.
vitoo007 a écrit:
Il suffit de lui envoyer un MP en lui demandant de donner le rôle de capitaine à quelqu'un d'autre.
On va pas refaire un groupe à chaque fois qu'une personne ne passe plus.
les mp lui on deja etait envoyé par moi et batou et aucunne reponse.si je demande la creation d'un autre groupe c'est parceque on as deja essayé de le contacter suffit de lire les messages de batou d'ailleurs lui a bougé et as quitte le groupe fl2.alors avant de parler on essaye de comprendre le pourquoi du comment
bref on fais quoi la? on attend sans rien faire que ce cher pierro bouge son cul? qu'il est 500000 mp ?? que tout le monde quitte le groupe fl2 ou alors on s'active on fais un autre groupe et on arrete d'attendre la bonne volontée d'un mec qui n'en as pas.
car si le groupe fl 1 veut faire une bonne saison il lui faut des forces vives en reserves et non pas un groupe de mou du genoux qui attendent que son capitaine fantome se sorte les doigts du cul
en tout cas moi si je n'ai pas de nouvelle de pierre ou qu'un autre groupe n'est pas crée je quitterai le navire et j'encourage les autres membres actif de ce groupe a le faire
Dernière modification par nono7860 (03-08-2010 11:05:52)
Vous lui envoyez un MP sur FL ou pronofoot ? Esssayé sur FL si ce n'est déjà fait
sophiecool a écrit:
Vous lui envoyez un MP sur FL ou pronofoot ? Esssayé sur FL si ce n'est déjà fait
les deux on deja etait fait mon capitaine (enfin ma capitaine)
Gigsy a écrit:
Moi je suis deja dans un groupe, mais si qqun veut faire un nouveau groupe pour remplacer le fl2, je suis partant
On va pas etre bête a refaire un groupe, changer de capitaine suffira
Maitre_kincaid10 a écrit:
Gigsy a écrit:
Moi je suis deja dans un groupe, mais si qqun veut faire un nouveau groupe pour remplacer le fl2, je suis partant
Ok, mais c'est pareil, s'il vous manque des membres, je suis la
Gigsy a écrit:
Gigsy a écrit:
Ok, mais c'est pareil, s'il vous manque des membres, je suis la
Yes, c'est noté
Gigsy a écrit:
vous le faites expres ou quoi?? il y en a mare de lire et de relire qu'il faut lui envoyer des mp.le mec il dois en avoir 1 millard de mp .puisque je vous dis que c'est deja fais par moi et par batou.enlevez vous la merde que vous avez devant les yeux bordel ou apprener a lire je ne sait pas moi.la franchement sa me gonfle et pardon si je suis en colere mais franchement a croire que vous ne faites meme pas l'effort de lire et que vous repondez betement
le probleme c'est que le capitaine ne donne aucun signe de vie et dans 3 jours la saison commence.!!!!
je veut bien créer un nouveau groupe mais sans l'accord d'ekotto je ne le ferais pas.
va t'on encore perdre du temps a attendre que ce mec sorte enfin de son coma ou vas t'on enfin se bouger le cul .
Gigsy a écrit:
De toute facon c'est le début de l'année donc c'est pas méchant si vous refaite un groupe
qu'il s'apelle FL-2 ou machintrucmuche vous partez a 0pts
Tais-toi, et attèle-toi au résumé à venir
Je peux pas anticiper les résumé
En parlant de résumé, j'ai répertorié a peu prés tout le monde...
Si je vous ait oublier envoyez moi un mp avec votre pseudo du JEU!!! pas besoin de tout requoter
FL:
Gone44
Ekotto [Cap.]
Fabom
Didierland
Kevyn
Sophiecool
Vitoo-
Coach-l-j
Madmax
Pauleta10
Jonathan78
Slevin
Leomessi
Anarco
FLC:
Mccarthy
Kincaid10
Toupi29
Grenoble [Cap.]
Jeanisback
Fbands
Titihenry44
Gregness
Kevin-bse
Jeanfredo
Karenpearce
Julien-
Playmo58
Nasri14270
Cotcot
Fl-2 (actif):
batou-
Thieuma
Mister_parisien
Nono7860
Autres:
Gaara
Vincenzoo
Julien
Dernière modification par gone44 (03-08-2010 16:55:09)
Heureusement que j'ai vérifié mes pronos, j'avais mis Caen 2-1 OL, OL 1-2 Monaco et Arles 1-0 Lens
Chaud de pronostiquer la L2 et la national dès le premier match.
oui pas simple les premiers match , meme en se basant sur les match amicaux c est chaud !!! souvent beaucoup de surprise au debut
On à un soucis !
Gino n'a pas pronostiqué le National.
Je lui laisse jusque vendredi 13h30 sinon il sera remplacé, désolé pour lui...
J'ai vu qu'ils ont changé le barème des points, et j'ai rien compris
Hormis le traditionnel 5 points et 3 points, il y a 2 possibilité pour avoir 4 points, et là, ça coince, si qqn a compris ^^