Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il me semble que tu as 4 points, si tu as la bonne différence ou le bon nombre de buts inscrits par une équipe. Je suis pas sûr à 100%. ^^
Par exemple: tu as pronostiqué 2-0, ça fait 2-1, tu as 4points.
Gigsy a écrit:
J'ai pas tout compris, mais je crois qu'il ont fait ça pour favoriser les prises de risques ... En gros vaut mieux mettre des 2-1 que des 1-0 maintenant
Oui mais si le résultat donne 3/2, tu as 4 points si tu donnes 1/0 et 2/1??
Donc, ça sert à rien alors ^^
Gigsy a écrit:
Ekotto a écrit:
On à un soucis !
Gino n'a pas pronostiqué le National.
Je lui laisse jusque vendredi 13h30 sinon il sera remplacé, désolé pour lui...Gino.Play-Boy ?
Oui c'est lui !
McCarthy a écrit:
Gigsy a écrit:
J'ai pas tout compris, mais je crois qu'il ont fait ça pour favoriser les prises de risques ... En gros vaut mieux mettre des 2-1 que des 1-0 maintenant
Oui mais si le résultat donne 3/2, tu as 4 points si tu donnes 1/0 et 2/1??
Donc, ça sert à rien alors ^^
Oui, mais tu auras aussi 4points si tu pronostiques 3-1, d'après ce que j'ai compris.
Il à jusque jeudi soir donc demain, vue que le National doit être pronostiqué avant vendredi 18h45 !
Batou. qui serait pris pour le remplacer, d'après les votes.
Ekotto a écrit:
Gigsy a écrit:
Ekotto a écrit:
On à un soucis !
Gino n'a pas pronostiqué le National.
Je lui laisse jusque vendredi 13h30 sinon il sera remplacé, désolé pour lui...Gino.Play-Boy ?
Oui c'est lui !
Il est en vacance
Il est partit vers le 25 juillet pendant 3 semaines ... donc a mon avis il rendra pas
Dernière modification par Gigsy (03-08-2010 21:35:25)
Bon alors je vais vous réexpliquer la régles de pts
Les vacances vous ont tout fait oublié les amis
Exemple, je prend le match Uruguay-allemagne:2-3
Alors :
- 3pts si vous avez trouvé la bonne équipe
cas concret: vous avez pronostiqué 0-1; 0-3; 1-3; 0-4; 0-2......
- 4pts si vous avez la bonne différence de but (donc un but d'écart pour l'équipe "visiteuse" dans ce cas la)
cas concret: Vous avez pronostiqué 1-2; 0-1; 2-4
- 5pts si le résultat est exacte
cas concret: 0-2
exception: En cas de match nul, c'est différent prennons SLOVENIE 2 - 2 ETATS-UNIS
5pts si vous avez le resultat exacte (2-2) normal
4pts si vous avez "que 1 but d'écart" c'est a dire 1-1 ou 3-3
Si vous avez mis 0-0 ou 4-4 alors vous aurez que 3pts
(pour le match nul je suis quasi sur mais attention l'avis de msieu kirb )
vitoo007 a écrit:
Par exemple: tu as pronostiqué 2-0, ça fait 2-1, tu as 4points.
Faux!
dans ton cas tu aura seulement 3pts
si tu a pronostiquer 2-0 il faut qu'il y ait 3-1; 4-2; 5-3... pour que tu ait 4pts
Dernière modification par gone44 (03-08-2010 22:04:21)
Mais non Gone, va voir ils ont modifié un peu le barême. L'ancien, encore heureux que je le connaisse. ^^
Haaaa tu me rassure, je comprennais pas xd
je me dis merde sa fait un an qu'il sont la et il ne le connaissent toujours pas
edit: j'ai vu l'extrait dont tu parles mais pas compris non plus
"4 points pour le bon nombre de buts trouvé pour l'une des deux équipes + un des deux score 2 dans le prono ou le résultat [ Écart max +/- 1 but ]"
Dernière modification par gone44 (03-08-2010 22:22:59)
C'est pas compliqué ils ont rajouté 2 règles:
- premièrement ils ont étendu le système des matchs nuls et de l'écart. Cela veut dire qu'il faut max +/- 1 but. Si on prono 1-0 on ne gagnera 4 pts pour le bon écart que s'il y a 2-0, fini les 4 pts si y a 4-3 et qu'on a prono un 1-0.
- deuxièmement: 4 points pour le bon nombre de buts trouvé pour l'une des deux équipes ET un des deux score > 2 dans le prono ou le résultat [ Écart max +/- 1 but ]
C'est à dire:
- Soit si on pronostique une équipe avec plus de 2 buts (3-0, 3-1, 3-2, 4-0 ...) et que l'on trouve un bon nombre de but pour l'une des deux équipes et qu'on est à +/- 1 but pour l'autre équipe on remporte 4 pts.
ex: Je prono 3-1 je gagne 4pts si y a 3-0, 3-2, 2-1 et 4-1
- Soit si le résultat donne pour une équipe plus de 2 buts (3-0, 3-1, 3-2, 4-0 ...) et que l'on trouve un bon nombre de but pour l'une des deux équipes et qu'on est à +/- 1 but pour l'autre équipe on remporte 4 pts.
ex: Seul 2 cas possibles sinon on tombe dans la 1° condition:
prono 2-0 --> 4pts si 3-0
prono 2-1 --> 4pts si 3-1
ET pour ceux qui auraient encore du mal après ça direction le tableau: http://www.pronofootball.com/detail_points.php
Dernière modification par olgut46 (03-08-2010 23:16:23)
Sont cons ^^
bonjour.puisque tous le monde ici semble avoir deux de tension je m'envais crrer un autre groupe fl2 car j'en ai marre d'attendre que pieere ce bouge le cul.
donc veuillez notez toi ekotto et toi gone la creation du groupe fl reserve
j'accepte toutes celle et tout ceux qui veulent s'inscrire avec en priorité ceux qu'il veulent quitter le groupe fl2 qui ce meurt
je rajouterai ici les membres.
merci de me donner votre pseudo que vous utiliserai dans pronofootball
membre et cap nono7860
Je viens de découvrir cette nouvelle règle
Ce n'est pas logique, quand on prono 2-0 on a 4 pts si le résultat est 3-0 mais quand on prono 1-0 on a 3 pts si le score est 2-0 ?
Et pourquoi, la règle ne s'applique pas aux 2-1 quand on prono 2-1 on devrait avoir 4 pts si il y a 2-0 nan ?
J'ai rien capté.
Une question : On a tous le même topic, ou ce topic est pour le groupe FLchallenge ?
Dernière modification par fabom (04-08-2010 13:20:57)
fabom a écrit:
Une question : On a tous le même topic, ou ce topic est pour le groupe FLchallenge ?
Il à le poste 1 et 2 et moi le troisième !
Gone, rien compris à ta règle, tu te contredis toi-même, tu mets 2 fois le même résultat pour un nbre de points différents
Pour ma part, jvai continuer à jouer comme d'hab
Mc moi ce que j'ai mis c'était avant...
Olgut, en gros si j'ai compris les "0-1istes" seront désavantagé?
olgut46 a écrit:
- premièrement ils ont étendu le système des matchs nuls et de l'écart. Cela veut dire qu'il faut max +/- 1 but. Si on prono 1-0 on ne gagnera 4 pts pour le bon écart que s'il y a 2-0, fini les 4 pts si y a 4-3 et qu'on a prono un 1-0.
? sur le tableau de ton lien il y a marqué que si tu paris 1-0 et qu'il y a 2-0 tu as que 3pts...
Dernière modification par gone44 (04-08-2010 16:14:11)
gone44 a écrit:
Mc moi ce que j'ai mis c'était avant...
Olgut, en gros si j'ai compris les "0-1istes" seront désavantagé?olgut46 a écrit:
- premièrement ils ont étendu le système des matchs nuls et de l'écart. Cela veut dire qu'il faut max +/- 1 but. Si on prono 1-0 on ne gagnera 4 pts pour le bon écart que s'il y a 2-0, fini les 4 pts si y a 4-3 et qu'on a prono un 1-0.? sur le tableau de ton lien il y a marqué que si tu paris 1-0 et qu'il y a 2-0 tu as que 3pts...
Oui donc vaut mieux mettre des 2-1 plutôt que des 1-0 maintenant non ?
C'est quand que les groupes de Ligue PF seront faits ?
Je préfère largement l'ancien calcul des points.
Pour éviter les 1-0 je pense!
Qui veut être Capitaine du groupe 2 ?
nono7860 envoi moi un MP sur FL si tu as un soucis, plutôt que de baver comme ça sur le forum !
Dernière modification par pierre_02 (04-08-2010 22:31:29)
Batou. c'est lui qui veut l'être !