Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les deux nouveaux sont :
Anarco
Pauleta10
Désolé batou tu échoues à presque rien, ça c'est joue à une seule voie.
Arf , je l'espérais vraiment ce Groupe FL
Bonne chance à Anarco &. Pauleta10
Ben ceter serrait on va dire....rien n'est perdu, cette année je ferai pas de cadeaux au NP !
Préfère que vous faites un score de merde à pronostiqué 7 jours à l'avance que vous faites un NP !
Cool merci a vous , desolé pour toi Batou car je sais que tu es un bon pronostiqueur
anarco a écrit:
Cool merci a vous , desolé pour toi Batou car je sais que tu es un bon pronostiqueur
Il y a pas de problème Anarco , Bonne chance à toi dans le Groupe FL
Je vais enfin pouvoir mettre à jour la première page. Bonne merde pour les nouveaux
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (26-07-2010 23:24:07)
Idem vais pouvoir aussi tout changer !
J'espère être sur le podium de mon Groupe cette saison
Je vais tout jouer à fond , je suis plus que déterminé là
Tu es dans quelle groupe alors ?
Groupe FL-2
Essaye de voir pour que vous soyez 15 ta moyen de t'amuser.
Je vais voir en attendant je vais me coucher , demain travail , les vacances c'est pas encore
Bonne nuit Eko'
J'ai pas de vacance, donc bon ne dit pas ça à moi
Ekotto a écrit:
Les deux nouveaux sont :
Anarco
Pauleta10
Désolé batou tu échoues à presque rien, ça c'est joue à une seule voie.
Merci, vous serez pas déçus
bon j"en ai 1 sur 2 . bonne chance a arnaco et pauleta . mais faudra etre derriere moi au classement j'ai deja fait mes pronos moi . car dimanche, si je suis pas mort ,je part une semaine a mont de marsan en vancance. donc pas de net , coupure totale
Ekotto a écrit:
Ben ceter serrait on va dire....rien n'est perdu, cette année je ferai pas de cadeaux au NP !
Préfère que vous faites un score de merde à pronostiqué 7 jours à l'avance que vous faites un NP !
Ouais mais faite attention car qui dit viré dit "ne pas revenir dans ce groupe durant 6 mois..."
c'est la nouvelle régle il me semble
bon c'est avec plaisir que je reste dans le groupe fl2 mais ce serait bien que quelqu'un vire les joueurs qui ne participent plus dans ce groupe car sur 12 membres il n'y en as que 4 ou 5 qui participent. on as aucunne chance de monter ou de briller dans le jeu avec eux.il faudrais pouvoir les virer et organiser une campagne d'inscription pour le groupe fl2
Qui est le capitaine de l'équipe B ?
paul02 il me semble
apres verif il s'agit de pierre 02
Dernière modification par nono7860 (29-07-2010 14:23:02)
Est-ce que le groupe FL2 est complet ?
Je fais actuellement partie du groupe 4-20-5_2 mais j'aimerais changer alors si il reste de la place et si l'équipe est competitive, je suis interressé
Je souhaite me porter garant pour le titre de capitaine du Groupe FL-2 si Pierre a quelques petits soucis ou autres , en aucun cas je veux te prendre ta place c'est qu'il faut à tout prix avoir un Groupe compétitif pour le début de saison
Le Groupe FL.2 prend t'il une bonne tournure pour ce début de saison ?
Dernière modification par Batou. (29-07-2010 23:15:17)
Il faut faire quelque chose pour notre Groupe FL.2 sinon je l'annonce directement je change de Groupe pour cette saison