Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1126 21-04-2012 16:16:29

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Brest-Rennes

Match de L1 entre Brest 17ème et Rennes 6ème. Les locaux sont très très mal en étant 17 ème avec égalité de pts avec le 18 et 19ème. Et ses derniers résultats en témoigne. 4 défaites sur les 5 derniers matchs dont 2 face à des adversaires direct (Sochaux et Lorient) mais ils ont une victoire.
Leurs derniers stats a domicile en revanche sont meilleurs. 2 victoires contre Lille (dernier match) et OM, 2 défaites contre une étincelante équipe de Nancy et Bordeaux (ils étaient en forme lors de ce match) et un nul contre Dijon. Les rennais 6ème veulent l'europe. Sur les derniers matchs, sa va bien chez les rennais, 2 victoire de suite face a Nice (après la désillusion contre Queuvily) et Evian, et un nul contre Lyon. Leurs stats a l'extérieur sont en dent de scie. Ils alternent victoires défaites. Sur les 5 derniers matchs: Nul a Nancy, défaite a St Etienne, victoire a Lorient, défaite a Valenciennes, puis victoire à Evian.
On a 2 équipes sous pressions qui ont chacun un but très important. Mais la forme global de Brest reste inquiétante, surtout que cette descente en enfer est dû au départ de leur attaquant vedette Roux en janvier alors que les rennais sont moins irréguliers que ces derniers. Je sens une victoire de Rennes.

Brest-Rennes=>2


Caen-St Etienne

Match de L1 entre le 15ème Caen et le 7ème St Etienne. Match du même genre que Brest-Rennes, avec une équipe caennaise en danger. Les caennais sur les 5 derniers matchs sont bien. Accrocher l'OM et le PSG, s'imposer contre Bordeaux, un nul contre un adversaire direct, bref pas si mal les caennais qui n'ont connu que la défaite contre Dijon. A domicile, les caennais n'ont pas perdu sur les 5 derniers matchs. 2 victoires (dont le dernier match contre Bordeaux) et 3 nuls assez solide. Les stéphanois quant a eux sortent d'une mauvaise période de 3 défaites consécutifs pour être a un nul et 1 victoire au dernier match contre Brest. A l'extérieur, avec des victoires précieuses a Valenciennes et Toulouse, ils sont bloqués actuellement avec une défaite a Montpellier et un nul a Ajaccio.
Donc, on est dans la même situation que le premier match analysé (Brest-Rennes). Je sens bien le partage des points avec des caennais qui aime les matchs nuls et des stéphanois qui n'enchainent pas les victoires et qui ralentit. Donc match nul.

Caen-St Etienne=>N


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1127 21-04-2012 16:17:54

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

beauvais60 a écrit:

Je suis ravis de le savoir.

T'es un vieux mec toi !  neutral


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#1128 21-04-2012 16:24:50

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Brest - Rennes

Brest, 17ème est loin d'être assurer de se maintenir, Rennes est 6ème et tentera de se qualifier pour la coupe d'Europe. Les Brestois restent sur 4 défaites en 5 matchs tandis que Rennes restent sur 2 victoires consécutives. Chacune des deux équipes voudra gagner ce match pour deux raisons totalement différentes, je mise sur un match nul avec un but d'Erding.

Ajaccio - Nancy

Ajaccio, 19ème n'a plus gagné depuis plus de 5 matchs et enchainent les matchs nul tandis que Nancy est l'équipe la plus en forme du championnat dernièrement. Une nouvelle victoire des Nancéens leur assurerait le maintien. Je mise donc sur une victoire de Nancy avec un but de Traoré.


C'est les matchs bonus.  roll

Dernière modification par Kevin.x (21-04-2012 16:25:27)


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1129 21-04-2012 16:26:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

x.Teeo a écrit:

beauvais60 a écrit:

Je suis ravis de le savoir.

T'es un vieux mec toi !  neutral

Quand on voit la mentalité que tu as sur le débat avec Jom pour la grille on se demande c'est qui le vieux mec.  wink


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1130 21-04-2012 16:31:15

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

beauvais60 a écrit:

x.Teeo a écrit:

beauvais60 a écrit:

Je suis ravis de le savoir.

T'es un vieux mec toi !  neutral

Quand on voit la mentalité que tu as sur le débat avec Jom pour la grille on se demande c'est qui le vieux mec.  wink

Non, tu peux pas juger sur ça, j'essayais juste d'expliquer mon problème, et lui de me convaincre qu'il n'y en avait pas.
C'est le seul faux pas que j'ai fait depuis le début du jeu, donc maintenant arrête de faire le vieux mec.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#1131 21-04-2012 16:39:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

- Grispo 0/2.                - Milyann 0/2.              - Ekotto 2/2.                    - Fresh 0/2.
- Algerino 0/2. 
             - Kevinx 2/2.                  - Jom  2/2.                    - Beauvais 2/2.
- PLG 2/2.                      - Yohann  2/2.   
             - Benaise 0/2.               - GunnerZ  2/2.
- Teeo 0/2.                      - Taarabt 2/2.



Algerino + Milyann renvoyé donc + Benaise arrête aussi.

On perd 3 personnes.

Dernière modification par jom02 (21-04-2012 16:55:03)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1132 21-04-2012 17:02:51

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

jom02 a écrit:

Benaise arrête aussi.

Ouais..
Ça ne sert à rien de continuer, sachant que la semaine je n'ai pas le temps d'analyser.
De plus pendant les vacs je pourrais pas, et la 2ème semaine j'aurai pas de pc, donc autant arrêté de suite.


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#1133 21-04-2012 17:24:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

x.Teeo a écrit:

beauvais60 a écrit:

x.Teeo a écrit:


T'es un vieux mec toi !  neutral

Quand on voit la mentalité que tu as sur le débat avec Jom pour la grille on se demande c'est qui le vieux mec.  wink

Non, tu peux pas juger sur ça, j'essayais juste d'expliquer mon problème, et lui de me convaincre qu'il n'y en avait pas.
C'est le seul faux pas que j'ai fait depuis le début du jeu, donc maintenant arrête de faire le vieux mec.

Arrêtes de vouloir faire des leçons de morale gamin ça ne te vas pas.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1134 21-04-2012 17:26:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Bonne nouvelle.
Je viens d'être contacté par Style_Ven qui remplace Benaise. Il est très très actif sur FL, surtout sur le topic PS.
Et en sachant qu'on devait le contacter en même temps que les autres en début de saison, ça paraît bien.


Ainsi, on perd seulement deux membres.  smile


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1135 21-04-2012 17:36:26

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Oui, par contre faudra m'expliquer les règles hmm

Hors ligne

 

#1136 21-04-2012 17:45:30

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Bienvenu SV, en espérant que tu sois sérieux et bonne chance également pour la compétition.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1137 21-04-2012 18:02:35

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Moi par la ps3 c'est soulant à faire ...

Hors ligne

 

#1138 21-04-2012 18:18:47

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Merci bonne chance à tous wink

DIJON-LILLE

Alors tout d'abord l'enjeu de ce match: Dijon lutte tjrs pour le maintien, ils ont seulement 1 pt d'avance sur le premier relégable ( Sochaux ) Quand à Lille, la LDC n'est tjrs pas acquise et un succès ce soir permettrait de mettre la pression sur Lyon
Dijon a domicile est une équipe réputée pour être accrocheuse, difficile à manoeuvrer malgré que les résultats ne soient pas tjrs présent. Surtout lors des grands RDV ! On s'en souvient du nul de Montpellier, ou encore de la victoire du PSG et de l'OM, acquit dans les toutes dernières minutes. Malgré leur attaque qui peut être redoutable avec Jovial, Kakuta ou Corgnet, la défense n'est pas du tout leur point fort: Ils ont la deuxième pire défense du championnat avec 52 buts encaissés ! En face le LOSC, est plutôt bon à l'extérieur, 2ème équipe hors de ses bases avec 27 pts acquis ; Dijon est la 18ème équipe à domicile. Mais est capable du meilleur ( Evian, par exemple ) et du pire, Brest, Lyon, où ils ont déjoués.
Concernant les absents, Payet l'homme en forme du LOSC est suspendu, Balmont lui est jugé trop juste par Garcia qui préfère le garder pour le PSG le WE prochain. Retour de De Melo, Pedretti et Debuchy ( Suspendus pour Ajaccio ).
Pour Dijon, apparemment tout le monde est là .. Mmm
Pour finir, Dijon reste sur 3 matchs sans défaite, dont 1 défaite à domicile face à Nancy, où ils sont passé complètement à côté de leur match.
Et Lille reste sur une belle victoire face aux corses, après un revers à Brest.

Compo:

DIJON : Reynet - Souprayen, Paulle, Meïté, Varrault - Sankharé, Kumordzi, Corgnet, Koné, Bauthéac - Jovial.

Banc dijonnais : Tchagouni, Diabaté, Bamba, Marcq, Kakuta, Berenguer, Thil

LOSC : Landreau - Beria, Basa, Debuchy, Gueye - Chedjou, Pedretti Mavuba, Hazard, Cole - Roux.

Banc lillois : Mouko, Digne, Rozehnal, Cetto, De Melo, Bruno, Rodelin.


Kakuta sur le banc pour DIJON !
Lille n'a perdu que 5 fois: dont 4 fois contre des équipes de haut tableau: Bordeaux, OM, OL, Montpellier. Donc ils perdent rarement contre les " petites équipes "
Lille n'a jamais perdu cette année contre les promus. Et à l'aller le LOSC avait gagné 2-0.

PRONO: LOSC [2]  ( J'crois qu'il faut mettre un buteur, aussi ? Si oui: ROUX )
Petit conseil: N2.

JUVENTUS-ROMA

La Juve est tjrs 1ère avec un pt d'avance sur le Milan, 2ème. Ils sont tjrs invaincu cette année en championnat et reste sur 5 victoires d'affilées, avec seulement 1 but encaissé, autant dire qu'ils sont en grande forme ! En face, la Roma et 5ème et lutte tjrs pour la LDC.
La Juve est très forte contre les gros à domicile cette année mais à tendance à se relâcher contre des équipes  dîtes " plus petite " en encaissant le nul. Quand à la Roma, sur leur 5 derniers matchs à l'extérieur, ils ont perdus 4 fois en encaissant notamment deux lourdes défaites ( A Lecce et à Bergame )
Sur les 5 deniers Juv-Roma: 2 victoires pour la Juv' - 1 nul - 2 victoires pour la Roma. Autant dire que cette stat' est très serré.
Malgré tout je prono: JUVENTUS [1] - Del Piero. Je ne vois pas comment la Roma pourrait accrocher le nul en fonction de leur irrégularité à l'extérieur. La juv' devrait donc continuer sa série d'invincibilité.

Plus court, sorry mais vu l'heure, y'a le match du LOSC qui arrive tongue

BONUS: Nice-Auxerre

Le match de la peur ! Entre deux équipes qui luttent pour le maintien ! Auxerre est dernier et compte 5 pts de retard sur le premier non relégable, quant à Nice, ils sont 14ème avec seulement 1 pt d'avance sur le premier relégable !
Retour de Civelli et de Monzon pour Nice, Mounier OUT jusqu'à la fin de la saison ! ( Au passage )
Prono: NUL - Mouloungi. Les deux équipes vont se neutraliser et personne ne voudra perdre !

BONUS²: Brest-Rennes

Derby breton, entre Brest, qui lutte lui aussi pour le maintien en L1, et Rennes qui vise tjrs l'Europa League. Rennes reste sur 2 victoires 3-1 face à Nice et à Evian, quant à Brest, sur leur 6 derniers matchs, ils ont gagné une seule fois face à Lille, le reste que des défaites.
Brest est une très bonne équipe à domicile et tjrs présent dans les grands RDV.
INFO: Jemaa absent côté Brest et Kembo écarté pour Rennes.
Prono: Match nul - Erding. Entre deux équipes irrégulières. Brest adepte du nul à domcile

smack

Dernière modification par Style_Ven. (21-04-2012 18:39:48)

Hors ligne

 

#1139 21-04-2012 18:45:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Niquel, je te rentre sur la liste plus tard. smile


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1140 21-04-2012 22:01:31

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Bienvenue SV, belles analyses.

Bon bah vieux week-end de merde : 0/4. YOUHOUUU


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1141 21-04-2012 22:19:12

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Qui a dit que le Barça était un match facile ?

2/4

Dernière modification par Yohann. (21-04-2012 22:19:55)

Hors ligne

 

#1142 22-04-2012 11:28:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Yohann. a écrit:

Qui a dit que le Barça était un match facile ?

2/4

Personne.

Personne n'a dit qu'un Barça - real est facile... roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1143 22-04-2012 19:04:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

0/2 et 1/2 sur les bonus.  lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1144 22-04-2012 19:58:46

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Paul-leguen9116 a écrit:

Bienvenue SV, belles analyses.

Bon bah vieux week-end de merde : 0/4. YOUHOUUU

Ouep merci smile Même si mes analyses ont été faîtes à l'arrache tongue

Pour le moment 1/2 ( en attendant la Juve' ) et 0/2 pour les bonus .. ^^

EDIT: 2-0 ^^

Dernière modification par Style_Ven. (22-04-2012 21:01:41)

Hors ligne

 

#1145 23-04-2012 14:26:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

http://i41.tinypic.com/288uz3s.png

Classement de la journée:

- Style_Ven
- Taarabt
- Kevin.x
- Ekotto
- Yohann
- Beauvais60

- Jom02
- PLG
- GunnerZ
- Grispo (NF)
- Milyann (NF)
- Algerino (NF)
- Teeo (NF)
- Fresh (NF)

→ Parfait. (2/2).
→ Moyen. (1/2).
→ Mauvais. (0/2).
NF: Non Fait.


Classement

1er : Beauvais60 → 29pts. http://i48.tinypic.com/1ou58g.png
2er: Jom02 → 23pts. http://i46.tinypic.com/mt8bc2.png
3er:  Yohann. → 16pts. http://i50.tinypic.com/r26jow.png
4er: GunnerZ → 12pts.
5er: Ekotto → 12pts.
6er:  PLG → 8pts.
7er: Style_Ven → 8pts.
8er: Taarabt → 6pts.
9er: Teeo → 2pts.
10er: Fresh→  -1pts.
11er: Kevin.x→  -1pts.
12er: Grispo → -2pts.

→ 1er.
→ 2eme.
→ 3eme.
• → Milieu de classement.
→ "Relégables".


Remarques:

Bravo à Style_Ven, à peine arriver, il fait le 2/2. C'est donc lui seul qui choisira les matchs des autres.
A kevin.x qui réduit son retard dans le négatif, il approche du positif, courage.
Bravo à Yohann qui monte sur le podium, et Style_Ven qui, avec les pts de Benaise, passe de la 10ème à la 7ème place.
Très mauvaise grille dans l'ensemble, beaucoup trop de 0/2. Moi même, PLG et GunnerZ étant les seuls à avoir fait un 2/2 par le résultat, les autres car ils n'ont rien fait.
Algerino, Milyann, Teeo, Grispo et Fresh n'ont pas rendu leurs grilles, ils prennent 2matchs au classement absence et -4pts.
Grispo, a 4/6 et Fresh-Kevin a 3/6 faîtes attention au classement des absences.
Comme prévue, Milyann et Algerino sont virés sans possibilité de retour. Ainsi, il y aura 4 matchs vides par semaine, celui qui choisit la grille en choisira 2 parmis les 4 pour les mettres en Bonus.
Nouvelles règles: Classement des absences passe à 6. Dès qu'un membre redescend à -5pts (à cause uniquement d'une absence), il est automatiquement viré également.

→ Top.
→ Flop.
→ Avertissement.
→ Annonce.




Triste classement des absences (à 8, c'est l'exclusion de l'équipe).

- Grispo 4/6.
- Milyann 6/6   Viré.
- Ekotto 1/6
- Fresh 3/6
- Algerino 6/6   Viré.
- Kevinx 3/6
- Jom  0/6
- Beauvais 0/6
- PLG 0/6
- Yohann  0/6
- StyleVen 0/6
- GunnerZ  0/6
- Teeo 2/6
- Taarabt 0/6


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1146 23-04-2012 19:01:18

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Liste faîte big_smile

Hors ligne

 

#1147 23-04-2012 19:29:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

1    Lyon    Quevilly               → Grispo.
2    Malaga    FC Valence       → Yohann. / Beauvais.
3    Real Madrid    FC Séville  → Fresh / Match Bonus.
4    Tottenham    Blackburn    → Grispo / Kevin.
5    Chelsea    Queens Park R. → Teeo / Taarabt.
6    St Etienne    Dijon            → PLG / Match Bonus.
7    Rennes    AC Ajaccio       → Style_Ven / Kevin.
8    Lille    Paris SG              → Jom / Ekotto.
9    Sochaux    Bordeaux      → Beauvais / Jom.
10    Valenciennes    Nice      → Ekotto / PLG.
11    Nancy    Caen             → Fresh / Teeo.
12    Auxerre    Brest          → Taarabt / GunnerZ.   (Second match bonus pour: PLG et Fresh)
13    Rayo Vallecano    FC Barcelone → Style_Ven.
14    Udinese    Lazio Rome   → Yohann / GunnerZ.

Étant donné que 2 ont été virés, 4 analyses sont vacantes. Donc deux sont passés en Match Bonus, et deux sont perdus. Ce qui explique pourquoi Grispo et StyleVen ont un match seul.

Dernière modification par jom02 (23-04-2012 19:33:00)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1148 23-04-2012 19:39:40

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Question, c'est pas la semaine ou on repart à zéro ?


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#1149 23-04-2012 19:41:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

On ne repart pas à zéro. o_Ô


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1150 23-04-2012 19:42:27

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

neutral neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot