Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1176 25-04-2012 14:31:10

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Valenciennes - Nice

34ème journée de Ligue 1, les Valenciennois accueillent Nice. Duel de mal classé donc, mais des équipes qui vont mieux(ou pas).
Valenciennes est 13ème à seulement 3 points de la zone de relégation, il ne faut donc plus faire de faux pas..sinon ça risque fort de crier côté Valenciennois, car on le sait il y a 2/3 journées Valenciennes était 10 ème et ne craignait "rien". Nice est 12ème à égalité de points avec son adversaire du jour, inutile de préciser l'enjeu de ce match..les 2 équipes auront à coeur de gagner ce match et de s'éloigner un peu de la zone rouge. Valenciennes à domicile, c'est 9 victoires , 3 nuls et 4 défaaites..les stéphanois sont vraiment bon à domicile. Nice à l'exterieur c'est 2 victoires , 3 nuls et 11 défaites..bilan merdique au possible, heureusement qu'ils ont un bilan favorbale à domicile. ^^

Etat de forme

Valenciennes reste sur 2 défaites consécutives qui leur restent en travers de leur gorge. Sur leur 7 derniers matchs, ils n'ont gagné que 2 fois à domicile et ont perdu 7 fois..ils ne sont vraiment plus dans le coup et il faut vite réglé ça.. Jamais 2 sans 3 ?
Au contraire, Nice sur leur 4 derniers matchs c'est 3 victoires et une seule petitie défaite..ça carbure dans les rangs niçois ! Pourtant, ils avaient très mal débuté 2012, mais se sont bien rattrappés!
Nice en pleine confiance voudra absolument prendre au moins un point dimanche..

Stats

DERNIERES CONFRONTATIONS
Date     Manche      Domicile     Score     Extérieur    
17/12/2011      Championnat de France Ligue 1 - 18ème journée     Nice         2       -       0         Valenciennes    
29/05/2011      Championnat de France Ligue 1 - 38ème journée     Valenciennes         2       -       1         Nice    
07/08/2010      Championnat de France Ligue 1 - 1ère journée     Nice         0       -       0         Valenciennes    
13/02/2010      Championnat de France Ligue 1 - 24ème journée     Valenciennes         2       -       1         Nice    
03/10/2009      Championnat de France Ligue 1 - 8ème journée     Nice         3       -       2         Valenciennes    
31/01/2009      Championnat de France Ligue 1 - 22ème journée     Valenciennes         1       -       0         Nice    

STATISTIQUES DES CONFRONTATIONS
Depuis 1946/1947, 57 matchs joués : 20 victoires pour 25 défaites de Valenciennes et 12 matchs nuls

Sur les 6 derniers matchs : bilan équilibré 3V de Va, 2 V de nice et un nul.
Pour ce qui est l'historique, bilan aussi équilibré..

Le pari
Valenciennes qui reste sur 2 défaites aura à coeur de gagner ce match, de plus ils n'ont pas démérité face à MHSC, quant à Nice, leur série peut se stopper dimanche.
J'opte pour une victoire Valenciennoise.

VAFC - OGCN ---> 1 (Danic)

Dernière modification par Paul-leguen9116 (25-04-2012 14:32:14)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1177 25-04-2012 14:46:07

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Match bonus !

Auxerre-Brest
Match de la peur entre le dernier qui accuse le coup : Auxerre et Brest qui accuse aussi le coup. ^^
Série de Auxerre : DVDND. 1 victoires pour les 5 derniers matchs, c'est pas bon du tout.
Série de Brest : DDVDD . Encore pire que Auxerre, ces équipes sont vraiment pas en forme..
Pour ce match ça sera malheur au perdant..
C'est pourquoi je vais opter pour un match nul même si ce match est trop indécis, en tout cas je ne vois pas Auxerre perdre ce match.
AUXERRE - BREST --> N (Oliech)

Real Madrid    FC Séville
Réal enchaîne bien et est maintenant presque sûr d'être champion. Séville joue l'Europe même si ça va être compliqué pour eux.
Série du Réal : VVNVVV
Série de Séville : VDVDN    
Je vais opter pour une victoire madrilène pour fêter le titre et peut-être la qualification en Champion's League.
REAL - SEVILLE ---> 1 (Benzema)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1178 26-04-2012 12:24:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Auxerre-Brest

L'effet JGW ne fonctionne pas, mais Auxerre navigue entre nul/victoire et défaite.Brest ce n'est pas mieux, surtout à l'extérieur.
Deux équipes qui risque de tomber en ligue 2.

Un beau match fermé avec très peut d'occasion est un magnifique 0-0 NUL


Real Madrid    FC Séville

Un ronaldo frustré qui risque vouloir se rattraper, même si la liga c'est pas aussi grand qu'une LDC mais il fera avec je pense.
Le réal ça enchaine les victoires c'est premier et Seville  ça coule doucement mais surement surtout au niveau financier.

Madrid une large victoire


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1179 26-04-2012 14:01:12

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Rennes - Ajaccio

Match plutôt déséquilibré entre Rennes 5ème qui peu tjrs se qualifier pour l'EL et Ajaccio 17ème qui lutte tjrs pour le maintien. Rennes reste sur 3 victoire d'affilées ( Brest, Nice, Evian ) tandis que Ajaccio a su réagir après le 4-1 pris au Stadium. Mais les corses NE GAGNENT PLUS ! 6 matchs sans victoire ! 5 nuls et 1 défaite. Les bretons sont la 10ème équipe à domicile, et les corses sont la 14ème équipe à l'extérieur. A l'aller Ajaccio l'avait emporter 1-0, depuis ils n'ont gagné que 2 fois à l'extérieur ( C'était face à Sochaux et VA )
Les deux équipes ont besoin de pts pour des objectifs différents. Ce match risque d'être serré mais Rennes devrait en sortir vainqueur
Rennes [1]

Hors ligne

 

#1180 26-04-2012 14:02:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Non Eko'.  lol
Real c'est bon, mais le deuxième bonus pour toi c'est St Etienne    Dijon  .
Auxerre-Brest c'est une exception pour PLG et Fresh. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1181 26-04-2012 20:15:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Fait chier, je le ferais toute à l'heure ou demain midi en même temps que mes matchs.

Sinon la semaine prochaine je part en vacance, donc je te préviens que je ne pourrais pas faire mes pronostiques wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1182 26-04-2012 20:42:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Pas de problèmes. Uniquement sur la semaine prochaine ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1183 26-04-2012 21:36:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

jom02 a écrit:

Pas de problèmes. Uniquement sur la semaine prochaine ?

Yep je rentre le 08 mai wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1184 27-04-2012 15:13:08

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Tottenham - Blackburn

Tottenham, 5ème reçoit dans son antre de White Hart Lane Blackburn 19ème et donc en position de relégable. Les Spurs restent sur 2 défaites consécutives, face à 2 promus d'ailleurs, Norwich d'abord puis QPR dernièrement. Les Rovers ont quant à eux remportés leur dernier match chez eux face aux Canaris de Norwich justement mais restait avant sur une série de défaite importante. Les premiers non relégables Wigan, ont 3 points d'avance sur Blackburn soit une victoire de plus. Tottenham est sous la menace de Chelsea pour une place en Europe et devra donc gagner le plus de matchs possible jusqu'à la fin de la saison. Les 2 équipes auront donc à coeur de gagner ce match, mais le fait que ce match se joue à White Hart Lane pourrait peser dans la balance. En effet, à domicile, les spurs se classent 5ème, tandis qu'a l'extérieur, les Rovers sont avant dernier.

Confrontations :

23.10.11    PRE    Blackburn    Tottenham    1 : 2
02.02.11    PRE    Blackburn    Tottenham    0 : 1
13.11.10    PRE    Tottenham    Blackburn    4 : 2
13.03.10    PRE    Tottenham    Blackburn    3 : 1
19.12.09    PRE    Blackburn    Tottenham    0 : 2

Tottenham reste sur 5 victoires de rang face à Blackburn, de plus à l'aller les Spurs l'avaient emportée 2-1.


Mon Pari

Tottenham devrait remporter, et ainsi continuer de croire à l'europe.
Victoire des Spurs avec un but de Defoe.


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1185 27-04-2012 21:06:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

J'fais les miens demain aprem au calme .. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1186 27-04-2012 21:16:19

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Rayo-Barça

Rayo Vallecano 15eme au classement reçoit Barcelone, 2ème. Le Barça part logiquement favoris mais attention tout de même ! Le titre s'est envolé la semaine dernière et la démission de Guardiola peut jouer des tours au groupes ( ou pas ). Alors que les locaux ont 9 pts d'avance sur le 1er relégable autant dire que leur maintien est quasi assuré .. Match sans réel enjeu. Rayo est dans une très mauvaise passe, sur les 7 derniers matchs, 6 défaites, 1 victoire .. Tandis que le Barça n'est pas en très grande forme lui non plus, avec la défaite face au rival et l'élimination en LDC. Concernant Rayo, deux joueurs sont suspendus: Casado et Labaka, pour le Barça: Xavi est absent.
Mon prono: Malgré les événements qui entourent le Barça actuellement, je les vois bien se racheter .. Mais les locaux ne se laisseront pas marcher dessus .. Le match s'annonce serré mais le Barça - je pense - va l'emporter, sur un petit score ( 0-1 )   / [2]

EDIT: Au match aller, le Barça l'avait emporter 4-0

Dernière modification par Style_Ven. (27-04-2012 21:16:59)

Hors ligne

 

#1187 27-04-2012 21:57:41

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Match Bonus: ASSE-Dijon

Saint-Etienne joue tjrs l'Europe tandis que Dijon joue tjrs sa survie en L1 ..
ASSE: 2V - 1N - 2D
Donc un magnifique 1-4 à Caen la semaine dernière.
Dijon: 1V - 1N - 2D et 2 suspendus pour les dijonnais: Meite, Kumordzi
Prono: Victoire de SAINT-ETIENNE, pour continuer de rêver à l'Europe [1]

Match Bonus²: Réal-Séville

Le Réal premier de liga et quasiment champion reçoit Séville qui croit tjrs en l'EL.
Réal: 4V - 1N - 0D en championnat.
Séville: 2V - 1N - 2D
Prono: Victoire du Réal, après l'élimination en LDC. [1]

Dernière modification par Style_Ven. (27-04-2012 21:58:04)

Hors ligne

 

#1188 27-04-2012 22:18:28

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

MALAGA - VALENCE :

Match entre le 4eme et le 3eme, match pour éviter le tour préliminaire de ligue des champions. Malaga bon 3eme à domicile avec 36pts/51 dont 10/15pts lors des 5 derniers matchs alors que Valence est lui aussi 3eme à l'extérieur avec notamment 24/ 51 et "que" 6pts/15pts lors de ses 5 derniers déplacements.
Malaga pas en forme en ce moment avec que 5pts/15 et Valence qui a 8pts/15.
Pas d'infos sur les groupes mais Valence a tout donné en Europa ligue ce jeudi et a donc laissé des forces.
A l'aller Valence avait gagné 2-0.
C'est pour ça que je pronostique une grosse suprise avec une victoire de Malaga ( Cazorla )

REAL MADRID - SEVILLE :


Match entre le 1er et le 9eme. Séville peut encore croire à l'Europe alors que le titre semble promit aux madrilènes. Madrid qui compte 44pts/51 à domicile avec 11/15 lors des 5 dernières réceptions alors que Séville est 6eme à l'extérieur avec 18pts/51 et un léger 6/15pts lors de ses 5 derniers "voyages". Réal avec 13/15pts sur ses 5 derniers matchs dont 1 victoire lors du classico et Séville n'en ont que 7/15pts.
Pas d'infos sur les groupes mais les prolongations + éliminations des demi-finales de la ligue des champions a pompé beaucoup d'énergie chez les merengues.
6-2 pour le Réal à l'aller.
Je pronostique donc un nul. ( Benzema )

ASSE-DIJON :


Match entre le 6eme et le 16eme : L'ASSE qui veut encore croire à l'Europe avec 27pts/48 dont 6/15pts alors que Dijon n'a prit que 13pts/48 pts à l'extérieur avec 5pts/15. L'ASSE reste sur 7/15pts et Dijon reste sur 4pts. Pas d'infos sur les groupes.
2-1 pour l'ASSE à l'aller.
Je pronostique une victoire de l'ASSE ( Sako )

UDINESE - LAZIO :


Match entre le 6eme et le 3eme. L'Udinise 37/51 pts et la Lazio 23/51pts avec respectivement 6/15pts et 3/15pts.. Sur les 5 derniers matchs la Lazio et l'Udinese ne totalise QUE 4pts/15. Pas d'infos sur le groupe.
2-2 à l'aller !
Je vois un match nul ( Di Natale )

Hors ligne

 

#1189 28-04-2012 13:33:19

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Auxerre - Brest

Pour commencer voilà deux équipes qui se disputent pour ne pas se retrouver en L2 l'année prochaine, Auxerre se positionne à la dernière marche du tableaux avec seulement 28 points quant à Brest eux aussi sont pour l'instant relégable avec 33 pts ils se situent à la 18éme place. Ils ont tous les deux une série catastrophique DNDVD pour Auxerre, et DDVDD pour Brest qui à du mal en ce moment peut être dû au départ de Nolan Roux. Entre eux il n'y a eu que 3 confrontations qui se joue favorablement en l'équipe de Brest, 2V pour Brest et un N. Mais bon cette fois-ci je pense qu'Auxerre est déterminée à GG, ils ont réussi un très beau face à Paris sur leurs dernier match à domicile et pour moi je suis convainqu que Auxerre gagnera sur un but de Contout !

Auxerre - Sochaux [1] ( Contout )

Udinese - Lazio Rome

Encore deux équipes qui joue la même chose "se qualifier pour jouer l'europe" mais ces derniers temps ces deux équipes laisse à désirer aux vu de leurs dernières rencontre ! La Lazio se situe 3 éme avec une série "DNDVD" et Udinese sont 6éme mais partage exactement la même série, assez étrange leurs dernières victoire était de 3-1 pareil comme leurs série. ( ^^ )

Confrontations: UDINESE - LAZIO
18.12.11 SER Lazio Udinese 2 : 2

08.05.11 SER Udinese Lazio 2 : 1

19.12.10 SER Lazio Udinese 3 : 2

15.05.10 SER Lazio Udinese 3 : 1

10.01.10 SER Udinese Lazio 1 : 1

Sur les 5 derniers match sa se discute mais c'est tout de même en la faveur de la Lazio, croiyez moi ce match va être chaud et tendu donc no bet !
Mais il faut bien une réponse de ma part et je dirai V de Udinese avec un but de Di Natale l'un des seuls que je connais du club de l'Udinese !
x)

Udinese - Lazio Rome [1] ( Di Natale )


je continuerai après manger !

Dernière modification par GunnerZ- (28-04-2012 14:06:57)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#1190 28-04-2012 13:35:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

MALAGA - VALENCE

Le match de la saison pour les deux équipes, 3ème et 4ème, ce match déterminera soit l'envolé de Valence vers une qualification définitive en C1 soit le retour de Malaga sur Valence et relancerai le duel de cette 3ème place tant convoitée.
Malaga est la meilleure équipe à domicile après les ogres du Barça et du Real, ce qui en fait un adversaire très coriace à battre puisqu'elle n'a connu que 3 revers dans son stade.
Valence est une assez bonne équipe à l'extérieur mais trop irrégulière et reste d'ailleurs sur 3 matchs sans victoire hors de ses bases ce qui n'est pas bon pour la confiance de cette équipe.
Mon pronostique : MALAGA (Cazorla)


SOCHAUX - BORDEAUX

Sochaux 19ème et relégable d'un côté et Bordeaux  8ème de l'autre.
L'équipe qui reçoit devra batailler afin de se sortir de cette zone de relégation qui l'enverrait en Ligue 2 tandis que Bordeaux n'a presque plus d'espoir de voir la lueur de l'Europe car trop de points le sépare d'une place qualificative en Europa League.
A domicile Sochaux reste sur 3 victoires consécutives, la confiance est bien réelle dans cette équipe malgré le revers écrasant face à Paris.
Quand aux Bordelais cela fais 3 matchs qu'ils n'ont pas vu la couleur de la victoire hors de leurs bases, la motivation n'y est plus, peut être que les joueurs sont déjà partis en vacances, qui sait ?
Sochaux enchaine victoire et défaite mais est très costaud à domicile alors que Bordeaux lui aussi est très irrégulier, mon choix sera fait en fonction de l'importance de ce match qui l'est beaucoup plus du côté Sochaliens je pense.
Mon pronostique : SOCHAUX (Maïga)


-----------------------------

REAL MADRID - FC SEVILLE

Il n'y a pas photo entre les deux clubs, le Real Madrid va vouloir se faire pardonner auprès de son public pour son élimination en Ligue des Champions et Séville ne pourra rien faire face à cette équipe.
Le match aller était une véritable boucherie.
Mon pronostique : REAL MADRID


ASSE - DIJON

Bon, déjà je tiens à dire que ça me fait chier d'analyser cette équipe de merde, voilà c'est dis.
Ensuite, la forme joue incontestablement en faveur de ces chiens verts malheureusement, Dijon vient d'enchainer 3 défaites consécutives alors que l'ASSE va tout faire pour aller chercher une place en Europe, même si c'est pas avec cette équipe de bras cassés que la France va repasser devant le Portugal, m'enfin c'est la vie.
Je pense que ça ira cette fois à domicile pour eux face à une faible équipe Dijonnaise.
Je remercie ceux qui liront cette analyse et allez Dijon !
Mon pronostique : ASSE

Dernière modification par beauvais60 (28-04-2012 13:45:39)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1191 28-04-2012 14:15:15

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Match bonus :

Real Madrid - Séville

Après l'élimination mercredi face au Bayern les joueurs vont en vouloir certainement il n'y aura pas photo sur le match. Ils ont battu le Barcelone donc le titre est bien plus qu'acquis et pour terminer leurs saison en beauté ils vont gg.

REAL MADRID - SEVILLE [1] ( Ronaldo )

ASSE - Dijon

Deux équipes qui ne joue pas vraiment la même chose, l'europe pour ASSE et le maintient pour Dijon. Ce match se déroule au Chaudron donc je pense que les verts vont vouloir gagner pour le sprint finale et croire en une place qualificative pour l'europe. Si Aubameyang est en forme tout se déroulera bien pour eux !

ASSE - DIJON [1] ( Aubameyang )


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#1192 28-04-2012 16:09:39

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Rennes - Ajaccio

Rennes, 5ème reçoit les corses d'Ajaccio qui sont quand à eux 17ème à 1 point de la zone rouge. Les bretons restent sur 3 victoires consécutives tandis que Ajaccio enchaine les matchs nuls et n'a plus gagné depuis un bon moment maintenant. Sur ses terres, Rennes ne se trouve qu'a la 11ème place du classement et les corses sont eux 14ème à l'extérieur et restent sur 3 matchs nul et 2 victoires en 5 matchs. L'enjeu de ce match sera donc de taille car il faut des points aux rennais afin de pouvoir disputer l'Europe la saison prochaine, mais il en faut également pour le club d'Ajaccio qui veut se maintenir.

Confrontations

18.12.11    LIG    Ajaccio    Rennes    1 : 0
11.03.06    LIG    Rennes    Ajaccio    3 : 0
23.10.05    LIG    Ajaccio    Rennes    0 : 1
22.01.05    LIG    Rennes    Ajaccio    2 : 0
28.08.04    LIG    Ajaccio    Rennes    1 : 1

Lors des 5 dernières confrontations, avantage Rennes même s'il on voit que les Corses s'étaient imposé à l'aller sur leur terrain 1-0.


Mon Pari

Victoire de Rennes avec un but de Feret.


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1193 28-04-2012 20:36:11

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Real Madrid - FC Séville

Le Réal, quasi champion d'Espagne après sa victoire au Camp Nou le week-end dernier Séville, 9ème qui est à 2 points d'une place en Europe. Madrid reste sur 3 victoires consécutives dont une chez l'ennemi de Barcelone et fera tout pour confirmer son titre le plus vite possible. Le Club sévillans reste lui sur une défaite et un nul. Je vois donc une victoire du Réal avec un but de Cristiano Ronaldo.


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1194 28-04-2012 22:10:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Outch dur, j'ai été invité au match de Basket de ma ville, j'ai pas été la de la journée.
Fais chier, tant pis. hmm


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1195 29-04-2012 17:23:47

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

1/1 pour l'instant avec bon buteur.  smile


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1196 29-04-2012 17:51:30

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Match Bonus : J'ai eu bon à Real Madrid + Buteur.
Match bonus² : ASSE mène et j'ai aussi le buteur.
Auxerre mène + trouver buteur.

Les gars je crois que je vais virer et reprendre ma troisième place à Yohann.  cool


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#1197 29-04-2012 17:59:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Une fois de plus : Les buteurs sont inutiles dans les matchs bonus et ne sont pas pris en compte.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1198 29-04-2012 18:15:25

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Ah ouai, merde Réal c'était un match bonus pour moi.


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1199 29-04-2012 19:11:37

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Moi 1/2 ( En attendant Barça )

Et 2/2 aux bonus

Jom: Les buteurs rapportent cmb de pts ?

Hors ligne

 

#1200 29-04-2012 22:58:12

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

4/4 + tous les buteurs.  cool
J'ai sûrement la liste, jom et Beauvais faites vos prières.

Dernière modification par GunnerZ- (29-04-2012 23:00:32)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot