Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1076 16-04-2012 20:50:58

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

GunnerZ- a écrit:

Tu me mets MU & Juventus je te fais la bise, tu me mets Bordeaux - OM, Ajaccio - Nancy, Nice - Auxerre ... Je te saute !  lol

A croire que c'est fait exprès.  lol

PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

#1077 16-04-2012 20:51:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

GunnerZ- a écrit:

GunnerZ- a écrit:

Tu me mets MU & Juventus je te fais la bise, tu me mets Bordeaux - OM, Ajaccio - Nancy, Nice - Auxerre ... Je te saute !  lol

A croire que c'est fait exprès.  lol

GunnerZ- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Grille remplie, honnêtement si certains ne font pas 2/2 là..  lol

Ceux qui ne font pas de 2/2 sont vraiment comment dire des LOOSER. :rire:

big_smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1078 16-04-2012 20:52:46

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP

Vous voulez que je perde ma 3éme place ou bien ?  mad

PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

#1079 16-04-2012 21:11:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Jom tu as pris un peut de risque, par contre oui beauvais si tu ne fais pas deux sur deux ça craint wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1080 16-04-2012 21:16:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Aussi bien quoiqu'il arrive vu que ça fait 4, on a plus la grille.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1081 16-04-2012 21:23:06

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

4 - Caen - St Etienne     → PLG / Taarabt.
5 - Evian Thonon - Toulouse → PLG / Milyann.

Pas gâté, tout peut arriver sur ces matchs.  mad

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#1082 20-04-2012 10:22:21

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis désolé de dire ça, mais je ne pense pas que cette semaine j'arriverais à sortir mes analyses wink

J'ai pleins de devoirs pour la rentrée, donc ça va être dûr.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#1083 20-04-2012 10:32:25

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Macaque.

#1084 20-04-2012 10:39:21

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ok le canard  big_smile

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#1085 20-04-2012 10:48:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Paris SG - Sochaux

Paris second du championnat avec deux points de retard sur le premier Montpellier, Sochaux 18 eme est donc le premier relegable avec 33 points.
A priori vue le classement il ne devrait pas y avoir de surprise et pourtant depuis que Sochaux à virer sont coach incompétent qui à fait couler plusieurs club, les sochaliens on retrouvé gout au jeu et leurs jeunes joueurs font des merveilles. Le Psg n'a plus de joker et à domicil la victoire est OBLIGATOIRE.
Paris chez lui, est très fort 16 matchs 11 victoires 3 nul pour deux petites défaite. Un bon bilan pour une équipe qui veut jouer le titre. Sochaux 15 eme avec 16 matchs 2 victoires 5 nul et 9 défaites. Un bilan peut glorieux, surtout que Sochaux est à 0.9 buts par match de moyenne à l'exterieur pour 1.7 buts encaissé par match de moyenne. Sochaux va souffrir face à la machine qui est le PSG avec un bilan de 1.9 buts marqué à domicile pour 0.9 buts encaissé. Le Psg ne devrait pas avoir beaucoup de soucis à gagner ce match.

Historique :

http://i.imgur.com/me1zS.png

Pronos : Paris / Gameiro

Sangetor.net

#1086 20-04-2012 10:51:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

x.Teeo a écrit:

Je suis désolé de dire ça, mais je ne pense pas que cette semaine j'arriverais à sortir mes analyses wink

Tu aurais prévenu avant lundi (voir mardi-mercredi) qu'on passe tes paris en TOUT LE MONDE d'accord, mais la la veille de la fin tu te réveilles toi.  neutral
Au passage, marrant de voir un mec qui hurle au scandale en disant "c'est toujours vous qui serez premier", et qui l'analyse d'après ne le fait pas.  wink

Ekotto, tu m'as tué avec ton tableau des confrontations en 1976.  lol

Quoique, personne à part Eko' a fait son analyse, c'est encore faisable de passer ses matchs en tout le monde. Mais quoiqu'il arrive, je vais voir quelle sanction je te donne pour prévenir la veille.

Dernière modification par jom02 (20-04-2012 10:55:56)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1087 20-04-2012 10:55:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

1 - Bordeaux - Marseille → GunnerZ / Mc_Fresh.
2 - Brest - Rennes → TOUT LE MONDE / Taarabt.
3 - Dijon - Lille → Yohann / Benaise.
4 - Caen - St Etienne     → PLG / Taarabt.
5 - Evian Thonon - Toulouse → PLG / Milyann.
6 - Nice - Auxerre → TOUT LE MONDE. / Kevin.x.
7 - Montpellier - Valenciennes → Beauvais60 / Algerino113.
8 - Paris SG - Sochaux → Ekotto / Algerino113.
9 - Lyon - Lorient → Mc_Fresh / Grispo.
10 - AC Ajaccio - Nancy → GunnerZ / Ekotto.
11 - Manchester Utd - Everton → Jom / Beauvais60.
12 - Juventus Turin - AS Rome    → Grispo / Benaise.
13 -  FC Valence - Betis Séville     → Kevin.x / Milyann.
14 - FC Barcelone - Real Madrid → Jom / Yohann.

Euro 2016

#1088 20-04-2012 10:56:51

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Exclu !!!!!!

#1089 20-04-2012 11:04:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Algerino va l'être, Mil' va pas tarder.
Ça fera 4 matchs bonus quasiment par semaine .. --'

Euro 2016

#1090 20-04-2012 11:10:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

AC Ajaccio - Nancy

Déjà, ce n'est pas un match à pronostiqué, beaucoup trop de risque, ça peut pencher à droite comme à gauche.
ACA 19 eme avec 33 points, le beau parcours de ACA est terminé, ACA retourne dans la défaite ça devient compliqué. Pour Nancy 11 eme avec 40 points, tout va mieux pour eux, ils sont sorties de la zone rouge, le maintien n'est pas encore acquis.
Aca chez eux on un bilan plutôt pas mal pour un promo sur 16 matchs 5 victoires 6 nuls et 5 défaites, pour un tout petit club comme ajaccio le bilan n'est pas mal. Nancy à l'extérieur 17 matchs 5 victoires 2 nuls et 8 défaites.
Pour Nancy il y à une polémique qui fait le buzz, en effet il y à 9 joueurs en fin de contrat ou en fin de prêt pour le mois de juin. Est ce que la fin de contrat va jouer dans les têtes des joueurs ?

Aca à domicile c'est 1.09 buts par match et Nancy 0.80 buts marqué. Avantage pour la corse.
Les joueurs à suivre pour ajaccio Illan (4 buts à domicile) et pour Nancy Niculae (3 buts à l'extérieur)

Pronos : ACA [ILLAN]

Sangetor.net

#1091 20-04-2012 11:14:27

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

Tu aurais prévenu avant lundi (voir mardi-mercredi) qu'on passe tes paris en TOUT LE MONDE d'accord, mais la la veille de la fin tu te réveilles toi.  neutral
Au passage, marrant de voir un mec qui hurle au scandale en disant "c'est toujours vous qui serez premier", et qui l'analyse d'après ne le fait pas.  wink

Quoique, personne à part Eko' a fait son analyse, c'est encore faisable de passer ses matchs en tout le monde. Mais quoiqu'il arrive, je vais voir quelle sanction je te donne pour prévenir la veille.

Ah mais est-ce que je me plains là ? Non, je dis juste que je peux pas les faire !

Je favorise juste mes dm aux analyses wink

#1092 20-04-2012 11:17:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

x.Teeo a écrit:

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

Ah mais est-ce que je me plains là ? Non, je dis juste que je peux pas les faire !

Je n'ai jamais dis le contraire, il y a deux semaine j'ai favorisé mon exposé plutôt que mes deux analyses qui étaient en strict minimum.
Les problèmes c'est que:
- 1: Tu préviens au dernier moment.
- 2: Tu nous chie un scandale sur le topic en disant "oui, c'est une dictature, personne pourra vous rattrapez, vous avez trop d'avance", alors que tu fais pas les analyses derrières (que tu aurais pu faire mardi-mercredi-jeudi). C'est juste ça, ça aurait été un autre, j'aurais mis une sanction et c'est tout. Mais que ce soit toi, c'est ironique, c'est tout.

Euro 2016

#1093 20-04-2012 11:21:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Kevin et Taarabt ont un couac avec leurs matchs bonus, ils peuvent en faire qu'un seul car l'autre est sur leurs match a analyse, donc faîtes: Ajaccio-Nancy en bonus. (si vous le faîtes).

Euro 2016

#1094 20-04-2012 11:28:43

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

jom02 a écrit:

Je n'ai jamais dis le contraire, il y a deux semaine j'ai favorisé mon exposé plutôt que mes deux analyses qui étaient en strict minimum.
Les problèmes c'est que:
- 1: Tu préviens au dernier moment.
- 2: Tu nous chie un scandale sur le topic en disant "oui, c'est une dictature, personne pourra vous rattrapez, vous avez trop d'avance", alors que tu fais pas les analyses derrières (que tu aurais pu faire mardi-mercredi-jeudi). C'est juste ça, ça aurait été un autre, j'aurais mis une sanction et c'est tout. Mais que ce soit toi, c'est ironique, c'est tout.

Mais que je prévienne au dernier moment ça change rien, ça ne pénalise que moi.
Sinon, oui j'ai chié un scandale, et pour ton information, je suis depuis lundi sur mes dm's, donc je ne passe presque pas de temps sur l'ordi depuis le début de la semaine.

#1095 20-04-2012 18:08:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais je dis ça juste pour souligner le fait que ce soit toi précisément qui ne fait pas tes analyses en sachant que c'est TOI qui te plains de pas pouvoir rattraper les premiers. ^^
Mais bon, la sanction sera que pour toi, comme tu l'as dis.

Je fais mes analyses dans la soirée, n'oubliez pas les mecs.

Euro 2016

#1096 20-04-2012 20:06:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

- Manchester Utd - Everton

- Enjeu, série:
L'enjeu est très simple, on a d'un côté une équipe qui joue le titre, et de l'autre côté une équipe qui n'a plus rien à joué, l'écart avec les qualifications européennes est trop grand pour que Everton espère en décrocher une. Manchester United à domicile c'est une série actuel de 7 victoires consécutives, avec 16 buts mis pour un seul prit. Avec 8 buts sur les 5 dernièrs matchs pour la seul personne de Wayne Rooney, Manchester United en solide leader semble injouable en championnat, sauf qu'il y a un couac, la défaite surprise lors du déplacement à Wigan, qui a permit à l'ennemi de la ville, Manchester City de reprendre de son avance sur le premier, et d'être désormais à seulement 5points de manchester. Il reste peu de matchs, et si Manchester United veut son titre de champion, il va falloir maintenir son avance, et cela passe par une victoire ce week end, car Manchester City se rend à Wolves', chez les derniers. Revenons désormais sur Everton, la série actuel à l'exterieur est de NVDNN (respectivement à Norwich-Swansea-Liverpool-QPR-Wigan). Avec 6buts mis sur les 5derniers matchs, soit une moyenne de 1seul but par match, ça va paraître difficile pour Everton d'aller battre la grande équipe de Manchester United, qui a tout les coups marquera dans le match.

- Dernières confrontations:
29.10.11    PRE   Everton    Manchester Utd    0 : 1
23.04.11    PRE    Manchester Utd    Everton    1 : 0
11.09.10    PRE    Everton    Manchester Utd    3 : 3
20.02.10    PRE    Everton    Manchester Utd    3 : 1
21.11.09    PRE    Manchester Utd    Everton    3 : 0
10pts prit par Manchester, pour seulement 4 pour Everton, en sachant que les 4pts ne sont prit par Everton qu'à domicile.

- Absents: 
Du côté de Manchester, On reçoit sans Vidic, Owen (sous réserve d'un retour, le site relaye le fait qu'il s'est de nouveau entraîné), Fletcher. Attention, Pogba et Anderson sont déclarer out pour la fin de saison.
Du côté d'Everton, seulement deux absents, mais de deux joueurs très utilisés cette saison, celle de Baines et de Rodwell, les deux ayant une blessure aux ischio-jambiers.

- Déclaration:

- Patrice Evra: "On s'est crû trop beau en allant à Wigan, en oubliant qu'en face il y avait tout de même une équipe, on va se concentrer un maximum, et gagner jusque la fin est un objectif tout à fait faisable pour le club de Manchester United".
- Sir Alex Ferguson: "Je crois qu'il sera primordial de gagner nos matches à domicile".
- Mancini qui critique Manchester United: "Les règles ne sont pas les mêmes pour tous le monde" après les erreurs d'arbitrages envers City, contrairement à United qui bénéficie de pénaltys.
- Sir Alex Ferguson: "Nous avons du pain sur la planche, nous allons chercher à recruter de nouveaux joueurs, et il y aura des départs. C’est une période intéressante". Autant dire que tout le monde va essayer de bien se faire voir pour avoir les faveurs de l'entraîneur.

- Ce que je pronostique:
Manchester United - Everton → 1. (Rooney)

Dernière modification par jom02 (20-04-2012 20:54:57)

Euro 2016

#1097 20-04-2012 20:43:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

FC Barcelone - Real Madrid

- Enjeu, série:
Le duel des Titans, les deux meilleurs équipes du championnat (voir d'Europe) se rencontre dans un match où l'enjeu est assez conséquent. Real 1er, avec 4pts d'avance se rend chez le second, qui en cas de victoire revient à 1pts. On a donc d'un côté un Barcelone qui va tout faire pour (chez lui) faire quelque chose et revenir pour le titre, tandis que le real va tout faire pour maintenir son avance au classement, et remporter ce championnat qui les fuie depuis quelques saisons à cause de .. .. .. Barcelone. Au match aller, barcelone était parti s'imposer à Santiago Bernabeù sur le score de 3-1. De plus, à la 22ème minute de jeu est organisé une minute d'applaudissement, de chants en l'honneur d'Eric Abidal, de quoi rendre encore plus corcé la rencontre, car le FCB va essayer de gagner pour vraiment dédier la victoire à Eric. A domicile, le FCB n'a jamais perdu une seule fois, sur les 5 derniers matchs, c'est 18buts mis, dont 9 par la seule personne de Lionel Messi. à l'exterieur, le real est sur une série de VVNVV, avec un Nul concédé à Villareal. 14buts mis par le real à l'exterieur sur les cinq dernier matchs, dont également 9 en la personne de Cristiano Ronaldo. Cristiano/Messi, où le duel des meilleurs joueurs du monde, 41 buts chacun en championnat (en comparaison, le troisième; Falcao, est a seulement 22buts). Ce duel, c'est la meilleure défense qui reçoit la meilleure attaque, donc autant dire un match assez indécis.

- Dernières confrontations:
11.12.11    PRI    Real Madrid    Barcelone    1 : 3
17.04.11    PRI    Real Madrid    Barcelone    1 : 1
29.11.10    PRI    Barcelone    Real Madrid    5 : 0
11.04.10    PRI    Real Madrid    Barcelone    0 : 2
29.11.09    PRI    Barcelone    Real Madrid    1 : 0
02.05.09    PRI    Real Madrid    Barcelone    2 : 6
Soit 16pts prit par Barcelone, contre seulement un seul prit par le Real Madrid, la différence est clairement établit.

- Absents: 
Du côté de Barcelone: David Villa, Abidal, Fontàs, keita, et Sanchez. (Possibilité de voir Sanchez malgré tout, mais son cas est pour l'heure actuel indécis).
Du côté du Real Madrid: Sahin ne sera pas retenu. Pas trouver d'autres, et j'ai pas vraiment envie de chercher les absents du real. ^^

- Déclarations:
- Pep Guardiola: "On a eu beaucoup de malheurs cette saison avec des blessures ou encore beaucoup de points de retard en Liga. Peu importe que l'on gagne un titre ou non cette année, on a déjà fait une très belle saison."
- Iniesta: "Notre défaite face à Chelsea ne va pas influencer notre prestation lors du clasico. Nous gardons le moral et nous voulons continuer à nous battre pour la Liga".
- En l'absence de Mourinho qui ne veut plus aller en conférence de presse, son Adjoint Karanka déclare:"Nous ne changerons rien (samedi) à notre manière de jouer. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour attaquer et gagner". et "Nos trois derniers matchs au Camp Nou ont été encourageants. On ne va pas se laisser paralyser par l'enjeu, on va arriver avec l'envie de jouer pour gagner et je suis sûr qu'on va marquer des buts."
- Dani Alves: "La victoire contre le Real Madrid est une obligation pour nous, Mourinho s'est montré tellement agressif avec notre coach, que nous ne pouvons que ramener la victoire pour ré-équilibrer les débats".

- Ce que je pronostique:
Barcelone - Real Madrid → 1. (Messi)

Dernière modification par jom02 (20-04-2012 20:54:37)

Euro 2016

#1098 20-04-2012 20:52:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

- Brest - Rennes    (BONUS)

L'actuel 6eme se rend chez le le 17, coutumier du match nul à domicile avec 7matchs nuls à domicile, contre 6 victoires et seulement 3 défaites. Rennes, c'est 8 victoires, pour un nul et sept défaites à l’extérieur. Le partage des points risquent de bien contenter d'un côté une équipe qui vise une place en Europe, et l'autre qui perd peu à domicile et qui cherche le maintien.
- Brest - Rennes → N.

- Nice - Auxerre    (BONUS)

Le 14ème reçoit la lanterne rouge du championnat. A domicile, Nice n'a perdu que 3 fois, tandis qu'Auxerre n'a gagné aucun match à l’extérieur, a perdu 9fois et fait 7 matchs nuls. Auxerre qui vient d'accrocher un Paris à domicile est sur une bonne dynamique à domicile, mais à l'exterieur ça reste assez mauvais. Voila pourquoi je pense que la victoire de Nice est pronostiquable.
- Nice - Auxerre → 1.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Grispo 0/2.                - Milyann 0/2.               - Ekotto 2/2.                      - Fresh 0/2.
- Algerino 0/2.               - Kevinx 0/2.                  - Jom  2/2.                    - Beauvais 0/2.
- PLG 0/2.                      - Yohann  0/2.                - Benaise 0/2.               - GunnerZ  0/2.
- Teeo 0/2.                      - Taarabt 0/2.

Dernière modification par jom02 (20-04-2012 20:58:08)

Euro 2016

#1099 20-04-2012 21:06:54

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Brest-Rennes :

Derby breton entre le 6eme et le 17eme. Rennes qui joue l'Europe et Brest le maintien. Brest -> 25/48pts dont 7/15 alors que Rennes lui est très bon loin du stade de la route de Lorient : 25/48pts, 3eme du championnat de France de ligue 1 dont 7/15pts eux aussi.
Brest est mal en ce moment avec seulement 3/15pts alors que Rennes reste sur 7/15pts.
Aucune info sur le groupe, 1-1 au match aller.
Je vois une victoire de Rennes avec un but d'Erding.

Dijon-Lille

Match entre Lille qui joue l'Europe et Dijon qui joue le maintien. Dijon 21/48pts dont 7/15 lors des derniers matchs alors que Lille est la 2eme meilleure équipe à l'extérieur avec 27pts/48 et 7pts/15 lors des 5 matchs loin du Stadium nord. Lille sur un rythme de champion ces derniers temps avec notamment 12/15 pts et Dijon 7/15pts avec 2 défaites lors de leur 2 derniers matchs.
Aucune info sur le groupe. Lille l'avait emportait 2-0 à l'aller.
Je vois une victoire Lilloise avec comme buteur Hazard.

Nice-Auxerre

Un match "de la mort" entre 2 équipes qui joue le maintien. Auxerre pour le moment plus que zone rouge et Nice qui n'a qu'un point sur le 18eme.
Nice qui reste pas mal au stade du Ray avec 25pts/48 et au moins 5 matchs sans défaites ( 9pts/15 ) alors qu'Auxerre n'a jamais gagné à l'extérieur avec 7pts/48 et aucune victoire lors des 5 derniers matchs ( 2pts/15 ). 2 équipes pas trop en forme avec 7pts/15 pour Nice et 4pts/15 pour Auxerre lors des 5 derniers matchs.
Je vois un nul sans buts lors de ce match.

Réal-Barça

Le match le plus attendu du week-end ! Le titre va surement se jouer ce week-end. Le Réal 1er avec 4pts d'avance est sur 44pts/51 à domicile avec notamment 11pts/15 en cours alors que les catalans totalisent 35/51 à l'extérieur avec 15/15pts. 2 séries extraordinaires avec 15/15pts pour le Barça et 13/15pts pour le Réal lors des 5 derniers matchs.
Pas d'info sur le groupe et malgré la proposition de jomijom je ne lui prendrai pas d'infos.
Le Barça avait dominé 3-1 le Réal à l'aller.
Je vois une victoire catalane avec un but de Messi.

Dernière modification par Yohann. (20-04-2012 21:21:39)

#1100 20-04-2012 21:17:26

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

MEEEEERDE.  neutral
Bon, je ferai ça ce soir..

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr