Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi "" ?
Tica qui croit que les points sont à 0 alors que c'est juste changement de donneur de match.
Je lui ai expliqué. ^^
J'ai jamais dit que les points repartaient à zéro, je parlais de la grille
Encore de la ligue 1....
Sinon les bonus faut les virer, sérieux ça fait 4 analyses j'ai pas forcément le temps sinon je fais le REAL sont super fort y vont gagner et op c'est bon ^^
Ekotto a écrit:
Sinon les bonus faut les virer, sérieux ça fait 4 analyses j'ai pas forcément le temps sinon je fais le REAL sont super fort y vont gagner et op c'est bon ^^
C'est "bonus" pour ceux qui le font, ça ne coûte rien du tout.
Et comme je l'ai déjà dis, c'est strictement pas une analyse, elle fait même pas une ligne, c'est juste tu prends Flashrésultat, tu regardes les classements, t'explique l'enjeur du match. Uniquement.
Ça me prend même pas 1min quand je le fais.
Jom tu as dis à SV de mettre de la L1 à Alain Bernard ?!
Perso' je suis comme "le vieux mec", j'avais compris que cette semaine c'était le moment où la grille n'était à personne, mais après si c'est SV qui l'a grâce à son 2/2 tant mieux, la compétition repart de plus belle pour ma part.
J'avais du mal m'expliqué, elle repartait de zéro oui et non, moi et Beauvais étions sûr de pas l'avoir. En revanche, n'importe qui d'autres pouvait la prendre en cas de 2/2, c'est le cas de SV. ^^
Non j'ai rien dis j'te promet.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Et comme je l'ai déjà dis, c'est strictement pas une analyse, elle fait même pas une ligne, c'est juste tu prends Flashrésultat, tu regardes les classements, t'explique l'enjeur du match. Uniquement.
Ça me prend même pas 1min quand je le fais.
Ok pour une ligne alors.
Car ça coute une place au classement, quand je vois Steeve sont classement sur une journée tu te dis que ça compte.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ça me prend même pas 1min quand je le fais.Ok pour une ligne alors.
Car ça coute une place au classement, quand je vois Steeve sont classement sur une journée tu te dis que ça compte.
Ça a toujours été une seule ligne, c'est vous qui vous prennez la tête a me faire un semblant d'analyse, et me donner un buteur etc etc Je demande rien de ça. ^^
Juste, l'enjeu uniquement.
Au passage, avec nos "matchs faciles", on a tous les deux chier dans la colle, comme quoi le 2/2 n'est pas tout fait avec les matchs que l'ont choisis, dédicace aux rageux !
beauvais60 a écrit:
Au passage, avec nos "matchs faciles", on a tous les deux chier dans la colle, comme quoi le 2/2 n'est pas tout fait avec les matchs que l'ont choisis, dédicace aux rageux !
J'ai réussi a faire le 0/2 moi.
beauvais60 a écrit:
OPopopo moi j'ai dis à Jom c'est bien ta joué le jeu à prendre un derby toi ta prit du facile et tu t'ais chier dessus c'est tout, faut pas mettre tout le monde dans le même paquet
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'te félicite pas.
Sinon c'est quoi le barème des points obtenus ?
---
Alain : Ma remarque n'était pas pour toi mais bon..
Dernière modification par beauvais60 (23-04-2012 20:21:57)
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'te félicite pas.
Sinon c'est quoi le barème des points obtenus ?
Moi j'ai pris 2pts (avec 1 match bonus). Toi tu as pris 5pts (1/2 + 1 match bonus), ainsi de suite.
Et quand on fait 2/2 on a combien de points ?
Je sais qu'elle n'ait pas pour moi, mes tes piques à répétion avec ton attaque sur théo et la à dire "fuck les rageux" même si tu dis ça en rigolant, on le sait tous que tu le penses un peut.
Donc les messages négatif à embrouille STOP c'est bon.
Ekotto a écrit:
on le sait tous que tu le penses un peut.
Ekotto a écrit:
faut pas mettre tout le monde dans le même paquet
-----
Plus sérieusement, comme tu l'as dis je dis ça en rigolant, ceux qui le prenne méchamment je m'en tamponne sévère !
beauvais60 a écrit:
Et quand on fait 2/2 on a combien de points ?
Barème:
- 0/2 analyse + 0/2 bonus → 0pts.
- 0/2 analyse + 1/2 bonus → 2pts.
- 1/2 analyse + 0/2 bonus → 3pts.
- 0/2 analyse + 2/2 bonus → 4pts.
- 1/2 analyse + 1/2 bonus → 5pts.
- 2/2 analyse + 0/2 bonus → 6pts.
- 1/2 analyse + 2/2 bonus → 7pts.
- 2/2 analyse + 1/2 bonus → 8pts.
- 2/2 analyse + 2/2 bonus → 10pts
Pour une fois je pense faire le 2/2.
Cédric comme sur MW3 tu finiras dernier !
Ekotto a écrit:
Encore de la ligue 1....
Lille-Paris .. Tes deux équipes préférées ^^ Ne me remercie pas
J'essaye de up le topic pour que personne n'oublie ses pronos.
Au passage, c'est samedi 19h MAXIMUM pour rendre le taf'.
J'en ferai sûrement 1 demain
Oh merdeeeeee, moi aussi j'dois les faire demain...je pars en vacances demain soir donc je serai pas là jusqu'à mardi prochain.
Sainté - Dijon
34ème journée de ligue 1, Sainté 7ème et en cours pour l'Europe accueille une équipe menacée par la descente : Dijon,à seulement 1 point de la zone de relégation.
Sainté, à domicile c'est 8 victoires, 3 nuls et 5 défaites..bilan positif, les stéphanois sont très bien chez eux et ne veulent absolument pas laisser de points filés pour la course à l'Europe. Dijon à l'exterieur c'est 3 victoires, 4 nuls et 9 défaites..bilan très mauvais pour ne pas dire catastrophique, il faut absolument prendre plus de points à l'exterieur pour se maintenir.
Etat de forme
Sainté reste sur 2 victoires consécutives et 3 matchs sans défaites ; victoire sur Caen et Brest et match nul contre Auxerre mais avant cette série, ils restaient sur une série noire. En 2012, à domicile Sainté c'est 4 victoires, et 3 défaites mais 0 nul.
Dijon reste sur 3 défaites consécutives et 4 matchs sans victoires..ça commence à faire beaucoup.En 2012 à l'exterieur, Dijon c'est 3 défaites, 2 nuls et 1 seule petite victoires...Dijon n'est vraiment pas en forme, et Sainté aura donc un bel avantage : la confiance !
Les stats
DERNIERES CONFRONTATIONS
Date Manche Domicile Score Extérieur
17/12/2011 Championnat de France Ligue 1 - 18ème journée Dijon 1 - 2 Saint-Etienne
16/07/2010 Matchs amicaux des clubs - 16 Juillet 2010 Saint-Etienne 1 - 0 Dijon
12/07/2008 Matchs amicaux des clubs - Juillet 2008 Saint-Etienne 1 - 0 Dijon
03/01/2004 Coupe de France - 32èmes de finale Dijon 0 - 0 (3 tab 1) Saint-Etienne
Encore un bel avantage pour les stéphanois, puisque les 4 matchs entre ces 2 équipes ont abouti à 3 victoires stéphanoises et un nul.
Pas encore de témoignages, c'est trop tôt dans la semaine..
Le pari
Des verts en pleine confiance accueilleront ce dimanche des Dijonnais très friables mais nul doutes qu'ils vont tout donner pour essayer de sauver leur peau.
Sainté se déplace à Paname la semaine suivante, je pense qu'ils auront vraiment à coeur de prendre des points ce week-end..
J'hésite vraiment entre la victoire stéphanoise et le nul..Parce que si les Dijonnais sont morts de faim..ils peuvent être redoutables..
Bon allez, faut se lancer.
ASSE - DFCO --> N (Aubameyang)