Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1101 20-04-2012 22:11:04

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Bordeaux - Marseille

C'est assez dur à dire mais bon c'est la vérité Marseille n'a pas encore les points acquis pour se maintenir même si normalement il n'y aura pas de soucis se méfier tout de même. Bordeaux eux peuvent encore espèrer jouer l'Europe même si cela s'éloigne de journée en journée. Sur les 5dernières confrontations ( OM / Bordeaux ) bordeaux n'a plus gagné sa donne 2V de l'OM pour 3 nuls ! Les 5derniers match de Bordeaux sont catastophique : NDNNN. Marseille pas besoin d'en parler c'est pire ! Ce match promet certainement un gros match de merde entre le 8éme ( BORDEAUX ) & OM 10eme à seulement 2 pts de Bordeaux ! Mais en tant que supporter de l'OM j'espère une victoire de l'OM c'est donc pour ça que je dis que l'OM gagnera !

BORDEAUX - OM [2] ( BRANDAO )


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#1102 20-04-2012 22:21:42

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Désolé tout le monde, mais j'ai complètement zappé et j'suis carrément mort..Aujourd'hui, je ferai court!

Caen - Saint-Etienne

Caen 15ème, à seulement un point du premier relégable reçoit Saint-Etienne, en course pour l'Europe. Caen à domicile, c'est 5 victoires, 5 nuls et 6 défaites..Bilan mitigé donc et pour rester en Ligue 1, il faudra absolument prendre des points à domicile. Sainté, à l'exterieur c'est 6 victoires, 5 nuls et 5 défaites..Un peu le même bilan que Caen..mitigé pour une équipe qui joue l'Europe! Sainté est seulement à 3 points de Lyon, ce match est donc très important pour eux.

Caen reste sur un match nul au Vélodrome en pleine semaine, avant ce match il restait sur une victoire puis un nul..Il n'ont donc pas perdu depuis 3 matchs.Leur dernière défaite remonte à Dijon. Sainté reste sur une victoire contre Brest et un match nul à Ajaccio, avant ces matchs ils avaient enchaînés 3 defaites consécutives, ils vont mieux et ça se voit.

Les 6 derniers matchs entres ces équipes ont donné lieu à 3 victoires de Sainté, 2 de Caen et 1 match nul.
Bilan équilibré donc.

Le pari : Deux équipes plutôt en forme, une qui joue pour sa survie en ligue 1 et l'autre pour L'Europe..
Les deux équipes devraient se neutraliser.

Caen - Sainté ---> N (Aubameyang)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1103 20-04-2012 22:35:19

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

J'analyse demain si je me reveille pas trop tard et que j'oublis pas.
Car la j'ai la flemme de le faire par la ps3 à cause de Lille au basket donc jgo eteindre la play.

Hors ligne

 

#1104 20-04-2012 22:36:46

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Evian Thonon - Toulouse

Evian promu et 9ème de Ligue 1 qui réalise une très belle saison reçoit des Toulousains en état de grâce qui vont se battre pour l'Europe, en effet ils sont à égalité de points avec Lyon qui est 4ème, une très bonne opportunité pour Toulouse donc..
Evian à domicile c'est 7 victoires, 2 nuls et 6 défaites, bilan mitigé aussi avec un léger positif pour un promu, c'est pas mal du tout, mais il faut apprendre à prendre plus de points à domicile. Toulouse à l'exterieur, c'est 5 victoires pour 4 nuls et 7 défaites, heureusement qu'ils sont bons à domicile ...
Match opposant donc 2 équipes qui ne sont pas l'aise ni à domicile(pour Evian) ni à l'exterieur(pour TFC).

Evian reste sur une victoire, une défaite, une victoire..ils alternent le bon et le moins bon. Leur dernier match s'est soldé par une victoire à l'exterieur 3-0 contre Valenciennes, c'est donc une très bonne prestation. Toulouse reste aussi sur une très bonne prestation à domicile..victoire 3/0 contre Lyon. Mais avant ce match il restait sur 2 défaites à l'exterieur d'affilées..

Il n'y a eu qu'un seul match entre ces équipes, et c'est Toulouse qui l'avait emporté au match de la phase aller.

Beau match en perspective donc entre 2 équipes plutôt en forme.

Le pari
Je vais opter pour une victoire Toulousaine.

Evian - TFC ---> 2 (Rivière)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1105 20-04-2012 22:55:41

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Match Bonus :

Brest - Rennes
Derby breton en cette 33ème journée de Ligue 1.
Brest très mal au point, 17ème avec le même nombre de points que le 18 et 19ème est en mauvaise position.Rennes se bat pour l'Europe, et est à seulement 2 points de Toulouse et Lyon.
Série de Brest : DDDVD
Série de Rennes : DDNVV
   STATISTIQUES DES CONFRONTATIONS
Depuis 1975/1976, 24 matchs joués : 8 victoires pour 9 défaites de Brest et 7 matchs nuls
Bilan très équilibré, je vais obter pour une victoire Brestoise pour équilibrer encore plus. :p
Et c'est leur dernière chance.
---> 1 (Ben Basat)

Nice - Auxerre
Duel de très mal classés, Nice 14ème avec seulement un point d'avance sur le 18 et 19ème..Auxerre, bon dernier qui reste cependant sur un nul contre le PSG.
Malheur au perdant.
Série de Nice : DNVVD
Série d'Auxerre : DDVDN

Je vais opter sur un match nul, pour ce match de la peur.
---> N ( Oliech)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1106 20-04-2012 23:15:13

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Oubliez pas, beaucoup ont 0/2 encore


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1107 21-04-2012 00:10:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Manchester United - Everton

Manchester United 1er, Everton 7ème, un duel très important pour les deux équipes, l'une pour être champion et l'autre pour essayer d'attraper une place pour l'Europe !
Dans ce match l'état de forme joue incontestablement en faveur de Manchester, malgré cela Everton est également en bonne forme mais n'a gagné qu'une fois en 5 matchs à l'extérieur dernièrement.
MU est la 2ème meilleure équipe à domicile, ce qui est un très bon classement, alors qu'Everton se trouve à la 9ème place du classement à l'extérieur et n'a gagné que 5 matchs hors de ses bases !
Everton devra faire bloc pour éviter de prendre une valise par l'équipe de SAF, Rooney aura à coeur de marquer face à son ancienne équipe ! 

Mon pronostique : Victoire de MU avec Wayne Rooney comme buteur !


---------------------------------------------


Montpellier - Valenciennes

Match crucial à domicile pour l'équipe de Montpellier, après sa défaite surprise face à Lorient, le MHSC devra relever la tête et continuer à s'envoler vers le titre de champion de Ligue 1 !
VA reste sur une cinglante défaite 3-0 à domicile face à l'ETG !
Cependant Valenciennes devra rester concentré jusqu'au bout puisque leur maintient n'est toujours pas acquis en Ligue 1.
A domicile Montpellier fait presque un sans faute avec seulement 1 défaite et un nul contre 14 victoires tandis que Valenciennes est classée tout simplement dernière du classement à l'extérieur.
Aston Villa n'a marqué que 3 buts sur ses 5 derniers matchs, le MHSC a réalisé plus du double de but et a encaissé 5 buts durant ses 5 derniers matchs.
Montpellier fera tout pour gagner ce match afin d'aller chercher ce titre de champion et ainsi distancer le Paris Saint Germain.

Mon pronostique : Victoire de Montpellier avec Olivier Giroud comme buteur !




--------------------------------------------

Nice - Auxerre

Nice 14ème de Ligue 1 contre Auxerre dernier du classement.
Cela fait plus de 5 matchs que Nice n'a pas perdu à domicile et ne perd que très rarement, Auxerre est très faible à l'extérieur et se classe avant dernière équipe de ce même classement.
Nice devrait se sortir d'un match assez serré.

Mon prono : Nice (Civelli)

-----

Brest - Rennes

Brest est 17ème de Ligue 1 et Rennes 6ème du classement.
A domicile Brest n'a perdu que 3 matchs, Rennes est 3ème du classement à l'extérieur.
La forme du moment est favorable à Rennes, Brest va cependant se battre pour obtenir un point du match nul pour ne pas sombrer dans la zone de relégation.

Mon prono : Match nul. (Féret)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1108 21-04-2012 08:33:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

- Grispo 0/2.                - Milyann 0/2.               - Ekotto 2/2.                      - Fresh 0/2.
- Algerino 0/2.               - Kevinx 0/2.                  - Jom  2/2.                    - Beauvais 2/2.
- PLG 2/2.                      - Yohann  2/2.                - Benaise 0/2.               - GunnerZ  1/2.
- Teeo 0/2.                      - Taarabt 0/2.

...


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1109 21-04-2012 12:37:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Finit.
Algerino officiellement viré.

De plus, bravo aux deux que j'ai vu sur MSN hier en leurs disant "oubliez pas vos pronos", qui m'ont dit "oui tkt" et "oui je le fais dans la nuit", et qui sont au final pas foutu de le faire.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1110 21-04-2012 12:53:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Aucune raison de continuer cette compétition..

Réduis le nombre à 8 participants déjà, c'est plus sûr.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1111 21-04-2012 13:01:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

On est plus que 4 a avoir 0/2 ...  neutral
Je vais reduire le "8" a "6" + dès que quelqu'un tombe en dessous de -8pts au classement, on le vire.
Kevin, la semaine prochaine si tu fais pas tes paris, ou en oublie un, tu sautes aussi.

Algerino-Milyann virés.

Dernière modification par jom02 (21-04-2012 13:02:22)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1112 21-04-2012 13:03:33

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

PLG - Yo' - Allain Bernard - Gunnerz - Jom - KenJ

Le reste ça dégage. ^^


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1113 21-04-2012 13:14:53

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

'Tain j'ai les nerfs !  colere Hier après avoir lancer mon post avec le Match Bordeaux - OM, j'ai voulus lancer un autre post ou j'avais presque finis le matc Ajjacio - Nancy mon ordinateur à sur'chauffer et c'est éteint. Certes j'aurai pu allez sur un ordinateur mais le temps de l'allumer ça prendrai trop de temps j'ai étais me coucher comme je me lève à 4h00 vu que je commence le taf à 5H00 voilà pourquoi j'ai pas pu rendre mon rendu ! ^^ Pour dire à quelle point j'ai les boules il me manquait plus que le nom du buteur ! --'

Dommage que ça s'arrête à 12H00 sinon je l'aurait fait car avec le boulot j'aurai pas pu rendre avant ! hmm

Dernière modification par GunnerZ- (21-04-2012 13:16:35)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#1114 21-04-2012 13:59:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Fait le si tu veux, avec les mecs qui ont rien fait ça fera toujours un de plus. ^^
t'as jusque 19h


Idem pour ceux qui ont loupes si vous voulez c'est maxi 19h

Dernière modification par jom02 (21-04-2012 14:06:40)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1115 21-04-2012 14:17:30

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Ah bah si c'est 19h je pourrais peut-être les pondre wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#1116 21-04-2012 14:25:28

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Merci beaucoup jom.  smack

ACA - ASNL

Ajjacio était pendant un moment dans une bonne période ou ils étaient même sorti de la lanterne rouge lorsque personne ne s'attendait mais voilà qu'en ce moment ils retombent dans le rouge 19éme au classement avec une mauvaise série ( 5derniers matchs = DNNNN ) lorsqu'eux Nancy sont sur une période rose avec une série de match affolante comme je l'ai dit la semaine dernière sur le match de Nancy - Bordeaux. Ce match la sent vraiment la merde, no bet un conseil ! Ajjacio ne s'est plus imposé depuis 2005 contre Nancy remarque Nancy depuis 2006 les deux autres matchs les plus récents se sont résumé par deux matchs nul dont le dernier 2-2. Nancy malgrès leur bonne série peuvent encore redescendre car ils n'ont pas encore acquis les points pour être sur, lorsqu'Ajjacio c'est pas du tout ça ! Bref, la série de Nancy me fait peur et donc pour sa que Nancy pour moi gagneront face a cette faible équipe !

ACA - ASNL [2] ( Sané )


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#1117 21-04-2012 14:27:03

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Ptin, j'ai zappé en plus tu me l'as rappelé.  neutral

Jte fais ca.


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1118 21-04-2012 14:33:33

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

beauvais60 a écrit:

PLG - Yo' - Allain Bernard - Gunnerz - Jom - KenJ

Le reste ça dégage. ^^

J'ai toujours fait mes paris, sauf exceptionnellement aujourd'hui..  neutral


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#1119 21-04-2012 14:35:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Je suis ravis de le savoir.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1120 21-04-2012 15:05:53

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Nice - Auxerre

Duel de mal classés. Nice, 14ème reçoit Auxerre la lanterne rouge qui reste cependant sur un bon match nul face au PSG le week-end dernier. A domicile, Nice reste sur plus de 5 matchs sans défaites, tandis qu'Auxerre est sur une mauvaise série à l'extérieur avec 2 défaites d'affilées. 6 points séparent les deux équipes, et nul doute que si Nice venait à gagner ce match, ils prendraient une bonne option pour le maintien grâce à une victoire face à un concurrent direct. Mais les niçois ne pourront pas compter sur le homme à tout faire, Mounier, blessé. Depuis, l'arrivée de J-G Walleme à la tête de l'équipe Bourguignonne, celle-ci va mieux, et fera tout pour tenter d'éviter la relégation.

Confrontations :

11.12.11    LIG    Auxerre    Nice    2 : 1
12.03.11    LIG    Nice    Auxerre    1 : 0
30.10.10    LIG    Auxerre    Nice    2 : 0
20.01.10    LIG    Nice    Auxerre    0 : 1
13.09.09    LIG    Auxerre    Nice    2 : 0

> Avantage Auxerre.

Mon Pari :

Match fermé, match nul. (But de Oliech)

Dernière modification par Kevin.x (21-04-2012 15:07:23)


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1121 21-04-2012 15:48:08

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

FC Valence - Bétis Séville

Valence, 3ème derrière le duo infernale de Barcelone et du Réal, reçoit le promu Bétis Séville, 12ème et quasi assuré de se maintenir. Ce dernier reste sur plus de 5 matchs sans défaites tandis que Valence vient de concéder une défaite 4-0 face à l'Espanyol. A domicile, les valencians ne sont que 10ème tandis que le Bétis se classe 8ème à l'extérieur. De plus, l'equipe Andalouse à déjà joué cette semaine en Europa League et à de nouveau encaissé 4 buts face à un autre club espagnol, l'Atletico Madrid. Valence est encore sous la menace de Malaga voir de Levante pour cette 3ème place et devra donc gagné pour se rassurer.

Confrontations :

A l'aller, le Bétis l'avait emporté 2-1 sur son terrain.

Mon pari :

Victoire de Valence qui devra se rassurer avec un but de Pablo Hernandez.


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1122 21-04-2012 15:53:53

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Kevin.x a écrit:

Nice - Auxerre

Duel de mal classés. Nice, 14ème reçoit Auxerre la lanterne rouge qui reste cependant sur un bon match nul face au PSG le week-end dernier. A domicile, Nice reste sur plus de 5 matchs sans défaites, tandis qu'Auxerre est sur une mauvaise série à l'extérieur avec 2 défaites d'affilées. 6 points séparent les deux équipes, et nul doute que si Nice venait à gagner ce match, ils prendraient une bonne option pour le maintien grâce à une victoire face à un concurrent direct. Mais les niçois ne pourront pas compter sur le homme à tout faire, Mounier, blessé. Depuis, l'arrivée de J-G Walleme à la tête de l'équipe Bourguignonne, celle-ci va mieux, et fera tout pour tenter d'éviter la relégation.

Confrontations :

11.12.11    LIG    Auxerre    Nice    2 : 1
12.03.11    LIG    Nice    Auxerre    1 : 0
30.10.10    LIG    Auxerre    Nice    2 : 0
20.01.10    LIG    Nice    Auxerre    0 : 1
13.09.09    LIG    Auxerre    Nice    2 : 0

> Avantage Auxerre.

Mon Pari :

Match fermé, match nul. (But de Oliech)

T'as dépassé le délai. roll

Hors ligne

 

#1123 21-04-2012 15:56:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Non j'ai elargi a 19h.
J'pense que je vais mettre la limite a 19h car c'est pas la 1ere fois que des gens disent qu'ils peuvent pronos aprezs 12h.
Puis bon, en cas de nouvelle de derniere seconde on peut modif comme ca


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1124 21-04-2012 15:58:29

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

C'est mieux je pense.
Parce que le soir de la semaine, j'ai un peu la flemme...

Pour le match bonus je fais comment alors ?


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1125 21-04-2012 16:00:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Relis les pages, j'suis sur ipod j'ai explique page precedente. ^^
tu m'envoies par Mp par contre


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot