Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1051 16-04-2012 09:31:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

x.Teeo a écrit:

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

Ca commence à devenir gavant ! Toutes les semaines c'est pareil. J'essai d'écouter/lire des itw etc, tandis que certains s'en battent la race car ils savent pertinemment qui va gagner dans leurs matchs. Moi j'vais faire 5 lignes, le strict minimum, et basta..

Si tu me vises à travers ce post, vérifie mes analyses.
J'me suis tapé les topics étrangers des clubs concerné, et la traduction des itw des entraîneurs, et même de Vidic ..

Après, j'ai déjà dis que c'est minimum 5lignes, fait le minimum syndical. C'est ton choix.
Mais ne soit pas rageux sur le topic, on en a rien à foutre.

Fin bon, avec les matchs que tu te tapes, les itw de Vidic ou Pierre Paul Jacques, on s'en bat la race. J'veux dire qu'une fois que la machine est lancée, c'est bon on vous arrête plus toi et KenJ. Je vois pas ou est le principe. J'veux dire par là, qu'a la fin tu auras toi et KenJ devant avec + de 40 pts que nous.

Des barres.
Je n'ai rien contre toi, mais je suis le SEUL qui à dit que le principe est pourri.
Maintenant tout le monde ouvre les yeux.....mouahahaha mais il est trop tard les gars aussi.

Yohan bien joué pour ton 2/2 mais eux on fait aussi 2/2, après je pense que Jom sera sympa et te donnera le Barcelone comme pour moi, tu auras plus qu'à mettre Messi et op ta gagné.

Non franchement faut pas cracher dans la soupe maintenant, on à accepté le principe faut l'assumer.

Edit : Si je peux me permettre je trouve ça nul, c'est qu'un mec comme moi ou Yohann qui est réussit notre 2/2 on peut rien choisir car vous avez tout bon. Dans la liste tu prends Madrid et Barcelone et tu mets Ronaldo et Messi et tu gagnes chaque semaine. Je pense que ça aurait été sympa est motivant que le mec qui réussit un 2/2 est quand même le droit de choisir 1 match sur les 2.

Car là mise à part ton message qui me dit que c'est bien...perso ça je m'en fou ^^
Bon après toi jom t'es sympa tu me donnes Barcelone qunad même pour me récompensé, mais bon avec je me prend Marseille - lyon sachant que j'enchaine 4 listes avec 4 "derby" ou match "big big chaud" du genre Arsenal - CIty.

Je propose simplement une amélioration, pour dire que le jeu soit un peut plus passionnant....car là on est entrain de vivre une liga....un truc ou tu vas voir deux mecs s'éloigner du classement progressivement....

Dernière modification par Ekotto (16-04-2012 09:41:35)

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1052 16-04-2012 11:17:54

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Je suis totalement d'accord avec kenJ !
Et je rajoute même que j'avais eu la grille avec deux match de l1 jugé dur, et pourtant 2/2. Tout le monde peut le faire.

Sinon la pleureuse, tu gueules du systeme avant j'en propose un nouveau tu trouves l'idee pas mal puis tu la retrouves bidon. Oui tu fais la girouette.
Mais ce débat est clos, on a reussi a convaincre Mc' qui comprend très bien, tu veux continuer de pas comprendre ? Tant pis pour toi. J'ai assez donner avec Nilles pour en voir un deuxième debarqué.

Tu fais réellement pitier. Encore une fois, tu te sens obligé de tourner vers la provocation. Est-ce que tu arriverais a argumenté sans provoqué ? Merci d'essayer la prochaine fois.
De plus, avant le système était bien, c'est juste comme j'ai dit la seule fois ou j'ai gueuler parce que vous aviez poster la grille sans le dire a personnes, et vous aviez prit les meilleurs matchs. Sinon avant c'était parfait.
Après, je dis clairement, au début, je pensais que l'idée pouvait être pas mal, j'ai bien dit POUVAIT ! Maintenant, que je vois comment ça tourne, je trouve que c'est stupide. Après c'est la majorité qui l'emporte.
Sinon, arrête de comparer x personnes avec Nilles. On a l'impression qu'il a du bien te marquer. Ok, il est con stupide tout ce que tu veux, mais perso, si j'étais à ta place, Nilles j’arrêterais d'en parler, puisqu'a priori tu ne peux pas le supporter.
Bref, on verra bien la semaine prochaine comment ça va se passer.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#1053 16-04-2012 11:30:37

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP

J'étais proche du 2/2 mais Nancy à décidé de prendre un but a quelques minutes de la fin ! sad

PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

#1054 16-04-2012 11:44:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Ekotto a écrit:

Je propose simplement une amélioration, pour dire que le jeu soit un peut plus passionnant....car là on est entrain de vivre une liga....un truc ou tu vas voir deux mecs s'éloigner du classement progressivement....

Je suis totalement d'accord avec toi, mais propose moi une idée, car j'ai encore cherché hier, et déjà que 2 par grille c'est dur, si on est plus à choisir ça devient encore plus "lourd" a faire. hmm
Mais sérieusement, si toi (ou quelqu'un d'autre à une idée) faîtes moi en part par MP, il n'y a vraiment aucun soucie.

théo a écrit:

Tu fais réellement pitier. Encore une fois, tu te sens obligé de tourner vers la provocation. Est-ce que tu arriverais a argumenté sans provoqué ? Merci d'essayer la prochaine fois.

Mais nooon .. neutral Il ose me dire que j'argumente pas alors que depuis le début je lui fais des phrases lui expliquant le pourquoi du comment. Ensuite, non, je ne provoque pas, je dis la vérité. T'es une pleureuse et ça s'arrête la. T'es jamais content, la preuve avec le caca nerveux sur le topic, ou celui que j'ai screen. Tu viens, tu gueules car tu perds, et tu pars. Tu ne proposes AUCUNES solutions, tu fais que dire "mé cé dla mer2 sadsadsadsad". Alors, au lieu de dire "ferme ta gueule, et propose quelque chose", je préfère te répondre et faire passer des mots crûs pour que tu comprennes. Sauf que depuis hier, tu comprends toujours rien. A titre de comparaison, Mc_Fresh et Ekotto sont venus sur le topic gentillement, ils m'ont dit "non ça va pas parce que ..", et je l'ai compris car nous arrêtons de chambrer pour ce que Fresh demande, et nous étudirons une nouvelle possibilité avec Ekotto. Voila, en revanche, parler avec un mec qui sa seul argumentation se résume à dire "je suis pas content, ouin, en plus, ouin, tu dis que des méchancetés ouais", ça ne m’intéresse guère.
Pour finir, celui qui fait vraiment pitié, c'est vraiment pas moi, car t'es le seul a gueulé sans rien comprendre.

théo a écrit:

De plus, avant le système était bien, c'est juste comme j'ai dit la seule fois ou j'ai gueuler parce que vous aviez poster la grille sans le dire a personnes, et vous aviez prit les meilleurs matchs. Sinon avant c'était parfait.

Tout comme la, tout allait bien, jusque la maintenant où tu "gueules". Donc pour la énième fois, "Oui", tu es une girouette. Un jour t'es content, l'autre tu gueules. J'attends juste avec impatience le jour où tu auras la grille, car j'espère pour toi que tu prendras pas les matchs faciles, parce que sinon t'es partis pour m'entendre chialé comme tu le fais.

théo a écrit:

Après, je dis clairement, au début, je pensais que l'idée pouvait être pas mal, j'ai bien dit POUVAIT ! Maintenant, que je vois comment ça tourne, je trouve que c'est stupide. Après c'est la majorité qui l'emporte.

Après avoir réfléchie, j'ai dis "Envoyez moi pour ou contre par MP". En sachant que je n'ai compté qu'un seul contre en la personne d'Ekotto (qui a toujours posé son refus sur ce système, donc c'est légitime que plus haut, il en rit), ce qui signifie, que tu m'as envoyé "pour". Donc quoique tu dises, tu m'as dis "pour" et ça s'arrête la.

théo a écrit:

Sinon, arrête de comparer x personnes avec Nilles. On a l'impression qu'il a du bien te marquer. Ok, il est con stupide tout ce que tu veux, mais perso, si j'étais à ta place, Nilles j’arrêterais d'en parler, puisqu'a priori tu ne peux pas le supporter.

C'est ça le problème, c'est que plus le temps passe, plus je te trouve con, et plus j'ai du mal à te supporté. Depuis quelques semaines t'es devenue un cardiaque qui pour un "t'es con" peut dire (comme tu le fais ici) "hey mais arrête mad" au lieu de ne point comprendre que ça peut être un "t'es con" naturel. Et depuis que j'ai lu sur la conversation MSN que tu te plaignais du système SANS POUR AUTANT proposé une fois de plus quelque chose, t'es juste un mec soulant et jamais content.
Je me casse le cul à faire le classement, à faire une belle présentation, à me demerder pour contenter tout le monde, à faire un classement définitif, de la journée, et des remarques sur la grille, ça me prends presque une heure à le faire, et d'avoir un casse couille qui dit "moi ça me plaît plus" sans proposer quelque chose de nouveau, j'ai juste envie de te gifler.  neutral

Quoiqu'il en soit, ma discussion avec toi est close, tu reviendras avec une idée de changement, et non pour venir chialer en disant que c'est nul le système maintenant.

Maintenant, comme j'ai dis, par MP si vous avez une solution faîtes la moi parvenir, je vois ensuite avec Grispo, il n'y a aucun problème. Il faut néanmoins qu'elle fasse l'unanimité.

Dernière modification par jom02 (16-04-2012 11:45:43)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1055 16-04-2012 11:59:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Déjà le tip qui fait un 2/2 doit être récompensé donc je propose qui choisit un match sur les deux. Et le gagnant du 2/2 avec buteur lui propose une liste de 3 matchs et dedans il doit en choisir un.

Comme ça il à un peut plus de chance de refaire un 2/2.

Et çà pénalise pas jom et beauvais

Sangetor.net

#1056 16-04-2012 12:01:28

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon, j'ai pas envie de répondre au 3 romans que tu m'as pondu.

Mais je tiens juste quand même dire qu'a la base, j'ai juste exprimé mon mécontentement, et que tu as commencé a t'enflammer.

Sinon, admettons quelqu'un chope un 2/2, donc toutes les semaines il fait un 2/2, pourquoi ne pas faire un système qui au bout de 3-4 semaines supprimerait ce "bonus", pour n'importe qui ici et repartir a zéro avec des matchs choisit par la personne en elle même.

Parce que 2 semaines ou tu te tapes des matchs chauds, ça va, 3 semaines, bon ca va encore un peu, mais 4 semaines ou tu fais des 0/2 a chaque fois, ça devient vite gavant.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#1057 16-04-2012 12:31:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Déjà le tip qui fait un 2/2 doit être récompensé donc je propose qui choisit un match sur les deux. Et le gagnant du 2/2 avec buteur lui propose une liste de 3 matchs et dedans il doit en choisir un.

Comme ça il à un peut plus de chance de refaire un 2/2.

Et çà pénalise pas jom et beauvais

Donc si j'ai bien compris, par exemple moi et kenJ on garde le droit de choisir pour les autres, mais Yohann qui fait un 2/2 a le droit de choisir ses matchs ?
Si c'est ça bonne idée je trouve, et je pense que ça ne dérangera personne.

Teeo, un post tu me dis "tu argumentes pas", et après que j'ai tapé dedans a tout écrire, tu me dis que tu vas pas répondre au romans "pondus". Faut savoir putain.  lol Girouette²
Non, tu n'as pas dis ton mécontentement. Fresh et Ekotto ont dit leurs mécontentements en disant "il faudrait faire plutôt ça", toi t'as fais ton casse couille à dire "je suis pas d'accord" et c'est tout.
Je vais voir avec Grispo pour ta possibilité de restreindre à 3-4 semaines. Moi, ça ne me dérange pas. Je ferais ensuite un vote.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1058 16-04-2012 13:00:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

http://i41.tinypic.com/288uz3s.png

Classement de la journée:

- Jom 2/2      2buteurs
- Beauvais60  2/2        2buteurs
- Yohann 2/2    1buteur

- GunnerZ   1/2
- Teeo   1/2
- Ekotto  1/2
- PLG  1/2  + 2pts match bonus
- Fresh  1/2
- Benaise 1/2
- Kevin   1/2

- Grispo    Absent
- Taarabt   0/2
- Milyann 0/2   2NF
- Algerino    0/2   2NF

→ Parfait.
→ Moyen.
→ Mauvais.

Classement

1er : Beauvais60 → 24pts. http://i48.tinypic.com/1ou58g.png
2er: Jom02 → 21pts. http://i46.tinypic.com/mt8bc2.png
3er:  GunnerZ → 12pts. http://i50.tinypic.com/r26jow.png
4er: Yohann → 11pts.
5er: Ekotto → 9pts.
6er:  PLG → 8pts.
7er: Teeo → 6pts.
8er: Taarabt → 3pts.
9er: Fresh → 3pts.
10er: Grispo → 2pts.
11er: Benaise35 → 2pts.
12er: Kevinx → -4pts.
13er: Milyann → -7pts.
14er: Algerino → -11pts.

→ 1er.
→ 2eme.
→ 3eme.
• → Milieu de classement.
→ "Relégables".

Remarques:

Bravo à Beauvais60, Yohann et moi même qui faisons les seuls 2/2 de la grille, Néanmoins, c'est Moi même et Beauvais60 qui choisirons les matchs des autres.
Un très grand bravo à Yohann qui est celui qui à la plus de mérite sur la journée, avec un match très compliqué.
Encore un bravo à Yohann qui passe désormais à la quatrième place, à un point du podium. Benaise passe également du négatif au positif, et kevin réduit son écart dans le négatif, courage.
Encore pas mal de 0/2, il faut essayer de faire mieux la prochaine fois, même si encore une fois, quelques surprises ont rendu la grille mauvaise.
Milyann, Algerino, vous n'avez pas rendu vos grilles, voila pourquoi vous vous rendez passible d'un -4pts au niveau du classement.
Milyann, et Algerino, vous êtes à -7pts et -11 maintenant ... Faîtes attention. Je rajoute, si Algerino manque la prochaine grille, il est renvoyé.
Dès cette semaine, il y aura du changement, de plus, je vous contact cette semaine pour la proposition de Teeo, si ça passe, cela sera effectif dès la semaine prochaine. Ce qui signifie: Fin de cycle de jom et Beauvais dès la semaine prochaine.

[color=green]• → Top.
→ Flop.
→ Avertissement.
→ Annonce.

Triste classement des absences (à 8, c'est l'exclusion de l'équipe).

- Grispo 2/8.
- Milyann 5/8
- Ekotto 1/8
- Fresh 1/8
- Algerino 6/8
- Kevinx 3/8
- Jom  0/8
- Beauvais 0/8
- PLG 0/8
- Yohann  0/8
- Benaise 2/8
- GunnerZ  0/8
- Teeo 0/8
- Taarabt 0/8

Dernière modification par jom02 (16-04-2012 13:18:52)

Euro 2016

#1059 16-04-2012 13:00:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pas toute à fait JOM.

Pour ma part beauvais et toi si vous avez tout bon avec les buteurs vous méritez l'avantage suprême (on va pas changer les règles fallait réfléchir avant)
On va prendre l'exemple de Yohann il réussit un 2/2 mais sans buteur, donc il est quand même premier, mais au buteur il perd.
Afin de le récompenser on devrait lui dire qu'il à le droit de choisir le match qu'il veut pronostiquer.
Et ensuite toi et beauvais vous lui proposé trois matchs à pronostiquer, et lui choisi parmit les trois. (En toute logique sur les 3 matchs tant à toujours un qui est un peut plus facile que les autres)

Moi je trouve que ça ne pénalise personne et ne change aucune règle.

Sangetor.net

#1060 16-04-2012 13:03:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Pas toute à fait JOM.

Pour ma part beauvais et toi si vous avez tout bon avec les buteurs vous méritez l'avantage suprême (on va pas changer les règles fallait réfléchir avant)
On va prendre l'exemple de Yohann il réussit un 2/2 mais sans buteur, donc il est quand même premier, mais au buteur il perd.
Afin de le récompenser on devrait lui dire qu'il à le droit de choisir le match qu'il veut pronostiquer.
Et ensuite toi et beauvais vous lui proposé trois matchs à pronostiquer, et lui choisi parmit les trois. (En toute logique sur les 3 matchs tant à toujours un qui est un peut plus facile que les autres)

Autant le laisser choisir uniquement ses deux matchs non ? ça ne nous pénalise pas car on choisit pour les autres, et ça le récompense pour son 2/2 ?

Euro 2016

#1061 16-04-2012 13:17:37

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jom, j'ai rendu ma grille !  mad

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#1062 16-04-2012 13:19:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je sais, j'ai eu un problème sur le "remarques". Je perdait au fur et à mesure tout ce que je disais. ^^
Du coup, j'ai du édité après avoir vu qu'il manqué un morceau de message, et la encore une fois car ça ne t'a pas retiré. ^^

Évolution des MP's.
13personnes+moi concernés:
- Pour → 5.
- Contre → 0.

Dernière modification par jom02 (16-04-2012 14:26:19)

Euro 2016

#1063 16-04-2012 13:22:46

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

Pas toute à fait JOM.

Autant le laisser choisir uniquement ses deux matchs non ? ça ne nous pénalise pas car on choisit pour les autres, et ça le récompense pour son 2/2 ?

Oui c'est mieux ta raison, au moins il est récompensé et ça permet d'avoir un changement au classement sur le long terme.

Sangetor.net

#1064 16-04-2012 17:33:53

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

3 bravo pour moi ! cool

#1065 16-04-2012 17:39:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

MP envoyé.

- Pour → 9.
- Contre → 1.

Euro 2016

#1066 16-04-2012 17:49:53

GunnerZ-
Invité
Serveur 1

Presser de savoir quel match j'aurai.  smile

#1067 16-04-2012 18:03:23

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Je suis pour le MP que tu as envoyé, le seul problème, est-ce que ça serait possible que la grille soit postée le soir et non la journée ?
Genre 18h30 pour que tout le monde soit présent car certains taf.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1068 16-04-2012 18:19:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis justement en train de discuter avec Ekotto, le seul contre ce projet pour la même raison que toi.
C'est pour cela que je lui dis que genre on fait jour/heure précis pour déposé. Par exemple: Pas avant 21h le lundi. ^^

Euro 2016

#1069 16-04-2012 19:31:17

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

D'acc'.
Et pour la grille de cette semaine comment ça se passe ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1070 16-04-2012 19:44:47

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est encore vous qui choisissez il me semble.

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#1071 16-04-2012 19:56:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Cette semaine, c'est la dernière semaine où l'on choisit. Et Yohann je vais le voir sur MSN, il va prendre ses deux matchs.

Pas très simple la grille !

Dernière modification par jom02 (16-04-2012 20:01:44)

Euro 2016

#1072 16-04-2012 20:35:00

GunnerZ-
Invité
Serveur 1

Tu me mets MU & Juventus je te fais la bise, tu me mets Bordeaux - OM, Ajaccio - Nancy, Nice - Auxerre ... Je te saute !  lol

#1073 16-04-2012 20:45:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Grille remplie, honnêtement si certains ne font pas 2/2 là..  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1074 16-04-2012 20:47:58

GunnerZ-
Invité
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Grille remplie, honnêtement si certains ne font pas 2/2 là..  lol

Ceux qui ne font pas de 2/2 sont vraiment comment dire des LOOSER. :rire:

#1075 16-04-2012 20:49:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Et qu'on viennent pas se plaindre après en disant qu'on cherche qu'a prendre de l'avance nanani nanana ... *sortez les violons*.

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot