Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1026 15-04-2012 20:10:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

beauvais60 a écrit:

Moi:  Barça (Messi) → OK.                        Manchester (Rooney) → 2-0 et Rooney a marqué.
KenJ: Lille (Hazard) → OK.                        Manchester (Rooney) → 2-0 et Rooney a marqué.

Bon, encore la grille mon gros !  big_smile

Le 2/2 avec 2 buteurs pour les deux.  lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1027 15-04-2012 20:12:03

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous prenez des trucs facile pas besoin de dire encore 2/2.

#1028 15-04-2012 20:28:04

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ca commence à devenir gavant ! Toutes les semaines c'est pareil. J'essai d'écouter/lire des itw etc, tandis que certains s'en battent la race car ils savent pertinemment qui va gagner dans leurs matchs. Moi j'vais faire 5 lignes, le strict minimum, et basta..

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#1029 15-04-2012 20:59:49

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

10 personnes incapables de mettre la victoire d'Evian. roll

#1030 15-04-2012 21:50:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

x.Teeo a écrit:

Ca commence à devenir gavant ! Toutes les semaines c'est pareil. J'essai d'écouter/lire des itw etc, tandis que certains s'en battent la race car ils savent pertinemment qui va gagner dans leurs matchs. Moi j'vais faire 5 lignes, le strict minimum, et basta..

Si tu me vises à travers ce post, vérifie mes analyses.
J'me suis tapé les topics étrangers des clubs concerné, et la traduction des itw des entraîneurs, et même de Vidic ..

Après, j'ai déjà dis que c'est minimum 5lignes, fait le minimum syndical. C'est ton choix.
Mais ne soit pas rageux sur le topic, on en a rien à foutre.

Mc_Fresh a écrit:

Vous prenez des trucs facile pas besoin de dire encore 2/2.

Vous n'avez qu'a faire un 2/2 pour nous prendre la grille.

A ce que je sache, les matchs italiens ont été annulés, j'ai laissé la possibilité de prendre un autres match, tout le monde s'est rué sur Barcelone .. wink
N'importe quel personne a notre place ferait pareil.  wink

Puis c'est pas comme si c'est vous qui nous dîtes "vous allez morflez", donc vous étonnez pas qu'on vous fait morflé d'abord ..  neutral neutral neutral neutral neutral

Dernière modification par jom02 (15-04-2012 21:53:37)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1031 15-04-2012 21:53:28

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

J'me suis tapé les topics étrangers des clubs concerné, et la traduction des itw des entraîneurs, et même de Vidic ..

Après, j'ai déjà dis que c'est minimum 5lignes, fait le minimum syndical. C'est ton choix.

Fin bon, avec les matchs que tu te tapes, les itw de Vidic ou Pierre Paul Jacques, on s'en bat la race. J'veux dire qu'une fois que la machine est lancée, c'est bon on vous arrête plus toi et KenJ. Je vois pas ou est le principe. J'veux dire par là, qu'a la fin tu auras toi et KenJ devant avec + de 40 pts que nous.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#1032 15-04-2012 21:55:46

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

J'ai 2/2 moi. cool

#1033 15-04-2012 21:57:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

x.Teeo a écrit:

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

Fin bon, avec les matchs que tu te tapes, les itw de Vidic ou Pierre Paul Jacques, on s'en bat la race. J'veux dire qu'une fois que la machine est lancée, c'est bon on vous arrête plus toi et KenJ. Je vois pas ou est le principe. J'veux dire par là, qu'a la fin tu auras toi et KenJ devant avec + de 40 pts que nous.

Quand j'ai proposé le principe du "chacun choisit sa grille", tu m'as répondu "Bonne idée.  big_smile" car à l'époque t'étais troisième et pas mauvais. Maintenant que t'en fou pas une, tu changes de discours et tu te plains de ce système. Arrêtons de faire le girouette. Au passage, t'insinues que certains font pas d'analyses sérieuse car on connait le vainqueur, je te dis que moi si, et tu me dis "a la rigueur on s'en fou des itw etc etc", faut savoir ..  lol
Vous êtes les premiers à nous dire "attendez qu'on ai la grille, vous êtes morts. ^^", et bah c'est pareil pour nous.  neutral
Et encore heureux qu'on prendre des faciles, c'est le principe de la récompense d'avoir un 2/2 de la grille d'avant.

Maintenant, comme j'ai dis, quand j'ai annoncé l'annulation des matchs italiens, j'ai dis "prennez un autre match", on m'a dit "Barcelone" tout de suite. Donc, que ce soit nous ou vous, on est tous dans la quête du match facile, que ce soit nous, ou vous.

Dernière modification par jom02 (15-04-2012 21:58:07)

Euro 2016

#1034 15-04-2012 21:59:34

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

jom02 a écrit:

Quand j'ai proposé le principe du "chacun choisit sa grille", tu m'as répondu "Bonne idée.  big_smile" car à l'époque t'étais troisième et pas mauvais. Maintenant que t'en fou pas une, tu changes de discours et tu te plains de ce système. Arrêtons de faire le girouette.
Vous êtes les premiers à nous dire "attendez qu'on ai la grille, vous êtes morts. ^^", et bah c'est pareil pour nous.  neutral
Et encore heureux qu'on prendre des faciles, c'est le principe de la récompense d'avoir un 2/2 de la grille d'avant.

Maintenant, comme j'ai dis, quand j'ai annoncé l'annulation des matchs italiens, j'ai dis "prennez un autre match", on m'a dit "Barcelone" tout de suite. Donc, que ce soit nous ou vous, on est tous dans la quête du match facile, que ce soit nous, ou vous.

J'en branle pas une maintenant ? Tu rigoles ? Regarde mes analyses, elles sont beaucoup mieux qu'avant. Alors bon, n'essai pas d'argumenter si c'est pour dire une tel merde. Ensuite, non je n'ai pas pris Barcelone, j'ai pris Man U. (Je sais c'est aussi simple).
Mais, n'importe qui aurait fait pareil à ma place, sachant que pour vous détrôner toi et KenJ, j'allais pas prendre un Valenciennes - ETG ou autres.

#1035 15-04-2012 22:01:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

x.Teeo a écrit:

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

Quand j'ai proposé le principe du "chacun choisit sa grille", tu m'as répondu "Bonne idée.  :D" car à l'époque t'étais troisième et pas mauvais. Maintenant que t'en fou pas une, tu changes de discours et tu te plains de ce système. Arrêtons de faire le girouette.
Vous êtes les premiers à nous dire "attendez qu'on ai la grille, vous êtes morts. ^^", et bah c'est pareil pour nous.  :|

J'en branle pas une maintenant ? Tu rigoles ? Regarde mes analyses, elles sont beaucoup mieux qu'avant. Alors bon, n'essai pas d'argumenter si c'est pour dire une tel merde. Ensuite, non je n'ai pas pris Barcelone, j'ai pris Man U. (Je sais c'est aussi simple).
Mais, n'importe qui aurait fait pareil à ma place, sachant que pour vous détrôner toi et KenJ, j'allais pas prendre un Valenciennes - ETG ou autres.

Quand je dis "t'en branle pas une", c'est au niveau résultat. Il ne faut pas être bac+4 pour le comprendre, juste, avoir un minimum de jugeote. Donc par définition t'as pris un match facile.
Donc tu l'avoues que pour être en concurrence avec les autres, tu vas pas prendre un dur, tu prends plutôt un facile. Et bien c'est pareil pour nous. Voila, démonstration est faîte.

Euro 2016

#1036 15-04-2012 22:02:10

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non mais je suis d'accord avec toi mais stop de dire que vous faites ENCORE un 2/2 alors que vous avez des matchs faciles.
Tu dis que ta encore 2/2 avec des matchs compliqués ok mais quand ils sont simples dit rien.

#1037 15-04-2012 22:03:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mc_Fresh a écrit:

Non mais je suis d'accord avec toi mais stop de dire que vous faites ENCORE un 2/2 alors que vous avez des matchs faciles.
Tu dis que ta encore 2/2 avec des matchs compliqués ok mais quand ils sont simples dit rien.

Après c'est le jeu du chambrage aussi. ^^
Mais bon, vous n'allez pas vous plaindre quand même, en général on a donné des matchs plus simples.
En revanche, tu ne peux nié le fait que je sais félicité un mec qui fait un très bon score avec des matchs difficile, j'ai assez félicité Ekotto sur le topic la semaine dernière. ^^

Dernière modification par jom02 (15-04-2012 22:05:43)

Euro 2016

#1038 15-04-2012 22:05:38

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

jom02 a écrit:

Quand j'ai proposé le principe du "chacun choisit sa grille", tu m'as répondu "Bonne idée.  big_smile" car à l'époque t'étais troisième et pas mauvais. Maintenant que t'en fou pas une, tu changes de discours et tu te plains de ce système. Arrêtons de faire le girouette.

Quand je dis "t'en branle pas une", c'est au niveau résultat. Il ne faut pas être bac+4 pour le comprendre, juste, avoir un minimum de jugeote. Donc par définition t'as pris un match facile.
Donc tu l'avoues que pour être en concurrence avec les autres, tu vas pas prendre un dur, tu prends plutôt un facile. Et bien c'est pareil pour nous. Voila, démonstration est faîte.

Mais, on a pas la même place, toi t'es premier et moi en milieu de tableau. Si je veux avoir l'espoir de vous rattraper, il faut bien que je prenne un match easy.
Vous, vous ne faites que conforter votre 1er place, même avec un total de points 3x supérieur au notre.
De plus comme dit Mc, le fait que vous vous ventiez a chaque fois de votre 2/2, ca énerve encore plus. Vous n'avez aucun "mérite", je ne sais pas si on peut apeller ça comme ça mais, ça m'en a tout l'air.
Si on pouvait comparer un système politique à ce jeu, je choisirais la dictature. Seul vous pouvez faire quelques choses.

#1039 15-04-2012 22:07:32

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je me plains pas moi c'est le jeu car je ferais pareil si j'étais à votre place.
C'est juste le encore 2/2 avec buteurs qui est lourd.

#1040 15-04-2012 22:12:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

x.Teeo a écrit:

Mais, on a pas la même place, toi t'es premier et moi en milieu de tableau. Si je veux avoir l'espoir de vous rattraper, il faut bien que je prenne un match easy.
Vous, vous ne faites que conforter votre 1er place, même avec un total de points 3x supérieur au notre.

C'est partout pareil. Il y a une concurrence aussi entre moi et KenJ pour la première place, lui il veut me mettre à la rue, et moi prendre la première place. Dans ces cas là, tu peux appeler le FC Barcelone et le Real et dire "hey les gars au lieu de prendre des pts d'avance, vous pouvez attendre les autres ? tonguetongue", tu vois, c'est totalement débile. Il y a une concurrence pour vous ne vous rattrapez, mais également entre moi et KenJ.

De plus comme dit Mc, le fait que vous vous ventiez a chaque fois de votre 2/2, ca énerve encore plus. Vous n'avez aucun "mérite", je ne sais pas si on peut apeller ça comme ça mais, ça m'en a tout l'air.

Je viens de répondre à Mc.
Aucun mérite ? Non non, on se casse le cul tout comme vous à faire des analyses à ce que je sache, mais après que le match soit plus facile où moins facile, le risque zéro au football n'existe pas, donc tout est possible et tout demande un minimum de réflexion.

Si on pouvait comparer un système politique à ce jeu, je choisirais la dictature. Seul vous pouvez faire quelques choses.

Si on devait comparer cette phrase à un comportement, je dirais le rageu débile. Déjà qu'être l'un des deux, c'est dur, mais faire le combo, ça l'est encore plus.
Quand on a commencé, t'étais pour cette idée, maintenant que t'es a la ramasse, tu te plains de cette idée. Tu trouves pas que tu fais la girouette la par hasard ? Puis bon, je vais te citer ce cher Mc comme tu l'as fais "Non, mais je suis d'accord avec toi"+"c'est le jeu car je ferais pareil si j'étais à votre place.. Alors qu'à la base, il pense comme toi. Comme quoi ...
"Seul vous pouvez faire quelques choses", pour le moment oui ! Rien n'empêche que ça change d'un jour à l'autre.
Mais crois moi, si t'arrives à choper la grille, et que tu me mets deux pas très simples, et que tu prends deux plus simples, tu m'entendra chialé comme un pré pubère, comme tu le fais maintenant quoi.

Dernière modification par jom02 (15-04-2012 22:13:29)

Euro 2016

#1041 15-04-2012 22:19:17

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

C'est partout pareil. Il y a une concurrence aussi entre moi et KenJ pour la première place, lui il veut me mettre à la rue, et moi prendre la première place. Dans ces cas là, tu peux appeler le FC Barcelone et le Real et dire "hey les gars au lieu de prendre des pts d'avance, vous pouvez attendre les autres ? tonguetongue", tu vois, c'est totalement débile. Il y a une concurrence pour vous ne vous rattrapez, mais également entre moi et KenJ.

Je viens de répondre à Mc.
Aucun mérite ? Non non, on se casse le cul tout comme vous à faire des analyses à ce que je sache, mais après que le match soit plus facile où moins facile, le risque zéro au football n'existe pas, donc tout est possible et tout demande un minimum de réflexion.

Si on devait comparer cette phrase à un comportement, je dirais le rageu débile. Déjà qu'être l'un des deux, c'est dur, mais faire le combo, ça l'est encore plus.
Quand on a commencé, t'étais pour cette idée, maintenant que t'es a la ramasse, tu te plains de cette idée. Tu trouves pas que tu fais la girouette la par hasard ? Puis bon, je vais te citer ce cher Mc comme tu l'as fais "Non, mais je suis d'accord avec toi"+"c'est le jeu car je ferais pareil si j'étais à votre place.. Alors qu'à la base, il pense comme toi. Comme quoi ...
"Seul vous pouvez faire quelques choses", pour le moment oui ! Rien n'empêche que ça change d'un jour à l'autre.
Mais crois moi, si t'arrives à choper la grille, et que tu me mets deux pas très simples, et que tu prends deux plus simples, tu m'entendra chialé comme un pré pubère, comme tu le fais maintenant quoi.

Tu es obligé de tourner vers la provocation ? Avec tes "rageu débile" & " pré pubère" ?
Je n'ai pas été POUR cette idée, je n'étais juste pas contre. De ce fait, je ne fais pas la girouette comme tu dis.

Tu serais à ma place, je pense que tu en aurais un peu ras le cul aussi.
C'est déjà énervant de ne pas réussir a trouver le bon résultat, alors qu'on a travaillé sur ce match, mais alors si en plus, deux gars viennent et disent " Ah on a encore le 2/2 buteurs" ça énerve encore plus.

Bref, discussion close de mon coté.

#1042 15-04-2012 22:23:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

x.Teeo a écrit:

Tu serais à ma place, je pense que tu en aurais un peu ras le cul aussi.

Car plus je t'explique que tu te bornes sur une idée, plus tu continues à développer cette idée "fausse". Alors il faut te faire réagir, et parfois des mots crûs ça fonctionne.

Je n'ai pas été POUR cette idée, je n'étais juste pas contre. De ce fait, je ne fais pas la girouette comme tu dis.

Je vais vérifié dans mes archives.

C'est déjà énervant de ne pas réussir a trouver le bon résultat, alors qu'on a travaillé sur ce match, mais alors si en plus, deux gars viennent et disent " Ah on a encore le 2/2 buteurs" ça énerve encore plus.

Si c'est ça le problème, autant le dire clairement comme l'a fait Mc_Fresh. On pourra ainsi comprendre le fait que ça puisse déranger.
Mais là, indirectement tu nous fais passer pour des branleurs qui en branlent pas une chaque semaine et qui font la lois. Alors que je t'ai démontré que nous aussi on analyse, nous aussi on a des risques (Levante menait 1-0), nous aussi on peut sauter d'une semaine à l'autre.

Donc:
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/15//120415105059160559.jpg
Tu juges l'idée pas mal, et maintenant, tu la juges bidon. Donc oui, Girouette.

De plus, j'ai remarqué aussi une autre chose:
Avant, le principe était: On dépose la liste, chacun choisit ses matchs, et il s'avère qu'une personne se plaignait déjà:
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/15//120415105338733765.jpg

Par conclusion, t'es jamais content.

Dernière modification par jom02 (15-04-2012 22:43:59)

Euro 2016

#1043 15-04-2012 23:18:51

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu conclues vite les choses dis donc ! Je dis oui elle est pas mal, pas pour autant que je dis : "Oh oui !!! C'est une putain d'idée !!!!  bravo bravo bravo  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ". Il ne faut pas être bac+4 pour le comprendre, juste, avoir un minimum de jugeote.

Sinon, oui, je me suis plains une seule fois et c'était là. Pourquoi ? Parce que moi aussi je veux, je poste la liste comme ça en faf, et je prends les matchs que je veux. Le fait de ne pas fixer une h, et de poster comme ça, oui je n'étais pas content.

#1044 15-04-2012 23:23:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu dis que tu t'enfoi pour dire après que l'idée est pas mal.
Mais c'est vrai que "idee pas mal" ca veut dire que c'est dla merde.

Euro 2016

#1045 15-04-2012 23:27:41

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui, au début je pensais que l'idée pouvait être pas mal. (N'en conclue surtout pas que je dis que c'est une bonne idée).
Maintenant, après quelques tentatives avec cette idée, je trouve qu'elle est mais alors nul a chier.

Et "idée pas mal" c'est vrai que ça veut dire que c'est une excellente idée.

#1046 15-04-2012 23:29:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je n'ai pas dis que tu pensais que c'était une excellent idée, j'ai dis que t'étais pour. Donc dire idee pas mal c'est que t'es pour.
Maintenant comme tu le dis, tu fais la girouette.

Euro 2016

#1047 15-04-2012 23:32:52

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Je n'ai pas dis que tu pensais que c'était une excellent idée, j'ai dis que t'étais pour. Donc dire idee pas mal c'est que t'es pour.
Maintenant comme tu le dis, tu fais la girouette.

D'accord, à l'avenir, je serais que pour toi : "idée pas mal" c'est pour. A l'avenir je dirais, non c'est une idée merdique, peut-être que là, tu comprendras.

Et ou j'ai dit que je faisais la girouette ?

#1048 16-04-2012 00:05:44

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Osef, je me suis casser le cul pour avoir la grille au tout départ, avec un 2/2 très compliqué, à ce que je sache vous n'êtes pas plus bête que nous donc pourquoi n'arriveriez vous pas à faire juste deux tout petits pronos justes ? Juste 2 pas 14, juste 2 ?!

Dans la grille par exemple ce cette semaine, sans me vanter je fais au moins entre 8 et 10 bons pronos tellement des matchs sont faciles et clairs à l'avance (OM, Sochaux, ASSE, FCGB etc..)

Et puis le match du Barça se joue à pas grand chose, victoire 2-1, Jom était à pas grand chose de lâcher la grille donc bon la roue tourne.

Quand l'un de nous deux ne l'aura plus il va prendre cher, et l'avance que l'on a ne sera pas trop grande une fois que vous nous rattraperez, et là on verra le discours que vous aurez à ce moment là.

Sur ce, ça ne me fait pas plus plaisir que cela de voir que vous ne réussissiez même pas un 2/2, la preuve j'ai dis dernièrement à Jom que ça me faisait chier de voir que certains ne faisait pas leurs matchs, je préfère une concurrence piquante à une victoire trop simple.

Maintenant ceux qui ne sont pas content et bien cassez vous et faîtes pas chier, moi j'attends qu'une chose, c'est de voir d'autres 2/2 avec des gens motivés et qui en ont dans l'caleçon ! (GG Yo' !)  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1049 16-04-2012 00:41:27

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ptin, Montpellier qui perds.  roll
Payes ta ligue 1 !  mad

J'avais Sochaux, c'est déjà ca.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#1050 16-04-2012 00:43:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis totalement d'accord avec kenJ !
Et je rajoute même que j'avais eu la grille avec deux match de l1 jugé dur, et pourtant 2/2. Tout le monde peut le faire.

Sinon la pleureuse, tu gueules du systeme avant j'en propose un nouveau tu trouves l'idee pas mal puis tu la retrouves bidon. Oui tu fais la girouette.
Mais ce débat est clos, on a reussi a convaincre Mc' qui comprend très bien, tu veux continuer de pas comprendre ? Tant pis pour toi. J'ai assez donner avec Nilles pour en voir un deuxième debarqué.

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot