Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
darkdmon a écrit:
cedricportos a écrit:
Paris-Nice
http://img98.imageshack.us/img98/8905/parisnicewn1.pngC'est naz de jouer je sais pas moi essaye de faire sa avec une petite equipe ou une francaise
Tu connais pas grand chose au jeux et à ma partie donc ne parle pas pour rien dire
Le meilleurs courreurs du jeux s'appelle Séby Sanchez , maxou charles , et jean-françois jenny
Mes coureurs sont juste des renommés du vélo , mais étant donner que j'ai moi même edite les stats de sanchez , jenny , charles je peut te garantir que c'est bien marrant de jouer avec mon equipe et de voir des jeunnes manger les vieux .
Je connais assez bien le jeux , pour savoir quand il y a de l'intérêt ou pas
Arpa oui j'en ai fait mais ça fait un moment que j'ai pas jouer
Dernière modification par cedricportos (01-08-2008 12:27:28)
Sa te dirait un jour d'en faire ?
Bah je telecharge les patchs et ce soir ou demain on voit.
J'ai fais la première course de la saison, le Championnat sur route d'Australie, et j'ai gagner avec Goss
Je m'attaque maintenant au Tour d'Australie
Salut question j'ai crée une équipe mais j'arrive pas a mettre des joueurs et je la vois pas si je veux faire un tour que faire ?
Il faut jouer avec ta db edité donc la sélectionner dans le menu
Sur ce @ bientôt je part en vacances
Bonne vacance.
Oki merci
Normalemant je vais bientot pouvoir jouer en ligne
Je telecharge le Patch
Quelqu'un voudra jouer avec moi ?
Je n'arrive pas à jouer en réseau
J'ai GameCenter mais on me dit que ma version n'est pas la bonne ... Il me dise de télécharger quelque chose que j'ai téléchargé ... Un patch ...
Que dois-je faire après ?
Tu as téléchargé le 2e patch ? Il est sorti il y a 2-3 jours
Si tu ne l'as pas, ça doit être ça ton problème, sinon je ne sais pas ...
Ceux qui jouent en ligne doivent le savoir mieux que moi
gaugo34 a écrit:
Tu as téléchargé le 2e patch ? Il est sorti il y a 2-3 jours
Si tu ne l'as pas, ça doit être ça ton problème, sinon je ne sais pas ...
Ceux qui jouent en ligne doivent le savoir mieux que moi
Je vais regarder ça Merci pour ton aide !
j'ai gagné le giro avec cunego très facilement, et la au tdf, avec valverde, je suis deja avec 15 minutes d'avances sur menchov, le 2e qui fait parti de mon armada
Didoune37 a écrit:
J'ai GameCenter mais on me dit que ma version n'est pas la bonne ... Il me dise de télécharger quelque chose que j'ai téléchargé ... Un patch ...
Que dois-je faire après ?
Moi aussi sa fait pareil sauf que j'arrive pas à mettre a jour le patch sa bloque donc je peux pas jouer en ligne
lepouzinoi a écrit:
Didoune37 a écrit:
Que dois-je faire après ?Moi aussi sa fait pareil sauf que j'arrive pas à mettre a jour le patch sa bloque donc je peux pas jouer en ligne
Ouai bah moi c la même chose
Je l'installe pour vous.
Arpajonnais-slx a écrit:
Je l'installe pour vous.
Comment ça ?
Dernière modification par Didoune37 (03-08-2008 11:37:02)
Bah pour savoir si vous êtes des n00b avec ce patch où c'est nous les n00bs.
Arpajonnais-slx a écrit:
Bah pour savoir si vous êtes des n00b avec ce patch où c'est nous les n00bs.
A mon avis c nous les noobs ^^ Pas toi
Mais si tu l'installes tu peux nous donner des petits liens ou des petits conseils ?
Bah après le telechargement tu installes le patch et sa marche, mais le telechargement est long, j'en ai eu pour 6-7Heures. =X
Arpajonnais-slx a écrit:
Bah après le telechargement tu installes le patch et sa marche, mais le telechargement est long, j'en ai eu pour 6-7Heures. =X
Merci,
Et le Patch tu le trouve où ?
Dernière question et je te laisse Tranquille
Bah quand tu vas dans le game center et que tu veux jouer en ligne sur PCM 2008 il te dise que ta version n'est plus a jour et il te donne un lien pour que tu puisse telecharger le nouveau patch tu clique dessus et sa se telecharge mais c'est super long. =X
Oé super long est moi sur pcm des que je veux mettre a jour vers la fin sa avance plus
Arpajonnais-slx a écrit:
Bah quand tu vas dans le game center et que tu veux jouer en ligne sur PCM 2008 il te dise que ta version n'est plus a jour et il te donne un lien pour que tu puisse telecharger le nouveau patch tu clique dessus et sa se telecharge mais c'est super long. =X
Ok Merci je vais essayer !