Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. Tour de France
Etape 1 :
Voilà un tour de France qui débute bien
En espérant ne pas finir comme Valverde cette année ...
PS : Evans ne fait pas le Tour avec la Silence Lotto
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Etape 2 :
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Etape 3 :
Etape 4 :
Txurruka est bon dernier avec 26 minutes de retard
Etape 5 :
Txurruka n'est plus dernier
Dernière modification par warren31 (13-09-2008 00:04:10)
Il est en place Sanchez.
Il sera pas leader tout au long du Tour
warren31 a écrit:
Il sera pas leader tout au long du Tour :(
:P
Ah oui, c'est vrai. ^^
:(
C'est chaud de faire une carriere avec la LPR.
Pas quand t'as de bons coureurs comme nous
pioupioupiou a écrit:
(je suis l astana donc victoire ^^)
T'es aucune des équipes de ton screen.
Etape 6 :
Sanchez premier
Etape 7 :
Sanchez conforte son avance
Etape 8 :
Etape 9 :
Véritable hécatombe !! Seul Sanchez et Cancellara auront réussi quelque chose. Sanchez devient officiellement seul leader de l'équipe.
Etape 10 :
Etape 11 :
Sanchez reprend un peu de temps.
Dernière modification par warren31 (14-09-2008 00:24:36)
Edit : Double post, désolé.
On passe direct à l'étape 18, avec une victoire de Txurruka en solitaire, parti tout seul dès les premiers kilomètres, jamais repris par les poursuivant, régulièrement à plus de 2 minutes
Etape 18 :
Txurruka !!!
Dernière modification par warren31 (16-09-2008 20:28:20)
up
moi j y joue plus de trop ces temps si car l école mais je vais essayer d y jouer et vous poster des screen ...
J'ai installé le jeu sur l'ordi surpuissant de mon frère.
J'ai créé l'équipe US Postal et Armstrong.
vous savez c est quoi la différence entre simulation normal et total ...
plus personne n y joue ??? moi je suis a la saison 2009 au giro ou je le gagne avec 7 minutes d avance sur le 2 eme ...
Seb, c’était la bonne époque où on se relayait pour jouer
J'y joue toujours un peu perso mais toujours sur le 2022, c'est le même jeu depuis des années !
J'ai eu l'occasion de tester le mode Pro Cyclist que brièvement. Mais j'ai malheureusement un Mac chez moi, donc je peux pas faire tourner le jeu dessus ...